Avis clients Optical Center

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Leo est un opticien très efficace et compétent. À recommander ...

Leo est un opticien très efficace et compétent. À recommander

Par Fourty J. il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Une très belle équipe, ils sont à l’écoute et font ...

Une très belle équipe, ils sont à l’écoute et font pour le mieux. Un très bel accueil organisé.

Par Guillotte N. il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Client habitué. Très satisfait

Client habitué. Très satisfait

Par Charlet M. il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Personnel très agréable et à l'écoute.

Personnel très agréable et à l'écoute. Tout était prêt même la facture que j'avais demandé en plus quand j'ai été chercher mes lunettes.

Par Urktibou il y a 1 an

Optical Center ROYAN

Accueil ...conseils ...gentillesse ...que demander ...

Accueil ...conseils ...gentillesse ...que demander de plus...c'était parfait

Par Mmascot il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Bon choix de lunettes, conseil professionnel. Merci ...

Bon choix de lunettes, conseil professionnel. Merci beaucoup à Amélie.

Par Modzina A. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super professionnel, efficace, rapide, qualitatif.

Super professionnel, efficace, rapide, qualitatif.

Par Kdelaurent il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

bonne beau magasin toute gamme de prix de l eau à disposition ...

bonne beau magasin toute gamme de prix de l eau à disposition

Par Zazapuka il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Chaque rendez vous a été bien pris en charge et c'était ...

Chaque rendez vous a été bien pris en charge et c'était rassurant. Le cadre est accueillant, propre et le personnel est toujours très agréable.
L'opération s'est très bien passée, et le résultat est conforme aux attendus.

Par Rolandgaillard il y a 1 an

Changement de lunettes, très bonne expérience

Changement de lunettes, très bonne expérience

Par Poulainlilyan il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

satisfaite .rapidité et tres bon acceuil au magasin ...

satisfaite .rapidité et très bon accueil au magasin de saint nazaire pour la récupération des lunettes

Par Mireille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Des conseils de qualité et une équipe aux petits soins des clients

Par Mikail1997 il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Très bonne expérience, la personne qui m’a conseillée ...

Très bonne expérience, la personne qui m’a conseillée était très gentille et patiente.
En moins d’une semaine j’ai récupéré mes nouvelles lunettes.

Par Liziard F. il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

cela fait quelque années que je suis chez cette opticien ...

cela fait quelque années que je suis chez cette opticien et je n’ai jamais été déçu, de très bon conseil m’ont été donné

Par Imanepriver il y a 1 an

Optical Center PESSAC

Accueil et professionnalisme au top avec Benjamin pour ...

Accueil et professionnalisme au top avec Benjamin pour nos deux rdv en couple. Nous reviendrons ... Ne changez rien 😃

Par Marty S. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Bon accueil

Toujours bien servi et bien accueilli

Par Peligrin C. il y a 1 an

Optical Center CHOLET

aucunes étoiles, commande de lentilles avec ordonnance ...

aucunes étoiles, commande de lentilles avec ordonnance qu'on m'a facturé, je n'ai jamais été remboursé, du vol

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Professionnalisme et d'excellent conseil.

Professionnalisme et d'excellent conseil.

Par bodlenner.remy il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS