Avis clients Optical Center

Toujours très bonne depuis des années

Toujours très bonne depuis des années

Par Celinesoulaine il y a 3 ans

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Article commandé reçu en boutique dans les délais !! ...

Article commandé reçu en boutique dans les délais !!

Par Marie-Dominique B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Optical Center NICE

Je suis satisfaite de vos services.

Je suis satisfaite de vos services.

Par Gwénaële E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Optical Center RENNES

Prix canon mais des délais de livraison un peu long ...

Prix canon mais des délais de livraison un peu long ….

Par Olivier P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très satisfait de la livraison rapide et conforme à ...

Très satisfait de la livraison rapide et conforme à ma commande

Par Léopold D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Optical Center SAINTE-EULALIE

Trop professionel, très bon conseil

Trop professionel, très bon conseil

Par Amalterre il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bien, très souriante Malgres le masque. Merci Noémie. ...

Bien, très souriante Malgres le masque. Merci Noémie.

Par B0mbers77 il y a 3 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Très professionnel. Délai prévu pour les verres respectés ...

Très professionnel. Délai prévu pour les verres respectés

Par Guegain J. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Produit conforme, Commande livrée dans les temps, dommage ...

Produit conforme, Commande livrée dans les temps, dommage qu'il n'y a pas d'information quand la commande arrive dans le magasin Optical Center.

Par Pascal M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bon conseil et bon accueil

Bon conseil et bon accueil

Par Labrut C. il y a 3 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Satisfaite de la commande et boutique accueil sympathique ...

Satisfaite de la commande et boutique accueil sympathique

Par Amandine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Félicitations !

Cette paire Aviator coûte bien moins chère sur le site Optical Center que sur le site Rayban.

Par Thi Minh Chau V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Il y avait juste un problème pour le paiement de la ...

Il y avait juste un problème pour le paiement de la commande pendant 3 jours

Par Chaima S. il y a 3 ans