Avis clients Optical Center

Il y a eu une erreur dans ma commande.

Il y a eu une erreur dans ma commande.
J'ai été obligé de renvoyer l'article, le problème, c'est que je quitte l'endroit où je suis et je ne reviendrais pas avant un mois et demi, je ne pourrais donc pas profiter de mes lunettes pdt ce temps :(
Je suis déçu.
Autre problème, si il y a encore une erreur, je ne pourrais plus renvoyer la paire à cause du délai...

Par Mael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Optical Center HERBLAY

Très long et énervant

Très long et énervant

Expérience prouvée le 14/11/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center CHAMBLY

devis non visible car envoyer par mail après signature ...

devis non visible car envoyer par mail après signature et non visible par le client .
aucun prix énoncer avant d 'accepter les options ( assurance etc...) que vous voyez après avoir signé et que vous désirez annuler ben la on vous dis impossible vous avez tous régler. a si on vous propose de faire une réduction sur une autre paire de lunette a votre entourage .
aucun remboursement de leur part . et on vous demande de payer la totalité au devis .je recommande pour rien au monde . je ne ferais pas de bonne pub auprès des gens qui me demanderont mon avis .le seul point positif amabilité du personnel +++

Par Bonnaire S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très déçue je ne suis pas satisfaite du tout. Déjà ...

Très déçue je ne suis pas satisfaite du tout. Déjà pas facile de choisir une première monture de lunettes , je n'ai pas du tout été bien conseillée on m'a laissé me débrouiller. Je me retrouve avec des lunettes qui ne me conviennent pas du coup je ne les porte même pas.

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

nous sommes désolés de votre mécontentement. Dans ce cas présent, sii vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Bonjour, je suis revenue vers vous déjà pour changer la monture de couleur mais ça ne change rien au problème cette monture ne me correspond pas du tout.
Par Christelle il y a 1 an

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.  Nous vous invitons à revenir en magasin pour trouver ensemble une solution à votre problème.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lunettes arrivées complètement tordues. J’ai téléphoné ...

Lunettes arrivées complètement tordues. J’ai téléphoné pour demander un remboursement des frais de retour mais on m’a expédiée en me disant d’aller les faire redresser en magasin, le plus proche de chez moi étant à 25 min. Je l’ai quand même fait et elles sont toujours tordues. Je ne peux pas les porter. Je les renvoie donc à mes frais et je ne pense pas recommander sur le site.

Par Nassima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Vous pouvez avec la marge que vous faite

Vous pouvez avec la marge que vous faite

Par Bwattebled il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Un prix trèe attractif mais un mois et demi pour enfin ...

Un prix trèe attractif mais un mois et demi pour enfin récupérer une paire de lunettes...
J'étais venue pour un changement de verres sur ma mouture mais cette dernière a été abîmée et des verres trop petits ont été montés dessus sans que j'en sois avertie. Puis après que je sois revenue pour m'en plaindre, je suis informée que ma mouture est fissurée et qu'il faut la changer et que les verres sont trop petits. Donc commande d'une nouvelle monture et de nouveaux verres. Mais lorsque au boût de 10 jours, les verres sont reçus, ce n'est pas la bonne correction. Cette mésaventure a duré du 10 septembre 2022 au 20 octobre 2022....Vous imaginez bien que cela ternit ma confiance en ce magasin...

Par Pillet Laure il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que ...

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que les lunettes de marque, celles-ci étant cassées un an et demi après leur achat, j'apprends en me rendant chez Optical Center qu'il n'y a pas de pièces détachées pour les réparer.
L'employée de chez Optical Center, fort habile, parvient à améliorer la situation, tout en m'indiquant que ces lunettes resteront fragiles. Les lunettes d'appoint deviennent donc les principales, ce qui est honteux.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Achat facile, retour et remboursement compliqué

Achat facile, débité rapidement avant même l'envoi....
En revanche processus de retour via bon d'avoir et il faut faire une manipulation en ligne pour obtenir le remboursement qui n'est pas immédiat...mais c'est fait exprès pour que les clients lâchent l'affaire.

Par Georges L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Optical Center NANTES

Comme un goût de "n'y revient pas"

Je reçois mon produit, des ray ban solaires, dans un magasin. Aucun client présent à ce moment là. Je me dirige vers le comptoir, où une gamine ne sait pas où sont les commandes internet. Un de ses collègues, sans bouger (trop fatiguant) lui indique. Après farfouillage, elle trouve. Je lui demande si au cas où la taille ne serait pas bonne (sait-on jamais, avec les commandes sans essayage) je pouvais faire un échange. Réponse : je ne sais pas (ça ne la dérangeait pas plus que ça), sous le regard non pas de son mais ses collègues (toujours pas de client, donc que ça à faire), sans qu'un seul me renseigne. Nullité totale. Comme je dois changer de lunettes de vues dans quelques temps, je demande si on peut me conseiller. Réponse : tous les modèles sont exposés, vous pouvez regarder, c'est classé par marque, par par sexe. Pas un de ses collègues, qui ne foutaient rien, n'est venu vers moi. J'ai fait le tour et je suis parti. Ces lunettes filtrent moins bien le soleil que mes anciennes, sans doutent ne sont-elles pas polarisées, ce qui n'était pas indiqué.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.  Néanmoins, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CASTRES

Personnel compétant et sympathique politique du groupe ...

Personnel compétant et sympathique politique du groupe très mauvaise

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center AVIGNON

Je ne porte pas ma nouvelle paire de lunettes, je mets ...

Je ne porte pas ma nouvelle paire de lunettes, je mets plus volontiers mes anciennes trop lourdes trop serrés mais agréable sur moi je suis déçu

Expérience prouvée le 10/10/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement et en sommes désolés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Optical Center VILLEURBANNE

Déçue vraiment decue

Déçue vraiment decue

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonjour, en même temps que j'attendais la livraison ...

Bonjour, en même temps que j'attendais la livraison de mes lunettes je reçois un mail comme quoi j'ai droit à une deuxième paire.
Lors de la réception de mes lunettes le 23,07,22 on me dit que non c'est pas possible voilà pourquoi je ne suis pas du tout satisfait.
(Fallait mieux rien envoyer du tout).
Après cette arnaque je ne serais désormais plus client chez optical center.
Très amicalement klosset Germain

Par Klossetgermain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

l'équipe Optical Center.

Problème de vision 2ème paire

J'ai acheté une paire de lunettes de vue chez Optical Center Le Raincy. Elles sont parfaites. Malheureusement avec la paire offerte (?) je vois des "vagues" lorsque je regarde par terre et je ne peux de ce fait les supporter. Après expertise il s'avère qu'il n'y aurait pas de problème... à moins de procéder à une modification PAYANTE ce que je refuse à ce qui pourrait s'appeler de la vente forcée. Pourquoi cette différence de vision ?

Par cusalain il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Nous prenons connaissance de votre message.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
La vraie question est de comprendre pourquoi l'expertise considère que tout est normal alors que, voyant des vagues lorsque je regarde par terre, je ne peux supporter la seconde paire...
Par cusalain il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution. Sachez cependant que nous sommes entièrement transparents sur les prix que nous pratiquons.

l'équipe Optical Center.

Optical Center LILLE

J'avais commandé 2 paires identiques et payé pour 2 ...

J'avais commandé 2 paires identiques et payé pour 2 paires.
Recue1 paire facturée 2paires.
Achat internet

Par Marcantoine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Après commande et plusieurs relances, on m'annonce ...

Après commande et plusieurs relances, on m'annonce un délai de 4 mois pour disposer de mes lentilles souples.

Expérience prouvée le 23/08/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à venir en magasin afin que l'on trouve une solution ensemble.

Optical Center TOURS - NORD

La facture pour ma mutuelle ne correspond pas au prix ...

La facture pour ma mutuelle ne correspond pas au prix de ma boîte de lentilles, qui a été envoyée 2 fois ET en 2 fois plus cher. C'est malhonnête.

Par Emmanuelle_Bialeoko il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, il n'y a pas d'erreur de facturation sur votre dossier.

Les prix facturés des lentilles correspond bien aux prix conditionnés de votre mutuelle.

Nous vous invitons à revenir en magasin si vous souhaitez plus d'informations.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center Tours Nord

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je ne comprends pas pourquoi la paire de solaires n'a ...

Je ne comprends pas pourquoi la paire de solaires n'a pas été offerte alors que la publicité indique paire de lunettes de soleil offerte.

Par Lelait H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous ne pratiquons pas de publicité mensongère. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]