Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center VOIRON

Lunettes enfants

Fréquentation fréquente en raison de lunettes pour enfants à réparer. Toujours accueillis avec le sourire et la disponibilité! Si 2 opticiennes ont la faveur des petits, l'ensemble des conseillers se montre disponible. Cliente moi aussi j'ai pu être accompagnée avec des conseils pertinents dans le choix de la monture et des verres.

Par Benedictedelahaye il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Des échanges professionnels très enrichissants.

Des échanges professionnels très enrichissants.

Par Tahoguiraud il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Catastrophique !

Catastrophique ! D’abord 400€ de reste à charge réduit à 250€ en 5 mn. Ordonnance mal recopiée, premier retour. Erreur de l’usine, deuxième retour. Tout faux !!!
À éviter.

Par Fug G. il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Bien reçu Bons conseils

Très bien.............

Très bien.............

Par Centre M. il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

première expérience avec cette enseigne tres satifaite ...

première expérience avec cette enseigne tres satifaite

Par Creach R. il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon conseil en fonction de mes envies de changement ...

Très bon conseil en fonction de mes envies de changement sur mes montures

Par Sicard V. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Solaire

C est révolutionnaire !! Tout c est bien passé. Sur le site c est très facile de se laisser guider sauf que j' ai bien téléchargé la photo de l ordonnance mais apparemment elle n a pas été pris en compte mm si c était marqué ok mais comme vous gérez bien je vous les renvoyais par mail. Entre le jour de la commande et la livraison c était rapide.
Je suis ravie.

Expérience prouvée le 02/02/2021

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très aimable et accueillant.

Très aimable et accueillant. Beaucoup de produits et très professionnel.

Par Aurelialuis il y a 3 ans

Optical Center FOUGÈRES

Achat de lunettes bien conseillées

Achat de lunettes bien conseillées

Par Chevrelerwan il y a 3 ans

Optical Center GRENOBLE

De l'écoute et de l l'efficacité

Très bonne expérience, bonne écoute et prestation efficace

Par Prodamiensarrafi il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe très accueillante et au petit soin pour leur ...

Équipe très accueillante et au petit soin pour leur clientèle.

Par Olivitali98 il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bon accueil

Très bon accueil et conseil

Par Franckdoucet il y a 3 ans

Optical Center PONTARLIER

Bon accueil, satisfait.

Bon accueil, satisfait.

Par Pidoux5 S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

je n'ai pas reçu le bon colis, mais lors de mon appel ...

je n'ai pas reçu le bon colis, mais lors de mon appel au service après-vente, j'ai été très bien reçu et accompagné! Donc ça augmente la note

Par Maxence D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Optical Center LE BOURGET

Première fois j’étais très contente de l’accueil

Première fois j’étais très contente de l’accueil

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Déjà client depuis plusieurs années accueil rapide ...

Déjà client depuis plusieurs années accueil rapide et conseils avisés

Par Patso76 il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Très satisfait

Très bonne expérience. Une responsable et son équipe au service de ses clients.

Par Cvassal il y a 3 ans