Avis clients Optical Center

Correct dans l'ensemble

Par Solange H. il y a 3 ans

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Publicité trompeuse

Je suis client de votre enseigne depuis pas mal d’années et sur mon dernier renouvellement de lunettes j’ai constaté que la deuxième monture m’a été facturé je suis donc retourné au magasin pour obtenir des explications qui ne m’on pas du tout satisfait
Sur vôtre publicité vous indiquez que la deuxième monture est offerte alors qu’elle m’a été facturé ?

Par Francois C. il y a 3 ans

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Des prix web très intéressants...

Des prix web très intéressants...

Par JEAN D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/12/2020

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bon accompagnement dans le changement de verre

Bon accompagnement dans le changement de verre

Par Sambin23 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Lunettes avec une relation qualité-prix imbattables ...

Lunettes avec une relation qualité-prix imbattables !

Par Maria M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Optical Center OLLIOULES

aucune rapidité en fonction du modèle deux lunettes ...

aucune rapidité en fonction du modèle deux lunettes

Par Satheenepererol83 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Par Leplatal il y a 3 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Mal renseigné , vendre à tout pris sans dire les choses ...

Mal renseigné , vendre à tout pris sans dire les choses pour ne pas dire les vrais prix

Par Bechikh M. il y a 3 ans
Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque pour les scolaires et la vue !!!!! Verres qui se nettoie tres mal toujours des taches , problème avec l'anti reflèt, et probleme qualité sur les solaire du blanc sur le coté des verres et on me dit que cest normal en magasin !!!! Je n'est jamais vu sa !!!!A fuir tres cher c'est du vol à d'énoncer !!! Je ne suis pas la seule à avoir eu des problème de qualité médiocre, je regrette jaurais du m'informer avant.
Par Myriam il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assurée que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. En espérant vous revoir dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Pourquoi pas 5 étoiles : colis trop long à arriver ...

Pourquoi pas 5 étoiles : colis trop long à arriver plus de deux semaines , mais accueil sympathique et agréable en magasin qui a fait gagner la 4 étoile ???? et lunettes top???? Merci et à bientôt

Par NICOLAS B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne expérience chez optical center

Bonne expérience chez optical center

Par Du57 D. il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Client depuis de nombreuse années je suis très déçu ...

Client depuis de nombreuse années je suis très déçu car je de m apercevoir que mes verres teintes sont polarisés .je me retrouve maintenant avec un voile surtout quand je regarde le cadran du tableau bord de mon véhicule ainsi que le cadran des pompes à essence.Lors de mon passage à votre agence on m'a fait comprendre qu'il va falloir que je m y habitué
Très déçu a l avenir je ne serais plus client

Par Astori G. il y a 3 ans
Très déçu des verres teintés en effet il y a un voile désagréable et lors de ma visite pour expliquer la situation la conseillère me précise qu'il va falloir m'y habituer car se sont des verres polarisés Très déçu de la réponse .A l avenir je ne serais plus client chez vous
Par Bociel52 il y a 3 ans
Très déçu à l avenir je ne serais plus client chez vous
Par Bociel52 il y a 3 ans

Optical Center FORBACH

Bien à l'écoute très professionnel je recommande vivement ...

Bien à l'écoute très professionnel je recommande vivement optical center forbach

Par Regine1908 S. il y a 3 ans

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Par Despotannie il y a 3 ans

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Par Despotannie il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Melle Wacilla D ainsi que toute l'équipe d'Optical Center ont répondu a nos attentes. Merci pour tout

Melle Wacilla D ainsi que toute l'équipe

Par Francoiseaoustin il y a 3 ans