Avis clients Optical Center

Optical Center ou l'art de vous mener en bateau.

J'avais pris rdv le 13 mai après avoir essayé virtuellement des modèles de lunettes de vue sur le site. Le magasin n'ayant pas en stock les modèles qui m'intéressaient m'a dit qu'il me rappellerait pour m'informer de leur arrivée. J'ai rappelé 10 jours plus tard et là on me répond qu'un des modèles est en production et que cela prendrait un peu plus de temps.
Depuis, pas de nouvelles... Je rappelle le 15 juillet, soit 2 mois après mon 1er rdv et on me répond qu'ils n'ont toujours pas reçu le modèle en question. Entre temps, je recevais tous les jours un mail du site m'incitant à acheter le fameux modèle.
De qui se moque t-on ?

Par vinceduvi il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Todavía estoy esperando respuesta después de un mes ...

Todavía estoy esperando respuesta después de un mes que mis gafas llegaran dañadas

Par Manuel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Fausses informations

L’année dernière mon mari et moi avons acheté nos lunette dans ce magasin et nous en étions très satisfait du coup cette année j’y suis retourné mais malheureusement ça aura été la dernière fois
En effet on est très bien accueilli les vendeurs très aimables mais voilà on m’appelle pour me dire vos mutuelles prennent en charges la totalité de vos frais lunettes...ok j’étais ravis
Ma facture s’élevait à plus de 800€ et ma surprise lors du remboursement j’ai dû mettre un Peu moins de 400€de ma poche ..

Par Balbinaferreira il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Honteux

HONTEUX !
depuis le début d'année nous conduisons notre maman de 90 ans pour des appareils auditifs.... 5/6 rendez vous et à se déplacer car malgré leur pub qu'ils peuvent se déplacer pour des personnes à mobilité réduite c'est totalement faux car notre maman qui est fort handicapée a du se déplacer avec beaucoup de difficultés à chaque fois. Puis il y a eu le Covid et elle a été hospitalisée pendant 4 mois et n'a pas pu aller au dernier rendez vous pour régler les appareils et les emporter pour essai. En juin le magasin nous a rappelés pour nous dire que le magasin était à nouveau ouvert mais notre maman étant toujours hospitalisée elle n'a pas pu s'y rendre. Étant en ehpad depuis 15 jours, nous les avions rappelés il y a 10 jours et avons pris rendez vous pour cet après-midi pour les essais et on nous a affirmé que les appareils étaient prêts. Et cet après-midi ils n'ont jamais retrouvé les appareils, ils auraient été retournés en usine.... et notre maman qui aura bientôt 91 ans avec beaucoup de difficultés pour se déplacer, y est allée pour rien tout en sachant qu'on évite les déplacements avec le Covid qui est toujours présent. Je déplore complètement le manque de respect de ce magasin. Non seulement publicité mensongère pour leur camion qui se déplace à domicile inexistant, mais en plus on fait déplacer 6 fois une personne âgée pour rien du tout ! Une honte ! Décidément les clients ne sont bons qu'à payer bien cher mais on ne les respecte plus du tout !!! ????

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Porte close,malgré rendez-vous pris,attente debout ...

Porte close,malgré rendez-vous pris,attente debout au soleil devant la porte.A aucun moment les employés s'interessent à vous.Attente jusqu'à 14h10,toujours aucune manifestation des employés,alors qu'il n'ya que 2 personnes en magasin.Pas de rappel téléphonique.Mépris total du personnel....J'ai fini à Générale d'optique...tout c'est bien passé!

Par Sergioberliner il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020
Le Covid a bon dos,il y avait 4 personnes en magasin dont 1 en attente assise à l'entrée.Deux sont sorties,quand un des employés est venu vers la personne en attente,,au vu de l'heure de rdv passée,la moindre des corrections aurait été de nous faire entrer à notre tour afin de pouvoir nous asseoir,vous trouvez normal de laisser vos clients debout en plein soleil,devant une porte close malgré un rendez-vous !!Désolé ,celà ne se passe pas comme çà chez d'autres opticiens,tout en respectant les règles sanitaires.
Par Sergioberliner il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous accordons la plus grande importance à l'accueil et au conseil de nos clients, cependant en raison de la crise sanitaire et des mesures de sécurité, il n'est possible d'être plus de 2 en magasin.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Retard de livraison et service client inexistant

Retard de livraison (toujours attendue le 8/07 alors que promise le 26/06) et service client défaillant au telephone comme en ligne...Plus jamais je ne leur commanderai mes lunettes!

Par Jacques S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé ...

J'ai passé commande par internet car j'étais pressé et ça me paraissait plus simple et plus responsable du fait du Covid. J'ai passé commande et payé le 3 mai, je devais recevoir mes lunettes le 15 mai. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai donc téléphoné et dû attendre 40 minutes pour avoir un interlocuteur (échange courtois). J'ai envoyé un nouveau mail une fois fois le nouveau délai dépassé, j'ai reçu une réponse automatique mais qui ne correspondait pas à mon cas (sur le site tout était bon et la date de livraison toujours prévu le 15/05 alors que c'était dépassé, d'ailleurs à ce jour le site indique toujours le 15/05). Nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente (interlocuteur toujours courtois).
Finalement mes lunettes ont été expédiées le 29 juin (reçu en 2 jours par La Poste, là ça s'est bien passé). Dans le colis pas de feuille de soins donc nouvel appel et toujours plus de 30 minutes d'attente et interlocuteur courtois.
A ce jour j'attends ma feuille de soins afin de me faire rembourser par la sécurité sociale et ma mutuelle.
Je suis très mécontent du délais, de n'avoir jamais reçu d'information ni d'excuses ou d'explications et de ne pas avoir encore de feuille de soins.
En magasin je les aurais reçu bien avant, je n'aurais rien payé ou éventuellement le reste à charge mais là j'ai avancé la totalité depuis le 03 mai (ça fait plus de 2 mois) et je ne sais pas ce qui reste à ma charge.

Par Gilles D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2020

Déçu et peu comme commercial [Résolu]

Déçu et peu comme commercial
Erreur de facturation lors de l'achat de mes lunettes, ce qui m'a fait perdre de l'argent lors du remboursement de ma deuxième mutuelle.
Cela ne les a franchement pas beaucoup perturbés, c'est à moi de me débrouiller...
Un conseil vérifiez votre facture!!

Par Pamajuni il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre cette situation.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail ([email protected]) en précisant votre numéro de commande.

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une solution.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Service commercial zéro.

Commande effectuée le 10/06 pour un anniversaire et devant arriver le 24/06 mais n’a été expédiée le 30/06!!! J’ai demandé au service client un geste commercial vu le retard soit d’être livrée à mon domicile et non en relais colis pour pouvoir enfin offrir au plus vite ce cadeau mais je n’ai jamais eu de réponse !!!!
Je ne recommanderai jamais chez vous !!! Un retard est compréhensible mais ne même pas répondre à une demande de geste commercial( même pour dire non au pire ) je trouve ça honteux !!!
Cordialement.

Par Carole B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas ...

J’ai passé commande le 08/06 et je n’ai toujours pas reçu ma commande,
Pour joindre le service client il y’a plus d’une heure d’attente,
Aucun suivi concernant ma commande j’ai du contacter 2 fois le service client qui me dis à chaque appel que ma commande « vient » d’être expédiée.
Je devais recevoir ma paire de lunettes le 16 juin nous sommes le 30 juin et elle est toujours « en cours d’expédition ».
C’est inadmissible sachant que c’est une paire de lunettes de vue dont j’ai besoin pour conduire.

Par Yasmin003 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!!

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!! Les prix des montures sont exorbitantes (jamais vu ce type de prix). Pas bcp des précisions dans les petites lignes (à part "valable pour l'achat d'une monture de marque optique plus 2 verres correcteurs"), or je n'ai pas eu de réduction sur les verres. En plus, ils m'ont fait payer les verres de la 2-eme paire, solaire, normalement gratuite! Soyez plus précis dans les offres et offrez plus des explications! Dernière fois que je vais chez eux...

Par Fontaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

délai pas respecté

ayant acheté une paire de solaire sur le net, le site me confirme un envoi dans les 3/4 jours, idéal pour la fête des mères. or ce produit est arrivé 10 jours après la fête des mères.
presque trois semaines.
je suis très mécontent

Par Sandrine T. il y a 3 ans

Mauvaise expérience en service après vente.

Mauvaise expérience en service après vente.
Après une heure d'attente pour un simple réglage, j'ai due partir sans aucune prestation car j'avais un autre rendez vous que je ne pouvais manquer.
Des conseillés pouvez s'occuper d'autres clients pendant que les leurs choisissaient leur lunettes, mais ce n'était pas le cas.
Il serait bon de changer de stratégie pour que les clients qui viennent simplement pour un SAV n’attentent pas pendant des heures pour une prestation de 5 minutes.

Par Coco il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020