Avis clients Oscaro

Je téléphone pour commander des amortisseurs. Je commande la pièce. Moins de 2 Heures après, je reçoit un mail pour dire que le produit n'est pas disponible mais payé quand même. Pourquoi mon interlocuteur ne m'a prévenu que la pièce n'était pas disponible? Je retéléphone pour commander un produit similaire. Le conseiller me fait savoir que je suis obligé de payer la facture entièrement. Il ne prend pas en compte mon paiement de la pièce indisponible. Je dois attendre ce remboursement ,avec un délai de 14 jours, pour commander. En espérant que la pièce soit disponible cette fois. Je trouve cette démarche loin d'être commerciale. A ce jour je prête de l'argent à oscaro à taux 0 et je ne peut pas faire ma réparation. très décevant.

Par Alainhand il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande annulée et non remboursée.

Nous avons commandé un miroir de rétroviseur le 25 Mars 2018. Je reçois dès le lendemain un mail annulant la commande en raison d’une “indisponibilité des pièces” => “Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes” dixit le mail. Il est stipulé que le remboursement s’effectuera dans un délais de 14 jours maximum. A ce jour, le 19 Avril, et malgré plusieurs appels, nous n’avons toujours pas été remboursés. Il est inadmissible pour un site de cette envergure d’avoir un relais de traitement aussi long. Le débit est immédiat en revanche...
Je n’ai jamais été embêté jusqu’à lors, cela dit, je ne réitérais plus l’expérience. Oscaro s’en est fini.

Par Deghoy il y a 6 ans

Votre demande de remboursement est faite auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le 42562417.
Cordialement.
Par Deghoy il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Remboursement de consigne.
je suis en attente depuis le 12 avril 2018 du remboursement de ma consigne (date de la fin du délai de 30 jours après réception et validation de la consigne de mon démarreur).
J'espère vraiment ne pas subir le retard de plusieurs semaines voire de plusieurs mois que rencontrent en nombre d'autres de vos clients.
cordialement

Par Didier2 il y a 6 ans

Votre commande est déjà traité via un autre canal.

Remboursement

Oscaro doit me rembourser deux pièces la première depuis 6 mois et l autre depuis 1 mois et demi
C est inadmissible je ne recommande pas

Par Petit Bruno il y a 6 ans
Merci pour la réponse je vois l envoie sur quel adresse
Par Petit Bruno il y a 6 ans

Il me faudra un document de votre ancienne banque stipulant la fermeture du compte en question sinon le remboursement ne pourra pas être fait sur votre nouveau compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pour le paiements le plus ancien pouvez vous faire le remboursement sur PayPal
Car le compte avec lequel j avais payer est fermé j au changè de banque
Par Petit Bruno il y a 6 ans
Bonjour le premier remboursement a été effectué mais pas le deuxième
Par Petit Bruno il y a 6 ans
Merci je reviens vers vous si cela est fait
Afficher plus de commentaires

Oscaro : Délais de remboursement scandaleux (pour des commandes annulées)

Bonjour, ma commande n° 42 505 732 d'un montant de 199,46 € du 21 mars ne m'a toujours pas été remboursée (au 18 avril 2018, soit 4 semaines plus tard). J'ai annulé cette commande une demie heure après l'avoir passée Elle n'a donc jamais été expédiée ni même préparée pour expédition. Tout de suite après, j'ai passé une autre commande qui reprenait en gros les même articles que celle-ci avec en plus une courroie de distribution en kit. J'ai donc réglé cette nouvelle commande (257,38€) et j'ai bien reçu les pièces dans un délai normal. Mais toujours aucune nouvelle du remboursement de ma commande annulée malgré plusieurs relances téléphoniques et mails... Jusque là j'étais très satisfait d'Oscaro, mais je trouve ce retard scandaleux. En plus je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. Au téléphone on m'a assuré plusieurs fois avoir fait le nécessaire pour accélérer la procédure et je ne vois toujours rien venir, et par mail je reçois les réponses automatiques particulièrement lénifiantes. Je ne vais donc pas tarder à contacter la direction des Fraudes ainsi que l'association Que choisir, qui se fera un plaisir de faire connaître ces procédés absolument inadmissibles. Quand est-ce-que les entreprises françaises vont réaliser que la relation clientèle et la satisfaction du client sont primordiales pour leur propre bonne santé. Rien de pire pour l'image d'une entreprise qu'une mauvaise publicité (justifiée, ô combien !) de ce type. GinoPerrra

Par GinoPerra il y a 6 ans

Sincèrement toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez que je viens de faire la relance auprès de notre comptabilité afin que votre remboursement soit priorisé et effectif en urgence sur votre compte bancaire. Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera pris en compte.

très mauvais site

très mauvais site

Bonjour.
J’ai bien reçu mes 3 remboursement s. Cordialement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour. Si c’est encore pour me mener en bateau.... J’ai déja envoyer 3 mails et appeler 2 fois!!!
Voici les numéros de commandes par ordre chronologique au cas ou vous aller le faire tout de suite :
42321466
42850186
42986072
Par Khad74 il y a 6 ans

Faite moi part des numéros de commandes afin que je puisse faire le nécessaire sur vos remboursements rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
en attente de 3 remboursements dont un de plus de 7 semaines!!!
à chaque fois la commande est validée et 1 jour après on me dit que la pièce est indisponible!!!
site a éviter comme la peste!!!
Afficher plus de commentaires

en attente depuis le 15 février 2018 soit +2mois d'un ...

en attente depuis le 15 février 2018 soit +2mois d'un remboursement après 3 réclamations et réponses "réclamations transmises auprès de la comptabilité pour paiement dans les meilleurs délais. ce n'est vraiment pas sérieux et je conseille d'effectuer vos futurs commandes sur d'autres sites plus sérieux

Bonsoir,
Nous vous confirmons avoir reçu ce jour le remboursement attendu depuis le 08/02/2018.
Bon courage à vous tous
Par Nounoune76 il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit de le commande 41783389.
Sur votre site, il est maintenant indiqué remboursement effectué en date du 19/04 (ce jour). Nous vous tiendrons informés si le virement est bien apparent sur notre compte dans 72 heures.
Est-ce le message adressé à la DGCCRF qui a accéléré le remboursement car eux avaient notre numéro de commande ?
Vous savez que nous pourrions vous réclamer des indemnités forfaitaires vu le nombre de jours de retard (+60 jours). Affaire à suivre...pour la réception du remboursement.
Bonne soirée
Par Nounoune76 il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est effectué en date du 19/04/2018 sur votre compte bancaire et qu'il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Affaire à suivre. je ne manquerai pas d'informer les lecteurs sur la réalité du remboursement sous 72H
Par Mecanico il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée réellement.

Je viens de faire le nécessaire en urgence pour votre demande de remboursement et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire celui-ci sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
merci pour le lien. c'est vrai c'est inadmissible vu la publicité faite sur ce site. ils n'ont aucune considération du client.

cordialement

Par Didier2 il y a 6 ans

remboursement

remboursement

Bonjour, voici le nr 42827888, en attendant de vos nouvelles..merci
Par Gillesbonn il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
très mauvaise expérience, du coup pas prêt de recommencer avec Oscaro. 10 jours que la commande est annulé, paiement par paypal... donc immédiatement retiré de mon compte. mais pour le remboursement je peux courir..ils me racontent n'importe quoi au téléphone...très très très mauvais..
Par Gillesbonn il y a 6 ans

Le 28/02/2018 j'effectue une commande pour des chaines ...

Le 28/02/2018 j'effectue une commande pour des chaines à hauteur de 177,22 euros. Dans la journée un mail m'annonce une rupture de stock. Je commande donc de suite une seconde paire de chaînes pour 98,54 euros. Ce n'est que le lendemain qu'un nouveau mail m'apprend une rupture de stock sur ce produit également.
J'ai entré mes coordonnées bancaires en toute confiance car c'est un site qui a pignon sur rue à coup de publicité sur tous les supports. Pour rappel, d'autres sites ne débitent les comptes qu'une fois l'envoi effectif.
A ce jour, je ne suis toujours pas remboursée. Mes appels téléphoniques au service clients se terminent immanquablement par des excuses (de la part d'un employé qui n'a aucun pouvoir et se retrouve à gérer la mauvaise humeur des clients abusés), par un "vous serez remboursé d'ici 48h" (cela fait tout de même mon 3e ou 4e appel en 3 semaines), mon dossier est transféré au service comptabilité mais on ne peut pas me donner leurs coordonnées, ils sont comme par hasard injoignables (existent ils au moins ou est-ce une sous-traitance comme le service client?)
Prochaine étape pour récupérer mon argent : la saisie des autorités . Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/)
Saisie de la DDPP
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Saisie du juge de proximité
C'est bien dommage. Je ne ferais donc pas de bonne pub pour ce site : Oscaro est à fuir, préférez vos commerces de proximité.
A ce jour nous sommes à 48 jours de délai de remboursement, légalement je dois percevoir 20% d'intérêts, soit une somme égale à 120 x (98,54 + 177,22)/100 = 330,91 euros.

Par Emilie Lucas il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité, mais je trouve dommage d'en arriver à s'épancher publiquement pour avoir gain de cause. J'ai été correctement remboursée dès le lendemain (bon tant pis pour les intérêts dûs au retard).
Faites tout de même quelque chose pour cet énorme problème lié aux remboursements, cela terni la réputation de votre entreprise (un audit ne serait pas de trop).
Par Emilie Lucas il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai commander un feu arrière droit extérieur pour ...

J'ai commander un feu arrière droit extérieur pour ma peugeot 307 cc sur votre site, j'ai donc effectuer le paiement et je reçoit le lendemain un mail comme quoi la pièce n'est pas disponible et que le remboursement s'effectue dans les 14 jours suivant....je n'ai rien dit malgré ce délais d'attente très long, car je n'ai plus de feu arrière et un contrôle technique périmée de 1 mois et demie. J'ai regardé tous les jours le remboursement pour pouvoir m'acheter ma pièce sur un autre site, et nous sommes arrivée au terme aujourd'hui c'est a dire le 17 avril 2018 soit 14 jours après et toujours rien sur mon compte.
J'appel OSCARO avec 20 minutes d'attente mais je n'ai pas lâcher, et là on me dit que le remboursement est dans les temps puisqu'il doit arriver aujourd'hui. Il est 15h15, j'ai vérifié avant si j'avais un rembousement et bien non. Je stipule à l'opérateur téléphonique qui me dit d'attendre demain de vérifié encore une fois si le remboursement est fait sinon de rappeler.
Je ne trouve pas cela normal, de payer une pièce qui n'est même plus disponible sur le site mais toujours en actif, et de devoir attendre autant de temps pour un remboursement ! quand on vient sur le site pour commander une pièce c'est qu'on en a besoin maintenant est pas 15 jours ou un mois après ! je ne rencontre pas ce genre de soucis sur yakarouler.com qui rembourse rapidement, et qui sont joignable directement sur leur site ou par téléphone en très peu de temps !
Alors j'ai attendu le mercredi 18 avril 2018 pour mon remboursement, et bien sure rien du tout! je vous appel donc "vous me confirmer ce jour à 15h00 que vous passez mon dossier en urgence à la comptabilité et que le remboursement sera fais dans les prochain jours..." je vous ai demandé en cas de PV si je l'envoyer a OSCARO car a cause de ce manque d'argent je ne peut pas commander ma pièce ailleurs et je part en vacances avec un contrôle technique non effectué! j'ai demander également un geste commerciale et on me répond: on vous offre la livraison gratuite de 9 euros" non mais c'est une blague?! Sur Yakarouler les frais sont gratuit et j'ai même eu des essuie glace offert ! et leur délais de remboursement est très très inférieur aux votre, est respecter.
Pour ce retard et ce service inadmissible qui mettent les gens dans la m**** financièrement je vais monter un dossier au siège, car ce n'est pas normal pour une société qui se dit "meilleur enseigne 2018"
En tout cas je ne recommanderais plus chez vous car entre les pièces que vous envoyer qui ne sont pas les bonnes commander et ce délais de remboursement inacceptable, ainsi que le délais d'attente et les différents moyens de communication pour vous joindre, je suis très mécontente de votre service !
Je vous souhaite que le remboursement soit bien présent rapidement sur mon compte!

PS: au vu des commentaires laisser par les autres clients, je ne comprend pas que vous ne vous remettez pas en questions......

Par K'tya Titie il y a 6 ans
Je vais faire preuve de compréhension et j'attend jusqu'à mardi 24 avril 2018. Si ya rien sur mon compte je monte le dossier pour fraude et indemnité de retard et je porte plainte contre oscaro avec d'autre témoignage de clients.
Bonne journée a vous.
Par K'tya Titie il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de l’indisponibilité de pièce et l'annulation de votre commande et je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Effectivement, je vous informe que notre service comptabilité enregistre un léger retard au sujet de certain remboursement. Mais je vous rassure je viens de relancer le service comptabilité et je vous garantie que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire que ce remboursement sera visible et effectif sur votre compte bancaire.

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attente de remboursement depuis le 23/02. Malgré de ...

Attente de remboursement depuis le 23/02. Malgré de multiples mails et appels je suis toujours en attente ! Oscaro s'excuse et m'assure que mon dossier sera traiter dans les meilleurs délais... Leur dernière réponse date du 06/04. Nous sommes le 18/04 et toujours aucun remboursement ni aucune communication de leur part. C'est inadmissible. J'avais déjà fait 2 commandes auparavant sans avoir de problème car je n'ai pas eu à retourner les articles. Maintenant j'irai ailleurs. Et je le fais savoir.

Par Ninipouille77 il y a 6 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez que je viens de prendre en main votre demande de remboursement et je vous informe que dans 72h avec le délai interbancaire pour qu'il soit visible directement.

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai commandé un rétroviseur le 26.03.2018 indiqué ...

J'ai commandé un rétroviseur le 26.03.2018 indiqué comme disponible pour 90,83 euros. Comme par hasard deux jours après, Oscaro m'indique qu'il en fait pas disponible. Il est indiqué un remboursement sous 14 jours mais j'attends toujours même après plusieurs relances par emails et téléphone. Je ne semble par être la seule dans ce cas selon des sites de consommateurs... FUIYEZ OSCARO.COM!
Stéphanie (74)

Par Stephanie628 il y a 6 ans

Je suis navrée pour cette indisponibilité de pièce car sachez que l'information du client sur le catalogue de pièce et la même que l'information de l'expert mécanique directement.

Votre remboursement est bien relancer en comptabilité afin que le nécessaire soit fait rapidement, comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

2 commandes et indisponibilité après paiement, gestion ...

2 commandes et indisponibilité après paiement, gestion de stock désastreuse surement pas le N° dans ce domaine. Je suis déçu car vous n'avez pas les pièces 2 fois de suite (site nul sur la gestion des stocks et promesse non tenue d'un catalogue de commande vide), et remboursement très long alors que rien n'est partie de chez vous ??

Par David Bourot il y a 6 ans

L'information est relancer au service concerné afin que une possibilité de modification puisse être faite mais ce n'est pas une confirmation.

Sachez que de notre côté, l'information que le client possède sur le site et la même information que l'on dispose de notre côté.

En ce qui concerne votre remboursement, il sera effectif très prochainement et visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pourquoi vendez vous des pièces que vous n'avez pas en stock et pourquoi ne proposez vous pas une date de réapprovisionnement en signifiant le délai ?
Par David Bourot il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai annulé une commande car il n'avait aucun délai ...

J'ai annulé une commande car il n'avait aucun délai à me fournir
Ils vendent des pièces qu'il n'on pas en stock
Pour l'encaissement sa vas très vite
Mes pour le remboursement la croie et la baniere

Commande N° 42 719 665

Bonjour à tous, pour information j'ai eu la même réponse d'Oscaro il y a déjà 2 mois pour le même problème "commande N°42083033" et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas eu de remboursement à ce jour. Renseignez-vous sur le site vosdroits.service-public, vous êtes en droit de demander des dommages et intérêts selon le délai de retard de remboursement...
Par Jean-pierre Douguet il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Effectivement votre commande est annulée à ce jour, et je vous informe que votre remboursement sera effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire et ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

C'est vraiment un site à fuir pas sérieux du tout .j'attends. ...

C'est vraiment un site à fuir pas sérieux du tout .j'attends. Le remboursement d'une consigne depuis février malgré les avoir contacté par mail le mois dernier et j'attends toujours une réponse

Je viens de faire la relance en urgence au service comptabilité et dans un délai de 72h le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Désolée de ma réponse tardive ,des soucis avec internet et ma ligne téléphonique
Commande n°41632842
Je précise que j'ai eu aussi une réponse à un mail me disant on s'occupe de votre remboursement que je n'ai toujours pas donc plus de 2 mois qu'on me balade avec de bonnes promesses .......vraiment pas sérieux .....
Par Mi6 il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Colis vide !!!!

Bonjour ceci et une copie du mail envoyer a l'instant a votre sav :

Ce jour j’ai réceptionné 3 colis dans mon relais colis sur les 3 colis 1 était vide !

En effet le colis n°SC102895251302 était vide

le colis n° SC102895251301 contenait les bougies, le filtre a huile, le filtre air, le filtre habitacle

le colis n°sSC102895606501 contenait le bidon de 1l d’huile

ie n’ai donc pas reçu le bidon 5l d’huile petronas référence 18325019

je vous précise que les 3 colis était en bonne état non ouvert

Suite a mon appel avec votre service client après réception je vous adresse ce mail avec les photos des colis reçu ce jour et vous demande une réexpédition de l’article manquant dans les plus bref délais svp .

Cela fait maintenant plus de 6 ans que je passe des commandes sur oscaro.com et je n’ai jamais rencontrer de soucis!!!

Merci de me tenir informer de la suite des événements

Par David Ribeyrol il y a 6 ans
Bonjour en effet j'ai bien reçu le bidon de 1l mais pas le bidon de 5L le problème a était rapidement régler on ma renvoyé un bidon de 5L que j'ai reçu samedi 21/04 je remercie encore la personne du sav qui a pris en compte ma demande et ma fait livrer un bidon en 48H cependant je remarque que vous avez de nombreuses plaintes de clients et pense que votre organisations a ses limites !

Bien a vous
Par David Ribeyrol il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès du service transport et je vous informe que vos colis sont bien livrés au point relais et même l'huile moteur.

Je reste à votre disposition pour d'autre question ,

Bonne journée,

Problème remboursement consigne

Je commande depuis plusieurs années sur oscaro et cette fois j'ai commandé un alternateur qui avait une consigne
Et bien sûr comme beaucoup le remboursement n'arrive pas cela fait plus 1 mois
Arrêtons de commander sur ce site il y en a plein d'autres
Peut être que comme ça il changeront leur façon de rembourser
Pr contre poir prélevé l'argent lors de notre commande ya pas de soucie

Par Alex71 il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire, celui-ci sera visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre écoute pour d'autre question,

Excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Moi aussi j'attends le remboursement d'une consigne depuis février !!!!! Malgré mail pas de réponse
Surtout ne pas leur faire confiance
Par Mi6 il y a 6 ans

Bonjour je commande depuis longtemps chez oscaro mais ...

Bonjour je commande depuis longtemps chez oscaro mais ces derniers mois les délais des expéditions ne cessent d'augmenter. Il serait temps de rendre visible la disponibilité des pièces. Deplus les remboursement mettent trop de temps à arriver. N'oubliez qu'il a de nombreux site de vente en ligne...

Merci !!! Bonne journée à vous
Par Guy Ouros il y a 6 ans

Bonne nouvelle, sans annuler le nettoyant moteur votre commande est expédiée car le fournisseur nous a fournit ce nettoyant.

Un mail va être envoyé pour vous avertir de la livraison de votre commande.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui annulé le nettoyant moteur. Merci
Par Guy Ouros il y a 6 ans

Effectivement votre commande n'est toujours pas expédiée de nos locaux et j'en suis réellement navrée car le nettoyant moteur n'est pas disponible.

Souhaitez-vous que on procède à l'annulation de cet article ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

En attente de remboursement depuis janvier ,SCANDALEUX ...

En attente de remboursement depuis janvier ,SCANDALEUX

Par pitou2000 il y a 6 ans