Avis clients Oscaro

Remboursement non effectué

J'ai effectué une commande au mois de février et me suis trompé, je demande donc un remboursement. 15j après toujours pas de remboursement, je fais donc une réclamation et il me dit qu'on fait le nécessaire afin que je puisse le recevoir. Aujourd'hui toujours pas remboursement et en plus lorsque je veux faire une réclamation on me dit que mon email est faux!!!! C'est quoi ce site!!!! Plus jamais j'achète ici et je compte bien porter plainte!!!

Par Sandra Goncalves il y a 6 ans

Trop d erreur de pièces sur le site et surtout rien ...

Trop d erreur de pièces sur le site et surtout rien de disponible

Du coup je fais le règlement et le lendemain mail comme quoi ma commande est annulé et j attend toujour après les remboursement un du 23 janvier et l autre du 4 avril

Par Ludovic Rys il y a 6 ans

Le nécessaire est fait à ma demande au service comptabilité et dans un délai de 72h votre remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous,

Voici
Commande 42781476 et 41489543
Par Ludovic Rys il y a 6 ans

Je suis navrée de cette annulation, avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro ne respecte absolument pas ces engagements en ...

Oscaro ne respecte absolument pas ces engagements en terme de remboursement.

Par Pascal Raffanel il y a 6 ans

Je vous rassure dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectif et visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, malgré un échange avec le service client, la situation n’a pas évolué. Ci joint vous trouverez mon numéro de cmd 41443904
Par Pascal Raffanel il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement.

Commande nickel

Commande nickel

Site de merde
Par Alexrbk il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjours . Je me suis trompé sur une commande pourrait-on ...

Bonjours . Je me suis trompé sur une commande pourrait-on l'annuler sachant quelle n'es pas encore expédier s'ils vous plait .
Mon numéro de commande est le n°43040784

Par Sabri El Ansari il y a 6 ans

Je viens de faire l'annulation de votre commande et je vous rassure dans un délai de 72h la somme payée lors du passage de commande sera remboursée sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Retour d'article pour une erreur de référence qu'ils avaient commise, 3 mois dèjà. malgré de nombreuses relances! Que dire du service clients Oscaro ? Inexistant, mensonger, trompeur, incompétent !

Service client trompeur !

Par Bernard63 il y a 6 ans
Bonjour, voici le n° de commande : 41107768 en date du 12/01/2018.
J'attends votre retour. merci.
Par Arnaqué il y a 6 ans

Votre demande est déjà traitée via un autre canal et la relance est faite.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement.

Lamentable

Mes commandes sont en cours de remboursement depuis plus de deux mois...

Par Kurenai il y a 6 ans
J'ai reçu mes remboursements
Par Kurenai il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'attends toujours le remboursement de 2 commandes ...

J'attends toujours le remboursement de 2 commandes pour un montant de 200€... une qui a ete retournée et validée depuis plus de 2 mois... ça commence à faire long...

Par Melanie56680 il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande effectuée en 2017 !!! Retour effectué debut ...

Commande effectuée en 2017 !!! Retour effectué debut janvier et j attends toujours le remboursement après 2 relance que j ai faites où on m a répondu nous nous excusons pour le probleme nous régions ce problème dans les plus brefs délais, résultats j attends encore.... vous comptez remboursez en 2019 ou comment ça se passe ??

Par Kévin Sadaune il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement sur votre commande.

Remboursement qui se fait attendre ! [Résolu]

Ayant commandé une piece le 17/03/2018 pour un vieux véhicule qui est finalement parti en casse, j'ai décidé, avant l'expédition du colis, d'annuler la vente le lendemain. Cette annulation à bien été prise en compte, le colis n'a jamais été expédié.
J'attends depuis cette date le remboursement d'environ 48€ et malgré des mails et appel, je n'ai toujours rien reçu.
Il est pourtant bien question d'un délai de 14 jours sur le site, mais cela fait plus d'un mois.
Si, le vendredi 27 avril je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire, je dépose une plainte.

Par Trackercheese il y a 6 ans
oui je pense aussi, et le faite de pouvoir poster en ligne les problemes rencontrés avec les commandes m'a permit d'activer le remboursement. Cela fait deux fois que je fais cette demarche (la premiere avec orange) et a chaque fois cela devient beaucoup plus rapide ! il faut croire que l'avis des internautes compte beaucoup dans la réputation des géants....
Par Trackercheese il y a 6 ans
Vous avez beaucoup de chance. Personnellement, cela fait 3 mois qu'oscaro m'indique que le remboursement va être fait et toujours rien. Je vais donc déposer une plainte dans la semaine (et bien entendu, je ne commanderai plus sur ce site).
Par Alex Lorio il y a 6 ans
Le remboursement a été effectué sur mon compte bancaire comme convenue. Un peu désolé tout de même qu'il ai fallu en arriver a des menaces de plainte, je vous remercie toutefois de vous etre occupé rapidement de mon dossier.
Par Trackercheese il y a 6 ans
Merci, la confirmation de remboursement m'a été notifiée par e-mail. J'attends que le remboursement soit effectué. je le notifierai ici même
Par Trackercheese il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour cette annulation de commande et le désagrément causé.

Je viens de prendre en main votre dossier et je viens de relancer la comptabilité pour ce remboursement.

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectif rapidement.

Afficher plus de commentaires

J'etais client régulier de chez Oscaro, mais c'est ...

J'etais client régulier de chez Oscaro, mais c'est fini.... J'attend un remboursement de plus de 500 € depuis janvier et toujours rien malgré plusieurs relances téléphonique. Je vais passer à la vitesse supérieure et porter plainte !!! C'est beau de sponsoriser le Foot et les voitures de courses, mais quand les caisses sont vide, on réduit la voilure .

Par Jean-Michel Wolff il y a 6 ans
Bonjour Léa, j'ai bien reçu les remboursements. Merci !!!
Par Jean-Michel Wolff il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement effectué HORS DELAIS !

Remboursement effectué ce jour par virement après plus de deux mois d'attente, et un avis fortement défavorable qui a été effacé bien plus rapidement, lui, pourtant sur le site il est bien spécifié " votre retour nous est précieux ", ah ah !... Big brother veille... Pour la petite histoire j'ai été remboursé trois jours après menaces de me pourvoir auprès du tribunal compétent, et de saisir la répression des fraudes, une action valant mieux que mille mots elles auraient été suivies des faits. J'invite donc comme je l'avais noté dans mon ancien message tous les clients pris en otage par OSCARO à faire valoir leurs droits et ne pas avoir peur de se lancer dans des procédures, pour faire un parallèle avec la politique désastreuse de ce pays on ne peut pas en même temps gueuler et ne rien faire, rebellez vous ! A bon entendeur, courage et patience à tous ceux qui se sont bien faits entubés, en ce qui me concerne OSCARO plus jamais et comptez sur moi pour vous faire une super pub. Bien à vous

Par Joseph Allx il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire une vérification sur votre dossier et faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bravo, j'ai le même problème, je téléphone toutes les semaines depuis décembre 2017 pour être remboursé ! l'excuse de cette semaine était un problème informatique. Mais bien sur.
sans remboursement la semaine prochaine, je vais déposer une plainte et remplir les forum internet pour prévenir les clients qu'il ne faut plus commander sur Oscaro, qui devient ESCRO !
Par Tracteur il y a 6 ans
BonjourJe vous présente nos excuses pour ce désagrément. Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire.Bonne journée, Léa

Bonjour probleme de remboursement

Bonjour probleme de remboursement apres 2 mail et nombreux coup de téléphone toujours pas de réponse sa devient grave la merci de faire quel que chose.

Par Jeffrey Lle il y a 6 ans

Bonjour 42779076 merci
Par Jeffrey Lle il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'attends également le remboursement (301,90 euro) ...

J'attends également le remboursement (301,90 euro) depuis un mois suite à un retour de pièces reçu et validé par vos services le 20 mars 2018.

Si la semaine prochaine le remboursement n'est pas régularisé, alors une lettre AR de mise en demeure de remboursement sera envoyé et un dépôt de plainte sera effectué.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre remboursement sera effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

J'attend toujours le remboursement, plus de 3 mois

J'attend toujours le remboursement pour 2 commandes depuis plus de 3 mois, les 2 commandes ont été recu par vos services le 16 janvier 2018.
Malgré de nombreux messages et appels telephoniques.

La demande est faite vendredi et nous ne travaillons pas le weekend, donc il faut attendre le temps que la comptabilité fasse le nécessaire aujourd'hui et par la suite attendre le délai interbancaire.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Aucun virement oscaro n'apparaît sur mon compte paypal.
Par Bilb il y a 6 ans
Aucun virement n'apparaît sur mon compte paypal.
Par Bilb il y a 6 ans

La relance est faite au service compta et le remboursement sera effectif dans un délai de 72h afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Les 2 commandes ont été payées avec paypal, c'est a moi de faire le virement sue mon compte bancaire, si vous, vous faites le virement sur mon compte paypal aujourd'hui, ca sera affiché aussitot sur mon compte paypal.
Afficher plus de commentaires

scandaleux

sa fait 20 jour que j'attend mon remboursement sur une piece que vous aviez pas .sa fait la deuxiéme relance que je fait par tel toujours la meme réponse vous serez rembourser sous 48 h.par contre pour encaissé vous avez mis 1h?

Par Lyonnais69 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement attendu depuis au moins 2 mois. Lorsque ...

Remboursement attendu depuis au moins 2 mois. Lorsque l'on appel le service client on nous dit que le virement à été effectué mais comme par hasard rien sur le compte bancaire.
Je ne recommande absolument pas ce site et en suit très mécontent !
J'envisage une poursuite en justice.

Par Gnr M. il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part d'une adresse mail afin que je vous fasse part de la preuve de remboursement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que ...

purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que j'attends le remboursement d'une consigne. J'ai appelé plusieurs fois le SAV qui me dit qu'il transmettent aux services concernés mais rien ne bouge. croyez moi, à chaque fois que l'on me demande mon avis j'envoi à la concurrence en relatant mon histoire preuve à l'appui et fais votre pub (négative bien entendu) sur tous les forums. La prochaine étape sera un courrier à la DGCCRF. A bon entendeur, salut!

Par Fabrice D'Amico il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce retard de remboursement de la part de notre service et je vous rassure je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

ok quand tout vas bien, par contre dés que dans votre ...

ok quand tout vas bien, par contre dés que dans votre commande (de 4 articles ), un article est en rupture de stock, c'est la panique, plus de 10 jours d'attente (15 avec les week end )....... incroyable pour un filtre a air..............mais le plus grave, le plus inadmissible, même pas une proposition de geste commercial, comme par exemple votre prochaine commande on vous offre la livraison à domicile en 24h pour nous excuser.............mais non ...........moi de mon coter je laisse des commentaires sur des forum de la prestation de vos service......à bon entendeur

Par Steph6492 il y a 6 ans
bonjour, retard sur la livraison, article en rupture de stock, retard sur le remboursement.......vos excuses sont le minimum acceptables.........de ce fait je continuerai à informer les personnes de cette mauvaise qualité de service oscaro sur les forums et ainsi les orienter plutôt vers mister auto.....car une erreur, ok .....2 erreur, déjà la.......mais 3 erreur sans geste commercial.........je ne peut que malheureusement constater votre manque d'intérêt pour votre clientèle...........

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ah oui, j'ai oublié de préciser, le colis a été envoyer sans cet article manquant, en me stipulant du remboursement de ce dit article..........plus de 20 jours après, j attend toujours ce remboursement ................