Avis clients Oscaro

impossible de ne pas etre satisfait

bonjour
toujours satisfait je vous conseil sans aucun problème

Par Jesuisbien24 il y a 6 ans
j'attends mes remboursement de puis 09/01/2018 tour jour pas de remboursement merde numero command
40857718
Par Vuthy Ret il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa

j'attend un remboursement depuis decembre 2017

j'attend un remboursement depuis decembre 2017

Par Jocelyne Chedal Bornu il y a 6 ans
J'ai bien reçu le remboursement et vous remercie de votre intervention. Cordialement
Par Jocelyne Chedal Bornu il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

CB débitée mais commande jamais traitée. (résolu)

Ce site était pourtant bien fait, les multiples références aident beaucoup pour trouver le produit qui est compatible avec votre véhicule.

Malheureusement pour ma première commande sur oscaro, ma CB a été débité et ma commande n'a jamais été honorée (commande passée il y a 20 jours).

Après plusieurs messages restés sans réponse et les appels téléphonique où les interlocuteurs vous demandent à chaque fois d'attendre 48h de plus.

On a l'impression que leur service est surchargé avec des problèmes de commande, ce qui ne rassure pas sur la qualité du site et du service.

Mieux vaut éviter de commander du matériel coûteux sur ce site car il n'est pas fiable !

Par Vincent2018 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autre écoute, et je vous souhaite une excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La commande a été débloquée après le post de ce message.
Par Vincent2018 il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement !!!! Je suis en attente ...

Toujours pas de remboursement !!!! Je suis en attente de remboursement de ma commande depuis le 22/12/2017 , malgré mes mails et mes appels rien n y fait ! C est inadmissible !!!!! je vais saisir la justice afin d avoir réparation ! C’est une honte de la part d une enseigne qui fait autant de publicité !

Par Celine19 il y a 6 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Je viens de relancer en urgence le service comptabilité, comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire pour qu'il puisse être visible sur celui-ci.

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions, et une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement non effectué depuis février. J'appelle ...

Remboursement non effectué depuis février. J'appelle votre service... Rien du tt il faut attendre c'est blague. Je ne commanderai plus jamais chez vous. Lorsqu'on paye vous prélever immédiatement notre argent maintenant lorsqu'il s'agit de nous rembourser "PLUS DE 2 MOIS" il faudrait revoir votre service de remboursement !!!!!!!!!!!!
Merci de prendre en compte ma plainte !!!!!!!!!!!

Par Audri Gayino il y a 6 ans

Le remboursement vient d'être lancé en urgence au service comptabilité par mes soins et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire celui-ci sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'espère que le nécessaire sera fait dans la journée !!!!!
N° de commande : 41580131
C'est inamissible !!!!!!!
Par Audri Gayino il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement sur votre compte bancaire.

Toutes nos plus sincères excuses.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

"vous serez crédité du montant des articles retournés ...

"vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours" . Le remboursement prévu sous 1 mois depuis mi janvier n'a toujours pas été crédité à ce jour. Tu me "lèse" une fois, honte à toi, tu me "lèse" deux fois, honte à moi ! Mes prochains achats se feront ailleurs.

Par Bruno83998 il y a 6 ans

Je viens de relancer le service comptabilité afin que votre remboursement soit effectué et visible rapidement sur votre compte bancaire.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce léger retard et pour ce désagrément. Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro, ca rime avec clown?

Oscaro, ca rime avec clown?

Je me rends sur le site Oscaro pour commander un jeu de 2 amortisseurs. Bonne nouvelle, ils sont indiqué comme en stock, ce qui veut donc dire que je peux les recevoir sous 24h. Je règle donc ma commande...

Quelques heures après ma commande, je reçois un message m'indiquant que les pièces ne sont pas disponible et que je vais donc être remboursé.

Première mauvaise surprise, les pièces indiqués en stock ne le sont pas!

Deuxième TRES mauvaise surprise, j'ai attendu plus d'un mois le remboursement de ma commande! Je comprends donc que le business d'Oscaro n'est pas de vendre des pièces auto mais de collecter de l'argent, de le placer pendant un mois puis de le rembourser au prêteur. En faisant cela de manière significative, Oscaro fait sa trésorerie et se gave d'intérêt sur le dos du brave acheteur.... Du statut d'acheteur, le "client" Oscaro devient un banquier!

Je ne suis pas le seul a avoir été victime de cette mésaventure! Oscaro, clown!

Par PhilippeEdi il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et sur l'indisponibilité de vos pièces.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cela fait plus de 2 mois que j’attend le remboursement ...

Cela fait plus de 2 mois que j’attend le remboursement d’une pièce, j’ai appelé plusieurs fois en tombant sur des plateformes au maghreb, où les différents « conseillés » m’affirment a chaque fois que vous l’aurez d’ici quelques jours et j’attends des mois, c’est pas normal, pour débiter l’argent du compte ils sont très rapide mais pour le remboursement vous ne revoyez plus votre argent. Je ne recommande pas de commander sur Oscaro. Pas du tout sérieux...

Par Alexx57070 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Sachez que je viens de prendre en main votre demande de remboursement et que le nécessaire est fait rapidement. Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Edité: Retour sans remboursement

Suite a la commande de la mauvaise piece, j'ai souhaite faire un retour comme propose sur le site d'oscaro.
A l'impression de l'etiquette de transport, en lieu et place de l'etiquette figure un encart disant que "l'edition des etiquettes de transport est momentanement indisponible". Apres plusieurs essais sur plusieurs jours, toujours le meme message.
J'ai appele le service client au 0176494949 ou on m'a dit la meme chose ("service indisponible") et de reessayer la semaine suivante.
Semaine suivante, toujours le meme resultat a l'edition des etiquettes. J'ai donc imprime le bon de retour seul et j'ai renvoye le colis a mes frais a Ocsaro, dans l'emballage d'origine protege, comme stipule sur le site.

Depuis, je n'ai pas de nouvelles et je n'ai aucune confirmation de leur part de la reception de mon colis. Je ne sais pas si ils vont me rembourser..! pour un total de plus de 70 EUR!!!
L'information sur les retours est mensongere apparemment puisque 1/ l'edition des etiquettes de transport en fonctionne pas 2/ une fois le colis tout de meme renvoye, on n'a pas de nouvelles.

Si quelqu'un de chez Oscaro voit ce message, merci de me tenir au courant de mon retour et je serai ravi de modifier mon avis.

Edit: j'ai reçu après quelques jours confirmation de la réception du renvoi, qui a été fait à mes frais puisque l'édition des étiquettes de retour n'a jamais fonctionné. J'ai été remboursé rapidement une fois le retour effectué.

Par Bstnchvlr il y a 6 ans
Suite à réception de mon retour, vous m'avez remboursé assez rapidement.
Merci,
Par Bstnchvlr il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

site à bannir je commande une pièce elle est immédiatement ...

site à bannir je commande une pièce elle est immédiatement debitee de mon compte or Oscaro ne l'a pas et là commence la galère impossible de se faire rembourser
ne jamais commander sur ce site

Remboursement effectué merci
Ok

42582644
Par Martine Maria il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement.

Afficher plus de commentaires

problème de remboursement en attente depuis février, j'ai déjà appelé une fois, on m'avait annoncé 96 heures avant le remboursement, c'était il y'a un mois !!!

problème de remboursement en attente depuis février

Par Sandra Delamare il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande passer plus d une semaine pour la recevoir ...

Commande passer plus d une semaine pour la recevoir vraiment trop long

Par Matthieu Rousseaud il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que votre colis est bien livré donc l'enquête de transport est clôturé.

Navrée pour ce désagrément,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Délais respecter je crois pas commandé le 9/04 on n est le 17/04 est toujours rien
Par Matthieu Rousseaud il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre mécontentement au sujet du délai de livraison et je suis sincèrement navrée pour ce délai ne correspond pas à vos attentes.

Sachez que avant l'expédition de la commande, un délai de préparation de 24 à 48h est enregistré par notre service logistique et à la fin de cette préparation , l'expédition peut être mise en place.

Sur votre commande nos délais sont bien respectés.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Incroyable ! Attente de remboursment depuis 6 mois ...

Incroyable ! Attente de remboursement depuis 6 mois !

Par Lowick831 il y a 6 ans

La commande numéro 395 64 379 est bien remboursé sur votre compte bancaire en date du 18/04/2018 et il faut patienter le temps du délai interbancaire afin qu'elle soit visible sur votre compte bancaire.

En ce qui concerne la commande numéro 412 00 414 , je viens de faire la relance en urgence auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit valide et effectif dans les meilleurs délais;

ceci pour deux commandes
412 00 414
395 64 379

merci
Par Lowick831 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

mon remboursement toujour rien bientot trois mois

très décus

Par Philippe Ollagnier il y a 6 ans
42761053
Par Nicko Pell'in il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et je vous informe que votre demande de remboursement sera effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpMerci d'avance,Léa
NORMALEMENT UN MOIS MAXI
Par Philippe Ollagnier il y a 6 ans
moi cela fait 2 semaines une facture de 266 € annulé car les pieces n'etait pas disponibles , donc de leurs faute !!! et toujours pas remboursé ca commence a m'enerver ... je vais aller voir mon avocat pour voir quels recourts , procédures existes dans ce cas !!!! tres decu je ne commenderai plus chez vous
Par Nicko Pell'in il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cela fait plus d'un mois que j'attend un remboursement ...

Cela fait plus d'un mois que j'attend un remboursement cela devient penible et ce n'est pas la premier fois
Cela est de plus en plus ennuyeux

Par Kévin Dirou il y a 6 ans

Commande: 42019122
Par Kévin Dirou il y a 6 ans

Attente de remoursement

Suite à un retour de colis et malgré plusieurs relances téléphoniques avec des temps d'attente très longs, on m’annonce à plusieurs reprises (avec le même discours à chaque appel) que le maximum sera fait en urgence auprès du service comptabilité. Résultat, toujours pas de remboursement visible sur mon compte alors que le colis a été retourné le 07/03 par leurs services ... Vraiment pas de sérieux dans le suivi clients...

Par Severine2809 il y a 6 ans

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.

Je relance votre demande de remboursement auprès de la comptabilité et je vous rassure ce remboursement sera effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Commande N°41890164.
Dans l'attente, cordialement.
Par Severine2809 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avis très très négatifs !!

J’ai passer une commande avec une pièce défectueuse ayant abîmé mon moteurs sachant que beaucoup de personnes me l’ont déconseillé . J’ai donc contacter le Service client. Aujourd’hui on me rappelé et me dit totalement le contraire.
Service innefficace et contradictoire ainsi que pièces de mauvaises qualité

Par Manon Legrand il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire la vérification sur votre dossier client.

Annuler une commande

Boujour je souhaite annuler une commande

Par John Martel il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande en regardant sur votre compte client directement svp

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Malgré des relances téléphoniques réitérées, plusieurs ...

Malgré des relances téléphoniques réitérées, plusieurs commandes, demeurent non remboursées à ce jour.

Par Hervé Baron il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).