Avis clients Oscaro

ATTENTE DE REMBOURSEMENT, HORS DÉLAIS LÉGAL

Une commande annulée par leurs soins par manque de stock, pourquoi pas cela peut arriver mais une commande datant du 23 Février et toujours pas remboursée 52 jours plus tard alors que le site annonce 14 jours maximum concernant les délais de remboursement, tout ceci n’est pas très légal...
Malgrés plusieurs relance de ma part via leur mail, on m’annonce à plusieurs reprises que le maximum sera fait pour être remboursé en priorité et en urgence, que du blabla, histoire de faire patienter, je me demande si une mise en demeure avec demande de remboursement + majoration du taux d’intérêt légal pour retard ne serait pas la solution...

Par JuniorFlo il y a 6 ans
Je viens d’être remboursé! Merci
Par JuniorFlo il y a 6 ans
Ok Léa; j'attends de voir et tiendrais informé sur ce site et sur mon blog de l'avancé du mon remboursement...
Par Ludo Nourry il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pareil pour moi;plus de 5 moi que j'attend le remboursement d'un démarreur renvoyé et validé a son retour.. quel betise de leur part ce laxisme et ce manque de serieux; entre temps j'ai eu besoin de nombreuses piéces auto et il n'est bien sur, plus jamais question de commander chez Oscaro!!! un site a éviter absolument malgré ses apparences sérieuses un service aprés vente inexistant, par contre si vous étes absolument certain du choix de la piéce, l'expedition se fait dans les temps et les prix sont raisonnables; tout n'est donc pas a jeter et c'est d'autant plus dommage; car la credibilitée d'un site se base sur l'envoie mais surtout sur la confiance du retour!! reprenez vous Oscaro!!
Par Ludo Nourry il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidementBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

En attente de remboursement depuis NOVEMBRE 2017 et ...

En attente de remboursement depuis NOVEMBRE 2017 et après un retour en bon et dû forme et accepté par Oscaro, le remboursement n'a toujours pas été effectué et cela depuis plusieurs mois. Après de nombreuses relances téléphoniques qui ne donnent rien à part le fait de se faire prendre pour des idiots , avec un temps d'attente interminable ( jusqu'à 30 minutes).Quoi faire pour récupérer mon dû, apparemment Oscaro n'a pas le soucis de satisfaire ses clients, dois-je porter plainte pour abus de confiance et réclamer les majorations comme le prévoie la loi HAMON de 2014 sur la vente à distance pour enfin espérer être remboursé de 75,10 € et 13,99 € ?

Par Nataclem il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement sur votre compte bancaire à ce jour.

Sachez que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit effectif et rapide sur votre compte bancaire.

Oscaro

Super site, et excellent conseils via le numéro de contact.

Par Mehmetakindemir il y a 6 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Matériel de qualité. Livraison en général très rapide. ...

Matériel de qualité. Livraison en général très rapide. Recherche du produit bien facilité par le choix proposé.

Par Pierre J. il y a 6 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

a bientot

bons services continuez

Par Boebion G. il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa

Remboursement !!!

En cours de remboursement depuis 4 mois ??? !!! c'est pas sérieux !!!

Par Lucas1212 il y a 6 ans

La relance en urgence est faite sur votre demande de remboursement auprès de la comptabilité et j'en suis navrée.

Dans un délai de 96h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

En attente de rembourssement depuis 5 mois

Je me permet de vous contacter concernant le remboursement de ma commande No 40353846 pour laquelle le statut est "en cours de renbourssement" depuis des mois.

Il est regretable de constater qu'il est necessaire de poster sur le forum afin que le remboursement soit effectué.

Salutations,

Par Merrymer il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J’ai bien fait retour mais jamais reçu remboursement, je vais contacté tribunal de Briey

J’ai bien fait retour mais jamais reçu remboursement

Par Eldin Mirela Durovic il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement, effectivement aucun remboursement n'est effectué mais je vous rassure celui-ci sera effectif dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire.

Comptez un délai de 96h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonjours

Je souhaite annulé une commande que je viens de passer car je me suis trompé de produit le n° de commande est : 42941254

Par Morgann Beury il y a 6 ans

Je procéde à l'annulation de votre commande et votre remboursement sera effectué dans un délai de 96h sur votre compte bancaire.

Déçu.

Déçu.
Client depuis plusieurs années je suis surpris de ma dernière commande
Pas de vise pour les disques trw commandés
Dommage

Par Benco De Montego il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande au sujet de vos pièces et effectivement les vis ne sont pas commercialisées avec les disques et dans le descriptif les vis ne sont pas stipulés également.

Je suis navrée que cela ne correspond pas à vos attentes,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je met 1 étoile pour oscaro, j’ai commander un kit ...

Je met 1 étoile pour oscaro, j’ai commander un kit embrayage avec livraison 24h, la commande et à l’emballage depuis plus de 10j après 3 appelles ou on me certifie que la commande et expédié le soir même bref on me prend pour un con, toujours en attente de mes pièces j’ai effectué beaucoup de commande et dépenser beaucoup d’argent Chez eux. Je deconseille fortement ce site et je compte bien leur faire la pub qu’il mérite.

Par Fla Fla Horsin il y a 6 ans
Pièce bien reçu et très mal emballée pour être rester 10j à l’emballage le carton de mon embrayage été evantré.... c’est honteux
Par Fla Fla Horsin il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement, sachez que aujourd'hui votre colis est mis à disposition en point retrait.

Vous pouvez dès à présent récupérer votre colis directement.

42694201
Par Fla Fla Horsin il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement sur votre demande de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis décembre , nous avons ...

Remboursement en attente depuis décembre , nous avons fait une commande qui est arrivée en retard nous avons donc acheter les pièces directement au garage et demande le remboursement des pièces.
Nous avons mentionné au service que nous avons changé de carte de paiement suite à une perte on doit nous rappeler toute les semaines aucune nouvelle aucun remboursement.
C est la première fois qu on a des problèmes mais ça devient vraiment très long

Par Seb95510 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai commander un article chez Oscaro. Le lendemain de la commande je reçois un mail pour me dire que l'article n'est plus en stock (très bonne gestion) et qu'il me rembourse ! Quelque semaine plus tard toujours pas de remboursement. Je décide d'envoyer un mail 3 jours plus tard la réponse " nous allons fais au plus vite " 3 mail plus tard plus un litige PayPal soi trois mois après ma commande enfin remboursement .
Pour conclure laissé tombé il y a d'autre site ! Avec des pièces de bien meilleures qualités et moins cher !

Par Ronan Hamon il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

A chaque fois que je commande sur oscaro avec livraison ...

A chaque fois que je commande sur oscaro avec livraison au point relais toujours des retards d'une semaine. Dernière fois que je commande je vais chez mister auto au moins leur délais de livraison est respecté . J'en n'avais absolument besoin pour ce week-end...

Par Alexandre Regnery il y a 6 ans
42846132
Par Alexandre Regnery il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande afin que je puisse faire une vérification de ces délais de livraisons svp

Sachez que un délai de 24 à 48h est enregistré avant l'expédition.

Attente de remboursement

Après plusieurs commandes passés sans problèmes, ma dernière commande du 26/01/2018 m'informe d'un produit indisponible avec un remboursement sous 14 jours. 2 mois et demi après , un mail sans réponse et 5 appels avec réponse formater rien qui bouge. À quoi sert le service après vente ?

Par Krokmou il y a 6 ans
Merci pour le virement dommage que le service téléphonique ne sois pas aussi réactif.
Par Krokmou il y a 6 ans

Je viens de relancer votre demande de remboursement et je vous informe que dans un délai de 96h ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je reste à votre disposition pour d'autre question,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

UN CLIENT PAS CONTENT !!...

J' ai reçu mon silencieux intermédiaire pour ma tigra, endommagé à l'embase et mon CT n'est pas passé à cause de cela et ça m'a coûté une contre-visite. Donc je l'ai bricolé avec de la bande mais c'est bruyant. Je vais devoir en chercher un autre d'occasion. Le livreur était pressé de repartir, le temps que je déballe ( je comprends pourquoi ) .Le service client avait refusé de me l'échanger ! Merci OSCARO

Par bmluceen7749 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que l'on puisse faire l'enregistrement en garantie de votre produit car toutes nos pièces sont garanties 2 ans.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Plusieurs commandes passées depuis pas mal de temps ...

Plusieurs commandes passées depuis pas mal de temps sans urgences et expédiées puis livrées dans des temps tout à fait acceptable. Pour une fois je fais une commande dont j'ai besoin très vite et paye la livraison 24h ... mais ma commande ne se prépare pas ...
Un appel au service client me révèle qu'ils vendent des pièces sans les avoirs en stock et sans le préciser aux client ??? 1 er site de ma vie que je vois vendre du matériel sans même savoir si ils peuvent l'avoir !! (oui, c'est ce que disent les conditions général de vente, comme me l'a indiqué le conseiller de façon pas du tout aimable en mettant vite fin à mon appel)
Finalité, je sais pas s'ils ont mes pièces en stocks, ni même si ils les auront un jour, ni même si il me préviendront qu'il ne les ont pas le cas échéant.
Pour moi, si pas de nouvelles très vite, ce sera ma dernière commande (si je ne l'annule pas avant)

Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité donc compter un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
A ce jour, Oscaro est toujours incapable de me donner des informations sur ma commande ... je l'ai donc annulé ! Pourvu que le remboursement soit aussi rapide que le prélèvement ...
Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans
Aussi, une information sur les stocks lors des commandes serait bien. Le choix des pièces peut être décisif en fonction de si vous avez le stock ou pas.
Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans
commande 42905233. Une livraison au plus tard demain serait la bienvenue, je doit monter les pièces avant ce week-end.
Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement

Afficher plus de commentaires

Ayant passé ma toute première commande chez Oscaro ...

Ayant passé ma toute première commande chez Oscaro le 7/4 nous sommes aujourd'hui le 13/4 , soit deja une semaine et pas de livraison.. Le site propose une livraison gratuite en 48h mais elle induit en erreur car en fait la préparation met deja plus de 48h donc je vous dirais le delai exact pour quelques malheureux joints d'étanchéité.. :( Inutile de vous préciser ma deception :(

Par Benjif69 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre commande et je vous informe que en date du 14/04/2018 votre colis est livré au point relais.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle de ma commande 42799144 ni de réponse de leur pars malgré un message envoyé hier sur le site d oscaro.. c'est vraiment prendre le client pour un pigeon
Par Benjif69 il y a 6 ans

Problème de remboursements sur pièce nom disponible ...

Problème de remboursements sur pièce nom disponible
Je commande le 18/02/18 des barres de toit, aucune information sur le site donnant la disponibilité du matériel
Le Lendemain je reçois un mail précisant qu'il ne peuvent pas fournir les barres et que je vais eêtre prélevé, et ensuite remboursé sous 2 semaines, le montant du prélèvement est de 109,80 € le 20/02/18.
Nous sommes le 13/04/18, j'ai envoyé 2 mails de relance, j'ai bien reçu une réponse qui est formaté par leur logiciel (= excuse, vous allez être remboursé...), ce modèle est très simple à faire avec un fichier client, un tableau excel...
J'ai essayé d'appeler, la bande annonce essaye de vous dissuader avec un temps d'attente de 30 min, (= temps réel attente 10 min) au premier appel, j'ai eu une personne qui ma formulé un réponse de base commerciale, on est désolé...
Un vrais scandale, on commande, on paye, ils n'ont pas le matériel, ils ne remboursent pas !!!!

Par Cyril Deloison il y a 6 ans