Avis clients Oscaro

remboursement tardif

Je vous contact pour un alternateur qui a fait l'objet d'un retour (cde 37148748) en date du 14 mars 2018 pour un problème de dysfonctionnement.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la pièce.
J'avais prévu l'achat de plusieurs articles suite au contrôle
technique, c'est chose impossible.
Pourriez-vous me déclenchez le remboursement en urgence svp !!! Merci

Par fati71 il y a 6 ans

Cordialement.
Par fati71 il y a 6 ans

Je viens de prendre contact avec le service garantie et je vous informe que la demande de garantie est accordée et que ce remboursement sera mis en place aujourd'hui et afin que ce remboursement soit visible il faudra patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour cela va bientôt faire 2 mois que j'attends ...

Bonjour cela va bientôt faire 2 mois que j'attends le remboursement de 55,77 euros, le délai de remboursement n'est pas tenu. Numéro de commande 41841057 , si la semaine prochaine le remboursement n'est pas effectué alors une lettre AR de mise en demeure de remboursement sera envoyé !
V. Florian

Par Kipflo il y a 6 ans

Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire celui-ci sera effectué sur votre compte bancaire.

GROS PROBLEME POUR REMBOURSER AUCUN POUR ENCAISSER

N° de commande : 42620849
Réception d'un mail de confirmation de commande le 29/03/18 avec une annulation de deux pièces (251,28€) du a une "rupture de stock" suite à une commande passée le 28/03/2018 . A ce jour (20/04/18) je n'ai reçu aucun remboursement après deux appels avec le service SAV .
Dégoûté de devoir QUEMANDER un REMBOURSEMENT, c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tout ce passe bien aucun soucis mais lorsque il y a un pépin c'est L'ENFER !

Par Loic Naitali il y a 6 ans

Remboursement difficle

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'une commande passé le 28/12/17.... Que faut-il faire ???

Par killianferrien il y a 6 ans

Je viens de faire la relance auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais et je vous présente nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Remboursement .

J'attend tjs mon remboursement depuis janvier malgré plusieur réclamation comment faire pour être remboursé ????

Par Laurent Lometto il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Suite à une erreur de commande, japelle aussitôt le ...

Suite à une erreur de commande, japelle aussitôt le service client pour faire annuler la commande. Il le dise pas de soucis la commande a était annuler. Mais je suis quand même débiter. L'annulation date du 09/01/2018 ! Et a ce jour 20/04/2018 toujours aucun remboursement. Le service client nous balades comme des lapins de 3 semaines. A chaque fois c'est votre demande passe en service prioritaire vous aurez quelque chose dans la semaine prochaine. Gros foutage de gueule ! 3 mois plus tard toujours rien pour une commande annuler !!!! Même la gendarmerie les as appeler il leur ont dit la même chose que moi alors ce soir sa sera dépôt de plainte car vraiment ras le bol ! Parmis les personnes qui ont eu le même soucis pourriez vous me dire ce que votre plainte a donné svp ? Cdlt

Par Martial Demonie il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Je viens de relancer le service comptabilité en urgence afin que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attente de remboursement et erreur de livraison, pas les bon produit

1er problème : J'ai annulé un produit le lendemain de la commande bien avant l'expédition. On m'a promis un remboursement ultra rapide, je suis toujours en attente du remboursement. Je reçois mes pièces au compte goutte qui multiplie les allez retour à mon point relais, au déballage je n'ai pas les bonnes pièces que j'ai commandé. Je revois le produit ne correspondant pas à ma commande, J'appelle Oscaro, au bout de 30min, je tombe sur des incapables au bout du fil qui me demande d'attendre la livraison du produit retourné chez eux.On m'a proposé un geste commercial de 4,99euros sur une commande de 120euros c'est se moquer des clients. Perte de temps une heure passé au tel pour pour rien. Merci de rembourser mes 45,28 € C'est inadmissible une attente aussi longue. En ce qui me concerne c'est fini Oscaro ça manque trop de professionnalisme et de qualité de prestation, trop d'erreur.

Par Anthony Landais il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email.

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autre question, et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis très surpris de la publicité mensongère sur le site d'Oscaro qui se prétend avec un Palmares Capital 2018:Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 .

On se demande bien comment ?
Par Anthony Landais il y a 6 ans

Ne rembourse pas les pièces annulées juste après la commande :(

Envoi rapide mais voilà maintenant un mois que j'attends le remboursement de ma pièce pourtant annulé juste après la commande, donc jamais expédiée alors que le délais précisé et de maximum 14 jours! Je me demande si je serai un jour remboursé

Re bonjour,

Vous aviez raison, j'ai bien reçu le remboursement. Merci pour tout! :)

Par Ptitlepan il y a 6 ans
En effet, je vais attendre, pas de soucis.
Cordialement.
Par Ptitlepan il y a 6 ans

Monsieur la relance est faite le 20/04/2018 sachant que le weekend nous ne travaillons pas , votre demande sera effective et lancée aujourd'hui et ensuite il faut attendre que la somme soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Toujours aucun mail en vu... Je sent que tout cela va finir en dépôt de plainte. Tout ça pour Une somme inférieur à 70€... Lamentable.

Afficher plus de commentaires

escro

Votre comportement est déplorable. Vous proposez des pièces à un prix attractif puis comme par hasard vous modifié le contenu de la commande sans en avisé le client car piece plus en stock, donc vous proposez des pièces qui sont dans le même ordre de prix mais n ont rien d équivalent..t a une différence entre des plaquettes de frein à 120€ avec une remise de 40% qui coûte au final 80euro et des plaquettes qui 80 à la base..mais ce qui m énerve le plus est le fait qu il vous faille 2 semaine pour rembourser alors que la commande à été annuler avant expédition. Oscaro hashtag #oscaroescro

Voici le numéro de commande 42812274 montant 328.27€
Par Cedric Arbogast il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande passée en février 2018, annulée le lendemain ...

Commande passée en février 2018, annulée le lendemain par Oscaro car ils n'avaient pas la pièce. Message d'Oscaro : nous vous faisons parvenir le remboursement de la transaction (environ 75€). mi-mars : rien, je relance par e-mail. Message d'Oscaro : on prend en charge votre demande dans les meilleurs délais. fin mars : rien. Je relance cette fois par téléphone. L'opérateur que j'ai en ligne : "désolé, vraiment, nous avons des problèmes de délais en compta... Mais on fait notre maximum, vous aurez votre remboursement dans les jours qui viennent..." Inacceptable, leur compta a bien fonctionné pour me prendre mes 75€ en février. A ce jour, après une 3ème relance (et une réponse du genre "on fait notre max") toujours rien, 2 MOIS APRES MA COMMANDE QUI N'A PAS ETE HONOREE CAR ILS VENDENT DES ARTICLES QU'ILS N'ONT PAS EN STOCK !!!!! Scandaleux, je ne recommande pas ce site

Par Vincent13 il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 19/04/2018 sur votre compte bancaire et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous,

il s'agit de la commande 42050801
Cdt
Par Vincent13 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Remboursement 750,78€

J'ai téléphoné le 12/04/18 à 10h40 pour avoir une confirmation sur la disponibilité réelle des pièces que je souhaitais commander.
"oui, nous avons vos pièces en stock, vous pouvez commander..."
2H plus tard: pièces indisponibles (Commande N° 42899840)
et bien sur, compte en banque allégé de 750.78€, pas de réparation possible et départ en vacances à la fin du mois.
Oscaro, la faute vous incombe alors j'espère voir réapparaitre mes 750,78€ sur mon compte au plus vite.

Cdlt

Par Corradofranz il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Plus de 2 mois pour être remboursée !! Ils ont réceptionné ...

Plus de 2 mois pour être remboursée !! Ils ont réceptionné mon retour le 20 février et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée. Déjà, ils annoncent un délai de 30 jours pour rembourser... mais 2 mois !! Ils attendent que les clients oublient pour ne pas rembourser !! Et pour me dédommager, ils me proposent les frais de port gratuits !! Sauf que je ne commanderais plus jamais chez eux, j'avais commandé des chaussettes à neige et 24 heures plus tard ils m'ont informé d'une rupture de stock !! 24 heures dans la vue, c'est abusé !! Je ne recommande pas du tout ce site malgré toutes les campagnes de pub qui sont diffusées dans les médias.

Par Cyndie Vinh il y a 6 ans
On peut dire que ça ne vous coûte pas très cher vos retards de remboursement alors !! Bel esprit !! J'espère tout cela remonte à vos responsables qui sauront prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur service... enfin, sauf s'ils apprécient prendre leurs clients pour des imbéciles !
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Je suis navrée le calcul est établit selon les jours de retard de votre remboursement et nos conditions générales de vente.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour ! 0.39€ de pénalité !! Whoua !! Gros effort de la part d'Oscaro. Je vais effectivement vous faire une bonne pub auprès de mon réseau.
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans
J'attends avec impatience le geste commercial qui sera effectué !
Cdt
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Oui, c'est pour cela que votre dossier est transmit au service qui s'occupe de calculé les pénalités de remboursement et ce service reviendra vers vous directement.

Afficher plus de commentaires

Ne repond jamais au mail. Des cassos au téléphone. ...

Ne repond jamais au mail. Des cassos au téléphone. Je commande des pieces le 6mars . Le 7 mars un mails me dit qu il n y a aucune piece et que le remboursement ce ferais sous 14 jour max. Apres plusieur mails et appel , je les contact via facebook . Super au moi j ai etais remboursé. Mais oscaro me doit encore 10% de ma commande suite a 1 mois de retars sur le remboursement..

Par Maxime Staebler il y a 6 ans
Reponse reçu par mail , me disant que cela a deja ete remboursé.. quand je dit qu ils ne comprennent rien.... vous pouvez deja relancer. La personne facebook les a deja relancer 3 fois sans aucune reponse... vue le retard cela va ce transformé en plainte...
Par Maxime Staebler il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Sachez que je prends en main votre dossier et je le relance au service concerné pour les pénalités de retard.

Ce service reviendra directement vers vous.

REMBOURSEMENTS ::::(((((((

Encore une fois un site ou il est sérieux quelques années et après c'est l'enfer pour être remboursé, des promesses par mail, par tél etc. Après avoir enfin eu une personne oscaro après 2', ( oui oui parfois 30' d'attente ) je leur ai annoncé un dernier délai pour être remboursé d'ici le 25 avril.... Aujourd'hui j'ai tél à ma protection juridique, qui dès le 26 avril s'occupera du dossier.

Par Stan Vuillaume il y a 6 ans
J'attends de voir....................
Par Stan Vuillaume il y a 6 ans

Je constate effectivement que vos remboursements ne sont toujours pas effectués et j'en suis désolée.

Sachez que votre demande est bien relancée au service comptabilité et que le nécessaire sera fait en urgence et visible sur votre compte bancaire.

Problème de remboursement.

Problème de remboursement.
J'ai annulé une commande car la pièce était indiquée comme disponible mais il s'est avéré qu'elle ne l'était plus en réalité entre temps j'avais payé et même j'avais été débité du montant.
Bref je vais arrivé à 3 mois d'attente pour me faire rembourser malgré mes innombrable appels.
Oscaro se fait de la trésorerie sur le dos de ces clients. Ce qui est scandaleux.
C'est fini, dorénavant je ferai mes achats ailleurs.
C'est comme cela que l'on tue la réputation d'une boite.
Je vois que nous sommes un grand nombre de ce cas, ne serait il pas possible de faire une action de groupe contre Oscaro ou une quelconque autre action?

Par Totolasticot il y a 6 ans
Bonjour Madame,
C'est la même réponse qui m'est donnée à chaque fois que j'appelle votre service client.
Si dans 72h ouvrées je n'ai pas mon virement je contiuerai à etre très critique vis à vis d'Oscaro sur les réseaux sociaux sur des faits réels et avérés.
Par Totolasticot il y a 6 ans

Probleme remboursement

Je suis très déçu de cette page, j'ai appelé plusieurs fois pour demander un remboursement et je ne reçois aucune réponse. La dernière fois qu'ils m'ont dit que mercredi 18/04/18 ils régleraient le problème et je n'ai pas reçu de réponse. Je ne vais pas acheter à nouveau sur ce site et j'espère que vous pourrez résoudre le problème.

Par VILCHEZ il y a 6 ans
Meme cas pour moi, commande numéro 41042538 j'attends le remboursement de ma consigne de 115€ depuis 4 mois malgré de multiples relances. J'ai lancé un litige PayPal, oscaro est devenu une escroquerie
Par Sebastien Rousseau il y a 6 ans

Service client déplorable. remboursement en attente ...

Service client déplorable. remboursement en attente depuis plus de 3 semaine. Oscaro ce réserve le droit de modifier une commande sans vous aviez par des pièces ou ils font sûrement plis de marge. Suite à quoi j ai annulé ma commande. Vous propose des pièces à prix très avantageux puis faire de stock modifié votre commande. Pour moi plus jamais Oscaro. D autre site sont bien plus compétent. exemple pieceauto.com merci à eux d ailleurs pour avoir honoré ma commande en 24h

Par Cedric Arbogast il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire sur votre demande,

Service après vente déplorable

Service après vente déplorable

Par Jean-pierre Douguet il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses.

Effectivement votre remboursement n'est toujours pas effectué à ce jour car notre service comptabilité enregistre un léger retard à ce sujet mais je vous rassure dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectif et visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Habitué du site depuis plusieurs année, je n'avais pas eu de problème jusque là. J'ai commandé le 03/02/2018 quatre amortisseurs TRW avec les coupelles que j'ai reçus sans aucun problème. Après montage des pièces par mon garagiste, il s'est avéré qu'un des amortisseurs arrière était défectueux. Je recommande donc un jeu d'amortisseurs arrières le 26/02 sur le site, Oscaro valide ma commande et débite son montant sur mon compte. Je m'aperçois le lendemain que ma commande est annulée car le fournisseur est en rupture de stock et Oscaro m'indique que je serai remboursé sous 15 jours maxi et qu'ils n'ont pas d'autres pièces équivalentes à me proposer au même prix. Je dois donc continuer à rouler avec l'amortisseur défectueux et commander sur un autre site. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été remboursé de la deuxième commande que je n'ai jamais reçue (N°42083033). Par ailleurs, j'ai fait changer les amortisseurs défectueux (de la commande N°41700147) que j'ai renvoyés à Oscaro pour une prise de garantie et au vue de tous les post que je vois ici et sur le site de Quechoisir, j'ai un gros doute sur sa prise en charge.... si celà ne bouge pas, je vais devoir faire appel à mon conseil juridique pour effectuer les démarches nécessaires afin de demander des dommages et intérêts. Pour info, les amortisseurs arrières en rupture de stock sont toujours disponibles à la vente sur le site malgré mon signalement au service client par téléphone il y a maintenant plus d'1 mois. Il s'agit ni plus ni moins de raquette organisé ! Scandaleux
Par Jean-pierre Douguet il y a 6 ans