Avis clients Oscaro

Remboursement en attente depuis plus de 5 mois

J'attends le remboursement d'un bidon d'huile commandé en juillet 2017 depuis le mois de novembre, malgré plusieurs relances par mail et téléphone toujours rien à part de gentilles réponses qui me disent que mon remboursement va être traité rapidement.

Par Steph65 il y a 6 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses.

Sachez que je viens de prendre en main votre demande de remboursement et je viens de faire la relance en urgence auprès de la comptabilité afin que dans un délai de 72h ce remboursement soit effectif et visible sur celui-ci.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Content du service de livraison mais très mécontent ...

Content du service de livraison mais très mécontent du service concernant le remboursement de consigne pour 4 injecteurs ,noté en cours de remboursement depuis le 15/01/2018 et toujours rien. Après plusieurs mails et appels téléphonique toujours rien. Cela s'appelle faire de la trésorerie avec notre argent, très mécontent. Je viens de rappeler ce jour, on me dit qu'il y a un petit retard, ça j'ai bien remarqué. J'ai payé les pièces il y a quand même 4 mois !!!!!!

Par Clem Clem il y a 6 ans
Je vous remercie, le remboursement a été fait, je tiens à signaler aussi quand les choses sont faites.
Par Clem Clem il y a 6 ans

Je suis désolée pour ce délai mais je relance le service afin de savoir pourquoi votre remboursement est refusé.

Il sera relancer automatiquement par le service concerné et il sera visible la semaine prochaine sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, vous m'indiquiez il y a une semaine un remboursement sous 72h hors sur mon compte oscaro je m'apercois que le remboursement est refusé.......Une explication???
Par Clem Clem il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce retard de remboursement et je vous informe que ce remboursement sera effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Encore une fois toutes nos plus sincères excuses.

je recommande, très bon site

je recommande, très bon site

Par Pubimel il y a 6 ans
Par Steph65 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

franchement c'est grave depuis le 13/04 j'ais rien ...

franchement c'est grave depuis le 13/04 j'ais rien reçu! par contre j'ais commandé sur des sites chinois j'ais bien reçu et plus rapide. la c'est vous continuez comme sa vous allez pas loin c'est nul

Par Aksel79 il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification sur votre dossier et je vous informe que votre colis sera mis à disposition aujourd'hui ou demain mais le service transport vous fera part d'un mail afin de vous avertir.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délais de remboursement non respecté !!

Délais de remboursement non respecté !!
J'ai effectué une commande d'une pièce en stock sur le site, au bout de 3 jours pas de nouvelle de ma commande, j'appelle le SAV qui me dit que la pièce est en rupture chez le fournisseur et me propose d'annuler la commande avec un remboursement sous 14 jours.
A ce jour toujours rien, je m'aperçoit que je suis loin d’être le seul !!
Moi qui comptait faire une autre commande, je crois que j'irai ailleurs.

Par Juliendd il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email.

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis novembre!!!!

Remboursement en attente depuis novembre!!!!
Après plusieurs mails envoyés pour demander pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande passée en octobre 2017 dont le remboursement est en attente depuis novembre, le 9 avril dernier, après une menace de porter plainte, on me répond que mon dossier est transmis d'urgence a la comptabilité mais a ce jour, le 25 avril 2018, toujours pas de remboursement, c'est inadmissible!!!!

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

48h de délai ^^ 1 semaine et toujours pas la pièce

En attente d'une pièce depuis 1 semaine alors que un délai de 48h est annoncé vous pouvez mettre livraison gratuite dernière fois pour moi oscaro

Par Babas17 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse la vérification au service transport directement et je vous informe de ce qu'il ce passe?

Opérateurs désagréables

Je pense être plutôt un bon client pour oscaro car je fais toutes mes commandes de pièces chez eux et je n'ai jamais eu de problème au niveau des éléments reçus. Par contre, lorsque je ne suis pas sûr de la pièce car plusieurs références existent, j'appelle directement pour commander. Et c'est là que le bas blesse. Déjà le temps d'attente est long mais en plus l'opérateur est désagréable et me demande de me dépêcher de lui donner le bon nom de la pièce. Moi j'ai attendu mon tour comme tout le monde. Je ne suis pas mécanicien pro et parfois je sais de quoi je parle sans connaître exactement le nom de la pièce. Exemple je dis caoutchouc pour barre stabilisatrice et pas tout de suite silent bloc. Ça ca agace mes interlocuteurs au téléphone. Et je ne trouve pas cela normal. Ils sont payés pour ça non? Il y a plein de sites pour commander des pièces pas seulement oscaro. J'y vais par habitude mais je vais changer maintenant à cause de ces opérateurs désagréables. Au revoir oscaro.

Par bouzid.bara il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et l'agacement ressentit suite à votre appel téléphonique.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cela fait deux mois que j'attends un malheureux remboursement ...

Cela fait deux mois que j'attends un malheureux remboursement de 44 euros pour une commande qu'Oscaro a annulée, les pièces n'étant plus disponibles. C'est vraiment une honte. J'avais déjà eu ce problème l'année dernière. Mais je ne me ferai pas avoir une troisième fois !

Par gillesnourry il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Par gillesnourry il y a 6 ans

Je viens de relancer en urgence le service comptabilité et le nécessaire sera fait rapidement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
numéro 41965076 - merci d'avance.
Par gillesnourry il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

En attente de remboursement de deux commandes honteux !!!

En attente de remboursement de deux commandes depuis le 14/02/2018 !!!! Apres 2 mois toujours rien ! J attends encore 5 jours et je porte plainte

Par Bruno Lassot il y a 6 ans

Je vous informe que vos deux commande sont bien remboursées sur votre compte bancaire en date du 26/04/2018 et qu'il faut attendre le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible.

bonjour voici les numeros de commande : 41675443 et 41703959
Par Bruno Lassot il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement

Délais de remboursement abusifs

Je ne suis pas du tout contente , celà fait maintenant 2 mois et demi que j'attend le remboursement de ma pièce et rien ne se passe . J'ai pourtant appelé chaque fois le service client et visiblement c'est en cours ... alors ça me fait bien rire les 14 jours annoncés !!!

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Très déçu commande passée sur le site Oscaro commande ...

Très déçu commande passée sur le site Oscaro commande bien reçue mais surprise lors du montage de la pièce je me suis retrouvée avec deux références (bras de suspension) qui ne sont pas pour mon véhicule mais un autre(Opel) donc j'ai contacté oscaro pour leur demander de me renvoyer les 2 pièces et et moi de mon côté je leurs envoyer les des pièces qui ont mis par erreur sauf que chez Oscaro c'est pas comme ça que ça marche on me demande de renvoyer le kit complet sauf que j'ai monté la plupart des pièces donc du coup je sais pertinemment que toutes pièces montées ne sont pas reprises donc je comprends pas pourquoi ils veulent à tout prix que je renvoie le quitte alors que juste les deux pièces suffisent ensuite on propose comme solution 2 racheter les pièces manquantes avec un geste commercial de leur part sauf que je ne suis pas une vache à lait j'ai payé pour un produit donc j'aimerais avoir ses produits en question après si on me certifie qu'on me reprend les pièces même si je les ai montés je les renverrai sans problème mais j'en doute fort car j'ai contacté le fournisseur qui lui a été formel en me disant que toutes pièces montées ne serait pas reprise donc s'il vous plaît expliquez-moi messieurs dames pourquoi me demandez-vous de renvoyer le kit complet sachant que vous savez pertinemment quels seront refusés j'espère que vous trouvez une solution rapide car j ai besoin de mon vehicule pour aller travailler comme vous

Par Ladj-Eddy Lyly Murphy il y a 6 ans

Voilà 8 mois que j'attends le remboursement de mes ...

Voilà 8 mois que j'attends le remboursement de mes pièces !! On patiente, on envoie des mails, on passe des appels, on reste polie en recevant de multiples excuses et des promesses de paiement sauf que lorsque rien est acté depuis 8 mois cela devient un manque de respect inacceptable. Lorsque je réalise ce soir que des dizaines de personnes sont dans le même cas que moi j'admets que cette société n'a aucun respect pour les humains qui la font exister, c'est déplorable !

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement , sachez que notre but premier est la satisfaction de nos client donc une fois que un remboursement est demandé il sera fait quoi qu'il arrive.

Pour votre dossier, je vous rassure votre demande est relancée au service comptabilité afin que le nécesaire soit fait rapidement et que votre remboursement soit effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro ne respect pas le délai de remboursement !

Oscaro ne respect pas le délai de remboursement inscrit dans leur conditions générales de ventes. "Oscaro.com procédera au remboursement dans les trente (30) jours suivants."
Délai largement écoulé pour mes deux commandes, malgré de nombreux appels et emails, toujours rien. J'ai commencé à voir avec mon assistance juridique pour monter un dossier, je ne suis visiblement pas le seul a avoir des problèmes d’après eux...

Par Antoine03 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de votre remboursement et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que le nécessaire vient d'être fait de ma part au service comptabilité et que le remboursement sera effectif et visible dans un délai de 72h sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

j'attends depuis le 3/04/2018 un remboursement de 112.18euro ...

j'attends depuis le 3/04/2018 un remboursement de 112.18euro or nous sommes le 24/04 et toujours aucun cheque dans ma boite aux lettres malgres mon signalement de changement d'adresse depuis le passage de la commande en 2016. je suis extremement déçu du service apres vente

Par Niko Mathias il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement mais le numéro de commande communiqué correspond à un remboursement de 2016, pouvez-vous faire le nécessaire et vous rendre sur votre espace client afin de prendre directement le bon numéro de commande correspondant à la commande de 2018.

Merci

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Est ce que OSCARO est vraiment une société sérieuse ...

Est ce que OSCARO est vraiment une société sérieuse ??? . Impossible d'obtenir deux remboursements après plusieurs semaines d'attente.

Par Dannecy P. il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

j'ai annulé une commande depuis j'attend mon remboursement ...

j'ai annulé une commande depuis j'attend mon remboursement
j'etais pas decu par oscaro par le passé tout se passait tres bien
maintenant c'est une vrai galere pour etre remboursé
je vous demande de faire le necessaire pour ce remboursement.

remboursement effectué ce jour
merci léa.
Par 8395 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce retard de remboursement.

Je vous informe que je viens de faire la relance auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec votre délai interbancaire il sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Une commande annulée par leurs soins par manque de ...

Une commande annulée par leurs soins par manque de stock, pourquoi pas cela peut arriver mais une commande annulée toujours pas remboursée plusieurs semaines plus tard alors que le site annonce 14 jours maximum concernant les délais de remboursement, tout ceci n’est pas très légal et pas très professionnel ...
Malgrés plusieurs relance de ma part via leur mail et par téléphone, on m’annonce à plusieurs reprises que le maximum sera fait pour être remboursé en priorité et en urgence, que du blabla et paroles en l’air, histoire de faire patienter, je me demande si une mise en demeure avec demande de remboursement + majoration du taux d’intérêt légal pour retard ne serait pas la solution...

Par Jason64200 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et sachez que je suis navrée pour l'indisponibilité de vos amortisseurs.

Effectivement à ce jour, le remboursement n'est toujours pas effectué et je prends en main votre dossier, le remboursement sera fait sur votre compte bancaire dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande retournée le 18 01 2018 Ace jour pas de remboursement ...

Commande retournée le 18 01 2018 Ace jour pas de remboursement ? Oscaro fait des placements ??????

Par Gerard Fournet il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Effectivement, à ce jour le remboursement n'est toujours pas effectué et j'en suis complétement navrée, sachez que je viens de faire la relance de votre demande en urgence auprès de la comptabilité afin que dans un délai de 72h ce remboursement soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour . Commande 41262510 . Suite a une première réclamation mail d Oscaro du 15 03 2018 " en cour de remboursement "
Par Gerard Fournet il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp car le numéro communiqué ne correspond à aucun dossier svp

Merci

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Delai non respecté remboursement consigne. Plus de ...

Delai non respecté remboursement consigne. Plus de 2 mois et toujours pas remboursé malgré les appels au service client

Par Sablud28 il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Je viens de relancer le service comptabilité et ce remboursement sera fait en urgence dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Bonne journée, et bonne réception à vous, Léa