Avis clients Oscaro

des haut et des bas mes dans l'ensemble bien

Par Jalal L. il y a 6 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

retour produit depuis fevrier.

retour produit depuis fevrier.
À date le 27/04 J attend toujours le remboursement malgré mes nombreuses relances via email et téléphoniques.
Très mauvais service et satisfaction client.
Passez votre chemin !

j'ai pris connaissance de votre dossier ce jour et je vous prie de bien nous excuser pour le délai de traitement de votre remboursement.

Je vous informe que celui-ci a été effectué ce jour sur votre compte pay pal et sera visible sous un délai de 24h.

En outre, les frais de retour qui vous avaient été déduit vous seront remboursés. Un chèque du montant de ceux-ci vous parviendra à votre adresse de facturation prochainement.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre remboursement svp?

Bonne réception.Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande annulée depuis le 3/03.

Commande annulée depuis le 3/03.
Très mauvais service et satisfaction client.
Passez votre chemin !

Par Redg68 il y a 6 ans
Virement de régularisation effectué hier le 2/05 soit pratiquement 2 mois après l annulation de la commande. Origine de l incident : des pbs d intégration avec le service de paiement Paylib m ayant laissé croire que le paiement avait échoué et m obligeant à passer 2 fois la même commande. Cela ne doit pas masquer la latence de votre service comptable à respecter les engagements de votre entreprise...
Par Redg68 il y a 6 ans

J'ai bien pris compte de votre retour d'expérience et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le remboursement de votre commande a été effectué ce jour et sera écrit sur le compte bancaire débité lors de l'achat sous un délai de 48h.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celui-ci?

Bonne journée.Léa

Problème de remboursement

J'ai commandé une pièce pour mon véhicule pour mon véhicule,elle ne correspondait pas , donc je demande un retour et je commande la bonne pièce, coût total 1500€, depuis j'attends toujours le remboursement de 780 €,malgré mes appels et mails, je suis vraiment déçu du manque de considération d'oscaro.

Par Brice Louet il y a 6 ans

J'ai pris connaissance de votre dossier ce jour et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre remboursement.

Votre dossier est traité en priorité par notre service comptabilité. Je vous informe que votre remboursement sera visible sur votre compte sous un délai de 72h (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celui-ci svp?

Bonne journée.Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Article incompatible avec mon véhicule malgré l'immatriculation ou le numéro de série renseigné. Du coup je me fait arnaqué des frais de retour (4.99 Euros). Ils ne veulent pas me les rembourser car l'article convenait pour les véhicules fabriqués à partir de 04/2012, et mon véhicule à été mis en circulation en 05/2012, C'est sur que pour un véhicule fabriqué en Europe et livré en Europe(Mini), c'était évident que ce serait incompatible (humour). Seul le numéro de série aurait pu mettre en évidence la date de fabrication, mais il donne les même résultats que l'immatriculation.

En résumé, ne pas se fier à la publicité qui est mensongère, le numéro d'immatriculation n'est pas suffisant pour être sur d'obtenir la pièce qu'il vous faut.

Service client catastrophique...

La prochaine fois je vais voir les concurrents qui ne sont pas plus cher, il font juste moins de pub, du coup ils sont moins connu...

Une honte!

attente de réception 15 jours, aucun suivi de la part d'oscaro. Annulation de pièces manquantes non mentionnées comme indisponibles lors de ma commande et maintenant 3 semaines que j'attends le remboursement de 50 euros. Appels, mails rien n'y fait pour récupérer ce trop perçu. Je vais informer UFC que choisir, quand à leur label de qualité surtout oubliez... première et dernière expérience avec oscaro.

pour vous informer que le remboursement du trop perçu vient d'être effectuer sur mon compte. Donc Léa merci pour ce miracle...
Par Fitou il y a 6 ans
Pareil
Par Micheldlc J. il y a 6 ans
Pareil, le 3 avril j'appelle un conseillé pour être sûr que la pièce soit en stock, car ce n'est pas la première fois que je commande et au final ils n'ont pas la pièce, il me confirme qu'ils l'ont en stock, je la commande et quelques heures plus tard je reçois un mail annulation de la commande rupture du stock.
Les excuses habituelles de oscaro sont présentées et nous vous remboursons sous 14 jours.
Nous sommes juste le 27 avril, les 14j sont largement dépassés
Par Micheldlc J. il y a 6 ans
Je n'y manquerai pas mais j'en doute comme pour vous je crains un délai sans fin...à mon avis Léa ne fait pas de miracle mais bon à voir...Sinon il faut se réunir sur le forum UFC que choisir énormément de plaintes relatives au non remboursement d'oscaro et mener une action commune qui aura beaucoup plus de chance d'aboutir.
Par Fitou il y a 6 ans
Oui Tenez nous informé pour votre remboursement svp;
Car Léa m'a annoncé à moi il y plus d'une semaine que je devais etre remboursé sous 96H ?! (aprés 5 mois 1/2 d"attente) et j'attends encore et encore, alors je serais curieux de savoir si quelqu'un l'est vraiment a la fin ?!
Par Ludo Nourry il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Délai de livraison non respecter et personne désagréable au téléphone

Je commande Lundi matin très tôt pour avoir rapidement ma commande, c’est sensé arriver dans 48h! Et ben non 96h après on reçois la commande! En plus de ça, quand on appelle le service Oscars, ils ne sont pas du tout correct au téléphone. Plus jamais !

Par Chloé Ltr il y a 6 ans

Je vous informe que en amont de l'expédition , notre plateforme logistique enregistre un délai de préparation de 24 à 48h et ensuite la commande est expédiée selon le mode de transport choisit.

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que je puisse faire une vérification directement.

en attente de remboursement

Commande passé le 4 Avril, embrayage pour Opel corsa sois disant en stock mais en faite en rupture de stock, mais quand même débité sur le compte, mail sur mail c'est toujours les mêmes réponses a croire qu'elles sont écris par un robot.
Service client plus que douteux , quand ont voit écris "Meilleur enseigne qualité de service" en bas du site on ne ce doute pas qu'on va se faire enflé 252,25 euro.

Par Quentin Loiseau il y a 6 ans
Pour ma part le délai inter bancaire depuis le 17/12/17 c'est un peu long vous ne trouvez pas???
Par Simon Bohyn il y a 6 ans

Votre remboursement est déjà effectué en date d'aujourd'hui et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin que celui-ci soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

42713967
Par Quentin Loiseau il y a 6 ans
Je vis exacatement la même chose. Pièce soit disant en stock et aucun remboursement de fait depuis le 17/12/17. Le SAV est nul et surtout remplis d'incompétant!!!!
Oscaro est un site d'arnaque masquée!!!!
Par Simon Bohyn il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

OSCARO OU AUTRE VENDEUR POUR L'AVENIR

Bonjour.
Cela fait plus de 4 semaine d'attente, 2 semaine attente du bon de retour, 2 semaine après réceptions du retour chez oscaro .
Et j'attend toujours le retour de mon étrier gauche .
Suite a une erreur de votre part.
Cela ne vous gêne pas si mon véhicule est toujours sur cale .
Depuis le 16/04/18 on me dit renvois de la pièce dans 48 a 72 heures .

Par Thierry07 il y a 6 ans

Commande annulée par Oscaro, débité mais jamais remboursé !

Commande annulée par Oscaro pour indisponibilité d’une pièce mais on est débité quand même (150€ pour ma part !). On reçoit un email disant qu’on sera remboursé dans les 14 jours maximum, mais moi ça fait presque un mois et toujours rien ! Les relances par téléphone ne servent à rien : on nous dit que le dossier sera traité en priorité mais on ne donne pas date, histoire de ne pas se mouiller. C’est que du vent pour nous faire patienter. Et l’excuse du retard du service de comptabilité c’est juste une blague !

Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas. Je vais contacter mon assistant juridique puis prendre l’exemple de certains et avertir la Répression des Fraudes. Ce genre de pratique pour une entreprise aussi grosse qu’Oscaro, ce n’est pas acceptable! C’est un manque de respect criant envers les clients voire préjudiciable pour certains d’entre nous.

Evidemment, je déconseille fortement ce site

Par Sozo E. il y a 6 ans
moi ca v faire 2 mois que j'attend un remborsement quand je les contact c'est toujours la meme reponse qu'il constate que mon dossier n'a toujours pas été traité par la comptabilité je perd patience
Par Cdl Denis Edith il y a 6 ans

Pas de problèmes avec Oscaro

Client depuis plusieurs années, Pas de problèmes avec Oscaro.
Retour de pièces en cas d'erreur ( même de notre part ) sans aucun soucis.
En entrant le code VIN de votre véhicule, aucun risque d'erreur dans le choix des pièces.
Vous le trouverez sur votre carte grise à la lettre "E", c'est l'ADN de votre véhicule.
Pièces de qualité.

Par Bourguignon D. il y a 6 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

#oscaroneremboursepas

Je les ai contacté plusieurs fois par téléphone pour un article que j'ai renvoyé et effectivement Oscaro ne rembourse pas malgré mes relances. Il ne me reste plus qu'à avertir la Répression des Fraudes qui va leur apprendre le Code de la Route !
Je conseille à toutes les personnes qui ne sont pas remboursées de faire pareil.

Par TheMig31 il y a 6 ans
Bien sûr, de toute manière j'ai averti la Répression des Fraudes, vous vous arrangerez avec eux maintenant ;)
Par Mi Lène Marcerou Gallego il y a 6 ans
Par Mi Lène Marcerou Gallego il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire.

Si votre numéro de commande est le suivant : 42051403 sachez que le nécessaire est fait et que dans un délai de 72h celui-ci sera effectif et visible sur le compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. ...

A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. Dés demain je contacte mon avocat et vous assignerez en justice en demandant le remboursement intégrale ( avec les frais de transports) et des dommages et intérêt. Vous vous engager a rembourser les personne sous 30 jours mais cela fais plus de 30 jours que j'attend mon remboursement. Quand on vous contacte, vous nous dites que vous transférer notre dossier au service comptabilité et que vous vous en excusez. A ce jour toujours rien.Pour le paiement de vos pièces vous attendez pas 30 jours pour prélever les sous mais pour le remboursement c'est une autre question. Vous ne vous inquiétez pas de savoir si vos clients n'ont plus de voiture ou on des soucis financier. Vous êtes la que pour l'argent énormément déçu de votre site, je ne commanderai plus chez vous. Ma voiture ne fonctionne plus dans l'attente du remboursement je ne peux commander la pièces qu'il me faut. Et cela de votre faute il y as qu'un seul modèle de kit distribution et pompe à eau sur votre site donc même pas une erreur de ma part. Cordialement.

Par Jojo77 il y a 6 ans

Je viens de faire la relance en urgence au service comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, et je reste à votre écoute pour d'autre question,

COMMANDE N° 42064295.
Arrêter de dire que se sera transmis au service comptabilité en prioritaire et que se sera traiter rapidement. Votre paiement vous l'avez pris rapidement donc pourquoi faire attendre pour rembourser surtout que vous précisez 30 jours c'est déjà beaucoup. On patiente le Temp que vous dites et vous ne respectez pas votre propre délai très très déçu
Par Jojo77 il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Oscaro plus jamais !!!!!

Je vois que les pratiques d'Oscaro ne date pas d hier .... vraiment déçu... j attend un remboursement depuis plus de 4 mois ... j'ai contacté manprotection juridique pour entammer une procédure. C'est vraiment malhonnête. De vrai pratique de bandit. Oscaro plus jamais. Fuyé ce site.

Par Yannot Juventino il y a 6 ans

Je viens de relancer le remboursement au service comptabilité et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire il sera sur votre compte bancaire.

Bonjour Mme Lea mon numéro de commande est le 41332130
Par Yannot Juventino il y a 6 ans

Ne pas commander chez eux !

Ne pas commander chez eux !
Erreur sur ma commande.
Je fais la commande, l’annule dans les 15 minutes... la commande est annulée mais je suis débitée dans les 24h quand même !
2 annulations de commande ... une en octobre et une en février et toujours pas de remboursement !
Plus de 6 mois et 2 mois alors que le délai annoncé est de 14 jours !!!!
Plusieurs appels , on me dit que l’ont met mon dossier en priorité et qu’il sera traité dans la semaine ! Et RIEN !
Prochaine étape le juge de proximité ou un avocat !!!
Ras le bol !
Ne commandez plus chez eux !

Par Elise Martin il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Encore en attente de deux remboursements !!!! C'est ...

Encore en attente de deux remboursements !!!! C'est désespérant !!! Oscaro me fait perdre mon temps et de l'argent ; je suis en attente de deux remboursements depuis le 14/03. Du coup, j'ai du recommander des pièces pour mon véhicule, et bien je passe désormais par le site yakarouler. Beaucoup moins cher, et plus performant niveau service client !!!
Je communique mes 2 commandes en attente de remboursement :
42386892 pour un montant de 13,85€ (du 14/03/2018)
42424931 pour un montant de 123,34€( du 06/04/2018)

Par Pralinebx il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Oscaro.com pour le désagrément causé.

Sachez que je viens de faire la demande en comptabilité afin que ce remboursement soit valide et visible dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Délais de remboursement INACCEPTABLES

Je joins ma plainte à l'interminable liste dénonçant les délais de remboursement (déjà 12 semaines pour moi et on est loin des records). Il ne s'agit visiblement pas de cas isolés, il est clair qu'Oscaro se sert chez ses clients pour une trésorerie à bon compte ... INACCEPTABLE !

Je viens de faire la vérification pour votre demande de remboursement sur votre commande et effectivement il n'est toujours pas effectué à ce jour et je relance le service comptabilité en urgence afin qu'il soit directement visible dans un délai de 72h sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attente de remboursement d'un montant de 42.50 euros numéro de commande 41290678 après plusieurs appels et plusieurs mois d'attente toujours aucun remboursement

remboursement

Par Paul François il y a 6 ans