Avis clients Oscaro

Cela fait plus de deux mois que j'attend le remboursement ...

Cela fait plus de deux mois que j'attend le remboursement de mon retour qui a été validé le 13 février 2018. J'ai déjà contacté le service client deux fois, le 21/03/2018 et le 04/04/2018. Les deux fois, le service client m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire. Actuellement je n'ai toujours pas été remboursé.

Par Gadgiot il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Plus d'un mois que j'attend le remboursement de ma ...

Plus d'un mois que j'attend le remboursement de ma commande N°42202321.
Le service client est injoignable par téléphone !!!!! dernière commande passée chez eux !!! mais quand je lis les commentaires je ne suis pas étonnée.
Je ne leur ferais pas de la bonne PUB

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que votre remboursement en date du 25/04/2018 votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire.

Merci de patienter le temps du délai interbancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande N° 42884217 annulée le 11/04 et toujours pas remboursé !

Commande N° 42884217 annulée le 11/04 et toujours pas remboursé !
Je ne comprends pas, un remboursement suite à annulation de commande devrait être instantané ...

Par jfdupont il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Je viens de faire le nécessaire pour ce remboursement et je vos informe que dans 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

en attente de remboursement depuis décembre 2017

en attente de remboursement depuis décembre 2017

virement reçu.
Par Yod il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le 6 février 2018 j'ai passé la commande n° 41751216. ...

Le 6 février 2018 j'ai passé la commande n° 41751216.
Toutes les pièces commandées étaient indiquées en stock sur le site. Quelques heures plus tard, j'ai reçu un mail m'informant qu'une pièce n'était pas disponible et que je serais remboursé sous 14 jours soit le 20 février au plus tard.
Nous sommes le 24 avril et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement qui doit maintenant être majoré de 50 % (Article L.216-2 alinéa 2 du Code de la consommation). Mes 4 mails de relance ont fait l'objet de la réponse standard...

Je fais donc appel aux clients qui ont réussi à se faire rembourser pour savoir quelle est la meilleure façon de procéder.
Signalement à la DGCCRF ?
Saisie du médiateur de la FEVAD ?
Saisie du médiateur de la consommation ?
Aide d'une association de consommateurs ?
Déclaration au greffe (Saisine simplifiée du tribunal d'instance) ?
Autre ?

Merci pour vos avis.

Votre remboursement des pénalités de retard n'est toujours pas effectué et je transfère votre demande au service concerné.

Ce service reviendra vers vous une fois le calcul établit .

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai été remboursé le 26 avril sans la majoration de 50% qui m'est due (Article L.216-2 alinéa 2 du Code de la consommation).

J'ai donc bien malgré moi fait un prêt à 0% à Oscaro pendant deux mois et demi.

Pourquoi faut-il déposer un avis négatif sur ce site (ainsi que sur trustpilot.com) pour être remboursé ?
Si je vois bien en terme de trésorerie l'intérêt de ne pas me rembourser dans le délai légal, je ne comprend pas comment en terme d'image Oscaro peut se permettre de tels agissement vis à vis de ses clients !

En ce qui me concerne, c'était ma première commande sur ce site et ma plus mauvaise expérience d'achat sur internet.
Ce sera donc aussi ma dernière commande sur Oscaro et je ne manquerai pas de déconseiller fortement d'acheter sur ce site à tous les gens que je connais.

Bonne journée,
JP
Par JPC94 il y a 6 ans

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et la gêne occasionnée.

Effectivement à ce jour votre remboursement n'est toujours pas effectué sur votre compte bancaire et je m'en vois désolée.

Je viens de faire la relance en urgence auprès de la comptabilité afin qu'il soit effectué dans un délai de 72h avec le délai interbancaire sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement non effectué passé délai

Ma commande numero 41723923 est toujours en attente de remboursement depuis le 6 mars 2018. Après plusieurs relance téléphonique et par mail toujours la même réponse et bien sûr aucun remboursement...
le préjudice est de 111 euros environ.
C'est une honte.

Je ne me laisserai pas faire. J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui. Je leur laisse 7 jours. Apres cela ce je tenterai toutes les voies légales en ma possession !
Lettre AR, dépôt de plainte et mise en demeure. De plus, la loi prévoit une majoration en cas de non remboursement dans les délais. Pour ma part elle serait deja de 20%. Passé 60 jours ce sera 50.

Honte à ce site.

J'ai contacté d'autres déçues d'oscaro qui ont rencontré un problème similaire souvent avec des sommes plus importante afin d'envisager une plainte groupé.

Oui, effectivement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
De plus, j'ai réglé par virement donc je devrais recevoir normalement un remboursement par virement !
Par Akima Rammache il y a 6 ans
1 semaine semble un delai raisonnable. Passé ce délai je reviendrai vers vous mais par voie judiciaire.

Par Akima Rammache il y a 6 ans

Je suis vraiement navrée pour la gêne occasionnée et je vous présente nos excuses pour ce remboursement.

Sachez que votre remboursement est effectué par chèque à l'adresse de domiciliation et que je viens de relancer la comptabilité afin que celui-ci soit expédié rapidement de nos locaux et ensuite vous devrez attendre le délai postal.

Navrée encore une fois du désagrément,

Nul

Nul

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mon remboursement est en cours.... malgré mes relances.... et tout ça pour des pièces non livrées.... je vais saisir l’association des consommateurs..... et mon avocat! Inadmissible
Par Elo31 il y a 6 ans

Encore un client pas déçu. Je suis toujours en attente ...

Encore un client pas déçu. Je suis toujours en attente du remboursement d'une commande n°42049134 du 24/02/2018 que vous avez annullée vous même le 26/02/2018, suite à une indisponibilité de la pièce chez vous ainsi que chez le fabriquant. Remboursement prévu dans les 14 jours. Malgré des appels téléphonique auquel on me répond que cela sera fait dans les 24h, toujours rien je m'aperçois que c'est la politique de la maison. Vous prenez vraiment les clients pour des pigeons. J'ai d'autres pièces à commander, si je n'ai pas de réponse dans la semaine, je vais voir la concurrence et interrogé mon service juridique.

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email.

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée à vous et je vous garantie ceci sera fait rapidement,

Ne rembourse pas : ABUS DE CONFIANCE qui saccumule ... [Résolu]

Ne rembourse pas : ABUS DE CONFIANCE qui saccumule !!!

Par Joselite il y a 6 ans
Ne soyez pas plus malhonnete intellectuellement que ce que vous etes.
Je connais incontestablement mieux que vous les delais bancaires intra et extra européen. Donc j'aviserai tres rapidement.
Par Joselite il y a 6 ans

Comme indiqué, il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin que ce remboursement soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je ne constate aucun remboursement à ce jour même si comme par hasard le site annonce remboursement effectué depuis tout juste ce matin... bizarre non ??
Je ne demande qu'à clore ce dossier.
L'approche de Oscaro étant pour le moins illégal et n'étant pas le seul sa réputation en découle !.
Dans cette prompte et URGENTE attente.
Salutations.
Par Joselite il y a 6 ans

Navrée pour ce désagrément.

Je constate que en date d'aujourd'hui ce remboursement est effectué et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible directement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, celà fait plus de sept semaines après le retour de la consigne : commande no 418 25 912 du 10/02/18.
Aucun remboursement et pire encore le service clients me prend pour un imbecille.
Les limites sont largement atteintes.
Dans l'attente immédiate si ce sue vous dites se réalise...
Cdlt.
Afficher plus de commentaires

attente de remboursement

toujours en attente de remboursement, suite à une indisponibilité de la pièce commandée... soit disant effectué dans un délai maximal de 14 jours...

remboursement effectué aujourd'hui
Par Yod il y a 6 ans

Je viens de faire la relance en urgence au service comptabilité afin que ce remboursement soit effectif sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Très mécontente !!!! Des menteurs ‘non

Remboursement toujours pas fait depuis le 23 février et ma pièce renvoyée le 8 mars .
Si sa continue je vais saisir un juge de proximité qui se fera un plaisir de s’occuper de mon remboursement.
Oscaro des menteur !

Par Emeline Moulin il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que je fasse le nécessaire rapidement.

Bonne journeé, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pigeonné une fois mais pas deux

Remboursement de la Commande n°39731785 accepté le 20/10/17 et toujours aucun remboursement. Cela équivaut à un client en moins :D

Par Narumien il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande N° 41737239 toujours à entente de remboursement ...

Commande N° 41737239 toujours à entente de remboursement de la consigne.
La livraison à était livrer en deux fois, il m'a fallu appeler plusieurs fois pour savoir quand la livraison allée arrivée dans le point relais.
Pas de contact de personne qui m’informe de la livraison.
Plus de 72 heure pour la recevoir.
Quel dommage pour une enseigne qui vient de remporter pour la deuxième année par le magazine Capital meilleures enseignes de France en 2018.
Je pense que le sondage à du être effectuer chez des clients ciblés qui non pas u de problème, d’où ce résultat.

Par Jessica De Brito il y a 6 ans

Navrée pour ce désagrément, je relance en urgence le service comptabilité afin que votre remboursement soit effectif en urgence.

Sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire directement.

Demareur hachetté en Novembre 2017

Demareur hachetté en Novembre 2017 j'ai renvoyé l'ancien afin d'etre rembourser de la consigne qui s'eleve a 55,01 Euros .Apres plusieurs mails que je vous ai envoyer toujours la meme reponse que c'est encours ,je pense que votre service comptabilité a de serieux probleme de communication avec le service reception . Je commence a me demander si j'ai vraiment fait le bon choix en vous faisant confiance.

Par Francisco Fernandez il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Concernant cette commande qui est en cours de remboursement ...

Concernant cette commande qui est en cours de remboursement depuis largement plus d'un mois, j'attends toujours le remboursement, surtout que via Paypal c'est automatique 41916166 15/03/2018 Virement En cours de remboursement 89,97 €

Par Angelique Štimac il y a 6 ans

Suite à votre intervention, j'ai bien reçu le remboursement Paypal aujourd'hui, merci
Par Angelique Štimac il y a 6 ans

Toutes nos plus sincères excuses pour le désagrément causé et le retard de remboursement.

Je vous informe que je viens de prendre en main votre demande de remboursement et que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible.

Bonne réception à vous, Léa

retour jamais remborsé

retour jamais remborsé

Par Remimer il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous rassure je viens de prendre en charge votre demande de remboursement.

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Retour de consigne jamais remboursé!

Retour de consigne jamais remboursé!
Le 22 janvier dernier j'ai été notifié que mes retours consignes ont été accepté et que le remboursement sera effectué sous 30 jours (env. 45 €). Je n'ai toujours rien reçu malgré deux demandes par E-mail qui sont restées sans réponses (12 mars et 4 avril). C'est inadmissible!!
Faut-il envoyer une injonction de payer pour recevoir son dû ????
Je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience Oscaro!!!!

Léa,

J'ai été enfin remboursée grâce à vous et je vous en remercie.
En ce qui me concerne; je mets fin avec Oscaro.
Bon courage à vous.
Par JAHLOV il y a 5 ans
ça y est, j'ai reçu un chèque. je vous en remercie.
C'est cependant inadmissible de devoir attendre si longtemps, que les E-mails qu'on vous envoie restent sans réponse et qu'il faille vous menacer de procédures judiciaires pour que ça bouge.
Je ne rééditerai pas mon expérience OSCARO.
Vous avez perdu un client.
Bonjour Léa,
Le délai de max 72 heures est largement dépassé et je n'ai pas reçu l'argent sur mon compte.
C'est INADMISSIBLE !!!
Est-ce que vous vous moquez de moi ??
Si vous rencontrez des problèmes pour verser l'argent, le minimum serait de m'en faire part.
J'ai bien l'impression que les juristes de OSCARO vont avoir du travail.
Sans le paiement immédiat de mon dû et réponse de votre part, une injonction de payer sera adressée au tribunal de la juridiction compétente.
Salutations
Par ChauvetD il y a 6 ans
Sacré délai tout de même et prise de temps ...
J'attends donc mon virement et je ne manquerais pas de vous informer.
A bientôt
Par JAHLOV il y a 6 ans
Léa, j'attends encore mon remboursement de la commande n° 41460183 non disponible mais débité par Oscaro sur mon compte le 22/01/18.
Vais-je encore attendre longtemps pour récupérer cette maudite somme???
J'ai déjà laissé un commentaire il y a plus d'un mois...
Par JAHLOV il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

service client 0 !!!!!! [Résolu]

Après plus de 2 mois que j attend le remboursement de ma commande ( plus de 100€) aucune nouvelle de la part de Oscaro malgrés mes différentes relance téléphonique et pourtant à chaque fois à me dit que le nécessaire sera fait rapidement j ai vraiment l impression d être pris pour un pigeon et apparement je ne suis vraiment pas le seul dans cette situation. Je vous déconseille fortement de commander chez eux pour ma part se sera la dernière fois!!!

Par Matthieu33980 il y a 6 ans
Même souci pour moi!!!! Soit j’ai mon remboursement cet après-midi qui cela dit en passant consiste à me rendre de l’argent prélevé à tord car produit non reçu... soit mon assistance juridique prend le relai cet après midi!
Par Elo31 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

j'ai fait plusieurs commandes sur Oscaro, ça ne s'est jamais trop mal passé, sauf la dernière (qui le restera...).
J'ai renvoyé une partie de ma commande car je me suis aperçu que les pièces commandés étaient au QUADRUPLE (oui, oui) du prix normal lors de ma commande, ça fait 2 mois que j’attends le remboursement (plus de 200 euros), malgré mes mails de relance et pour l'instant, toujours rien.

En grattant un peu on s'aperçoit que c'est une habitude chez eux, les messages de mécontentement sur les remboursements fleurissent sur les forums de consommateurs et ça ne date pas d'hier...

Oscaro n'est pas moins cher qu'ailleurs, les délais de livraisons souvent plus long quand aux remboursement n'en parlons pas.

Site à fuir...

Par Charic il y a 6 ans

Je sais que ce n'est pas de votre fait mais j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre cette politique de remboursement qui semble être plus que courante chez Oscaro, problème de fonctionnement ? Volonté de la société ?
Il semble qu'il faille la plupart du temps répandre ces problèmes de SAV sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient réglés!

A l'heure actuelle ou Oscaro n'est plus seul sur le marché de la pièce détachée, et ou vos concurrent ne semblent pas avoir de tels problèmes, il vous faudra bien un jour stopper l'hémorragie au risque de laisser la place aux autres...
Par Charic il y a 6 ans

Je suis navrée du désagrément causé par ce retour et ce retard de remboursement.

Actuellement, je viens de prendre votre demande de remboursement en main et je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit effectif dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire.

Je vous informe que dans un délai de 72h ( avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ) ce remboursement sera visible et effectif sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

site à éviter. j'attend mon remboursement depuis décembre ...

site à éviter. j'attend mon remboursement depuis décembre 2017

Par Ga MPower il y a 6 ans
Bonjour Monsieur madame, avez vous été remboursé ??? Pour moi c'est la même chose ! En attente de remboursement de 64€89 d'une commande réglé par CB mais annulé par Oscaro le 14/02/2018 et à chaque fois la même réponse
Par Didi16130 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de faire une relance en urgence pour votre demande de remboursement et je vous rassure dans un délai de 72h ce remboursement sera effectif et visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
et n'oubliez pas les intérêts et depuis le temps on en est a plus de 50% d’intérêts .....
Par Ga MPower il y a 6 ans
je vous appelle toutes les semaines , on sort toujours la même chose " la semaine prochaine " j'ai envoyer des mail mais aucune réponse. si rien aujourd'hui je vais porter plainte et oui délai de remboursement est de 14jours et non 4 mois...