Avis clients Oscaro

Remboursement toujours pas effectué

Remboursement toujours pas effectué

Par Amiel Carlach il y a 5 ans

Je relance en urgence votre demande de remboursement auprès du service concerné et le nécessaire sera fait sur votre demande en urgence.

Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Emballage insuffisant

Mon colis est arrivé écrasé et plié au milieu. A l'intérieur, l'étui des balais d'essuie-glace (carton + barquette plastique) était également écrasé et présentait un début de pliure. Par chance, les balais eux-mêmes ne semblent pas avoir été endommagés. Il est évident que l'emballage (carton de 80 cm de long pour une section de 15x15 cm avec une feuille de papier d'emballage vaguement chiffonnée) était totalement inadapté et insuffisant pour protéger ce type de produit. Le rapport qualité/prix ne peut reposer uniquement sur des prix bas si le service est mauvais.

Au bout de bientot 4 mois toujours aucun signe de remboursement ...

Au bout de bientot 4 mois toujours aucun signe de remboursement c'est inadmissible. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je vais leur faire une très mauvaise pub. Pour nous enlever les frais de retour ils attendent pas, pareil pour prélever le montant de la facture. En ce qui me concerne 90€ cela reste une somme non négligeable. Je vais envoyer un courrier en recommander mais encore une fois c'est moi qui paie!!!!

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est la commande num 40947165 on m'a dit y a deux semaines dans 48h... Je crois qu'il y a un gros problème. C'est inadmissible
Par Riley il y a 5 ans

Faite moi part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait en urgence

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

05/09/17 et toujours pas remboursé de la consigne !

05/09/17
Mode de remboursement : Virement
Etat : En cours de remboursement
Montant : 59,04 €

Et toujours rien reçu, j'ai été très patient quand même !

Par Seb353 il y a 5 ans

Je suis navrée du retard causé et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Je relance en urgence le service comptabilité afin que ce remboursement soit effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

remboursement de 332 euro en attende depuis le 23/03/2018 ...

remboursement de 332 euro en attende depuis le 23/03/2018 je suis très mécontant du service

Par Mou Mouss il y a 5 ans

Remboursement non effectué

Suite à une commande soit disant en 24h reçu au bout d’une semaine, retard de préparation et retard supplémentaire de chronorelais, oscaro me propose le remboursement du transport mais malgré mes nombreuses relances rien est fait ! Oscaro n’a aucune parole !!! Ce sera ma dernière commande.

Bonjour, comme d'habitude. Toujours le même refrain ...

Bonjour, comme d'habitude. Toujours le même refrain avec Oscaro. Efficacité quand la commande est entièrement honorée. Mais incompétente des lors qu'il y a un soucis de stock ou d'erreur de référence.
Tu commandes tu paies.Tu reçois ta commande. Tout va bien.
Tu commandes tu paies.Tu reçois la moitié des pièces.Tout va mal. Tu appelles et on te répond tout est fait pas de problème.
Et t'es remboursé dans un délai très très longtemps après avoir perdu ton temps ton argent et ta patience.
De quoi avons nous besoin aujourd'hui : de confiance. Oscaro l'a de moins en moins depuis des années.
Merci

Par Zzrcbr il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement mais sachez que aucune plateforme n'est dans un pays étranger mais bien en France.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Rebonjour, comment se fait il qu'il faut attendre et encore attendre des informations de votre part.
Et je cache pas mon insatisfaction de votre service clientèle qui me renvoi au Maghreb avec un français approximatif,.....
Par Zzrcbr il y a 5 ans

La demande de remboursement de votre commande vient d'être transmise au service comptabilité.

Ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais et rapidement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, commande numero 41798890.
Merci
Par Zzrcbr il y a 5 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement

Afficher plus de commentaires

RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS. ... [Résolu]

RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS. Accord de remboursement le 23/01/2018, malgré de nombreux appel et mail effectues, les réponses ne sont que mensonges. Je pense saisir la répression des fraudes !!!!!!!!!!!

Bonjour Alexandre,
j'ai été effectivement remboursé après leurs avoir stipulé lors d'un entretien téléphonique que je saisissais le médiateur de "OSCARO" ainsi que les juridictions compétentes. Ils m'ont répondu comme à l'habitude que je serais remboursé sous 72 heures. De fait, j'ai obtenu le remboursement quelques jours après (délai bancaire). Je pense malheureusement qu'il faille en arriver à ces extrémités pour obtenir quelque chose d'eux.
Je vous souhaite d'obtenir votre remboursement dans les plus bref délai.
Cordialement. Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je suis dans la même situation que vous. J'attends un remboursement depuis le 1 février et toujours rien (malgré plusieurs mails et appel téléphonique). Avez-vous été remboursé ? Bien cordialement, Alexandre
Par Alex Lorio il y a 5 ans
Encore une réponse sans intérêt, Je constate à nouveau que le retard est léger !!!!!!! C'est vraiment prendre les clients pour des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Stephane Planque il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre remboursement sera effectué dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Effectivement notre service comptabilité enregistre un léger retard sur les paiement de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Toujours en attente d'un remboursement depuis le 21 ...

Toujours en attente d'un remboursement depuis le 21 janvier , à chaque appel toujours la même réponse " nous vous remboursons rapidement " à croire que vous prenez vos clients pour des cons ! Première expérience chez vous , mais la dernière ! Je vais faire appel à 60 millions de consommateurs et ainsi porter plainte , cela vous bougeras peut être je cul !

Par Gwennaëlle Cauche il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité.

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Je reste à votre écoute pour d'autre question,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison gratuite et rapide RAS , un léger effort ...

Livraison gratuite et rapide RAS , un léger effort sur les prix et ce serait parfait . Choix important , pièces bien emballées et conformes à la commande .

Par Renault D. il y a 5 ans

Des pièces garanties et adaptées aux véhicules. ServiceClient ...

Des pièces garanties et adaptées aux véhicules. ServiceClient et service après vente efficace.

Par Khaliloulaye2000 il y a 5 ans

Balais essuie-glace VALEO inefficaces

Balais achetés en janvier et mis en place en février. Au début, ils n'étaient déjà pas très efficaces. Deux mois après (début avril), c'est catastrophique et même dangereux. Ils essuient moins bien que les anciens balais qui avaient deux ans.

Par JP1981 il y a 5 ans

Je viens de relancer la demande de remboursement au sujet de votre commande et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire il sera visible sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Après avoir fait retour des balais défectueux, cela fait trois mois que je suis en attente d'un remboursement (commande 41237196). Quand puis-je espérer l'obtenir ?
Merci,
Par JP1981 il y a 5 ans
J'ai fait retour des balais. Entre temps, j'ai acheté d'autres balais de marque Bosch Aerotwin. Ils fonctionnent parfaitement !
Par JP1981 il y a 5 ans

Un mail sera envoyé pour vous faire part de la procédure à suivre afin de nous faire le retour de ces pièces en garantie.

Bonsoir,
Il s'agit des balais VALEO Hydroconnect 578511 et 578504.
Afficher plus de commentaires

Commande conforme et livrée comme prévu

Commande conforme et livrée comme prévu
Rien à dire merci

Par Pierre J. il y a 5 ans

Je vois que nous sommes 4710 à être mécontent d'oscaro.com ...

Je vois que nous sommes 4710 à être mécontent d'oscaro.com pour le remboursement, pour ma part ca fait 8 mois que j'attends un remboursement, on me donne toutes les semaines une nouvelle excuse. On à en face de nous un mur, pas facile de parler à un mur.

Par Michel Salembien il y a 5 ans

Nos sincères excuses pour le désagrément causé et le retard de remboursement.

Effectivement, notre service comptabilité enregistre un retard de remboursement mais je vous rassure le nécessaire est fait sur votre demande de traitement et ce remboursement sera effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Presque Parfait, choix des marques , prix attractif, ...

Presque Parfait, choix des marques , prix attractif, livraison et emballage de qualité
Il manquerai seulement une disponibilité sur des durites de refroidissement et de carburant

Par bruno.nicolas il y a 5 ans

Satisfait des délai et produit de bonne qualité

Satisfait des délai et produit de bonne qualité

Par Ray P. il y a 5 ans
très mécontente !!! commande effectuée le 03.02.2018, lors de la commande, après le renseignement des coordonnées bancaires, un message : suite à un problème sur notre site,votre commande n'a pas été prise en compte, merci de bien vouloir recommencer. J'ai donc réitéré ma commande. Deux jours plus tard, agréable surprise, commandes prises en compte deux fois et montant débité deux fois sur mon compte bancaire. J'ai donc immédiatement renvoyés le deuxième colis. Quinze jours après la date de réception dans vos murs indiqués sur mon accusé de réception, aucun retour enregistré sur le site. J'ai donc appelé une première fois (trente minutes d'attente au téléphone avant de joindre un conseiller) : des excuses le colis est bien arrivé il y a déjà quinze jours mais la logistique ne l'a pas fait remonté. Dès que le remboursement apparait dans la rubrique mes remboursements, veuillez nous rappelez nous vous assurons un remboursement sous 48H. Nous sommes déjà le 13.03.2018 quand la commande apparait en mise en remboursement sur mon espace client (trois semaines après la réception du colis par vos services). Je rappelle donc (30 minutes d'attente avant de joindre un conseiller) et on m'assure un remboursement dans la semaine suivante. Ce jour 11.04.2018 soit près de deux mois après la réexpédition du colis, toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire; Je rappelle donc une troisième fois (trente minutes d'attente avant de joindre un conseiller) et même chose, on m'assure un remboursement dans les jours qui viennent (le remboursement est accepté par le service comptabilité mais non traité). Première expérience sur le site OSCARO mais aussi dernière car tout cela n'est vraiment pas très sérieux.....
Par Bikinimachine il y a 5 ans

toujours pas de remboursement malgres une erreur de ...

toujours pas de remboursement malgré une erreur de stock chez vous

Par MicheletDelphine il y a 5 ans

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

FACILITE DE COMMANDE. INFORMATION SUR DELAI DE LIVRAISON. ...

FACILITE DE COMMANDE. INFORMATION SUR DELAI DE LIVRAISON. DELAI RESPECTE, SUIVI DE LA COMMANDE ET DE LA LIVRAISON. ARRIVEE AU BON ENDROIT ET RESPECT DU TEMPS. TOUT S EST BIEN PASSE.

Par Carnero P. il y a 5 ans