Avis clients Oscaro

À déconseillé !!!! Déjà on me déduit la consigne hors ...

À déconseillé !!!! Déjà on me déduit la consigne hors ces pas une erreur de moi et depuis janvier (la on est en avril) j attend mon remboursement donc je suis plus prêt à commander chez oscaro DÈS VOLEURS !!!!! Malgré plusieurs mail toujours le même résultat. Je peut vous dire que je fait de la mauvaise pub sur Oscaro les incompétent !!!!

Par Jessica Cercus Beugnies il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Jai 2 remboursement en cours et toujours rien sur mon ...

Jai 2 remboursement en cours et toujours rien sur mon compte.
Si sa continue je vais déposé plainte et je réfléchi à passé mes commandes ailleurs.

Par fabien5485 il y a 6 ans
Merci j espère que cela sera fait
Par fabien5485 il y a 6 ans

Je viens de faire la relance de vos deux demandes de remboursements au service comptabilité.

Ces remboursements seront effectifs rapidement sur votre compte bancaire.

Navrée pour le temps d'attente afin d'obtenir ce remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour voici les 2 numero de commande où j attend le remboursement 42042854 4105121228.
Par fabien5485 il y a 6 ans

Je vous informe que sur le numéro de commande communiqué le remboursement est bien effectué en date du 07/06/2017.

Parlez-vous bien de ce remboursement?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour, suite au renvoie d’une pièce dans le mois ...

Bonjour, suite au renvoie d’une pièce dans le mois de Janvier , nous avons bien reçu un e-mail de confirmation de date de remboursements en date du 16 janviers , hors aujourd’hui malgres plusieurs relance je n’est toujours pas reçu votre remboursement !
C’est inadmissible.

Par Audreii32 il y a 6 ans
merci, je viens de vous envoyer un email.
Par Audreii32 il y a 6 ans
voici le numéro de commande 41258230 ; ou puis je vous envoyer par pièce jointe la preuve de dépôt que j'ai reçu par email ?.
Par Audreii32 il y a 6 ans

Je viens de faire une vérification sur votre dossier et je vous informe que aucun remboursement n'est mis en place et aucun retour n'est effectué. Pouvez-vous me confirmer le numéro de commande svp et me faire part de la preuve de dépôt en mail svp

Remboursement

Bonjour,malgré maints coups de fils,pour obtenir le remboursement d une commande qui vous été renvoyée,et que vous avez réceptionné et ce depuis presque trois mois,je me vois dans l obligation de vous mettre en demeure d effectuer ce remboursement sous peine de porter plainte avec poursuites pénales, et demande d indemnités pour préjudice moral.
Je vous donne 24h pour faire le nécessaire!!!
Monsieur Marras Fabrice.

Par Lucie Cillufo il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

suite à ma commande du 21/03/2018 vous m'avez informé ...

suite à ma commande du 21/03/2018 vous m'avez informé que le catalyseur MTS 04.3108 pour un montant de 119,86 euros n'était plus en STOCK vous deviez me rembourser sous 14 jours à ce jour rien et j'attend cette argent pour pouvoir en commandé un autre d'une autre marque; Mais il est sur que ce ne sera pas chez vous, car pour une première commande la déception est à son MAXIMUM

Par Sebcri il y a 6 ans
Merci d'être intervenue, le virement a bien été effectué sur mon compte.
Par Sebcri il y a 6 ans

REMBOURSEZ NOUS !!!

Et moi qui pensait être la seule à attendre mon remboursement... Et en lisant vos avis, je comprends que c'est habituel chez Oscaro...
Personne ne repond à mes mails, la semaine dernière j'ai eu 1 personne au tel qui m'a confirmé faire le nécessaire et toujours rien à ce jour...
Je vais, moi aussi, entamer une procédure et demander les intérêts de retard comme prévu par la loi et ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Par Francoise Yon il y a 6 ans

Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire afin que celui-ci soit visible et effectué sur votre compte bancaire directement.

Bonne réception à vous, Léa

42010510
Par Francoise Yon il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Site pas du tout sérieux remboursement jamais effectué ...

Site pas du tout sérieux remboursement jamais effectué après bientôt 3 mois d’attente Et après avoir commandé des pièces sur le site qui d’après le site était disponible je reçois un mail me stipulant que mes pièces n’était plus disponible et qu’ils allaient entamer le remboursement de celle-ci mais après trois mois d’attente et plusieurs mails de ma part toujours la même réponse ils prennent vraiment les clients pour des vaches aller donc j’attends le remboursement et par la suite je supprime mon compte et je commanderais plus jamais chez eux avis à tous les futurs clients mieux vaut payer plus cher ailleurs et être sûre de recevoir ses pièces ou être remboursé rapidement que de voir soi-disant des pièces moins cher sur le site oscaro qui ne sont en vérité pas du tout disponible ou même imaginaire (qui peut savoir)et de ne jamais faire ce rembourser. C’est du vol et de l’an piblicite mensongère à fuir.

Par Abdel Lmar il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire rapidement sur votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Disponibilité des pièces demandées et livraison sous ...

Disponibilité des pièces demandées et livraison sous quelques jours : tout se passe bien

Avis négatif pour le moment. A cause d'une erreur de votre part, mon véhicule est immobilisé au garage. Je n'ai aucune nouvelle de votre part alors que vous avez bien reçue la pièce retournée... Pas très sérieux de prendre vos clients pour des cons...
Par Michel4310 il y a 6 ans

ON SE MOQUE DE NOUS !!

Client depuis plusieurs années chez Oscaro, je suis très mécontent...2 retours (dont 1 erreur de chez eux), 2 attentes interminables pour le remboursement, des dizaines de mails de relance et des dizaines d'excuses!....on nous mène en bateau....c'est terminé pour moi je ne commanderai plus chez eux !

Par Delph Occaz il y a 6 ans

Merci de me faire part du numéro de commande sinon je ne peut faire le nécessaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Si c'est encore pour me présenter vos excuses et me dire que vous passez ma demande en priorité à la comptabilité, ce n'est pas la peine...vos textes tout prêts je les connais par coeur....!!
Par Delph Occaz il y a 6 ans

Pouvez-vous faire le nécessaire en me communiquant votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement

Remboursement très looong

J'attend toujours deux remboursements en date du 26/10/2017 et 08/01/2018
Après de nombreuses relance et toujours la même réponse débile toujours rien...
Je ne suis visiblement pas du tout le seul !

Par Théophile David il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
il faut les harceler seul moyen d'avoir une chance d'être remboursé et les menacer de poursuites pénales, je viens d'être remboursée ce jour j'attendais depuis le 21 février, j’appelai tous les 2 jours et j'envoyai un mail tous les jours, il faut les avoir à l'ususre sinon aucune chance de revoir votre argent
Par Elsa Tyler il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait

remboursement

j'ai commandé des pièces que je n'ai jamais reçu:
Le 20/01/2017 commande N°: 35000188 d'un montant de 19.78 euros
Le 05/02/2018 commande N° 41710576 d'un montant de 107.90 euros

Après de multiples coup de téléphone et de mails, toujours aucun remboursement à ce jour.
Et toujours la même réponse "Nous allons faire le nécessaire".

Si rien n'aboutie , je pense mettre le dossier entre les mains du juge de proximité et la DGCCRF.

Et je ne commanderai plus sur ce site.

Par Manmiclou il y a 6 ans
J' ai reçu cette semaine le remboursement de mes commandes sans les intérêts légaux que nous sommes en droit de réclamer.
Mais c'est déjà un bon point, dommage d'en arriver à çà.

Par Manmiclou il y a 6 ans

Bonjour ,

En ce qui concerne le remboursement numéro 41710576 , je viens de faire la relance au service concerné et le nécessaire sera fait rapidement.

Pour la commande numéro 35000188, le remboursement est effectué par chèque et le chèque est partit de nos locaux en date d'aujourd'hui , merci de patienter le temps du délai interbancaire afin de le recevoir à votre adresse.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

2 mois sans mon remboursement après. Plusieurs messages ...

2 mois sans mon remboursement après. Plusieurs messages pas d avance de dossier . Je vais entamer une procédure et demander les intérêts de retard comme prévu par la loi et je ne serai. Plus client..... Vraiment navrant...

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Bonjour, numéro commande 41414581 merci
Par Gulr il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement en retard !!!!

Remboursement en retard !!!! J’attends depuis 14/12/2017 qu'il me rembourse. A chaque fois j’appelle on me dit que le service comptabilité est relancé. Je vais porté plaint s'il vous me remboursait pas !!!

Par Ayildiz il y a 6 ans
Enfin j'ai reçu.
Par Ayildiz il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

2 mois et 10jours de retard! Pour un retour d'une piece! ...

2 mois et 10jours de retard! Pour un retour d'une piece! 4 mail et toujour la meme réponse....je vais faire intervenir mon avocat rapidement si rien n'est fait!

Par Manu Lopez il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 10/04/2018 et qu'il faut patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

REMBOURSEMENT DE 117,45 € en attente depuis 2mois 1/2 et 5 relances téléphoniques

Depuis plus de 2 mois maintenant je n'ai toujours pas de remboursement d'un produit que j 'ai retourné. Malgré mes 5 appels téléphoniques restés infructueux. J'ai payé par carte, débité le jour même. Le produit est retourné le 17/01/2017 et est en attente de remboursement depuis le 6 février 2018. A chaque fois on me répond que ma demande est transmise à la compta et que le virement partira la semaine d'après. Évidemment sans aucun effet à ce jour le 10 avril 2018 !!!. Je trouve déplorable ce genre de situation il s'agit quand même de 117,45 euros. Jusqu'à présent j'avais été satisfaite d'oscaro mais là cela commence à être de l'escroquerie
Aujourd'hui pas moyen d'obtenir un conseiller au téléphone, 30 minutes d'attente.

Par Spal Mocari il y a 6 ans
Bonjour, Votre intervention a été rapide et efficace, mon compte bancaire a été crédité le 13 avril. Dommage qu'il faille un peu s'énerver pour obtenir gain de cause. Je fais pouvoir continuer les réparations de mon véhicule. Merci encore.
Par Spal Mocari il y a 6 ans

Remboursement et SAV

Remboursement et SAV

Par Francis24750 il y a 6 ans

Je viens de faire la relance au service comptabilité afin que votre demande de remboursement soit priorisé et effectué rapidement sur votre compte bancaire.

Comptez 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Sur conseil d'un technicien, j'ai commandé un cardan pour un JUMPER, il valide la commande, et je reçois un cardan pour un MERCEDES. Retour de ce cardan bien inutile, et livraison d'un nouveau carda. Cette fois ci le bon.
Depuis le 14 mars, j'attends le remboursement de ce premier cardan. J'ai aussi la consigne du second cardan qui est en attente.
Si le paiement est immédiat, le remboursement lui est;;;;;aléatoire.
A en lire les commentaires, cela semble être monnaie courante chez OSCARO.
Aujourd'hui, je contacte le 0176494949 choix 5 ........30 minutes d'attente estimées.
j'appelle le même numéro comme pour passer une commande........attente 2minute.

Inadmissible. Et certainement pénalisée par une injonction à faire demandé par le client auprès de la juridiction compétente.
Par Francis24750 il y a 6 ans

Compresseur clim valéo défectueux ...

J’ai commandé un compresseur clim valéo EN STOCK pour avoir de la qualité ! Un mois et demi plus tard et quelques mail oú l’on me garantie la livraison rapidement, je monte le compresseur qui s’avere défectueux ! Après retour et un mois et demi d’attente pour traitement de garantie, compresseur reçu mais différent de l’origine,remontage! Toujours défectueux, même panne. Moi j’arrete! J’ai vendu le véhicule avec ce compresseur défectueux pour ne perdre que 400 euros sur la vente! J’ai peur pour le retour et le remboursement de consigne ! OSCARO ça rime avec NON PRO bon courage pour les suivants, j’aurai Du lire les avis avant de commander.........

Par Ledemi il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de retour suite à votre pièce défectueuse.

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement?

Tout à fait d’accord
Par Ledemi il y a 6 ans