Avis clients Oscaro

Très mauvais délai de remboursement très long sur l'avis ...

Très mauvais délai de remboursement très long sur l'avis de ma conseillère au crédit agricole celle ci ma indiquer la marche à suivre et des poursuite seront lancer ne vous laisser pas faire

Par Cedric43 il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 12/04/2018 sur votre compte bancaire et il faut patienter le temps du délai interbancaire afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Bonne journée Léa

Numéro de commande 42047211
Par Cedric43 il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément
Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, moi aussi beaucoup de soucis pour remboursement, il faut les harceler, perso je leur ai fait un mail tous les jours et j'ai finis par l'avoir !
Par Delph Occaz il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part de votre problème afin qu'une solution soit envisagéeBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
On est visiblement nombreux dans ce cas ! Pouvez vous indiquez la démarche à suivre (ca fait depuis octobre 2017 que j'attends un remboursement...)
Par Théophile David il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpBonne journée, Léa
Afficher plus de commentaires

Je ne suis toujours pas remboursée alors que ma demande de remboursement a été validée le 10/02/2018

Je ne suis toujours pas remboursée alors que ma demande a été traitée le 10 février 2018. C'est vraiment pas un site compétent, ni recommandable. Je ne pense pas que le service comptable soit d'une compétence irréprochable puisqu'à chaque on me dit que le service comptabilité est relancé ou a pris du retard... Laissé moi rire, au vu des autres commentaires (retards), je n'ose imaginer quelles années ils sont en train de traiter. Site vraiment nul !

Par Sandrine Clynckemaillie Desplanque il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande au sujet de votre demande de remboursement et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que je viens de prendre ne main votre dossier et que le service comptabilité est relancé à ce jour.

remboursement en attente depuis 4 mois

Depuis le 15 janvier ma demande de remboursement est notifié comme en cours de remboursement. J'ai déjà envoyer 2 mails à oscaro qui me répond qu'un virement en urgence a été fait (voila un mois) et toujours rien. Je trouve le service déplorable !

Par Luce78 il y a 6 ans

Remboursement impossible, proche de l'escroquerie

Remboursement impossible, proche de l'escroquerie

Moi aussi, j'attends -comme beaucoup d'autres car visiblement Oscaro est coutumier du fait- le remboursement d'un avoir de 12,98 € (Cde 40895586 du 18/12/2017) pour marchandise non livrée car rupture de stock. Alors que le produit était parait-il en stock au moment de ma commande.
Maintes promesses de remboursement prochain par mail, mais toujours sans effet.
Alors, un conseil : Abstenez-vous de commander dans cette société qui table visiblement sur le ras-le-bol des clients pour qu'ils cessent de réclamer de petits avoirs !!! C'est trop facile

Je vous informe que votre remboursement est effectué en date du 10/04/2018 et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

commande 42005344 effectuée le 21/02/2018 payée par ...

commande 42005344 effectuée le 21/02/2018 payée par CB. 30 minutes après, je reçois un mail pour me dire que le produit est en rupture de stock et que je vais être remboursé.
Cela fait maintenant bientôt 2 mois que je me bats pour être remboursé!! j'ai fais je ne sais combien de mails a leur service client qui me réponde toujours la même chose (mails automatiques) comme quoi ils relancent le remboursement. Ils espèrent qu'on oublie...mais ils se trompent je ne vais pas les lâcher : c'est du vol !!

Par Benj72 il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire au service comptabilité le nécessaire sera effectué rapidement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vous (Diana, Taylor, Julia, Léa.....et j'en passe!!) m'avez déja répondu cela une petite dizaine de fois par mail ! Arrêtez de prendre les gens pour des ....
Par Benj72 il y a 6 ans

Suite à nos précédents messages ( https://fr.custplace.com/oscaro/commande-passee-le-1832018-164251 ) il reste 3 autres remboursements à effectuer : 42019926, 41792260 et 42156559.

Merci,
Bien cordialement
Par Gibs il y a 6 ans

Je suis navrée pour cette indisponibilité de pièce et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et de remboursement.

Je relance en urgence votre demande de remboursement et fait le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour depuis 1 mois pas de rembouresement. Je suis ...

Bonjour depuis 1 mois pas de rembouresement. Je suis cliente fidèle et je suis décue. Commande 41872604 pour 76,62 €. Je sais que vous êtes débordé mais si un quelqu'un passe par le service comptabilité. Cela me permettrait de payer mes frais d'étude. Merci.

Par Berger12345 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro pas à la hauteur de sa publicité.

J'ai commandé un jeu de 4 bougies , j'en ai reçu une !!!!!!
Après deux heures d'attente et de mise en relation avec 3 conseillers pour essayer de recevoir les trois bougies manquantes. On m'impose de retourner l'article en imprimant les bons de retour. Mais malheureusement pour moi le service des édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible depuis samedi soit quatre jours.
Quand je vois le nombre de mécontents qui n'ont toujours pas récupérés leur paiement, je m’inquiète. Je suis vraiment très surpris du manque de sérieux d'Oscaro pour résoudre les problèmes.
Nous sommes considérés comme des vaches à lait!!!!

Par Faboscar il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Suite à l'annulation de la commande N° 42 099 718 par ...

Suite à l'annulation de la commande N° 42 099 718 par Oscaro en date du 27/02/2018, je n'ai toujours pas été remboursé par Oscaro (10/04/2018) soit presque 1,5 mois d’attente.
Malgré mes relances auprès du service client par mail et téléphone, impossible de faire respecter les dispositions prévues dans les CGV, article VII, prévoyant un remboursement sous 14 jours.
Je vais devoir saisir la DGCCRF et faire prononcer une injonction de payer auprès du tribunal... pour un peu moins de 50€... plus les indemnités de retard ...incroyable !!
La réponse du service client est toujours la même : j’informe le service comptabilité...
Très mauvaise expérience avec Oscaro, je ne recommande pas de commander chez eux !
FUYEZ OSCARO

Par Guitou46 il y a 6 ans

Un litige Paypal est ouvert sur votre demande de remboursement mais afin que de notre côté ce remboursement puisse être fait il faudrait faire la fermeture de ce litige et revenir vers moi.

Plus lents tu meurs !

Oscaro : le seul site de pièces automobiles proposant des plaquettes Bosch pour Audi A3 et ayant le toupet de faire croire qu'elles ne sont pas dispo !
Commande totale de 174,23€ passée le 05/02/2018, et les plaquettes encaissées ne m'ont toujours pas été remboursées le 10/04/2018 !!!
La commande à été envoyée plus de 11 jours après règlement alors que j'ai payé un supplément de 4,99€ pour envoi en 48h !
Franchement : champions du Monde !
Et malgré une déclaration de litige via PayPal : rien ne bouge.
Aujourd'hui j'ai encore attendu 16min. au téléphone sans succès. Personne ne décroche !
Ramer pour 18.92€, se faire pigeonner 4,99€ de livraison rapide et perdre un temps fou pour récupérer son argent : merci Oscaro !
Je ne compte pas abandonner bien au contraire !

Par Eric Philbert il y a 6 ans
Via PayPal, Oscaro me dit que le litige ne portant que sur un remboursement partiel c'est à moi de contacter PayPal pour faire modifier la valeur du litige et que tout est bloqué pour cette raison.
Après contact avec PayPal, eux me disent que nous disposons de 20 jours pour trouver une solution amiable et que passé ce délai il me faut transformer le litige en réclamation pour qu'ils analysent le dossier.

Moi, je dis simplement qu'avec un paiement de la somme qui m'est due via PayPal (18,92€ !), tout serait réglé directement !
Mais ça a l'air difficile apparemment !!!!
Bientôt 2 mois d'attente et de bataille pour une si petite somme !
Par Eric Philbert il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification sur votre dossier et je vous informe que le nécessaire est fait au service Paypal et que ce service reviendra vers vous directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Et j'aimerais savoir pourquoi le statut de mon remboursement sur le site vient aujourd'hui de passer à "remboursement refusé" ?????!!!!!
Par Eric Philbert il y a 6 ans

1 mois et demi que j'attend mon remboursement rdv avec ...

1 mois et demi que j'attend mon remboursement rdv avec la gendarmerie pour faire suivre l'affaire et passé sa comme une arnaque sur le net bref je déconseille vivement de passez par se site d'autre sont beaucoup plus sérieux comme web deal auto ou autres

Par Raphael Beneito il y a 6 ans

Je comprends votre impatience mais pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire.

Je souhaite annuler une commande

Je souhaite annuler une commande

Par Lydia Benh il y a 6 ans

Je vous informe que votre commande est bien annulée et que la relance à la comptabilité est faite à ce jour, dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

SAV nul retour de pièces et annulation crla fait 1 ...

SAV nul retour de pièces et annulation crla fait 1 mois et demu et toujours pas de remboursement.On appelle après avoir attendu 30 minutes on nous dit qu"on sera remboursé sous 48 heures.FOUTAISE.Soys prétexte qu'on parle de vous dans les magazines vous vous croyez au top mais quand tout va dans la commande ça passe, mais il suffit d'une chose pas dans les clous pour que ça dérape.1 mois et demi pour 1 remboursement sous 15 jours max dixit le site!!!!

En date du 10/04/2018 votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire.

Merci de patienter le temps du délai interbancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour c'est le numéro 41763002.
Merci.
Par Chika il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Articles de qualité à un bon prix.

Articles de qualité à un bon prix.

Par Priscabelisa il y a 6 ans

Consigne cremaillere...

Voila 2 mois que j'attends le remboursement d'une consigne,je suis adherant à l'automobile club du midi,faut-il que je les informe ?Cordialement

Par Gerard Sammut il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande passer en décembre, retourner car pièces défectueuse, ...

Commande passer en décembre, retourner car pièces défectueuse, et
Toujours pas remboursé malgré que je les relance souvent par téléphone. Le service n'est plus comme avant...

Par FFranck il y a 6 ans
Exacte mon remboursement a était effectuer, dommage qu'il faille passer pas ce forum et relancer beaucoup de fois pour avoir le remboursement
Par FFranck il y a 6 ans

JE viens de faire la vérification de votre compte bancaire et je vous annonce que votre remboursement est bien effectué en date du 10/04/2018 sur votre compte bancaire. Merci de patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonjour, 40874727
Par FFranck il y a 6 ans
Oui. Perso je les appels tout les 3jours pour les relancer. Faut pas les lâcher. Cordialement
Par FFranck il y a 6 ans
Bonjour,je suis adherent à l'automobile club du midi faut il que je leur fasse savoir que j'attends un remboursement depuis presque 2 mois ?En plus,j'ai reçu ma piece 2 semaines apres commande (colissimo heureusement!!!!)Cordialement ....
Par Gerard Sammut il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement.

Afficher plus de commentaires

Pièces annoncées dispo et qui ne le sont pas !

c'est la deuxième commande consécutive pour laquelle OSCARO n'est pas en capacité de fournir la pièce demandée (Commande n°42759009 et commande n°42830403 ). J'ai compris pour la première, ce sont des choses qui arrivent, mais pour la seconde c'est juste inacceptable. J'ai téléphoné ce matin avant de passer commande pour m'assurer que la pièce était disponible et votre opératrice téléphonique m'a certifié que c'était le cas ! Mauvaise organisation ou incompétence ? Les deux ? En attendant ce sont 107 euros prélevés et indisponibles pendant 14 jours ! J'ose espérer qu'il n'y aura pas de retard sur les remboursements...

Par Sylver Tschy il y a 6 ans
Les deux remboursements ont été effectués, en 7 et 3 jours : engagement tenu !
Par Sylver Tschy il y a 6 ans
Premier prélèvement le 06/04/2018, tjrs pas remboursé, on est déjà loin des 72 heures ouvrées !

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
14 jours... vous êtes optimiste.
Par Lejourde Gloire il y a 6 ans

J'ai effectué une commande sur le site et après avoir ...

J'ai effectué une commande sur le site et après avoir payé par paylib, je me retrouve sur une page d'erreur. Du coup je recommence et idem.
Quelques minutes plus tard, je reçois deux mails m'indiquant que mes commandes sont actives !!!
Je renvoie une des deux commandes après leur réception et au bout de trois semaines aucun remboursement. Je vérifie sur colissimo et elle a bien été réceptionnée.
Du coup je tente de les appelé et là on m'annonce plus de 30 minutes d'attente !!!!!!!!
Je refuse de croire qu'une entreprise comme oscaro ne puisse pas se payer un service après vente digne de ce nom.

Par Riri357 il y a 6 ans
Je viens de vérifier mon remboursement qui n'est que de 141,97 alors que ma commande avait un total de 146,96€. Sans explication de la part d'Oscaro. Je fini par croire que vous le faites exprès !!! Soit vous avez un service qui laisse à désirer, soit vous vous moquez de vos clients !!
Par Riri357 il y a 6 ans
Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire.
Rémi M.
Par Riri357 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de votre demande de remboursement et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que je viens de mettre en place votre remboursement et que je viens de faire la relance au service comptabilité afin que ce remboursement soit effectif dans un délai maximum de 72h avec le délai interbancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

toujours pas de remboursement 30 jours après avoir ...

toujours pas de remboursement 30 jours après avoir retourné les produits. service client joignable 1 fois sur 3 après une attente de 20minutes, qui répète que le nécessaire sera fait mais rien ne se passe...
merci de prendre vos responsabilités et de rembourser les articles retournés

Par Barth56 il y a 6 ans
Et moi j'attends depuis décembre commande 40874727
Par FFranck il y a 6 ans

Je viens de relancer également votre demande de remboursement afin qu'il soit effectué en urgence sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

En attente d'un remboursement depuis début décembre ...

En attente d'un remboursement depuis début décembre 2017. Service clients catastrophique et quand je réussis à avoir un interlocuteur, j'obtiens toujours la même réponse : "Votre dossier sera traité immédiatement et votre remboursement sera effectué sous quelques jours..." Je pense opter bientôt pour un dépôt de plainte. Ce site est devenu de la merde.

Par Willy972 il y a 6 ans