Avis clients Oscaro

toujours pas de remboursement malgres une erreur de ...

toujours pas de remboursement malgré une erreur de stock chez vous

Par MicheletDelphine il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

FACILITE DE COMMANDE. INFORMATION SUR DELAI DE LIVRAISON. ...

FACILITE DE COMMANDE. INFORMATION SUR DELAI DE LIVRAISON. DELAI RESPECTE, SUIVI DE LA COMMANDE ET DE LA LIVRAISON. ARRIVEE AU BON ENDROIT ET RESPECT DU TEMPS. TOUT S EST BIEN PASSE.

Par Carnero P. il y a 6 ans

Très insatisfaites !!!!

Très mal honnête j'attends un remboursement depuis décembre on est en avril et toujours rien pas de suite à mes mail ou pour me dire on s'en occupe et plus rien pareil quand j'appelle problème de service comptabilité mais on peut pas me les passer !! Vraiment ne commandez pas ha oui remboursement pour une batterie commandé qu'il n'avait pas en fait ...

Par Cindy Lechaudel il y a 6 ans
les 72 h ce sont transformé en 15 j mais enfin le remboursement est arrivé par chq .
Par Cindy Lechaudel il y a 5 ans

Je vous invite à patienter le remboursement sera effectif dans un délai de 72h dans votre compte bancaire. Toutes nos excuses.

Effectivement notre service comptabilité enregistre un léger retard au niveau des remboursements.

Je reste à votre écoute pour d'autre demande,

Remboursement en attente

J'attend un remboursement de 148,33€ depuis le 1er Février suite à un retour pour colis endommagé, la loi Hammon du 13 juillet 2014 vous imposent un remboursement sous 14 jours sous peine de nous devoir en plus des intérêts de retards .
Je suis prêt à renoncer à ces intérêts si un remboursement rapide est effectué.
Georges Hinaut
N° de commande 5061642

Par Joedepau il y a 6 ans

Bon produits

Bon produits

Par Pichard0012 A. il y a 6 ans

OSCARO, ARNAQUE au REMBOURSEMENT ?

Après un retour de pièces accepté il y a 3 mois, mon remboursement n'a toujours pas eu lieu contrairement a ce qui est écrit dans vos CGV !!

Si le crédit de la somme attendue n'est pas porté au solde de mon compte Paypal d'ici 15 jours, je porterai plainte auprès de la DGCCRF

Par Patrick6901 il y a 6 ans
J'ai été finalement remboursé mais je trouve totalement anormal d'attendre si longtemps sans que rien ne se passe pour finalement devoir réclamer publiquement. Vu les nombreux cas, ce n'est pas le fait du hasard et cela altère carrément ma confiance envers OSCARO pour l'avenir. Cdlt Patrick M.
Par Patrick6901 il y a 5 ans
Bonjour Léa,

Merci pour votre réponse qui me donne de l'espoir mais j'attendrai néanmoins de constater l'effectivité de ce remboursement avant de me réjouir.

Les forums de consommateurs comme la DGCCRF m'ont hélas confimé qu' OSCARO faisait l'objet de nombreuses plantes en matière de remboursement... et que les promesses arrivaient bien plus vite que les euros.

On va donc suivre votre action de près..... je vous donne des nouvelles dans 72h !

Cdlt
Patrick
Par Patrick6901 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Sachez que je viens de faire le nécessaire en urgence afin que celui-ci dans un délai de 72h soit directement visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Petit prix livraison gratuite,trop bien

Très bon site de pièces auto,livraison rapide et gratuite,parfait

Par Vayssac F. il y a 6 ans

Concerne des plaquettes de freins.

Article reçu dans les délais prévus. Est été correctement renseigné au téléphone. Correspond bien à ce qui était souhaité.
Je recommande.

Par Andre N. il y a 6 ans

Suite à une commande non aboutie du à une rupture ...

Suite à une commande non aboutie du à une rupture de stock oscaro m'a fait savoir qu'ils allaient me rembourser sous 14 jours mà
15 jours et toujours rien
J'aimerais savoir où cela en ai
Merci

Par Isacoco il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci Patrick pour votre témoignage celui ci ne me rassure guère c'est sur que si ils ont des problèmes financiers cela leur fait de la trésorerie
Restons positifs
Amicalement
Par Isacoco il y a 6 ans
15jours ce n'est rien.... Suite à un retour qu'ils ont accepté , je suis moi-même en attente d'un remboursement depuis mi-janvier....eh oui 3 mois !!!
A mon avis ils ont de gros problèmes de trésorerie, peut-être même sont ils en train de couler, donc je conseillerai à tout le monde de s'abstenir pour de nouvelles commandes tant qu'ils n'ont pas régularisé la situation des avoirs en attente.
En tout cas "Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 " c'est une bonne blague et un gros mensonge.
PM
Par Patrick6901 il y a 6 ans

Achat facile, prix imbattable (apres comparaison sur ...

Achat facile, prix imbattable (apres comparaison sur le web), livraison rapide
Tout est au top
Merci

Par Duguet P. il y a 6 ans
C'était quand ?

Remboursement inquietant !

Remboursement inquietant !
Ça sent pas bon pour la trésorerie d'OSCARO ?
Depuis le 26 février 2018 j'attends le remboursement de mon alternateur commande n° 42085539 d'un montant de 274,17 € d'une pièce indisponible au final mais que j'ai payé chez un concurent car jen avait besoin au prix de 400 € ( donc 400 + 274 = 674 €)
Moi qui pensais faire des économies ...pff je suis dégoûtée j'en suis à ma 2ème relance ! Ils sont très sympas les pauvres conseillers au téléphone le 1er à relancé la comptabilité et aujourd'hui le 2ème Tristan va en parler à son responsable ... à suivre !
Je vous tiens au courant ...
Pour l'instant 1 étoile car j'ai encore espoir pour le remboursement sinon c'est 0 et c'est dommage car jusqu'à là c'était parfait le service chez vous

Par Nadia Larie il y a 6 ans
Remboursement reçu hier le 14 avril 2018 ! Pour une pièce qui n'a jamais été en possession d'oscaro, 274 euros sur votre compte depuis janvier et moi des agios et les frais sur cette somme depuis janvier ! Alors j'ai pas trop envie de dire merci à oscaro mais merci Tristan du service client et Léa car franchement je n'y croyais plus
Par Nadia Larie il y a 6 ans
J'attends la confirmation de ma banque et je vous tiens au courant
Par Nadia Larie il y a 6 ans

Désolée pour le désagrément causé par ce retard de remboursement, je vous informe que votre remboursement en date du 11/04/2018 est bien effectué sur votre compte bancaire et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci je sais que ça sent pas bon je crois que je vais aller au tribunal d'instance pour déposer une plainte déjà que je suis dans le rouge à la banque et que je paye en plus des frais sur ce découvert mais je vais attendre jusqu'à la fin de semaine pour voir si le remboursement arrive
Par Nadia Larie il y a 6 ans

Chez Oscaro on encaisse d'abord le paiement et après ...

Chez Oscaro on encaisse d'abord le paiement et après on regarde si c'est disponible!!!!
Malheureusement pour moi, la commande est annulée par leur soin pour pièce indisponible!
Et je suis toujours en attente d'un remboursement depuis le 07 février 2018.

Par Nounoursnourson il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Je viens de relancer le service comptabilité en urgence afin qu'il soit effectif dans les plus brefs délais et rapidement visible sur votre compte bancaire.

Des ***********!!!

Pour vendre il y a du monde, toutefois pour une réclamation ils osent dirent que c est la faute du client! Si on indique l'immatriculation c est pour avoir les bonnes pièces hors on vous envoie un feux clignotant qui ne s adapte pas sur le véhicule (18cm alors qu'en réalité il fait 13cm) De plus au téléphone, le vendeur ne vous laisse pas en placer une et après il dit que si le client ne veut pas d explications pas la peine.
Je ne recommande pas du tout car en plus l'erreur vient du site mais c est le client qui doit payer le retour alors qu'on paye déjà l envoi. Manque de professionnalisme totale.

Par Alex Yonik il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Impossible de retourner les articles.

Depuis 2 jours, le système d'impression des étiquettes indiquent :
"Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible. Veuillez réessayer dans quelques heures
ou nous retourner votre marchandise en bureau de poste via Colissimo à l’adresse suivante :
Oscaro Service
Retours
2 boulevard du moulin à vent
95898 CERGY PONTOISE CEDEX".

Sur votre site il est clairement écrit que "Pour vos retours, nous mettons à votre disposition une étiquette de retour Colissimo prépayée, à tarif préférentiel de 4,99 euros, quel que soit le poids du colis. Elle est téléchargeable sur « Mon compte », « Mes retours », avec le bon de retour que vous devez remplir pour nous renvoyer vos articles. Si vous utilisez cette étiquette de transport, la somme de 4,99 euros sera déduite de votre remboursement, quel que soit le poids du colis."

J'ai fait une simulation avec Colissimo, il y a en pour 50 € alors vous comprendrez bien que je vais pas utiliser Colissimo...
J'en suis presque à penser que cette erreur est clairement faite pour que nous payez pas les frais de retour.

Pour la personne d'Oscaro : si vous regardez mon dossier client, vous constaterez que je fais pas mal de commandes chez vous et qu'il n'est pas dans mes habitudes de faire des retours. Il me semble que c'est la première fois d'ailleurs.

J'espère que cette erreur va se résoudre rapidement (pour respecter vos engagements) car je constate que je ne suis pas la seule personne dans ce cas...

Oui c'est que j'ai fini par comprendre...
Par AB84 il y a 6 ans
vaut mieux ne pas faire de retour car OSCARO ne rembourse plus par manque de Trésorerie.
Vendez vos pièces sur le bon coin
Par Patrick6901 il y a 6 ans

Remboursement délai de une semaine pour une pièce sois ...

Remboursement délai de une semaine pour une pièce sois disant dispo mais pas du tout cela va faire une semaine que j'attends une pièce on me dit ensuite que la pièce est plus dispo j'attends le remboursement car je n'ai pas les moyens et je dois vraiment changer la pièce dans cette voiture j'espère avoir un remboursement dans les plus brefs délais car la ça deviens un peu relou la

Merci beaucoup d'accord je vous tiens au courant
Par Xev il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Aucun remboursement depuis 2016

toujours aucun remboursement de votre part alors qu'une commande a été annulé de votre part car la piece commande n'etait pas disponible celle ci date du 06/02/2018 la deuxieme date du 15/09/2016!!! rien aucun remboursement malgré les appels et les mails ! un total de 373€ 32 cest pas rien tout de meme !

Par Pierre39 il y a 6 ans

Votre demande est transmit au service concerné en ce qui concerne les pénalités de retard.

Ce service reviendra vers vous directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
De plus, conformément à l'article L 121-21-4 du code de la consommation la société oscaro nous doit des pénalités de pleins droits comme l'explique l'extrait ci après: "(Au-delà (des 14 jours), les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal."
J ai recontacte votre service client ce matin même ! le mediateur fevad est egalement encours lundi un recours sera engagé si aucun remboursement nest réalisé ! c'est pas un retard 2 ans c'est une fraude !
Par Pierre39 il y a 6 ans

PAS DE REMBOURSEMENT.

Je vous ai retourné votre colis déposé au relais-colis de (Carrefour Market de HOUDAN) le 10/02/2018 et vous m’avez confirmé votre accord de remboursement le 14/02/2018
J’ai ainsi exercé mon droit de rétractation conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du code de la consommation.
Après avoir tenté de communiquer par mails et par téléphone, je constate le mépris que vous avez pour vos clients.
A ce jour, je n’ai pas été remboursé. Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous huit jours à compter de la réception de la présente la somme de 458,71€ à laquelle s’ajoutent 91,74€* au titre des intérêts au taux légal, le délai de quatorze jours étant dépassé.
PS* : le montant dû est de 458,71 + 91,74 = 550,45€

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Par Jacques Lauter il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 10/04/2018 et qu'il faut patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai effectué un retour en février 2018 de deux amortisseurs ...

J'ai effectué un retour en février 2018 de deux amortisseurs pour BMW. J'ai envoyé plusieurs emails et appelé à trois reprises pour un remboursement! Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? Ce n'est pas très commerçant en sachant que j’achète des pièces régulièrement chez vous. Cela ne donne pas envie de commander à nouveau chez vous....

Par Alexandre Vasiljkovic il y a 6 ans

Je vous rassure le nécessaire est fait et une fois le remboursement effectué , une preuve de remboursement sera envoyé si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement au service comptabilité afin que dans un délai de 72h celui-ci soit bien effectué.

Bonne réception à vous,

ATTENTE REMBOURSEMENT OSCARO

j’ai effectué une commande le 20 février 2018 (un alternateur). Voici mon numéro de commande 41984189. J’al Renvoyé la consigne comme indiqué, le 6mars mon remboursement a été activé. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement dans les 30jour prévus. Cela est inadmissible. Je vous réclame un remboursement immédiat sous peine d’employer d’autres mesures contre vous.

Par Fatfat225 il y a 6 ans

Trop de retard pour recevoir les pièces

Trop de retard pour recevoir les pièces

Par Roberto Gangi il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que le délai de livraison de notre côté est bien respecté.

Sachez que notre plateforme logistique enregistre un délai de 24 à 48h en amont de l'expédition.

Je reste à votre écoute pour d'autre information,