Avis clients Oscaro

Il respecte pas leur politique de remboursement sous ...

Il respecte pas leur politique de remboursement sous 30 jours.
Ils disent qu'ils s'en occupe sous 48h et rien ne se passe.
Après 2 relance téléphonique et 1 email pour savoir où en été mon remboursement, jai toujours rien.

Par Ptitflo il y a 6 ans
Sur ce probleme de remboursement saisissez le conciliateur de justice de votre domicile
Par Christian Rivoal il y a 6 ans

Service zéro

A annulé ma commande parce que la pièce était indisponible et s'est engagé à me remboursement. 2 mois et plusieurs échanges de messages toujours pas de remboursement

Par Sariaka il y a 6 ans

Faite moi part des numéros de commandes svp afin que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attention Oscaro ne respecte pas ses engagements de ...

Attention Oscaro ne respecte pas ses engagements de remboursement

Alternateur commandé et payé le 22/01/18 sur leur site. Le 26/01 Oscaro m'envoie un mail pour m'avertir que la pièce n'est pas dispo et que je serai remboursé sous 30j. Déjà ça c'est pas sérieux. Stock non à jour et 30j d'attente pour moi alors que l'erreur vient de chez eux.
J'envoi un mail expriment mon mécontentement sur le champs. Le lendemain une hôtesse m'appelle pour excuser Oscaro et me propose un autre alternateur. Ok, je passe commande et paye directement avec l’hôtesse. Rebelote, à nouveau une référence non disponible. Je téléphone pour me plaindre à nouveau et commande un alternateur qui est bien disponible après vérification de l’hôtesse.
J' reçois bien la pièce quelques jours plus tard et renvoi l'ancien afin de récupérer la consigne.

Nous sommes le 13/04/18 et j'ai encore + de 242€ qui traînent chez OSCARO. Ils indiquent bien que le remboursement se fait sous 30j hum hum. J'en suis à mon 4ème ou 5ème coup de fil pour essayer de récupérer mon argent. A chaque fois c'est le même discours "la compta a eu beaucoup de retard mais là ce sera fait sous 48h".
Ca fait 2 mois que durent ses 48h.

Prochaine étape semaine prochaine, le recommandé en AR avec mise en demeure.

Quand je vois tous les clients qui sont dans le même cas que moi, je pense que je vais fuir OSCARO à présent. Dommage mais pas le choix.

Par Justinetom il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité, il faut compter un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il puisse être visible sur votre compte bancaire.

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS 12 JANVIER 2018 MALGRE PLUSIEURS REPONSES DE PROMESSES DE REMBOURSEMENT
CETTE FOIS JE METS EN COPIE QUE CHOISIR, 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS POUR DEMANDER UNE ACTION DE GROUPE ET BIEN SUR LA DGCCRF

Par NICO89 il y a 6 ans

Concerne : Commande N° 41131577 Remboursement du 12/01/2018 par virement ,

A ce jour, je suis toujours en attente du virement du remboursement annoncé par vos services depuis le 12 janvier 2018, malgré plusieurs engagements de votre part par Email et le dernier du 14/03/2018.
Pouvez-vous SvP sérieusement intervenir pour que ce virement se fasse vraiment rapidement maintenant et me tenir informé de la suite qui sera donnée et quand !
Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, à mes respectueuses salutations.

André NICOLAY
21, rue de Forbach
57730 MACHEREN
0668443074

Par NICO89 il y a 6 ans

Je suis à votre écoute?

Quel est votre problème?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro a annulé 2 de mes commandes sans me prévenir ...

Oscaro a annulé 2 de mes commandes sans me prévenir et l'une d'elles n'est toujours pas remboursée malgré mes nombreuses relances téléphoniques. comme je vois que le sujet n'est pas nouveau je ne vais pas tarder à porter plainte

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

2 mois que j'attend mon remboursement !!!!

Presque 2 mois que j'attend le remboursement de mes commandes!! Surtout que ce n'est pas une petite somme!!!!!!!

Par Alexis Pauloin il y a 6 ans

Votre demande vient d'être pris en compte en urgence afin que celui-ci soit fait rapidement et qu'il soit visible sur votre compte bancaire dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Léa

Notation

Ce que j apprécie avec Oscaro ce sont les prix pratiqués et des delais raisonnables

Par Brunocessou il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa

COMMANDE BLOQUEE SUR "VALIDEE" MAIS PAYEE ET......DEBITEE DU COMPTE

J'ai passé commande le 05/04, pour un montant de 30,50 €, le montant a été débité de mon compte le lundi 09/04.
Nous sommes aujourd'hui le 12/04 et, ma commande est toujours a l'état "validée".
Je décide donc d'appeler le service client et là "surprise" une dame me répond qu'il y a un problème, il y a eu un problème avec le règlement d'où son état "validé".
Et là surprise, je lui annonce que le montant a été débité de mon compte depuis le 09/04.
La réponse de cette dame (réponse apprise par cœur) "nous sommes désolé pour le désagrément, je transfert la réclamation au service comptabilité qui apportera une réponse dans les 48 h.
Mais de quelle réclamation me parle-t-on je veux UNIQUEMENT ma commande PAYEE !!!
48h se sont passé et toujours aucune nouvelle de l'équipe d'OSCARO, j'ai donc rappelé et la rebelote nous sommes désolé pour le désagrément et patati et patata (toujours du par cœur) nous allons vous répondre dans 48 h.
QUOI cela fait déjà 48h et la réponse d'Oscaro, nous ne sommes pas à une heure prêt.
C'est vrai que nous, nous avons le temps en journée d'appeler le SAV OSCARO et attendre prêt de 15 minutes pour avoir une réponse "non recevable"
En attendant toujours pas de commande, montant débité et un mari excédé qui ne fait que décaler son RDV chez le mécanicien.
MERCI OSCARO pour votre fiabilité !

Par Flonat13 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément, votre remboursement n'est pas effectué par virement mais par chèque et le chèque est envoyé à l'adresse de domiciliation.

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Maintenant il faut patienter 14 jours. ESCROQUERIE. OSCARO = VOLEUR !!!!!!
Je vais prendre contact avec la DGCCRF pour mettre fin à ces pratiques scandaleuses
Par Flonat13 il y a 6 ans
1 semaine passée et toujours pas de remboursement.
Ou en est mon remboursement ?
Par Flonat13 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nous vous demandons de bien vouloir annuler la commande non honorée et procéder à son remboursement. Cdlt
Afficher plus de commentaires

1 mois et demi que j'attends le remboursement: commande ...

1 mois et demi que j'attends le remboursement: commande N°41973870

Par Tony56100 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Malgré mes mails et téléphone toujours pas de remboursement ...

Malgré mes mails et téléphone toujours pas de remboursement Cde : 41632851 06/03/18 le délai est dépassé et toujours les mêmes réponse attendre je vais passer au lettres recommandée marre

Par Catherine Samal il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous rassure ce remboursement sera effectif dans votre compte bancaire dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre écoute et je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'avais une très bonne opinion de cette entreprise, ...

J'avais une très bonne opinion de cette entreprise, mais une partie de ma dernière commande 40780126 est restée bloquée sur l'état remboursement en cours depuis décembre 2017 et plus rien ne se passe, j'en suis à la lettre recommandée

Par Michel Legran il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour, suite à mes nombreux mails je vous relance pour obtenir le remboursement de ma commande n°42009580.
En effet, je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un montant de 112.92€ sur mon compte bancaire.
Je constate que de nombreux clients ont attendu jusqu'à 3 mois pour voir leur remboursement effectif.
Je m'attends à un énième mail d’excuse de votre part.
Vous aviez 30 jours pour procéder au remboursement.
Ce délai étant passé, je suis dans l'obligation de saisir le tribunal compétent.

Vous remerciant pour votre compréhension, veuillez agréer mes sincères salutations.

Par Scriminel il y a 6 ans
Pour information, j'ai reçu le remboursement hier.

En vous remerciant.
Par Scriminel il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
j'attend un remboursement depuis décembre 2017 , a part dire qu'il font le nécessaire rien avance aucun remboursement en vue.
Par Ga MPower il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'attends un remboursement depuis 3 semaines suite ...

J'attends un remboursement depuis 3 semaines suite a une commande annulée.
Déjà envoyer 2 mails et on me répond qu'on fait le nécessaire,qu'on est désolé et que mon dossier passe en priorité. Et pourtant à ce jour, toujours rien.

Par Marcpou il y a 6 ans
Numéro de commande qui a été perdue bien évidemment 42516274
Par Nathalie Mosser il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de relancer en urgence la comptabilité et votre remboursement dans un délai de 72h sera visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis dans la même situation, de vrais arnaqueurs, je pense que je risque d'aller déposer une plainte auprès de la gendarmerie, parce que là, ça devient du n'importe quoi, sachant que je n'arrive pas à les joindre au téléphone car à chaque fois, il y a 45 minutes d'attente !
Par Nathalie Mosser il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part de votre numéro de commande svpBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'attend un remboursement depuis près de 3 mois ! Une ...

J'attend un remboursement depuis près de 3 mois ! Une semaine de retard voir 2 ça passe encore. On peut comprendre, mais 3 mois c'est juste un oubli, une erreur ou de l'incompétence ! Déjà téléphoner 2 fois ou l'on me dit qu'on fait le nécessaire. Et toujours quedal, la j'vais surement avoir un petit commentaire de la pauvre Léa qui va me dire qu'elle est désolée et qu'elle fait passer mon dossier en ultra top super prioritaire, mais jm'en fou là, je veux non seulement mon remboursement mais si vous êtes professionnel un geste commercial doit également être fait. Vous avez profiter de mon argent pendant 3 mois alors que vous n'avez sortis aucune pièce, et moi je devrais me contenter d'un simple remboursement ?

Je ne suis pas une banque les gars !

Par Mehdi Namaste Benlahoucine il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement au service comptabilité belge et que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire celui-ci sera effectif dans votre compte bancaire.

En ce qui concerne les pénalités de retard, je transfère également votre dossier au service concerné et le nécessaire sera fait rapidement et ce service reviendra directement vers vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
19 minutes que j'attend au téléphone pour qu'un opérateur me parle, avec un numéro français alors que je viens de belgique, j'espère un geste commercial pour ces désagrément.
Par Mehdi Namaste Benlahoucine il y a 6 ans

ou est passé le remboursement , voila je passe commande ...

ou est passé le remboursement , voila je passe commande le 30/03/2018 le paiement effectué le 30 aussi via paypal , je reçois un e-mail le 03/04/18 que le piéce est indisponible et donc etre remboursé .bon , jusque là tout va bien meme si je préférerais la piéce mais bon passe aujourd'hui nous somme le 12/04 et toujours rien de remboursé peut etre dois-je attendre noel il me rembourserons plus puisqu'ils auront fait des petits avec . j'en déduis que la confiance en oscaro est passé bien a ça pu il va falloir se battre pour obtenir les sous si je passe trois cout de fil a 15 mn l'attente je vais y laisser mes économies pour les vacances ......cordialement mr oscaro

Par Elrico il y a 6 ans
bonjour à tous , bonne nouvelle j'ai reçu ce matin le remboursement de ma pièce après l'intervention de Léa sur mon dossier que je tiens à remercier de son efficacité et de sa gentillesse vous souhaitant bonne journée à tous.

42661632
Par Elrico il y a 6 ans

Merci de me faire part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

livraison non reçu

Bonjour,quand vais je recevoir mes pièces?Commande passée le 28/03 et expédiée le 06/04, soit disant livrée en72h maxi. Commande n°:42613055. Merci

Par Jean Jacques Guedin il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement mais sachez que à ce jour une réexpéditon de la pièce est mis en place par mes soins et qu'un mail confirmant cette réexpédition est envoyé.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

site de vente à éviter fortement,commande faite le ...

site de vente à éviter fortement,commande faite le 29 janvier et toujours pas de remboursement...

Par 2niche il y a 6 ans
toujours la même réponse de votre part après plusieurs relance mais il ne se passe rien ...
Par 2niche il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je relance en urgence le service concerné et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire il sera visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre disposition pour d'autre information,

Je suis très satisfait !

Je suis très satisfait !