Avis clients Oscaro

2 remboursements en attente

J'ai 2 remboursements en attente de la part d'Oscaro dont un depuis le 19/02/2018. Cela fait 3 fois que j'appelle le service client, mais ça reste sans effet. Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le nombre de réclamations sur ce forum. Je pense que le sujet mérite l'envoi d'un courrier à la revue "Que choisir" pour informer les clients potentiels et qu'ils choisissent une autre enseigne plus prompte à régler ses dettes.

Par Pascal Cain il y a 6 ans
Cela fait 3 fois qu'on me dit cela et rien ne se passe.
Par Pascal Cain il y a 6 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce délai de traitement et je vous rassure je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné afin que ce remboursement soit effectif dans les meilleurs délais.

Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai commander une pièces le 11.03.2018 qui a été annuler ...

J'ai commander une pièces le 11.03.2018 qui a été annuler quelques heures après. J'ai était débité de la somme de 212,12 euros quelques heures après par contre après une dizaines d'appels au services clients et des mails nous sommes le 06.04.2018 je n'ai toujours pas reçu de de remboursement. Soit disant ils remboursent sous 14jours. Au téléphone on me dit que des relances on était faites. C'est une honte c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte n'achèter pas sur ce site de voleur et arnaqueur ils utilisent votre argents et vous rembourse pas je vais les attaquer en justice et les dénoncer via la répression des fraude.

Par Amir93 il y a 6 ans
bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas que vous s'agissant d'un remboursement de 108 euros . Oscaro me balade au telephone depuis plus de trois semaines deja , ils sont dans l illegalités je vais faire une lettre de mise en demeure et je pense que je vais porter l affaire devant le tribunal de proximité et on verra bien ...
Par Tahinalucas81 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai commandé une pièce sur votre site le 28/03/2018, après avoir renseigné ma plaque d'immatriculation afin d'obtenir UNIQUEMENT les pièces compatibles avec mon véhicule : malheureusement la pièce reçue n’est pas la bonne et ne peut être par conséquent installée !

J'ai donc voulu renvoyer la pièce via votre service de retour mais nouvelle déconvenue : depuis la réception de la pièce (31/03/2018), il m'est impossible des générer l’étiquette de retour.
Le message affiché : " Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible - Veuillez réessayer dans quelques heures ou nous retourner votre marchandise en bureau de poste via Colissimo à l’adresse suivante... ".
Peu importe l’heure ou le jour : CELA NE FONCTIONNE JAMAIS !

Estimant d’une part que l’erreur initiale n’est pas de mon fait, je ne souhaite pas avancer de frais supplémentaires.
J'ai d'ailleurs été obligé de commander la même pièce (de bien meilleure facture) chez un de vos concurrents (par ailleurs 50% moins cher et livré sans surcoût en seulement 2 jours à l’adresse souhaitée et non pas en relais colis).

Je commence sérieusement à m’impatienter et je demande un remboursement intégral de ma commande (pièce + frais de port).
Je constate que j’aurais dû m’informer avant des commentaires publiés récemment sur votre site car je ne suis pas le seul dans ce cas.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.

PS : Si cela représente une méthode de capitalisation de la part de votre entreprise, c’est parfaitement réussi ! Dommage pour une enseigne nationale comme la vôtre !

Bonjour, 3 mois plus tard, j'ai le même problème.... J'ai acheté un alternateur et je dois renvoyer l'ancien ( consigne ) et j'ai ce message également: "Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible. Veuillez réessayer dans quelques heures
ou nous retourner votre marchandise en bureau de poste via Colissimo à l’adresse suivante :" conclusion????
Par Gabstar il y a 5 ans

Je suis navrée de ce dégrément et cette erreur de livraison.

Je vous informe que notre service d'étiquette de retour est toujours indisponible pour le moment et que le maximum est entrain d'être fait afin de résoudre ce problème. Si vous ne souhaitez pas avancer les frais, je vous invite à patienter le temps que ce problème soit résolut et que vous pourriez effectuer ce retour avec cette étiquette.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pas de remboursement dans les 30 jours comme indiqué.

les pièces listées pour mon véhicule ne se montent pas. Ils veulent référencer le plus de pièces possible, quitte à en vendre de mauvaises. Pas de remboursement dans les 30 jours comme indiqué.

Par Christopher Anaïs Montaigu Dupont il y a 6 ans

La relance est faite au service comptabilité concernant ce remboursement.

Je vous rassure ce remboursement sera effectué.

voila toujours pas de remboursement de ma 2eme commande, lamentable
Par Christopher Anaïs Montaigu Dupont il y a 6 ans

Je vous rassure ce remboursement sera effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
déjà eu cette réponse par un conseiller il y a une semaine...
Par Christopher Anaïs Montaigu Dupont il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous rassure j'ai bien pris en compte votre demande de remboursement. Celui-ci sera effectif rapidement sur votre compte bancaire et visible dans un maximum de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne journée à vous

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'attend depuis plus d'un mois un remboursement ...

Bonjour, j'attend depuis plus d'un mois un remboursement d'une pièce, on m'indique à chaque appel que le remboursement va se faire la semaine
prochaine, or aujourd'hui je n'est toujours rien !
n' de commande 41783836

Par Audreii32 il y a 6 ans

Je viens de relancer le service concerné en urgence au sujet de votre remboursement et je vous rassure celui-ci sera effectué rapidement et visible dans 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis plus de deux mois

J'attends le remboursement de ma commande N° 41381931 depuis le 23 janvier 2018. Lors de mon coup de téléphone du 21 février, mon interlocuteur m'a garanti que je serai remboursé d'ici le 23 février. Nous sommes le 6 avril et je n'ai toujours rien reçu. Que dois je faire pour être remboursé ? Courrier recommandé ? Dépôt de plainte à la gendarmerie ? Non les clients n'aiment pas être pris pour des imbéciles...

Par Etienne Musslin il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Menteurs Escrocs !

Menteurs Escrocs !
MR ******** c'est la dernière fois que je commande sur OSCARO ( livraison 48 h )
Ma commande 42599007 est toujours bloqué à L EMBALLAGE !!
après avoir tél à votre sois disant SERVICE CLIENTS je devais être livré aujourd'hui 6 avril 2018 hélas NON toujours rien À FUIR TRÈS VITE

Par Gamba63 il y a 6 ans

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et cette attente de livraison.

Je constate que la commande est mise en annulation car ce délai d'attente ne correspond pas à vos attentes.

Sachez que je viens de relancer en urgence le service comptabilité afin que ce remboursement soit effectif dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire.

6 mois en attente de remboursement

6 mois en attente de remboursement
Oscaro serait-il devenu une banque ?

Je passe commande hier le 04/04/18 pour des amortisseurs de Peugeot 504. Le site m'indiquant des articles disponibles.
Une heure après mon paiement, je reçois un email me précisant que les pièces ne sont pas en stocks et que ma commande est annulée. Ce message m'indique également que je peux consulter mes remboursements sur leur site internet.
Je me connecte donc et la surprise, je découvre que j'ai un second remboursement en attente depuis le 20/09/2017 !!!!

Oscaro aurait-il acquis une licence bancaire, pour faire travailler notre argent pendant 6mois ?
Je ne commanderai plus sur ce site. De plus, étant professionnel de l'automobile je ne manquerais pas de faire part de CES mauvaises expériences dans mon entourage personnel comme professionnel

Quels pourraient-être mes recours dans le but d'un dédommagement de la part d'Oscaro ?

Par Beni13 il y a 6 ans
Remboursements bien arrivés ce jour

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Mes numéros de commandes sont les
- 42732489
- 39373641
Par Beni13 il y a 6 ans

Je suis navrée pour l'indisponibilité de vos pièces, pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement.

Problème remboursement

Pièce non disponible facturée, débitée mais toujours pas remboursée depuis le 14/03/2018...

Par Christian Sabrina Caron il y a 6 ans
Je renouvelle ce que j'ai déjà dit au téléphone:
n° de commande : 42392863
Je demande le remboursement immédiat, de la même façon et à la même rapidité que mon compte a été débité !
C'est rapide dans un sens je ne vois pas pourquoi cela demanderai 72h pour être remboursé surtout que l'erreur vient de votre part !
Depuis le 14/03/2018, c'est totalement inadmissible !
Je suis très mécontent,
Mr Caron.
Par Christian Sabrina Caron il y a 6 ans

Je viens de prendre votre dossier en main et je relance de suite le service comptabilité afin que votre remboursement soit effectif dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Je suis navrée pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vous n'êtes pas au bout de votre peine
Par Lejourde Gloire il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande si vous avez un litige à réglé directement svp

oscaro les pro

aucun problème amùabilité professionnalisme pas encore eu d'erreurs continuez comme ça

Par depret il y a 6 ans

Je n’arrive pas à être remboursée par oscaro d’une ...

Je n’arrive pas à être remboursée par oscaro d’une commande qu’ils ont annulée le lendemain mais quand même prélevée !!
Cela fait 3 semaines et je devais être remboursée sous 14 jours MAXIMUM!!
Je vois que c’est une manœuvre courante , et je crois qu’ils font travailler cet argent sur des comptes livrets!!
Donc je déconseille fortement ce site qui ne réponds même pas aux mails de réclamation.
Je vais déposer plainte et ouvrir un dossier protection juridique car je ne vois pas comment aboutir autrement.
Il serait normal d’avoir une indemnisation supplémentaire de leur part pour l’immobilisation de notre argent.

Aucun prélèvement n'est effectué sur votre commande et ce remboursement pour un montant de 669,84 euros est bien remboursé.

Je reste à votre écoute pour d'autre question,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pourriez vous me répondre?
Par Etolb il y a 6 ans
Bonjour, je reçois un mail ce matin me parlant de mon deuxième prélèvement d’oscaro Pour cet achat que vous avez annulé !
Pouvez vous me confirmer par écrit qu’il n’y aura AUCUN prélèvement, car à ce jour je n’ai Toujours aucun remboursement sur mon compte!
Pouvez vous également répondre avec précision à cette question: comment pouvez vous continuer à envoyer des mails de prélèvements sur une commande que vous avez annulée faute de stock ?
Je garde les copies d’ecran Pour une éventuelle procédure à votre encontre.
Bien cordialement.
M BLOT
Par Etolb il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonsoir, jusqu’a maintenant, toutes mes commandes m’ont ...

Bonsoir, jusqu’a maintenant, toutes mes commandes m’ont donnés satisfaction. Dans l’ensemble ça se passe très bien. Délais, modèles, tarifs ... parfait.
Par contre côté remboursement, y a de gros problèmes pour être rembourser d’une Pièce consignée. C’est ma 6e relance, j’appelle toutes les semaines et toujours rien. Très déçu ! Faut éviter de commander avec consigne.

Par Philippe Le Coz il y a 6 ans

LIVRAISON

LIVRAISON

Par Annabelle Piaton il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier concernant la livraison de vos pièces, je vous informe que actuellement votre commande est en cours de préparation et qu'il faut compter un délai de préparation de 24 à 48h avant l'expédition de la commande.

Je suis désolée si ce délai ne correspond pas à vos attentes,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande annulée, pas remboursé ! J’ai passé commande ...

Commande annulée, pas remboursé ! J’ai passé commande d’une pièce pour mon auto, 2 heures après je reçois un message comme quoi la commande est annulée car ma pièce est indisponible. Seulement Oscaro se permet d’encaisser le prix de la pièce. Je me dis que le lendemain, remboursement sera fait. Plus d’un mois et 3 relances se sont écoulés et toujours rien sur mon compte. C’est inadmissible ! Est ce qu’il faut en venir à déposer une plainte pour récupérer son argent? A aujourd’hui mon argent travaille chez Oscaro mais pas chez moi!

Par Cyrille65 il y a 6 ans
Une bonne nouvelle, j’ai été enfin remboursé. De plus je viens de recevoir un chèque pour les pénalités de retard. Dommage d’en arriver là.
Par Cyrille65 il y a 6 ans

Je transfère votre dossier au service qui gére les pénalités de retard et ce service reviendra vers vous.

Je vous souhaite tout de même une excellente journée ,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, pour l’indisponibilité des pièces c’est votre problème pas le mien,m. Aussi vu que le délai maximum de 14 jours pour le remboursement a été largement dépassé, que comptez vous faire pour que je daigne recommander un jour sur votre site ?
Par Cyrille65 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Sachez que l'information disponible sur le site pour la disponibilité des pièces est identique pour vous et pour nous. Donc nous ne sommes pas au courant de cette indisponibilité.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, je prends le dossier en main et je fais le nécessaire auprès de la comptabilité afin qu'il soit priorisé et traité rapidement.

Comptez un délai de 72h ( avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ) pour que celui-ci soit visible rapidement sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'éventuel question et je vous souhaite une bonne journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Arnaque Oscaro, 165 euros dans la nature ... débité 4 fois !!!!!

Je viens ici pour vous faire part de ce que j'appelle une véritable arnaque d'Oscaro.

Je commande dimanche une pièce, premier paiement erreur de paiement. Deuxième paiement c'est paiement refusé.
Je fais le paiement la troisième fois sur mobile et c'est validé.

Mais ... 3 commandes de validés ! Je les apelle, ils me disent on en annule 2 et on vous les remboursent sous 14 jours.

Hier sur mon compte je vois 4 fois paiement cb 56,03 euros oscaro cb.

Je les appelles on me dis non on voit que 3 paiements (je suis menteur DOnc je veux envoyer mon relevé de banque on me dis non), et la comptabilité me recontacte sous 24h par mail.

Aujourd'hui je n'ai rien et la dame au telephone à l'instant me dis je ne peux rien faire vous devez patienter.

Mais Oscaro c'est une arnaque ??!!!!!

Merci à vous, je compte bien saisir la DGCCRF et voir avec ma protection juridique.

Par Benben74 il y a 6 ans
Un recommandé avec copie de relevé de banque vous a était envoyé ce jour.
Par Benben74 il y a 6 ans

Sur votre dossier il existe simplement deux demandes d'annulation simplement.

Merci de votre message.
Mais vous m'indiquez avoir fait le nécessaire pour le remboursement des deux commandes annulées.
Mais DOnc j'aurais dut payer 3 commandes. 2 annulés et 1 valides.
Mais j'ai payé 4 fois, j'ai eu 4 prélèvements CB (voir mon message avec la copie de compte).
DOnc c'est 3 remboursements et non 2 Que je devrais avoir ;)
Par Benben74 il y a 6 ans

Une réponse est donnée depuis le premier message et je vous informe que le nécessaire est fait sur vos remboursement.

Avez-vous besoin d'autre chose?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pour les gens qui souhaitent avoir des infos de oscaro et bien comme vous le voyez 0 réponses !!
Afficher plus de commentaires

J explique mon problème en espèrant trouver une solution .
J ai commandé un radiateur de chauffage pour ma clio (17,99€) que j ai fait monter par un garagiste certifié qui m’a coûté 300€ de main-d’oeuvre. La pièce c est avéré être défectueuse. J ai donc renvoyer la pièce le 26 Janvier 2018 elle a été réceptionnée le 5 février 2018 par le SAV.
J ai eu un 1 er contact téléphonique me disant que pour cette somme sa sera vite régler mais sa n’a pas été le cas. Le début des problèmes et du FOUTAGE DE GUEULE commence après avoir appeler à plusieurs reprises bien sûr en attendant 15 à 30mn par appel on me dit 3 versions différentes. Ils m ont rembourser la pièce au bout du 37 jours mais en me disant qu il me rembourse à titre commercial et pour ne pas attendre le delais de 30 JOURS mdr alors que nous sommes déjà 37 JOURS et d'éviter l immobilisation éventuel de mon véhicule la grosse blague en sachant que mon véhicule est immobilisé depuis 40 jours chez le garagiste entièrement démonter et qui son au courant depuis le 1 coup de fil et que je leur ai répété à chacun de mes nombreux appels . En retournant la pièces le SAV nous a dis de joindre le devis du garagiste afin de remplacer à nouveau la pièce car le garagiste me redemande 300€ de main d œuvre ce qui est tout à fait normal. Et à ce jour le 19 mars 2018 donc 43 jours après toujours pas de nouvel pour la prise en charge de la main d œuvre . Mon véhicule est toujours immobilisé au garage tout cela pour 17,99€. Ou est le professionnalisme dans tout ca. Pour encaisser ils sont la mais dès qu il y a un soucis ils vous prennent pour des CONS ET SE FOUTENT DE VOUS !!!!! Je ne peux payer encore une fois 300 euros alors que c est LEUR pièce qui est défectueuse et que en attendant mon véhicule est toujours démonté chez le garagiste. Ils font de la pub pour acheter moins cher chez eux et au final sa vous reviens 2fois plus cher.
j estimé être dans mon droit en réclamant la prise en charge des frais supplémentaires.
Peut être qu ici j aurai une réponse positive

Déjà envoyé par e-mail et Facebook et comme d habitude toujours la même réponse
Par Elo68 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que le nécessaire soit fait et le dossier soit remonté au service garantie.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Depuis le 13 mars le virement est en cours de remboursement pour 17,99 et la prise en charge de la main - œuvre vue que la pièce est défectueuse toujours pas de nouvelles c est l amendable
Par Elo68 il y a 6 ans

Bonjour,;

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé et l'attente de ce remboursement.

Afin que je puisse faire le nécessaire et remonter votre demande au service garantie, il me faudrait le numéro de votre commande concernant cette prise en garantie svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis 2 mois pour une commande ...

Remboursement en attente depuis 2 mois pour une commande annulée. 5 coups de téléphone au service client qui m'annonce à chaque fois un remboursement sous 48h depuis... 2 mois ! aucun responsable joignable. Aucun recours possible à part en justice. Publicité clairement mensongère promettant un remboursement sous 14 jours. Site à fuir...

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

On se Moque des gens ici , quand le prélèvement bancaire et fait ..

Nous sommes le 05/04/18 j'ai passé une commande le 30/03/18 Comment peut-on ne pas donnez dés informations apprêt avoir confirmez la prise de ma commande le jour même de cette même commande . pas un message comme quoi il n'on pas la piéce . Mon véhicule est immobilisé sur le pont d'un garagiste depuis le 29/03/18 et me menace de la mettre dehors démonté .. Es normale agir ainsi , alors que l'on se dit être le meilleur distributeur ..

Par Patou08 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos plus sincères excuses pour ce délai de traitement.

Effectivement, votre commande est annulée par notre service car le fournisseur n'est pas dans la capacité de nous fournir les pièces demandées.

Je vous rassure je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité et il sera fait rapidement sur votre compte bancaire. Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire avec qu'il soit visible sur le compte bancaire débité.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Un service client inexistant, c'est honteux !!!

Client depuis une dizaine d'années , le service c'est véritablement dégradé, il m'a fallut près de 11 mois et des relances que je ne compte plus pour me voir remboursé il y a quelques jours par chèque 25€, j'attend à ce jour et depuis près un mois un autre remboursement je relance sans arrêt , c'est une honte, je ne recommanderais plus sur ce site !!!!

Par Léo Deschamp il y a 6 ans

Je suis à votre écoute afin que vous me faite part du numéro de commande et que je puisse faire le nécessaire rapidement sur votre remboursement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

remboursement oscaro

bonjour
cela fait depuis 3 mois que j attend pour un remboursement pour des pieces ainsi que pour une garantie a ce jour
les conseiller me dise quil vont faire le necessaire mais toujours en attente de remboursement . client chez eux depuis 10 ans c est la derniere fois ...

Par Mohamedd Moussa il y a 6 ans

En ce qui concerne la garantie, le dossier est relance auprès de la personne en charge de votre dossier et il prendra contact avec vous.

Bnne réception à vous ,Léa