Avis clients Oscaro

Rénovation d'une voiture de collection

Je rénove actuellement une voiture de collection, une BMW 320i de 1987 et je trouve sur oscaro toutes les pièces nécessaires, même les plus délicates à obtenir. Avec l'OEM inscrit dans les caractéristiques je n'ai jamais eu de problème de compatibilité; la plupart des fabricants de ces pièces étaient les équipementiers de BMW.
En ce qui concerne la livraison, les délais sont raisonnables en point relais.
Je recommande ce site à tous les particuliers qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis pour réparer ou entretenir leur véhicule..

Par Sgsikora il y a 6 ans

j'attends un remboursement depuis 2 mois

Nous sommes le 5 avril 2018 et j'attends un remboursement depuis le 5 février 2018. Une honte!!!! j'appelle toutes les semaines...."nous faisons le nécessaire si rien n'est sur votre compte à la fin de la semaine, rappelez nous!!!!!" pourtant le délai légal est de 14 jours -http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtm -

Par Marie34880 il y a 6 ans

Je transfère votre demande d'indemnités au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai effectivement un remboursement mais je n'ai pas eu les indemnités de retard. J attends donc le complément
Par Marie34880 il y a 6 ans
A vérifier si ce n'est pas une fois de plus un mensonge et le mener en bateau
Par Marie34880 il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 05/04/2018 et il faut patienter durant le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible sur le compte bancaire.

Bonne journée,

Merci!

C'est simple, rapide et efficace

C'est simple, rapide et efficace

Par Cindy B. il y a 6 ans
Simple rapide et efficace ? Vous n'avez sans doutes pas à avoir eu à faire avec leur service de retour de pièces
Par Guillaume Pottier il y a 6 ans

Pour tout ce qui est des livraisons, de la qualité ...

Pour tout ce qui est des livraisons, de la qualité et du prix des pièces pas de soucis,
en revanche pour percevoir un remboursement de consigne, 6 mois après la date maximum toujours rien et pourtant avec plusieurs appels pour savoir où on en est dans le traitement. C'est honteux!

Par Gallet L. il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Il semblerait que ces messieurs dames du service retour d'oscaro s'en mettent plein les poches et c'est illégal, c'est la troisième fois que je viens ici en trois mois et à chaque fois c'est les problèmes de remboursements qui reviennent en tête, vu le nombre de plaintes, pourquoi ne pas en porter une justement
Par Guillaume Pottier il y a 6 ans
Bonjour,Je suis à votre écoute ?Léa

site très pratique..

on trouve très facilement les pièces courantes d une voiture actuelle.
les pièces de véhicule anciens sont rarement disponibles

Par Cottave C. il y a 6 ans
Site très pratique peut être mais en aucun cas quand il faut retourner les pièces
Par Guillaume Pottier il y a 6 ans

pièces commandée par tél donc dispo payée annulée le ...

pièces commandée par tél donc dispo payée annulée le lendemain par eux pour indisponibilité toujours pas remboursée, nouvelle commande, et impossibilité d'éditer le bon de retour de la consigne, donc ils séquestrent mon argent et font de la pub mensongère, je préviens Julien Courbet, la répression des fraudes et les impôts, faites tous de même

Par Lionel Wentzel il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du bon numéro de commande svp car celui communiqué correspond à une commande de 2011?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

En attente de remboursement de consigne de la piece ...

En attente de remboursement de consigne de la piece usagée renvoyée avec confirmation de retour le 5 janvier. Toujours rien au 5 avril.... Et cerise sur l'Oscaro, la piece neuve vendue comme telle sur le site, mais en fait une piece réchappée, a également cassé. Le renvoi pour demande de garantie a été effectué debut mars, et je n'ai toujours pas confirmation de la reception de la piece...
Là où ils sont effectivement les meilleurs, c'est le silence radio et le foutage de g...... !!!!!

La demande de remboursement vient d'être faite au service concerné et ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais je vous rassure.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La commande concernée est la nº 39904221.
Par Cupi il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire svp

En attente de remboursement depuis 2 mois

J'ai commandé des pièces qui étaient indiquées comme étant en stock sur le site d'oscaro. Quelques heures après, message d'oscaro m'indiquant que les pièces étaient indisponibles et qu'ils me remboursaient. Après 2 mois et plusieurs relances par mail et téléphone je n'ai toujours pas été remboursé. INADMISSIBLE !

Par Pierrrot il y a 6 ans
Ça y est, enfin remboursé ! Malgré tout je n'ai plus confiance en Oscaro. Après de nombreuses années à commander chez eux, je pense que c'était ma dernière commande. D'autres sites comme Yakarouler ont les mêmes problèmes de disponibilité des pièces, mais avec eux j'ai été remboursé en 2 jours ! pas 2 mois...
Par Pierrrot il y a 6 ans
42535493 POUR MA PART.
Par Carlos Correia il y a 6 ans

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et il sera effectif dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire.

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je suis navre pour cette indisponibilité et je vous présente nos excuses.

Sachez que l'information que le client dispose sur le site internet et la même que nous disposons également.

Je relance en urgence votre remboursement et il sera effectué dans les meilleurs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
IDEM POUR MOI CE SITE DEVRAIT ETRE RAYE JE LE SIGNALE A LA REPRESSION DES FRAUDES ET AUX IMPOTS CE SONT DES ESCROCS EN PUISSANCE
Par Lionel Wentzel il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part de votre numéro de commande svpBonne journée Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
PAREIL POUR MOI DES VOLEURS DES MENTEURS DES ESCROCS!!! JE PASSERAIS PLUS AUCUNE COMMANDE CHEZ EUX...
!
Par Carlos Correia il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part de votre numéro de commande svpBonne journée, Léa

la commande est conforme bien emballée et rapide

la commande est conforme bien emballée et rapide

Par Sebastien B. il y a 6 ans

Par Ddany3660 il y a 6 ans

GROS MENSONGES DE OSCARO !!!!

Bonjour, GROS MENSONGES DE OSCARO !!!!
Cela fait 45 jours que j'attends le remboursement de ma commande du 18/02/2018. Montant= 134,24 € , commande que vous avez annulé ...Motif pièce indisponible ! Vous m'envoyez un mail pour me dire que je serais remboursé dans un délai de 14 jours maximum ! Questions : avez vous le même calendrier que moi ? Avez vous des problèmes de trésorerie ? Pourquoi prendre en compte ma commande et valider mon règlement le 18/02/18 alors que le 19/02/18 vous saviez que la pièce était indisponible ? Je pense que cette pièce n'était pas disponible non plus le 18/02. Mais ce n'est pas grave pour vous , on encaisse le montant de 134,24€ quand même ! Ne suis-je pas assez bon client pour ne pas être remboursé dans le délai imposé par votre service compta ? (Pour info : plus de 4000€ de commande effectuées chez vous ) Le délai étant largement dépassé je suis en droit de réclamer mon remboursement le plus rapidement possible et espérer un geste commercial de votre part (car vous avez dû bien faire travailler mon argent sur votre compte !!!!!) oui j'espère un bon geste commercial lors d'une prochaine commande par exemple !
Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 ! reste plus qu'a le prouver !! :( Merci de faire le nécessaire et de m'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement . Fabrice ( Client fidèle depuis 2011 ! ) Vais-je le rester ???????
No de commande n°41953816

Par Bricem22 il y a 6 ans
Je pense qu'ils ont perdu beaucoup de clients !
Bonne continuation Dominique ;)
Par Bricem22 il y a 6 ans
Bonjour Fabrice. Le remboursement apparait enfin sur mon compte ce matin, après maintes et maintes réclamations, et une plainte auprès du médiateur !!! il fallait ça pour les faire réagir....ouf, tout est bien qui fini bien, mais une chose est certaine, ils ont perdu un bon client....Bon week-end à vous Fabrice. Cordialement.
Dominique
Par Pottier Dominique il y a 6 ans
Bonjour Dominique Pottier.
L'ultimatum que j'ai posé, pour obliger oscaro de me rembourser avant vendredi soir 06/04/18 a été payant !!! Virement effectué vendredi soir 16H30. L'article de loi que je leurs ai envoyé dans mon mail, a sûrement fait bouger les choses ! Et vous quand est-il ? .
Bonne journée.
Fabrice
Bonjour Lea.
Je prends note de votre message et je vais faire encore preuve de patience quelques jours.Car nous sommes jeudi soir 16H20. Et les 72 heures interbancaire vont nous amener sûrement à mardi lol !! En espérant être satisfait de votre intervention.
Je ne manquerai pas de vous en informer.. ainsi que Dominique Pottier .
A bientôt.
Fabrice.

No de commande n°41953816

Afficher plus de commentaires

Avez-vous déjà reçu un remboursement d' Oscaro ?

Avez-vous déjà reçu un remboursement d' Oscaro ? Le site est bien et pas cher, mais leur service de remboursement...

Par Lejourde Gloire il y a 6 ans
ENFIN ! ça y est, après maintes et maintes réclamations je viens d'être enfin remboursé !!! mes 55,34 € apparaissent enfin sur mon compte...2 mois d'attente ! alors pour tous ceux qui sont dans l'attente de leur remboursement, n'hésitez pas à les harceler chaque jour !! en tout cas, ils ont perdu un client ça c'est certain ! bon courage à vous. Dominique
Par Pottier Dominique il y a 6 ans
C'est la 4 eme ou 5 eme fois que j'entend ce discours... j'espère que cette fois c'est la bonne. Merci
Par Lejourde Gloire il y a 6 ans

Effectivement je constate que ce remboursement n'est toujours pas effectué et j'en suis complétement navrée.

Je remonte l'information au service concerné afin qu'il soit traité et effectué dans les meilleurs délais. Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre banque afin que celui-ci soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une agréable journée,

42036632.
Par Lejourde Gloire il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire

Merci, Léa

Afficher plus de commentaires

site a éviter !! voleurs, sav déplorable !!!

Je vous deconseille ce site surtout si par malheur vous souhaitez effectuer un retour et attendant un remboursement de leur part ce sont des voleurs !!! Leur sav n'en parlons pas !! ils se contentent de vous mener en bateau. J'attends un remboursement depuis le mois de janvier le retour ayant été validé, nous sommes au mois d'avril !!!

VOLEUR

Après 4 mois d'attente et déjà plusieurs relances auprès du SAV toujours pas de remboursement.

Par Inio de Iniou il y a 6 ans

Très serieux

Très serieux

Par Barms J. il y a 6 ans

2 mois apres un retour pas de remboursement

apres avoir commander des barre de toit le 20/01 je les retourne dans la semaine dans le carton d emballage réceptionné depuis le 5/02 et depuis apres différentes relances pas de remboursemments au 4 avril 2018 !!! et je suis pas le seul
fuyez ils sont malhonnêtes

Par Ludo781 il y a 6 ans

Je viens de relancer la comptabilité pour ce remboursement et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Faite moi part de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidementBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas qu vous, plus de 2 mois sont passés depuis le retour et toujours pas de remboursement... ( et ce n'est pas la première fois...)
Commande: 40424568
Par kevarbo il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Deux remboursements en attente depuis plusieurs mois !

Deux commandes passées sur le site (jusque là pas de problème), première commande (Décembre 2017) ils remplacent un produit car rupture de stock, remboursement de 66,20€ en attente.
Ensuite, une commande annulée sans envoi de celle-ci, en attente d'un remboursement depuis Février d'un montant de 200,60€.

Oscaro sont très fort pour prélever l'argent, mais pour la rendre c'est hallucinant.

Je déconseiller fortement ce site pour la gestion des remboursements.

Par Edward Takazuka Likaha il y a 6 ans

Bonne réception à vous dans le délai annoncé.

Bonne journée également,

Bon de retour inexistant

Je n’arrive pas à imprimer de bon de retour suite à ma dernière commande chez vous. L’imprimante sort le bon en feuilles blanches vierges, de plus le’ bon de retour ne semble pas être disponible (« momentanément indisponible », depuis plusieurs jours!)

Comment faire ?
Merci

Par Resolfen il y a 6 ans

Oscaro : du choix et des prix intéressants

Avantages chez Oscaro : du choix, des prix variés
Des délais corrects,
Des colis bien préparés
Bref, un bon site de pièces auto

Par mlemay4904 il y a 6 ans