Avis clients Oscaro

Suite à une commande effectuée sur leur site oscaro ...

Suite à une commande effectuée sur leur site oscaro qui a été validé et confirmer le débit, 2 jours après je reçois un message de leur part me stipulant que la pièce que j’ai commandé et qui été en stock d’après le site n’était pas disponible et qu’ils allaient procéder à mon remboursement mais depuis 2 mois pas de nouvelles malgré plusieurs relances de ma part auprès du service client le remboursement n’a toujours pas été fait site pas du tout sérieux à fuir ayant l’habitude de commander sur mister auto je n’ai jamais eu tel problème. Je n’ai pas l’habitude de laisser d’avis mais là conseil d’amis site à fuir....

Par Abdel Lmar il y a 6 ans

Je suis navrée pour cette indisponibilité et je vous présente nos excuses.

Faite moi part du numéro de commande afin que je fasse le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Actuellement en attente d'un remboursement qui aurait ...

Actuellement en attente d'un remboursement qui aurait du être effectuer il y a déjà un peu plus de 2 semaines suite à une commande datant du 26 Février, je constate via votre site que je ne suis pas le seul et qu'il ne faut pas être pressé.

De plus, je m’étonne de constater que la pièce sois disant pas disponible est toujours proposé à la vente sur votre site.

Vos pratiques commerciales sont désastreuse et malgré 2 relances de ma part, je n'ai toujours rien reçu.

Je ne vais certainement pas attendre sans agir et m'en vais désormais porter plainte en gendarmerie puisque vous êtes incapable de me fournir ma commande, incapable de me rembourser et surtout incapable de m'apporter une réponse HONNÊTE.

Je suis très déçu et n'encourage absolument personne à commander sur votre site.

Par Ludovic Joly il y a 6 ans

Je viens de prendre votre demande de remboursement en main et je vous informe que celle-ci sera effective dans les meilleurs délais et votre remboursement sur visible sur votre compte bancaire dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, Mon numéro de commande est 42076809.
J’espère un retour rapide avant de continuer les démarches déjà entreprise auprès de ma protection juridique et diverses associations de protection des consommateurs.
Je vous souhaite une bonne journée.
Par Ludovic Joly il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Parce que jusqu'à présent je n'avais pas eu de souci....
Pourquoi choisir Oscaro ? Il existe www.piecesdiscount24.fr
Par arsylang26 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

4 mois en attente de remboursement

4 mois en attente de remboursement
Malgré plusieurs relance impossible de se faire rembourser.
OSCARO est devenu une arnaque elle finance sa trésorerie en ne remboursant par ses clients.

Par Rémy Verna il y a 6 ans

J'ai pris le soin de prendre votre adresse mail qui apparait sur le poste.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Comment voulez vous relancer votre service sans avoir le numéro de commande....
Par Rémy Verna il y a 6 ans

Je vous informe que votre demande de remboursement est relancer à la comptabilité en date du 04/04/2018 et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nul le copier - Coller que vous faite sur les commentaires des personnes mécontente de vos services. Les télé conseillers oscaro m’ont dit cela à chaque fois que je les ai appeler... j’ai envoyer un courrier au service qui gère les arnaques sur internet. Si je n’ai pas de virement le mercredi 11 avril comme confirmé par vos services, j’en Cela a un huissier et demande des dommages et intérêts.
Par Rémy Verna il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et votre demande de remboursement sera fait en urgence dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Afficher plus de commentaires

bientôt 4 mois que j'attends le remboursement.

bientôt 4 mois que j'attends le remboursement.
j'ai effectué retour commande arrivée le 30 décembre défectueuse le 2 janvier.
indique depuis le 24 janvier 2018 sur mon compte : en cours de remboursement.
j'ai appelé les 14 février, 15 mars, 28 mars et ce jour 4 avril plus un message sur le service client le 16 mars 2018. Je ne suis toujours pas remboursée.

Par Brimer il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre remboursement que votre espace client et je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 05/04/2018. Pour qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
commande numéro 41051007 .
Il va falloir vous réveiller.
Par Brimer il y a 6 ans
Mon message sur l'afflux de mécontents et mes interrogations sur la santé financières de Oscaro a été supprimé. Y aurait-il du vrai dans mes supputations ?
Par Gbongib il y a 6 ans

Quel est votre problème je suis à votre écoute?

Avez-vous un numéro de commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement.

remboursement inexistant

remboursement inexistant

Par Stabila il y a 6 ans

Merci , également bonne journée à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C'est incroyable ce qu'il faut faire pour obtenir gain de cause !

Etant donné que vous n'êtes qu'une "victime" collatérale, je vous souhaite néanmoins une bonne journée.
Par Stabila il y a 6 ans

Votre demande de remboursement est fait au service comptabilité en date du 04/04/2018 et afin que vous puissiez le voir sur votre compte bancaire il suffit de patienter le temps du délai interbancaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le 23 février dernier, j'ai passé commande chez Oscaro. Le paiement a été effectué de suite.
Le 1er mars, je reçois un mail disant que la pièce est indisponible. Le remboursement va être effectué sous 14 jours MAXIMUM.
Ne voyant rien venir, j'appelle deux fois à deux semaines d'intervalle, même réponse : nous passons en urgent le remboursement...
Hier, j'envoie un mail les enjoignant d'effectuer le remboursement, aucune réponse.

Nous sommes à 35 jours du délai prévu.

toujours pas été remboursé alors que les 14 jours ont été dépassés

j'ai souhaité annuler une commande car je me suis trompé d'article le 18/03/2018 et ma commande a été annulé sans envoi de la pièce. confirmation avoir procédé le 19/03/2018 à l’annulation de la commande n°42460376 du 18/03/2018, paiement effectué par carte bancaire. A ce jour , toujours pas été remboursé alors que les 14 jours ont été dépassés selon les conditions de ventes. "Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez décrédité du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours "

Par Snouss60 il y a 6 ans
remboursement reçu le 7/04/2018.
Merci
Par Snouss60 il y a 6 ans

marchand à fuir

malhonnête et vendeurs incompétents qui envoient la mauvaise pièce alors que je leurs explique qu'ils se trompent . maintenant j'attends le remboursement depuis janvier et malgré les relances mail et téléphone rien à faire j'ai des tonnes d'excuses à revendre si ça intéresse. Le service client qui n'en as que le nom a des personnes qui peuvent répéter à l'infini une phrase apprise par cœur sans varier d'un seul mot chapeau !

Par Oscarorendlargent il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire et la vérification de votre dossier rapidement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Ayant acheté une pièce chez eux , je la reçois défectueuse, ...

Ayant acheté une pièce chez eux , je la reçois défectueuse, je demande donc le remboursement. Apres 1 mois t’attente je les appelle toute les semaines . Ils me répondent dans une 1 semaine apres 72 h et sa fais maintenant 2 mois que je me casse la tête avec eux !!! Je n’achèterai jamais chez eux !!!!

Par KassiaCk il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification sur votre compte client et je vous informe que en date du 04/04/2018 votre remboursement est bien effectué et qu'il sera visible une fois le délai interbancaire passé.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci j’ai vu votre poste , je suis aller sur le lien merci beaucoup
Par KassiaCk il y a 6 ans
Par Seb1979 il y a 6 ans

Quelle incorrection!!!!

Quelle incorrection!!!!
suis dans l'attente d'un remboursement de 134€ de la part d'oscaro (une broutille pour le leader qualité sur le net!) depuis juin 2017. des propos mielleux jamais suivis de faits; comment faire pour secouer le cocotier? un appel téléphonique assorti d'une attente de plus de 30 minutes....ça n'est pas sérieux!
arrêtez de vous gargariser de titres de leader service qualité sur le net; vous n'êtes que des escrocs et comme tous les escrocs, vous serez amenés à chuter. La faillite n'est pas seulement réservée aux petits; VOUS, OSCARO, ALLEZ DROIT DANS LE MUR EN VOUS COMPORTANT AINSI;
a partir de ce jour, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous détourner de commandes substantielles. C'est ainsi que les clients mécontents se vengeront de votre dédain, de vos agissements de VOL manifeste

Par Stéphanie Blatz il y a 6 ans
merci. je vérifierai le virement semaine prochaine.
bonne journée à vous également.
dominique C
Par Stéphanie Blatz il y a 6 ans

Je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire celui-ci sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonsoir, il s'agit d'un retour N° 36824922 en date du 05/06/2017 pour un montant s'élevant à 133.46 €
en comptant donc sur votre action,
dominique C
Par Stéphanie Blatz il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement sur votre compte bancaire.

Un nouveau problème de remboursement

Un nouveau problème de remboursement

Par Dieu34 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de faire le nécessaire auprès du service garantie, cependant votre dossier est en cours d'expertise et je vous invite à patienter le temps du retour du rapport d'expertise par l'équipementier, sans cette réponse aucune action ne peut être mise en place, navrée.

Ce service reviendra directement vers vous une fois le rapport d'expertise de retour chez nous.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par ce service pour être remboursé de la camera de recul que j'ai renvoyé au SAV .
Après 1 mois pas de nouvelle ,donc j'essaie de contacter avec beaucoup de mal le service client qui m'annonce que la reprise en garantie est validée et le remboursement se fera sous 2 à trois jours .J'attends toujours ce remboursement .
Petit Conseil à OSCARO :si vous tenez à conserver vos clients ,un retour au sérieux serait souhaitable
Par Dieu34 il y a 6 ans

2 mois et toujours pas remboursé...

Je vois que je suis loin d 'être le seul à avoir de grosses difficultés à me faire rembourser.
Déja deux mois d'attente.
C est vraiment honteux, et le plus rageant ce soir ces réponses mielleuse que l'on vous donne lors des appels ou des mails. du foutage de geule oui.
Service client bidon.
Peut-être et je le souhaite, que poster ici fera avancer...
Commande n° 41306204

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement ( déjà 1 MOIS 1/2)
Attention pas super sérieux !!
Commande 41569264
Par BR22 il y a 6 ans
Bonjour,Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre demande de remboursement est bien relancé au service comptabilité et que ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais.Bonne journée, Léa

embout/tête/bonnet d essuie-glace

Je commande un embout/tête/bonnet d essuie-glace et je reçois un câble électrique pour moteur essuie-glace.
Après 14min d’attente au téléphone avec une personne très gentille avec qui je ne peux donc pas être agressif, je reçois un mail m’en previsant que l’édition des étiquettes de transport est indisponible. Donc demmerdez-vous à faire un colissimo.

Par David Bourdeix il y a 6 ans

Dans ces cas là, je suis navrée il faudra patienter le temps de la résolution du problème au sujet des étiquettes de retour.

Cependant, vous avez un délai de 365 jours afin d'effectuer un retour donc quoi qu'il arrive tant que ce délai n'est pas dépassé votre remboursement sera bien effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
L’édition d’étiquette de retour est toujours indisponible depuis 7 jours .
Renvoi à mes frais’ hors de questions ‘.
C’est lamentable
Par David Bourdeix il y a 6 ans

impossible d'obtenir mon remboursement depuis 2 mois. ...

impossible d'obtenir mon remboursement depuis 2 mois.
Apres plusieurs mails on me dit que le remboursement sera fait en priorité mais toujours rien.... PAS SÉRIEUX DU TOUT

Par Julien Ch il y a 6 ans
Meme reponse automatique que celle formulee par mail...
Pour la troisieme fois... On y croit encore... ?
Par Howel il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je découvre avec effrois que je ne suis donc pas le seul à m'être fais empapaouter.
Pièce retrounée et acceptée par leur service il y'a deux mois.
Remboursement "en cours" depuis deux mois.
3 appels aux service client, deux mails. A chaque fois réponse cordiale pour dire que c'est en cours.
C 'est une honte.
Si quelqu'un a eu ou sait comment avoir gain de cause, et grace à qui ou par le biais de quelle association, merci de m' en faire part.
Par Howel il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaireBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Malgrès mes réclamations, impossible de se faire rembourser ...

Malgrès mes réclamations, impossible de se faire rembourser depuis le mois d'août!!!, ni retour de consigne, ni remboursement, et manifestement je ne suis pas le seul.

Par Jean-Noël Parisey il y a 6 ans

Veuillez nous excuser pour ce délai de remboursement , je suis désolée mais notre service comptabilité enrregistre un léger retard ces derniers temps.

Je vous rassure votre demande de remboursement sur ces 3 rembousements et entre mes mains et le nécessaire sera fait rapidement.

Coridalement,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Encore un mécontent, cela fait depuis le 06/02/18 qu' ...

Encore un mécontent, cela fait depuis le 06/02/18 qu' Oscaro a reçu mon colis en retour et toujours pas de remboursement après X coups de téléphone alors que sur leur site celui-ci a été effectué le 23/03 la super conseillère me dit que je vais recevoir le justificatif le 28/03 je téléphone le 28 et la conseillère me dit que celui-ci me sera envoyé au plus tard le 30/03 je rappelle ce matin et la toujours le même refrain je vais recevoir le justificatif dans la semaine
Site a bannir de plus les 180 conseillers qui ne parle à peine français ne comprennent vraiment rien.Je ne commenderai plus chez eux
Faites passer à votre entourage de ne plus commander chez OSCARO

Par mauricevalerie il y a 6 ans

Je vous est fait part de cette preuve de remboursement par mail directement afin que vous puissiez faire une vérification auprès de votre établissement bancaire ( en joignant la copie de la preuve de remboursement )

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Voici mon numéro de commande avec son statut de remboursement effectué, voici ce qu'il y a sur le site alors que sur mon compte rien nada et nous sommes en fin de semaine et je n'ai toujours pas reçu le justificatif du remboursement
Site a enlevé de la toile

41500844 19/02/2018 Virement Remboursement effectué
Par mauricevalerie il y a 6 ans

Avez-vous svp un numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement sur votre demande de remboursement.

Cordialement, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Nul... pour rester poli... ce que mérite réellement ...

Nul... pour rester poli... ce que mérite réellement oscaro comme avis dépasserait les limites de la politesse.... voilà comment oscaro gagne de l’argent avec vôtre argent... vous appelez pour avoir la certitude que vôtre pièce est en stock. Le conseiller ne vous dira jamais qu’elle est indisponible... car le but c’est de vous prendre le pognon... après ils s’en foutent...le fric...le vôtre .... travaille pour eux jusqu’à temps qu’ils vous rembourse et les délais peuvent être très très longs ... vous pouvez toujours appeler pour savoir où cela en est...une charmante hôtesse vous expliquera gentiment que le service comptabilité est débordé...et pour cause... c’est scandaleux !!!! Ne vous laissez pas abuser par les mentions « en stock » ni par les bla bla-bla-bla des conseillers... ils n’ont plus rien en stock comme à leurs débuts... ils travaillent maintenant en flux tendu avec leurs fournisseurs et se foutent bien de savoir si c’est disponible pourvu qu’il vous fassent payer.... Un conseil, FUYEZ !!!!!!!!

Par Antioscaro il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens apporter mon témoignage sur une liste déjà trop longue de problème de remboursement. J'attends un remboursement depuis 1 mois et demi de 139.01 euros suite à un retour d'une pièce en échange standard celle-ci a bien été réceptionnée et déclaré conforme par leur service et depuis j'attends malgré plusieurs mails, des excuses mais pas de remboursement, lamentable pour une société qui se dit N1 des pièces de rechanges en Europe un client très mécontent qui ne compte pas en rester là !!!0

Par Gino713 il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre demande de remboursement est bien relancer de ma part au service comptabilité. Dans un maximum de 72h avec le délai interbancaire, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses.

Cordialement , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai fait appel à un service sur litige.fr pour faire avancer le dossier, il faut savoir qu'en terme de remboursement le délai légal est de 15 jours et au delà des pénalités peuvent être exigées en tout cas courage, c'est inadmissible de leur part
Par Gino713 il y a 6 ans
Je suis dans le même cas de figure que vous. Cela fait presque 10 fois que je l'ai appels. Toujours la même réponse " c'est en cours, la comptabilité a du retard" Impossible de parler a un responsable en France. J'ai fait partir un recommandé il y a deux semaines qu'ils n'ont même pas réceptionné.
Courage, pour ma part, je ne lâche pas l'affaire et vais les harceler.
Par Ju Llie il y a 6 ans
Bonjour,Votre demande de remboursement est faite par mes soins en date de hier et le service comptabilité prend bien en compte ce remboursement, cependant il faut patienter un délai de 72h et plus le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible sur le compte bancaire.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

La patience a des limites. Toujours pas remboursé!

Le 05/03/2018, j'ai passé la commande 42210926 pour un attelage .Le 06/03/2018 je reçois un mail d'oscaro.com qui me signale son impossibilité à me le fournir bien que toujours proposé sur le site et m'annonce qu' un remboursement de 201.99 € est en cours.
Toujours pas de remboursement à ce jour.
Merci à Léa de mettre tout en œuvre pour un remboursement sous 72h comme vous savez le faire pour certains. Cordialement.
Par jfa29
il y a 1 semaine
1 réponses dont 1 officielle(s) [logo Oscaro]

Je viens de faire la vérification sur votre demande de remboursement et je vous informe que celui-ci est bien effectué en date du 27/03/2018.

Merci de patienter le temps du délai interbancaire afin que votre remboursement soit visible sur le compte bancaire et je vous souhaite une excellente journée,

Par Lea_Oscaro
il y a 1 semaine

Nous sommes le 4 avril et toujours pas de remboursement sur mon compte !!!!! La patience a des limites! Si votre service comptabilité est débordé c'est votre problème chez oscaro.com, pas le mien.
Clt

Après vérification de mon relevé bancaire ce jour, le remboursement a bien été effectué.
Merci Léa.
Bonne soirée et bon courage...
Par jfa29 il y a 6 ans

Alors je vous informe que je viens de faire une recherche sur votre dossier et que en date du 27/03/2018 votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire et en ce qui concerne les pénalités de retard, votre dossier est déjà pris en charge par le service dédié aux pénalités et que ce service reviendra vers vous, ceci n'est pas de mon ressort.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Sérieusement vous jouez à quoi!!!!!! Alors j'appelle ...

Sérieusement vous jouez à quoi!!!!!! Alors j'appelle le service client qui me répond que le remboursement sera fait dans 48h ça fait 4 mois et toujours pas de remboursement. Que faut il faire pour être remboursé? Ne pas acheter chez oscaro vous évitera de courir derrière votre argent pendant des mois.

Service client menteur et nul!!!!!!!

Par Soso9177 il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions,

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'attend des remboursement depuis Décembre 2017.

J'attend des remboursement depuis Décembre 2017.
Apres des mails et des appels ou à chaque fois on me promets de régler vite les problemes je ne suis toujours pas remboursé d un seul !!! C"est une honte d agire de cette façon, depuis je ne commande plus sur se site. J attends mes remboursements et je verais le gestes commercial qu il propose pour voir si j y reviendrais. Pour infos, je suis sur pas mal de forum et nous sommes plus d une dixaine a vivrent les memes galeres en ce moment

Par Leurope il y a 6 ans