Avis clients Oscaro

ce site n est plus sérieux comme avant ;un mois que ...

ce site n est plus sérieux comme avant ;un mois que j attend le remboursement de pièces qui était dispos sur leur site et qu il ne pourront plus livrer donc pas d erreur de ma part; après plusieurs mail avec le service client on me tient le bec dans l eau et toujours rien. j irai voir maintenant a la concurrence; plus client chez eux

Par Aurore Bruzon Jérôme Beaulac il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je fais suite à votre mail dans lequel vous m’expliquez ...

Je fais suite à votre mail dans lequel vous m’expliquez faire le nécessaire pour que mon remboursement soit effectué.

Nous sommes le 26/03 et je n’ai toujours rien vu.

J’ai depuis 2 autres remboursements en attente et là encore rien n’est fait pour que je sois remboursé.

Je pense que vous me prenez clairement pour un CON et je pèse mes mots.

Vous êtes dans l’obligation de me rembourser et cela dans les meilleurs délais.

Devant votre absence d’action je vais contactez 60 millions de consommateurs pour faire valoirs mes droits et être remboursé des sommes que vous me devez.

Je vais également faire le nécessaire pour informer via les réseaux sociaux un maximum de clients potentiels de votre façon de traiter vos clients et de gérer les remboursements.

Pour finir, vous pouvez considérer que je ne fais plus parti de vos client.

Par Martial Dumarche il y a 6 ans

Vraiment navrée pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ce n'est pas la peine de vous excuser, l'attitude de votre société me donne envie de vomir. Etre obliger de réclamer un remboursement due depuis plusieurs mois.
Tout ce temps perdu pour 50 euros.
Je trouve que votre politique en terme de service client est déplorable.
Je vous confirme que vous avez perdu un client et je ferais mon maximum pour vous faire de la mauvaise pub.
Par Martial Dumarche il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je vous invite à surveillez votre compte bancaire car dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire celui-ci sera valide et effectif sur le compte bancaire.

ne changer rien.

ne changer rien.

Par Roger C. il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Apres une livraison en plus de 15 jours , attention ...

Apres une livraison en plus de 15 jours , attention les pieces livrees ne correspondent pas a votre vehicile . malgre une erreur de la part de Oscaro ( pas valable sur mon vehicule) , ils ne veulent rien entendre , avec un service client courtois , mais totalement inefficace , donc j abandonne A FUIRE

Par Armani75004 il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Gros probleme de remboursement après plusieurs mails ...

Gros probleme de remboursement après plusieurs mails et contacts téléphoniques toujours pas de remboursement sur compte en cours de remboursement commande effectuée le 23/01/2018 retour de la pièce reçu dans vos services le 01/02/2018 pris en compte le 26/02/2018 nous sommes aujourd’hui le 08/04/2018 toujours rien même réponse aux mails « je constate que le transaction n’a pas été effectuée je me permet de faire le nécessaire pour que dette demande soit traitée rapidement » 66 jours écoulées délai normalement 30 jours!!!!! Toujours en attente de remboursement un grand manque de sérieux, c’est de l’anarque ?,

Par Tech85 il y a 6 ans
Enfin j’ai reçu le chèque de remboursement ce jour 13 avril 2018 je remercie Léa d’oscaro Pour son efficacité
Par Tech85 il y a 6 ans
Je vous teindrai informée dès que je verrais le remboursement sur mon compte en vous remerciant de votre rapidité et à ce moment je reverrais certainement mon jugement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réponse numéro de commande 41489393 commutateur de direction VAleo251641
Par Tech85 il y a 6 ans

Afin que je puisse faire le nécessaire au sujet de votre demande de remboursement, il me faudrait le numéro de commande complet car sur celui communiqué un chiffre est manquant.

Afficher plus de commentaires

Honteux ! Nous attendons un remboursement pour une ...

Honteux ! Nous attendons un remboursement pour une commande passée le 23/11/17. Nous n'avons pas pris le colis car le phare était cassé à l'intérieur, donc retour direct. Aucun suivi client, ballade téléphonique, et l'éternel : en cours de remboursement sont insupportables !

Par Marc L. il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement, je relance en urgence le service comptabilité et ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais et rapidement visible.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

délai de traitement et d'envoi de commande très long

délai de traitement de commande très long on arrive a une semaine et toujours pas expédié je suis un peu déçu cette fois ci

Par 5451 J. il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J’aimerai annuler une commande, la pièce n’est pas compatible avec mon véhicule.
Le numéro de commande est: 42789261.
Je vous remercie d’avance.

Par Kevin Drx il y a 6 ans

Je suis navrée cette commande ne peut pas être annulée car elle est déjà expédiée de nos locaux.

Je vous invite a refuser la commande au point relais afin que cette commande soit de retour chez nous et une fois cette commande de retour dans nos locaux un remboursement sera mis en place directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Malgrés, plusieurs relance je n'ai toujours pas eu de remboursement ...

Malgrés, plusieurs relance je n'ai toujours pas eu de remboursement.
Cela fait déjà 2 mois, qu'on me ment!
Je pense engager une procédure judiciare...

Par Pascontent44 il y a 6 ans

Je viens de relancer votre demande de remboursement est dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

En ce qui concerne les pénalités de retard, je transfère votre dossier au service concerné afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
N'oubliez pas les intérets de retard!
41701898
Par Pascontent44 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire rapidement le nécessaire

Expedition rapide et pieces fiable

Expedition rapide et pieces fiable

Par Sex12 J. il y a 6 ans

Plusieurs commandes et jamais eu un seul souci.

Plusieurs commandes passées et jamais eu un souci.
Le tarif affiché avoisine -50% par rapport aux professionnels du coin.
dernière commande en date:
4 bougies de préchauffage 45€.
Le pro du coin me les propose à 86€ avec remise me précise t-il... :)

Par 06 B. il y a 6 ans

Commandes, remboursement chez Oscaro ou des Escrocs ...

Commandes, remboursement chez Oscaro ou des Escrocs ? commande avec la plaque d'imat jamais la bonne pièces de reçu, le remboursement compris dans les 15jrs bah sa fait 1 mois et demi en appelant une dizaine de fois ont vous balade en espérant que vous oublier votre remboursement parce que la si s'appelle pas je panse qu'ont ne me remboursera pas, c’est juste la dernière fois que je commande chez eux.

Par Ohescro il y a 6 ans

Avez-vous la plaque d'immatriculation svp afin que je puisse faire une vérification et le nécessaire sur votre dossier?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

oscaro nous est une honte!

oscaro nous est une honte!
j'ai effectué une commande le 21/02/2018 pour un crochet d’attelage et un faisceau.
je reçoit ma commande sans l’attelage, car indisponible après visite de leurs stocks, donc génial j'ai un faisceau inadaptable pour un autre attelage.... plutôt que de me prévenir avant d'envoyer la commande, bref. Et en plus de leur incompétence le remboursement de l'attelage non livrai n'a toujours pas était effectué à ce jour. En sachant que le délai légal est de 15j cela fait maintenant 45j que l'on me prend pour un organisme de crédit! après plusieurs contact pour me faire rembourser avec leur service clientèle on me prend toujours pour une bille en m'expliquant que la situation sera régulé. je souhaite mon remboursement et être dédommagé pour la gène encourue!

Par Sdorian il y a 6 ans

Oscar ça roule

Première commande passée ,satisfaction totale, disponibilité des pièces, clarté du site,envoi soigné,prix compétitifs, délais de livraison respecté. J'ai donc passé une autre commande et je recommande ce site.

Par Harismendy P. il y a 6 ans

PRATIQUES HONTEUSES

Comme un grand nombre de clients ayant commandé sur Oscaro et j'attends désespérément le remboursement de la commande n° 41552170.

En effet, après 1 mois d'attente, je n'ai pas reçu le remboursement de la commande ni de message de la société : il a donc fallu que je contacte le service client qui m'a certifié que le paiement a été mis en place. J'attends donc 1 semaine... pas de virement sur mon compte.
Je reprends donc contact et cette fois on me répond que tous les paiements ont été ajournés et qu'on m'informera pas email du remboursement.
TROP C'EST TROP !
J'ai contacté la DGCCRF et dénoncé les pratiques d'Oscaro en prenant soin de mettre les liens des forums concernant les plaintes de clients non remboursés afin de montrer que cette pratique n'est pas isolée.

Par Nantvy il y a 6 ans

Alors je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 09/04/2018 sur votre compte bancaire et que pour les pénalités de retard votre dossier est bien au service concerné et le nécessaire sera fait par ce service et le chèque de ces pénalités sera envoyé directement à votre adresse de facturation qui figure sur votre compte client.

Cher Lea d'Oscaro.
Votre réponse date d'une semaine ... nous sommes le 18 avril et je suis toujours en attente du remboursement. Décidément, nous n'avons pas la même notion du terme "Prioritaire".
Si OSCARO a des problème de trésorerie, les clients ne sont pas là pour y remédier. Si ce n'est pas le cas, embauchez !
Par Nantvy il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, pareil pour moi (en attente d'un remboursement depuis 30/08/2016 et 02/02/2018), jusqu'à ce que je contacte mon assistance juridique. S'en est suivi un courrier avec AR de mise en demeure d'exécuter et magique!!!!!! Tout c'est réglé dans la semaine.
Comme quoi c'est possible.
Par Eulchapouer il y a 6 ans

Celà fait des mois que j'essaie auprès de cette sociètè ...

Celà fait des mois que j'essaie auprès de cette sociètè de me faire rembourser une facture qui date du 20/01/2017 et une du 05/02/2018.
Appel téléphonique, mail etc... et rien y fait.
A chaque cette réponse " Nous allons faire le nécessaire.
La semaine prochaine à mon retour de déplacement, je vais saisir le juge de proximité.

Michael

Par Manmiclou il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Facilité de recherche, choix, prix, point de livraison ...

Facilité de recherche, choix, prix, point de livraison et qualité des produits sont au top.

Par Gregoire N. il y a 6 ans

voleur voleur voleur pas de remboursement bientot 3 ...

voleur voleur voleur pas de remboursement bientot 3 mois d attente

Par Sandrine Locatelli il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais et je reste à votre disposition pour d'autre question,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro hors la loi: vous devez vous acquitter des pénalités ...

Oscaro hors la loi: vous devez vous acquitter des pénalités de retard si vous n êtes pas capable de rembourser dans les délais, ce que vous ne faites pas.C est dommage qu il faille déballer cela sur tweeter pour que vous réagissiez. J ai déclaré ce cas à la DGCCRF

Par Seb1979 il y a 6 ans

Ceci n'est pas de ressort stipule simplement que je ne suis pas en charge de faire les pénalités de retard sur votre commande mais que j'ai fais le nécessaire au service concerné et qu'il reviendrons vers vous directement car votre dossier est bien aux mains du service concerné.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour ce désagrément et le tord causé.

Je vous rassure ce remboursement sera bien effectué et ces pénalités seront bien remboursés également.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Lea_Oscaro, je trouve cela inapproprié de la part d'une CM de répondre "ceci n'est pas de mon ressort du tout'!! Est ce du mien? Jettez un oeil sur mon dossier : une commande livrée deux fois et renvoyée deux fois car vous n’êtes pas capable d'emballer correctement vos pièces.. 4 mois pour récupérer son argent.. je demande juste l'application de la loi, rien de plus. Internet regorge de témoignages de clients mécontents dès que l'on aborde le sujet des remboursements. Donc j’enverrai un message par jour sur les forums de défense de consommateurs, un message par jour sur votre compte Tweeter et je continue ma démarche auprès de la DGCCRF tant que vous ne m'aurez pas remboursé les intérêts liés au retard de remboursement. Bonne journée et surtout bon courage à vous Lea_Oscaro
Par Seb1979 il y a 6 ans

Le remboursement des pénalités de retard sur votre dossier est déjà relancé au service concerné , ceci n'est pas de mon ressort du tout.

Mais aucun délai n'est stipulé pour ce règlement, quand le service traitera la demande il viendra directement vers vous mais à ce jour je vais quand même relancer cette demande.

Monsieur,
Votre courrier du 4 avril 2018, 5 avril 2018 enregistré dans mon service le sous le n°2018-4328, a retenu toute mon attention.

Vous me faites part d’un litige vous opposant à la société OSCARO sise 6 route du bassin n°1 92635 Gennevilliers Cedex , concernant un remboursement suite à l'exercice du droit de rétractation (L.221-24).

Vos réclamations et démarches n'ont pas abouti et vous faites appel à mon service.

Les faits signalés ne relèvent pas de la réglementation dont mes services contrôlent l'application. Mon service ne dispose par ailleurs d’aucune habilitation pour intervenir en faveur d’un consommateur dans un litige civil l’opposant à un professionnel, et je ne puis vous assister dans vos démarches personnelles vis-à-vis de cette société.

Pour faire valoir vos droits et obtenir satisfaction, adressez une mise en demeure à la société concernée, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception, en citant les références légales utiles et en joignant copie des justificatifs en votre possession. S'inspirer si nécessaire des modèles de lettre édités par l'INC sur son site internet https://www.inc-conso.fr/content/160-lettres-types-pour-regler-vos-litiges. je vous informe que vous pouvez demander des indemnités de retard au regard des dispositions de l'article L.242-4 du code de la consommation.
Par Seb1979 il y a 6 ans
oui Lea, remboursez moi les intérets s'il vous plait (demande de remboursement 41135210)
Afficher plus de commentaires

ARNAQUE NATIONNAL DE REMBOUSEMENT OSCARO

Je vie un enfer avec OSCARO qui me balade depuis des mois pour les remboursements des commandes suivantes:

40225748 / 37511560 / 33092923

Il y a même une commande de 2016 les deux autres sont de 2017.

J' envoi des mails et des mails avec toutes les informations sur les commandes et ils me répondent toujours la même chose:

"on vous présente nos excuses blablabla nous faisons le nécessaire pour passer vos remboursements en priorité à la comptabilité...vous recevrez un mail pour vous informer"

Mais jamais rien après ces réponses!
Ils ont mêmes été me sortir l' excuse que leur service comptabilité est en surcharge mais en tant que client qui respecte la loi je m' en fiche ils peuvent embocher du personnel... je plains les employés ça ne doit pas être simple pour avoir leurs salaires.

A l'heure OSCARO me doit 275,22 euros soit :

124,23 euros du 05/09/2016
65,98 euros du 01/06/2017
85,01 euros du 20/12/2017

J' ai changé de carte bancaire entre temps j' espère que cela ne vas pas causé encore plus de retard j' aimerais autant avoir un chèque en lettre recommandé d' un montant de 275,22 euros et un bond d' achat pour me dédommager.

En esperant que cette afaire se règle enfin et que je ne soit pas obligé de faire valoir mes droits en gendarmerie.

Alexandre Pitol

Par Pitsbritton il y a 6 ans

J' ai bien reçu mes remboursements je vous remercie.
C' est bien plus réactif en faisant une publication sur CUSTPLACE.

Lien contact OSCARO= 4 mails sans que rien de bouge, toujours les mêmes réponses

Publication CUSTPLACE= remboursements en 5 jours

Alexandre Pitol