Publiez votre avis sur OuiCar en quelques instants

Pas assez de filtre

Avis publié par STEF34 il y a 7 ans
Comme beaucoup de site proposant ce service, il manque des filtres permettant d'avoir de réelles demandes, sérieuses et sécurisées.
> n° de téléphone visible, du coup un tas de SMS/Appels pour peu de locations
> pas de validation du profil (on peut s'inscrire et louer immédiatement)
> une caution par chèque de 800 € (mais un chèque ne s'honore pas forcément si sans provision)
C'est exact. Le site pourrait être sympa, mais manque de sérieux. C'est presque de l'amateurisme. Les gens qui souhaitent louer ou y louer une auto c'est sérieux. Un contrôle rigoureux avec des protocoles plus sérieux et cela serait un bon site. Dans l'immédiat je ne conseil pas.

Cet avis intitulé « Pas assez de filtre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus