Avis clients OuiCar

ARNAQUES ET INCOMPETENTS

Le proprietaire annule la location 3 jours avant mon départ. Pas de problèmes, j'avais souscrit au Pack Sérénité, qui garanti une voiture de remplacement et le rachat de la franchise d'assurance. AXA partenaire de Ouicar me fourni une voiture après "seulement" 4 heures passées au téléphone et plusieurs appels avec des incompétents.
Le jour du départ je découvre que la voiture de remplacement est assurée par une compagnie différente, donc il faut que je rachète une nouvelle franchise: 40 euros de plus, pour une baisse de franchise (pas possible de racheter totalement) qui évidemment ne seront pas remboursés car AXA dans son contrat a bien fait attention aux petits détails.
Je demande à Ouicar le remboursement du cout de la location, exclue l'option grâce à laquelle j'ai eu la voiture de remplacement. On me répond que "nos conditions générales d'utilisation ne prévoit pas de remboursement du montant de location ou de l'option dans le cas où vous profitez d'un véhicule de remplacement." (Benjamin B. du staff Ouicar). Je demande alors ou cela est écrit et le monsieur cite les conditions générales: "En cas d’annulation par le propriétaire de la demande de réservation, peu importe le moment où cette annulation intervient, que ce soit avant ou après validation de ladite demande par le propriétaire, OuiCar remboursera au locataire la totalité du prix total de la location, ainsi que des éventuelles options souscrites (sauf l’option Voiture garantie) prélevés sur son compte."

Donc en fait on ne veut pas me rembourser, et comme justification on me cite un document où est marqué que je dois être remboursé!

Voici le document officiel où cela est est écrit: https://ouicardev.zendesk.com/hc/fr/articles/209052925-Conditions-G%C3%A9n%C3%A9rales-d-Utilisation-du-service

7.4.8 Annulation de la réservation
Le locataire et le propriétaire peuvent annuler une réservation à tout moment avant le début de la location. Le locataire et le propriétaire sont invités à s’informer l’un l’autre d’une annulation le plus tôt possible étant précisé que l’annulation ne pourra se faire qu’au travers de la plate-forme OuiCar.
En cas d’annulation par le propriétaire de la demande de réservation, peu importe le moment où cette annulation intervient, que ce soit avant ou après validation de ladite demande par le propriétaire, OuiCar remboursera au locataire la totalité du prix total de la location, ainsi que des éventuelles options souscrites (sauf l’option Voiture garantie) prélevés sur son compte. Il sera également demandé à la banque du locataire, le cas échéant, de dégeler le montant du dépôt de garantie.

De toute façon, comme de robots ils vont encore me répondre que je n'ai pas le droit à être remboursé, sans tenir compte de leur propre règlement! Ils auront des nouvelles de la part de mon avocat.

Par Roberto D'Alessandro il y a 6 ans
FUYEZ CE PROCEDE DE LOCATION
Par Sylvie Pizzinato il y a 6 ans
Je me permet intervenir car je voulais inscrire ma voiture sur un site de location.
entre Ouicar , Drivy et d 'autre , bref à en lire sur les forum vous êtes tous des excrocs, arnaque etc C'est plutôt fâcheux. Et franchement UNE HONTE pour un commerce d'avoir de tels commentaire sur un forum !!!
Cependant vous ne l'êtes certainement pas. Mais comme on dit ,il n'y a pas de fumée sans feu...
Messieurs dames Je pense comprendre le fond de ce qui se passe et je dis bien je pense: ouicar ou autres n'arrivent pas a "border leur contrat de location de manière a ce que:
1- le locataire sois couvert en cas d'accident,
2- le propriétaire ai également la garantie que sont véhicule soit assuré , remboursé ou remplacé rapidement si nécessaire,.
3 que la gestion des sinistre ne soit pas géré par mail de manière attentiste (donc avec beaucoup de personnel) cf les réponse : "rapprochez vous du propriétaire, le règlement etc etc bref : DEBROUILLEZ VOUS !!!
4- avoir un prix de location compétitif
et 5 Le tout en ayant un système rentable , donc qui rapporte aux grands patrons.

Tout cela n'est pas compatible car trop couteux. Et la voiture à leur décharge reste un domaine sensible car autour d elle rayonne beaucoup de paramètres:le locataire/le propriétaire,les accidents subit ou provoqué ,l' assurances,les PV, le Permis etc...

Affaire a suivre, mais je pense pas qu'avec des évaluation comme ça ils vont aller bien loin.
Messieurs les patrons, faites quelquechose. Moi en attendant je laisse ma voiture du lundi au vendredi sur son parking (voiture de fonction).

EN RESUME POUR LE MOMENT : FUYEZ CE PROCEDE DE LOCATION !!!!
TROP D INSATISFACTION CLIENT
Par Fabiolo Montago il y a 6 ans
C'est pas ce qui est écrit sur votre contrat, imbécil
Par Roberto D'Alessandro il y a 6 ans
Bonjour, En effet, comme dit précédemment, il y a bien remboursement si annulation, sauf dans le cas d'un remplacement de véhicule. Vous avez payé pour un véhicule, vous avez bénéficié d'un véhicule, nous ne remboursons pas dans ce cas. L'équipe OuiCar

oui car : fuyez , vous n'êtes pas assuré

alors surtout ne louer pas votre vehicule sur ouicar. Mon expérience : je loue ma camionnette. Pour une raison indéterminée, un pneu éclate (certainement dû à une mauvaise utilisation de la camionnette par le locataire) et l'aile est arrachée par le pneu. 2000E de dégat. L'assurance ouicar pretexte que mon assurance ne couvre pas ce type de dommage (oui mais alors à quoi sert leur assurance???) et exclu toute intervention. Par ailleurs, la franchise du locataire (1000E tout de même) ne met pas versée non plus et je me retrouve avec tous les frais à ma charge sans compter la journée perdue à rassembler les devis pour leur dossier d'assurance. Conclusion leur assurance ne vous couvre pas et ce malgré une commission de 30%! A fuirà tout prix c'est de l'escroquerie

Par Marc Coluche il y a 6 ans
Aucun suivi sérieux ,je confirme
Par Sylvie Pizzinato il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Nous avons cherché votre dossier sans succès. Pouvez-vous nous donner votre nom / mail utilisé sur OuiCar à [email protected] ? Le Service Clients regardera et reviendra vers vous au plus vite. L'équipe OuiCar

Vol de vehicule sur Ouicar

VOL DE MON VEHICULE ET TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT
ET MAUVAISE FOI DE LA PART de Ouicar!!!!!!!
Les conseils suite à mon vol de véhicule ont été désastreux!! Aucune aide, aucun conseil, aucune solution apportée!!! Pire on m'a expliqué que c'était de ma faute, demandé d'attendre avant de porter plainte, menacé de perdre 3000 euros sur le remboursement si je faisais paraître un article sur le parisien pour retrouver mon véhicule, etc (j'ai gardé tous les échanges avec eux!) mais ils ne m'ont rien remboursé, j'ai perdu environ 30000 euros parce qu'ils ne font aucune vérification et m'ont mis en relation avec un voleuur professionnel alors qu'il dise 100% sécurisée....
L'Assurance de Ouicar m'a expliqué par courrier qu'elle ne couvrait pas tous les vols lorsqu'il y' a usurpation d'identité !!!! (fausse CNI, faux permis, faux compte bancaire, etccc,!!!!) , ce qui est sidérant!!! Dans tous les cas, je n'étais pas couvert!!!!!
Ils ont trouvé un prétexte pour dégager leur responsabilité comme ils font souvent mais je le répète encore, l'assurance ne couvre pas le vol avec e scroquerie Attention!!

Plus de détails sur différents articles et meme passage télévisé sur M6 Replay ( enquêtes exclusives) de juin 2017
http://m.leparisien.fr/espace-premium/v ... 335763.php

Plusieurs cas de vol non reboursé depuis le début des années .
Le site vous parle de confiance mais seulement lorsque c'est en leur faveur!
Je déconseille vivement, 0% sécurisé, 0% con

Par Range il y a 6 ans

Caution débitée sur ouicar avant le jour de location et donc sans avoir causé de dommages.

J'ai réservé et payé un véhicule sur Ouicar pour samedi prochain. Je suppose qu'il y a une caution pour garantir le paiement en cas de dommages. La caution est-elle de 400€? Ce montant a été débité deux jours avant la location. Est-ce une fraude sur CB? Merci de répondre rapidement.

Bonjour Soah, Navré pour le temps de réponse. Il y a bien un dépôt de garantie, prélevé 24h avant le début de la location : http://support.ouicar.fr/hc/fr/articles/203379651-Y-a-t-il-un-d%C3%A9p%C3%B4t-de-garantie-une-caution-Pas de souci à vous faire, donc. Bien à vous, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Bon courage car il en faut avec Ouicar

Accrochage

Ma voiture a été accrochée par un locataire depuis le 14 juillet et Ouicar ne traite pas mon dossier. Personne ne m'appelle!! Les interlocuteurs ne sont pas francais et ne comprennent rien

Par Chris1966 il y a 6 ans
Voilà mon experience suite au vol de mon vehicule sur ouicar

http://m.leparisien.fr/espace-premium/v ... 335763.php

Plusieurs cas de vol non reboursé depuis le début des années .
Le site vous parle de confiance mais seulement lorsque c'est en leur faveur!
Je déconseille vivement, 0% sécurisé, 0% con
Par Range il y a 6 ans
Bonjour Chris, merci de prendre connaissance du mail envoyé hier par Assia, votre gestionnaire de dossier. Deux éléments manquent, une fois reçus nous pourrons faire le nécessaire. Bien à vous, Thomas de l'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Bah oui la plateforme est à Casablanca donc que des étrangers !
Par Chris1966 il y a 6 ans

Je voudrais être remboursé pour annulations

Bonsoir j ai louer une voiture samedi
Matin j avait payé et à ça été annulé je voudrais être remboursé

Par Patou475 il y a 6 ans
Bonjour Patricia, Navré pour le temps de réponse. Si c'est bien le propriétaire qui a annulé, vous serez remboursée intégralement. Bonne journée, L'équipe OuiCar

Virement non reçu de ouicar depuis 13j

Depuis la dernière location, en tant que propriétaire, qui s'est terminée le 26 juin, je n'ai toujours rien reçu de la part de ouicar
Est-ce normal ?
Moi je ne trouve pas !
Non seulement le paiement du locataire est débité tt de suite puis ouicar se prend au passage 30% juste pour etre l'intermédiaire, mais en plus ils ne paient pas le propriétaire sous 10j comme est stipulé sur mon contrat
C'est limite du vol !
Vraiment déçu

Par Eric Fitoussi il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Fitoussi, Vérifiez dans "Mes revenus", nous avons fait le nécessaire. Le virement est parti le 4 juillet de notre côté (une semaine plus tard que prévu car nous n'avions pas votre RIB), et vous êtes censé avoir reçu la somme le 7 juillet. Bien à vous, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans

Non assistance totale de OUICAR pour récupérer un impayé

J'ai loué ma voiture pendant plus plus d'un an avec Wouicar
LA dernière location à eu raison de ma bonne volonté
Le locataire ma ramené la voiture en retard en pleine nuit avec le réservoir vide et des km,supplémentaires soit une facture totale de 93€
J'ai contacté OUICAR qui m'a dit ne rien pouvoir faire
Après des dizaines d'appel, le locataire a fini par me payer avec un chèque....fait sur un compte clos donc impayable
Après avoir insisté, OUICAR a fini par proposer de prélever la somme sur la carte ayant servi à régler la location.
C'était il y a 5 ou 6 semaines : je n'ai jamais reçu de virement pas plus que de nouvelles de OUICAR
J'ai bien entendu retirer ma voiture de la location et je conseille à le monde d'en faire autant si vous ne voulez pas en être de votre poche un jour !!!
OUICAR : une belle commission mais aucun service , suivi ni assistance
Extrêmement déçu et dépité
Bonne chance à ceux qui restent !!!!

Par Frnbdl il y a 6 ans
Ouicar sont bon à prendre une jolie commission et investir dans la publicité ;
Pour ma part vol de vehicule via ouicar et aucun remboursement
Par Range il y a 6 ans
Nous sommes navrés que vous ayez un souci sur OuiCar. Malheureusement, sans aucune information (numéro de location, mail utilisé sur OuiCar...) nous ne pouvons regarder votre dossier, vous en dire plus ou vous aider. Il faudrait que vous nous contactiez directement en nous donnant ces informations ([email protected], demandez Benjamin), et nous ferons le maximum pour vous apporter satisfaction au plus vite.
Encore une fois, désolé pour ce souci,
Par OuiCar T. il y a 6 ans

Désengagement total de OUICAR suite à impayés du locataire

J'ai loué ma voiture via OUICAR pendant un peu plus d'un an. La dernière location s'est tres mal terminée puisque la locataire m'a ramené la voiture en retard, en pleine nuit avec le réservoir vide et des km supplémentaires soit une facture totale de presque 100€. Après plusieurs semaines, il a fini par me remettre un chèque. Ce chèque état fait sur un compte clos donc non payable. Après avoir insisté. OUICAR a fini par accepter de récupérer les sommes par prélèvement sur la carte ayant servi au règlement de la location.
Cela date d'il y a plus de 5 semaines : je n'ai reçu aucun paiement ni aucune nouvelles de OUICAR.
BREF, OUICAR est bien présent pour encaisser ses commissions conséquentes mais totalement absente quand il s'agit d'aider à récupérer son dû !
J'ai bien entendu retirer ma voiture de la location et invité tout le monde à en faire autant si vous ne voulez un jour en être de votre poche comme c'est mon cas aujourd'hui et sans le moindre retour ni recours
Aucun service
Aucune assistance

Par Frnbdl il y a 6 ans
Encore une fois, désolé pour ce souci,

hotline low cost

je suis inscrit chez ouicar et chez drivy

j ai loué une voiture chez oui-car en tant que locataire j ai paye la voiture a 9 h du mat elle etait libre et confirme
mais je n ai jamais pu avoir le voiture et la propriétaire a finalement clôturé son compte ...

mais aujourd hui j étais prés a louer ma voiture a une famille qui allait a un mariage.
impossible d imprimer le contrat de location ..
bon j appel la hotline (au vue de l accent de mon interlocuteur cet hotline est soustraite dans un pays low cost ..)
il comprend rien je lui répète 6 fois la même chose il me repose 6 fois la même question !
je demande un responsable
"il n y a pas de responsable"
j ai raccroche inutile de perdre son Temp!
mais pas de contrat = pas de location
j ai donc annulé cette location (et les autres déjà prebooké)
j ai annule mon compte oui-car on ne peut pas travailler avec des partenaires pas sérieux
je suis sincèrement désolé que cette famille qui se rendait a un mariage ai été (comme moi) victime de l incompétence de la hotline lowcost je n ai jamais eu ce genre de problème avec drivy
les prix etant a peu pres les meme vous savez maintenant vers qui tourner votre choix...

Par cqfdlogic il y a 6 ans
Bonjour ça fait 3 jours que je demande un responsable à propos d'un paiement de location effectuée mais pas dans son intégralité !!!
On me dit que soit le responsable n'est pas là soit au 'il faut rappeler au même numéro sur une autre plate forme !!!
Je suis client chez Ouicar depuis un bail et voilà comment on traite les fidèles propriétaires...
Avec Drivy aucun soucis donc merci de bien vouloir me contacter au plus vite.
Greg Nauziere
Par Greg Nozman il y a 6 ans
Bonjour Greg, désolé aussi pour le temps de réponse. Je vois aussi que cela a été réglé entre-temps avec le Service Clients. Bonne journée.
cher patou475
connaissez vous l adage "aller de charybde en scylla"? (aller d un truc moche a un truc tres moche)
he bien sa version moderne pourrai être
"aller de ouicar en vielle simca"
ouicar n est pas sérieux et n a pas une hotline sérieuse ...
même si ils font des réponses polies et policées lorsque c'est sur un chat que tout le monde peu lire .. lorsqu'on les joint par miracle au téléphone ils nous traitent comme des merd.s
Par cqfdlogic il y a 6 ans
lorsque je vous ai téléphoné la "péteuse" que j ai eu au téléphone m a refuse de me passe la personne concerné je lui que j allais dépose une plainte elle n en a rien eu a f..tre. ok dépôt de plainte est effectué j ai des snapshot de vos pub avec date
lorsque vous aurez une convocation au tribunal vous verrez de quoi il s agit ...

de toute façon vous avez une hotline merd.use qui se la pète...
tant que vous ne changerez pas de hotline (sous traité dans un pays low cost) avec des gens qui n en on rien a faire par qu ils sont sous payé et sur exploité vous resterez le traine-patate de la location voiture ..

je ne vous contacterai plus c est fini je vous ai donné une chance de regler ca a l amiable 2 fois tant pis pour vous ...

et tant mieux pour drivy qui a une hotline sérieuse ! professionnelle et a l écoute !!
a tous si vous voulez des gens sérieux voyez plutot drivy !
Par cqfdlogic il y a 6 ans
Bonjour je voudrais j ai louer une voiture et j'ai payer mes ça été annulé je voudrais être remboursé
Par Patou475 il y a 6 ans
Bonjour Patou, Navré pour le temps de réponse. En cas d'annulation du propriétaire, vous avez été remboursé. Ne restaient qu'à attendre les délais interbancaires, indépendants de notre volonté. Bien à vous, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
mensonges incompétences oui car ...condoléances ...
oui car utilise toujours les photo de ma voiture
la hotline m a refuse je joindre le service compétant moralité j ai déposé une plainte pour usage de mes photos ...
Par cqfdlogic il y a 6 ans
Bonjour cqfd, Désolés, nous ne voyons pas du tout de quoi vous parlez... mais si vous pouvez nous écrire (à [email protected]) et nous en dire plus, nous envoyer des captures d'écran d'utilisation de votre voiture, nous dire où vous les avez vues, nous ferons le nécessaire. L'équipe OuiCar
Afficher plus de commentaires

Caution

Bonjour, oui car m'as prelever 400€ de caution alors que nul part ça était signalé . Maintenant je souhaiterais savoir quand je vais pouvoir récupérer mon argent

Par Katana il y a 6 ans
Pourquoi ne remboursez vous pas les clients victimes de vol de vehicule sur Ouicar ????

Par Range il y a 6 ans
Je vous en prie, à bientôt sur OuiCar !
Par Katana il y a 6 ans
Bonjour Katana, Cette somme n'est pas prélevée mais bloquée, jusqu'à la fin de la location. Elle est débloquée immédiatement après de notre côté, et ne restent que des délais interbancaires indépendants de notre volonté. Nous informons de ce dépôt de garantie dans nos CGU, puis au moment du paiement. Navré si vous n'avez pas trouvé cela clair. Bien à vous, L'équipe OuiCar

OUICAR Absent

Un locataire accroche ma voiture aucune réponse de ouicar

Pour ma part 2000!!!
Par Sylvie Pizzinato il y a 6 ans
OUICAR ABSENT ??? Rien d étonnant ...

Par Range il y a 6 ans
Bonjour, sauf erreur, vous nous avez aussi contacté sur Trustpilot. Je vous ai répondu en détail sur l'avancée de votre dossier là-bas.
Si je me trompe et que ce n'était pas vous, merci de nous donner votre nom / mail utilisé sur OuiCar sur [email protected] et nous vous en dirons plus.
A bientôt,
Par OuiCar T. il y a 6 ans

accident avec mon vehicule et franchise non réglée suite location oui car

bonjour,
Je suis propriétaire d’une voiture que je loue par l’intermédiaire de OUI CAR depuis fin 2016.
En février 2017 j’ai loué mon véhicule à une personne pour trois jours et malheureusement celui-ci me la rendu accidentée.
Nous avons donc rempli un constat et fait une déclaration auprès du service sinistre de oui car.
Le locataire étant 100% responsable, l’assurance oui car s’est acquittée du montant des réparations moins celui de la franchise de 800€ qui était à la charge du locataire.
Oui car m’a dit que je devais payer la franchise et qu’elle me serait restituée par leur intermédiaire après prélèvement du locataire.
Mais le locataire n’a pu être prélevé que de 300€ et a ensuite bloqué tout prélèvement provenant de oui car, il fait également le mort et ne répond ni à oui car ni à moi.
J’ai donc perdu 500€ alors que je pensais être bien protégé en louant mon véhicule par l’intermédiaire d’une société reconnue.
Etant handicapé et en invalidité suite à un accident, je n’ai que très peu de moyen et je loue mon véhicule car je suis limité dans son utilisation et cela me permet d’avoir un petit revenu supplémentaire, non négligeable dans ma situation.
Oui car me dit maintenant que c’est à moi de me débrouiller et qu’ils ne peuvent plus rien faire.
Je suis dans une impasse financière et psychologique.
Merci sincèrement de votre aide
Philippe

Par philippelaverpilliere il y a 7 ans
Êtes vous navrés pour les victimes de vol de véhicules ??

Par Range il y a 6 ans
Bonjour Philippe, Nous sommes réellement navrés de cette situation. Le Service Clients va se repencher sur votre dossier et revenir vers vous dans les plus brefs délais. A très bientôt, Thomas de l'équipe OuiCar

no-show

j'ai loué une voiture avec mon mari à un particulier. Le loueur nous a posé un lapin à la restitution.
Il n'est pas venu, et a coupé le contact (téléphone éteint).
Nous avons appelé plusieurs fois, envoyé des messages via SMS et l'application mobile ouicar. Tourné dans son quartier, cherché son adresse et ne l'avons pas trouvé. Ne sachant pas quoi faire, nous avons garé la voiture et gardé les clés. Nous n'avons pas prolongé le contrat de location, car cela aurait pu durer indéfiniment s'il ne vient jamais...

Le lendemain le loueur a appelé ouicar pour se plaindre qu'on ne lui avait pas rendu la voiture. Il n'a pas voulu venir récupérer ses clés chez nous, il a refusé que je les lui envoie par courrier. J'ai dû faire 120km pour les lui ramener (!)

Par dessus le marché, le loueur a eu le culot de nous facturer des frais de retard et de kilométrange supplémentaire!

Le service client Ouicar ne veut rien savoir de la situation. Ils me disent juste qu'en ayant accepté les CGV, le loueur peut légitimement me facturer des frais de retard.

Avis aux loueurs : super bon plan à exploiter pour se faire de la maille en plus !!

Vu ce que ça m'a coûté en plus de la loc : 75€ de déplacement, 30€ d'essence en +, le kilométrage, 3h sur mon temps de travail (manque à gagner) je demande à être remboursée intégralement des frais et de la location, c'est un scandale

Par sam2002 il y a 7 ans
Bonjour, Vous pouvez si vous le désirez vous rapprocher du propriétaire, mais rien ne nous permet de prendre parti pour vous ici. Il y a eu retard à la restitution, nous avons appliqué une pénalité de retard.L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
oui nous avions RV à 23h mais dès 22h le propriétaire n'était déjà plus joignable. Donc cela ne change rien au problème.
Nous l'avons appelé à 22h pour l'informer et convenir d'un arrangement.
Vous comprenez que même si nous étions arrivés à 22h ou 23h, le problème demeure le même. C'est pourquoi je demande le remboursement immédiat et des dommages et intérêts car nous sortons bel et bien du cadre du "rageant"
Par sam2002 il y a 6 ans
Bonjour,  Sauf erreur de notre part, vous aviez rendez-vous à 23h maximum et êtes arrivés à minuit passé. Le propriétaire était donc en droit de vous demander 15€ de dédommagement de retard. Et il nous a dit dormir à cette heure-ci. Si nous comprenons qu'il est rageant d'avoir dû se déplacer pour lui remettre les clés, cela ne saurait lui être reproché.  Navré que tout cela ait été compliqué à gérer, mais le propriétaire ne peut être tenu responsable de cela.  Thomas de l'équipe OuiCar

facture de 1500 euros à ma charge

bonjour,
apres avoir louer mon vehicule
le locataire me le ramene defoncé
apres avoir signé constat de dommage et contrat de retour signé
ouicar me disent qu'il ne peuvent rien faire car le locataire n'a pas d'argent
et de porter plainte à la gendarmerie
l'assurance de ouicar ne veulent pas le réparer motif copie du permis du locataire ilisible
je dois payer de ma poche plus de 1500 euros
grosse arnaque

Appartment Non
Par Range il y a 6 ans
Remboursez vous les clients victimes de vol sur Ouicar ???
Par Range il y a 6 ans
Bonjour, je relance le Service Clients, ils reviendront vers vous dès qu'ils auront du nouveau.
A bientôt,
Thomas
j'attends toujurs?
Par sam3 il y a 6 ans
Bonjour, Le Service Clients va se rapprocher de notre gestionnaire de sinistres pour essayer de trouver une solution. Ils reviendront vite vers vous. A bientôt, L'équipe OuiCar
Afficher plus de commentaires

Attention aux véhicules de valeur

Un locataire s'est trompé de carburant, n'ayant pas pu le prouver, Oui Car n'a rien fait. Ni tentative pour connaitre la personne qui a fait l'erreur, ni geste.
Bilan: 1 mois d'immobilisation de mon véhicule et 3800€ de facture pour le changement des injecteurs.

À tous les propriétaires de véhicules: fuyez ce site!

Par cfaiparki il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de ce souci. Je n'ai pas assez d'information pour retrouver votre dossier, pouvez-vous vous rapprocher du Service Clients ([email protected]) avec votre nom / adresse mail utilisée sur OuiCar ? Ils regarderont, et pourront alors contacter le locataire. L'erreur de carburant est couverte par notre assurance. Il s'agit uniquement de déterminer la responsabilité. A bientôt, L'équipe OuiCar

Arnaque?

Bonjour, j'ai loué un véhicule auprès d'un propriétaire qui n'est jamais venu au rdv. Je vais être remboursée mais ce qui m'inquiète c'est que le propriétaire n'a plus répondu a mes mails ni a mes appels dès l'envoi des copies de ma facture EDF et de ma carte d'identite a sa demande, dois je porter plainte?

Par So Absolem il y a 7 ans
Bonjour Sophie, Cela mérite que nous regardions votre dossier. Pouvez-vous contacter le Service Clients ([email protected]) en donnant votre nom et mail utilisé sur OuiCar ? A très bientôt, L'équipe OuiCar

Arnaque?

Par So Absolem il y a 7 ans

Franchise

Bsr
Propriétaire mon locataire a exploser ma voiture.
Résultat RSV
apres expertise remboursement et avis d'expert c'est de la faute du locataire

Pb aujourd'hui ma franchise pas rembourser par OUICAR soit disant attendre prélèvement sur le compte du locataire... souci. Impossibilité de prélever le locataire

Pourquoi pas de remboursement du site OUICAR? Attendre alors que cela est le pb entre OUICAR et le locataire

Par Sagalegend il y a 7 ans
Bonjour Sagalegend,
Dans le cas que vous décrivez ici, vous serez bien sûr remboursé, ce n'est qu'une question de temps. Sans aucune information, je ne peux être plus précis, mais si vous vous rapprochez du Service Clients (donnez votre nom, mail, et numéro de location à [email protected]), ils pourront vous dire plus précisément l'avancée de votre dossier.
Thomas de l'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 7 ans