Avis clients OuiCar

Très bon locataire.

Très bon locataire. excellent contact, connaît bien le site. très conciliant.

Merci, tout c'est passé à merveille

Merci, tout c'est passé à merveille. le propriétaire est adorable (il nous a meme trouvé une solution pour le siege auto), la voiture très agréable à conduire.

Très sérieuse, sympathique

Très sérieuse, sympathique, agréable, ses amis ont même lavé la voiture, c'est vraiment sympa, merci encore pour les supers bons moments passés ensemble. des personnes vraiment formidables, je recommande.

Locataire très sympathique

Locataire très sympathique et très agréable. une location parfaite et en toute confiance. je recommande +++

Le locataire était très ponctuel

Le locataire était très ponctuel, prévoyant et souriant. la voiture est revenue dans un était parfait. très bon locataire, je le recommande.

Aucun souci. Prévenant.

Aucun souci. prévenant. personne de confiance.

Le propriétaire est super sympa

Le propriétaire est super sympa, arrangeant, organisé et ponctuel. le véhicule, conforme à la description, était agréable à conduire et propre.

Ma voiture était entre de très bonnes main

Ma voiture était entre de très bonnes mains, merci. locataire au top que je recommande +++

Seconde location, rien a dire

Seconde location, rien a dire. personne très sympa, aucun souci, rend le véhicule en l'état et avec le plein, et propre. agréable, ponctuelle et arrangeante.

Super locataire, agréable

Super locataire, agréable, ponctuel et respectueux du matériel. a recommander sans problème +++++

Location nickelle !

Location nickelle ! le véhicule a été rendu très propre et conforme à ce qui avait été convenu. merci.

La propriétaire était prévenant

La propriétaire était prévenante, attentionnée et parfaitement accessible! elle m'a tout expliqué à propos des procédés ouicar, et a fait en sorte que la confiance s'installe! le courant est bien passé.

La location s'est très bien passée

La location s'est très bien passée. des personnes très sympathiques, qui ont pris grand soin de la voiture. un petit couple à qui je relouerai la voiture avec plaisir.

Locataire absolument charmant.

Locataire absolument charmant. j'ai eu un problème de dernière minute et tout s'est bien passé.

Les locataires ont été très sympathique

Les locataires ont été très sympathiques. la location s'est parfaitement bien déroulée. je les recommande sans réserve. super !

AUCUNE COMMUNICATION

depuis un an j ai signaler le non fonctionnement du site a l étranger
sans réponse !
je ne reçois plus de mail de locataires de leurs part depuis 1 ans !
sans réponse !
il semblerait qu il m est mis ds la section locataire et non propriétaire , l un n empêche pas l autre
sans réponse ! je reçoit des mails de promotion pour les locataires .
dernièrement la présentation a changer , impossible de visionner les demandes de loc
tout est mélanger ds les dates ,je me retrouve a devoir chercher sur des dizaines de pages pour trouver les dernières annonces , enfin si il y en a .
pas de suivi , il profite sur le dos des propriétaires . c est quand même ns qui prenons des risques av ces loc .

cheque de caution

Concrètement, en cas d' accident, Ouicar débitera 800 euros, le cas échéant, sur la carte de crédit du locataire. Qu'en est-il pour le chèque de caution ? A quelles conditions le propriétaire peut-il l'encaisser ? Quand doit-il le rendre au locataire ? Cette question dfu chèque de caution (que je n'ai sans doute pas bien comprise) me semble être un frein sérieux à l'intérêt de ce système de location entre particuliers ...

argent du prepaiement bloqué

est ce quelqu'un a deja eu la fâcheuse expérience d'avoir son prepaiement toujours bloqué c'est à dire que largent de la location est bloquée malgres que la demande de vehicule n'ai pas abouti. moi c mon cas 325 euros sont bloqués en pre paiement depuis le 12 mai dernier alors que je nai pas loué de vehicule ils étaient tous indisponibles. ma banque me dit que ce nest pas elle qui bloque et ouicar me dit la meme chose. jen peux plus. personne nest coupable et mon argent n'a toujours pas été re crediter sur mon compte. quelqu'un peut m'aider? merci

location non conforme

Bonjour je viens effectuer une réservation pour 2 jours normalement le véhicule es impeccable mais quand je suis aller chercher le véhicule surprise le véhicule à les pneus lisse 1 gros choc au pare choc en cas de contrôle de police que dois faire pour les pneus qui prend la contravention et si il immobilise le véhicule ? des contrôlesur sue la état du véhicule devrait avoir lieu

L'age

Sur le site on dit que l'on peut louer le véhicule en ayant plus de 21 àns, mais 21ans compris ou faut avoir 22ans alr ?