Avis clients OuiCar

Propriétaire super arrangeant

Propriétaire super arrangeant, voiture très économe et très spacieuse, bref je recommande vivement !!!

Le propriétaire a répondu très rapidement

Le propriétaire a répondu très rapidement à notre demande de location. d'un contact très agréable, il a su se rendre très disponible, que ce soit pour la mise à disposition de sa voiture ou pour sa restitution. c'était parfait !

Propriétaires arrangeants

Propriétaires arrangeants et très agréables! pour une première expérience avec ouicar, j'en suis très satisfaite!

Une propriétaire très a l'écoute

Une propriétaire très a l'écoute et très arrangeante, un très bon feeling !!!! je recommande vivement, je n'hésiterais pas a refaire appel a elle pour une autre location ! au top du top !

Comme à son habitude,

Comme à son habitude, un locataire très sympathique et arrangeant.

C'est sa 3ème location

C'est sa 3ème location chez nous, et la 2ème fois qu'elle nous a loué l'espace. satisfaite, elle nous a demandé de prolongé la location, ce que nous avons accepté ! je recommande.

Véhicule propre

Véhicule propre et très parfaitement opérationnel, propriétaire très sympathique et consciencieux. nous le recommandons et reviendrons vers lui si nous avons besoin à nouveau d'une voiture. un grand merci à lui.

Personne très sérieuse

Personne très sérieuse, ponctuelle et respectueuse du véhicule. communication très claire et avec le sourire ! je recommande !

Locataire très sympathique

Locataire très sympathique, fiable et arrangeante. je n'hésiterai pas à lui louer à nouveau mon véhicule. je recommande !

Des personnes adorables !

Des personnes adorables ! ponctuelles, arrangeantes, souriantes et très sérieuses, fiables. je les recommande et je regrette qu'ils viennent d'aussi loin car je ne suis pas prête de les recroiser. je les embrasse chaleureusement !!!!

Très bonne location, le minibus

Très bonne location, le minibus a été rendu en excellent état, merci !

Aucun problème

Aucun problème, un locataire aimable, ponctuel, ouvert, ce qui facilite grandement les contacts. je le recommande sans hésitation.

Locataire à l'heure

Locataire à l'heure, c'est très agréable. poli, respectueux, vous pouvez faire confiance. je recommande.

Des personnes d'une grande gentillesse

Des personnes d'une grande gentillesse. ce fut un plaisir.

Très bon locataire.

Très bon locataire. excellent contact, connaît bien le site. très conciliant.

Merci, tout c'est passé à merveille

Merci, tout c'est passé à merveille. le propriétaire est adorable (il nous a meme trouvé une solution pour le siege auto), la voiture très agréable à conduire.

Très sérieuse, sympathique

Très sérieuse, sympathique, agréable, ses amis ont même lavé la voiture, c'est vraiment sympa, merci encore pour les supers bons moments passés ensemble. des personnes vraiment formidables, je recommande.

Locataire très sympathique

Locataire très sympathique et très agréable. une location parfaite et en toute confiance. je recommande +++

Le locataire était très ponctuel

Le locataire était très ponctuel, prévoyant et souriant. la voiture est revenue dans un était parfait. très bon locataire, je le recommande.

Aucun souci. Prévenant.

Aucun souci. prévenant. personne de confiance.