j'avais contacté en 2019, Sandra Doe sur son site.
J'ai comme l'impression que son site n'existe plus.
Mais apparemment , elle consulte via : "https://sandra-doe.consu.lt/expert"
l'avez vous déjà consulté via ce moyen?

Avez vous des retours avec elle ?
perso, je croise les doigts , mais ce qu'elle m'avait prévu en octobre 2019, est peut être entrain de se passer...croisons les doigts pour cet octobre 2021

Bonjour, Consultée en avril 2019, je devais faire une rencontre en juillet, à ce jour rien mais on sait que le temps en voyance n'existe pas, je garde espoir qd même car au niveau du temps tous se plante...

JIMINI ESCROCS MANON DESLYS VOLEUSE MENTEUSE CHARLATAN

JIMINI SITE D’ESCROCS :
MANON DESLYS VOLEUSE MENTEUSE ! Attention à Manon deslys donc elle va vous faire miroiter des prédictions qui n’arrivent jamais, elle va vous dire ça peut prendre 5 ans et plus tout ça pour vous faire vos poches. Je la consultais depuis 2017 et je peux vous dire rien n’est arrivé aucune prédiction réalisée. Juste une grosse menteuse qui brode et qui vous parle de libre arbitre, de flemmes jumelles tout ça juste des illusions, le libre arbitre fait parti du destin et le destin ne peut être modifié malheureusement et Manon Deslys va vous dire rien n’est écrit sur le marbre, ensuite elle va vous dire qu’il y a des blocages et qu’il faut mettre en place des choses en faites tout ça pour que vous l’an consultiez sans cesse mais au bout du compte ce n’est pas de la médiumnité, juste du blabla. Mes messages sont effacés et je n’arrêterais pas de reporter, la vérité dérange ! Donc à tous attention au site Jimini il n’y a que des faux médiums, les commentaires positifs sont rédigés par leur collègue donc de faux témoignages. Dépensez votre argent dans Le sport, et arrêter de vous faire duper par ces escrocs.

@par une cigogne : moi Manon Deslys de jimini m'avait dit retour de l'ex et choix avec une autre personne mais c'est une blague, cela fait 5 ans et cet ex en question est toujours avec la même personne, elle m'a berné ! Je lui en veux car au début quand je lui avais posé la question elle m'a dit non il est avec personne et ensuite quand je lui aie dit il s'est mis avec une personne, sa réponse était non c'est un plan c.... et on ne le voit pas en voyance mais voyons, et bien non madame il est bien en couple !!! Et après elle ose me dire tu auras un choix mais Madame 5 ans sont passé je ne l'aime plus et je ne peux même plus le sentir..... Donc là pas de choix c'est loupé. Ensuite elle m'avait dit déménagement et bien tout faux madame encore une fois. Et professionnel idem ! Elle voit sur le moment mais le futur elle voit que dalle et ensuite elle ose dire je signe et je persiste et je travaille au chemin de vie ! Grosse menteuse va, elle arnaque les gens avec le temps et le libre arbitre. Je me demande si elle s'écoute et si elle arrive à se regarder dans le miroir en dupant les gens et en leur volant leur argent. Lamentable !

Quelqu'un a de vrais retours sur kanditel? j'en ai ...

Quelqu'un a de vrais retours sur kanditel? j'en ai consulte plusieurs toujours aucun retour :(

Bonsoir, j'ai consulté Chris et Zara sur Kanditel et rien de rien. Les prédictions étaient pour le début de l'année, ensuite avant la fin de l'hiver, puis le printemps, et ensuite l'été. J'ai cessé de consulter, d'autant que je déteste que les commentaires soient soumis à l'approbation de la vieille femme qui tient le site

N'ayant pas trouvée beaucoup de post répondant à ma demande .quelqu'un à t'il déjà eu younes rab,ines vidal ou margot de hau ?quels sont vos retours les concernants ?Personnelement les 3 me disent la même chose donc à voir.Je prévois de contacter Blanche Gray aussi est elle bien?

Je pense exactement comme lamome même expérience
Beaucoup eu kang pour rien à part que ça m à ruine
Bonjour, pour Younès je vous ai déjà dis ce que je pensais cette semaine.
J'ai énormément consulté sur Kang et bof bof bof. Dans ce que vous citez j'ai également consulté Inès Vidal. Elle me semble sincère mais ce qu'elle m'a annoncé n'est jamais arrivé et les saisons sont passées les unes après les autres.

A la base, j'appelais pour mon ex qui devait revenir à l'automne, puis en hiver (nous devions même passé Noël ensemble selon les prédictions), puis au printemps et ensuite cet été. J'ai laissé tomber car à chaque fois ça devait être très rapide.

Tout Kang me donnait les mêmes prédictions. Je pense surtout que sur kang des fiches sont échangées car la preuve je pouvais appeler Sabrina de St Ange et sans mon prénom, sans rien d'ailleurs elle me disait ce qu'elle ressentait. Je trouve cela assez surprenant.

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ...

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ceux ou celle qu'il le recherchait. En fait c'est le Lucas de Fabiola ou One voyance qu'il me suivait depuis 10 ans. Et je l'ai retrouvé sur Jimini. Tout ce qu'il m'a dit, prédit et arriver alors comme il dit souvent le temps en voyance n'hésite pas c'est le résultat qui compte. Et il a raison. Car quand on annonce une période de temps inconsciemment on fait tout le contraire pour que cela n'arrive pas. Et il a raison.
Alors n'hésitez pas à aller le consulter car franchement c'est mon médium !

autant pour moi
Rien à voir j'ai mis 8 mois pour le retrouver car il avait quitté le cabinet pour problème de santé. Mon pseudo est certes lucasmedium mais je ne suis aucunement lui ! Lors de mon inscription j'ai mis ce pseudo simplement car il m'a fortement aidé à avancer dans ma vie et que j'ai un énorme respect pour lui. Mais bon après tout vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
je ris Lucasmedium fait de la pub pour Lucas medium?
Au fait sur Jimini c'est Gabriel Lucas

Qui a déjà consulté monsieur claude Sarfati ???

Qui a déjà consulté monsieur claude Sarfati ???
Moi-même je suis très perplexe, toujours pas d'amoureux en vue comme il prévoyait pour juillet.....
J'ai donné beaucoup d'argent pour avoir des réponses mais j'attends toujours......
Il faut p être que j'arrête de consulter tous ces gens bien chers?????????????.

Avoir des nouvelles, en voyance?

Je me demandais, en parcourant toutes mes notes sur mes différentes consultations, ce que voulait dire "avoir des nouvelles" en voyance. On me dit, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des nouvelles, plutôt à partir de Septembre.
Sachant que la personne pour qui je consulte, je la vois quasiment tous les jours et que le contact -professionnel - est inévitable.

J'ai demandé des précisions à Estelle, elle m'a répondu: "amoureusement, je veux dire... vous allez vous voir... avoir le contact amoureux que vous attendez".... Est-ce que c'est cela dans tous les cas?

Sauf que d'autres voyants ont l'air plus mesuré même s'ils utilisent la même expression, "avoir des nouvelles de lui".... j'ai l'impression que ça peut être une reprise de contact amical, une discussion sérieuse,... bref, ça peut être tout et n'importe quoi!

Au final, est-ce simplement un ressenti du voyant d'un changement d' "ambiance" par rapport à une période d'éloignement/ de prise de distance/de blocage, mais ça ne garantit aucunement une évolution positive de la relation?

Que comprenez-vous quand on vous dit que vous allez "avoir des nouvelles" de l'être aimé? Si vous avez des retours, je suis curieuse....

Franchement il y a une partie de moi qui lui fait énormément confiance et qui a envie d'y croire et de l'autre je vois les retours négatif qui tombent dans un autre post comme quoi le contraire est arrivé ou il y a une confusion....

je suis complétement perdu les choses ne bougent toujours pas même si le temps est impossible à detérminer mais quand toute les semaines on te dit c'est rapide, c'est la pfff c'est relou
Ouais pareil, c'est ce que je me suis dit... après il faut que ce soit significatif, non? Une vraie avancée, quelque chose qui dénote du "retour amoureux" de la personne.

C'est pareil pour le terme "rapprochement"... au début quand on me disait rapprochement, j'étais toute contente. Je me disais: enfiiiiin.... sauf que c'était vraiment de touts petits rapprochements, des sourires, des discussions brèves.... j'ai eu des rapprochements beaucoup plus significatifs que ça par le passé, avec la personne...
J'ai la même situation que toi concernant en rapport avec le domaine pro de la personne.

Estelle me dit ce qui est lié au domaine pro (visu, contact etc.) pour elle ce n'est pas ce qu'elle annonce quand elle dit "avoir des nouvelles" ou reprise de contact" ou "vous allez vous revoir" car je suis sans en nouvelle depuis 2 mois et il y a 2 semaine elle est venu me demandé du feu donc je me suis posé et je me pose également la même question

Pour moi c'est avoir des nouvelles concret extérieur au pro et ce que m'affirme Estelle à chaque fois... si non ce n'est pas de la voyance pour moi
je suis comme toi je me demande mais ma situation est différente je n'ai plus de contact avec la personne mais on me prédit une reprise de communication aout-septembre donc même si c'est amical ce sera déjà bien.

Bonjour tout le monde quelqu'un aurait il déjà consulté ...

Bonjour tout le monde quelqu'un aurait il déjà consulté younes rab ?avez vous eu un quelconques retour de ses prédictions ?Les avis étant mitigés .

Nathalie lanssens

Nathalie lanssens

J ai eu des retours positifs un an apres la consult .

Avez vous des experiences avec elle?

Mes consultations récentes: Estelle Molina, Akram Ouri, Raphaël Orel, Jérôme Licht

Salut à tous! j'ai réussi à avoir Estelle (parcours du combattant!!!) et elle me prédit avec une certaine prudence la même finalité positive que la majorité des voyants. C'est finalement avec elle que j'ai eu un max d'informations (sur le présent et le passé) que j'ai pu avoir de façon séparée avec plusieurs voyants, sur le passé et le présent. Pour le futur, quand je dis qu'elle est prudente, c'est que j'ai dû insister pour qu'elle me dise une réponse claire, mais c'est peut-être qu'elle dit plein de trucs au fil de ses flashs et qui ne répondent pas forcément à la question posée.

Un autre qui est très bien aussi: Akram sur Osmose. Il se sert de la numérologie et de cartes du tarot, de ses ressentis et pas mal de flashs. Il m'a donné plein d'éléments que d'autres ne m'avaient pas donné jusque-là (sauf Estelle donc, que j'ai consultée plus tard). Notamment la présence d'une femme au boulot qui a essayé de draguer mon crush, et avec qui il a déjà fait une sortie... mais elle ne représente pas un danger apparemment. Donc quand je lis ici qu'Estelle voit des gens dans l'entourage que les autres ne voient pas, c'est vrai! et Bravo à Akram sur ce point.

Ah aussi j'ai déjà pu consulter Raphaël Orel, sur VQ, il est très bien, il a donné également des détails que les autres ne m'avaient jamais donné jusque-là (un don artistique du monsieur, dont Estelle a parlé).

En tout cas tous ceux que j'ai consultés récemment voient une évolution positive à partir de fin Septembre jusqu'à fin Décembre (y compris Jérôme Licht), on verra bien!

@VEGUIMA David Secio m'a déjà fait le coup du "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ce que je trouve assez grave quand même, surtout sur du professionnel... Comment ne peuvent-ils pas avoir une idée réelle de ce qu'il va se passer ? Moi j'ai définitivement arrêté avec David, trop de contradiction d'une consultation à une autre pour ma part... Je reste sur Clara Delmas.

J'espère que tu auras Jérôme aujourd'hui, et que tu pourras t'expliquer avec lui, on verra s'il reconnait ses erreurs, ou s'il devient agressif comme bon nombre d'autres voyants...
@VEGUIMA David & Raphael ont changé leurs prédictions ? Il me semblait t'avoir lu il y a quelques temps concernant ce CDI et tu avais dit qu'ils voyaient la même chose que Jérôme. Ça ne pourrait pas être une erreur d'interprétation concernant Jérôme ? Tiens nous vite au courant, ça m'intéresse... Jérôme est toujours constant pour moi, et ça me déprime de plus en plus car il voit (trop) juste...
VEGUIMA courage! tu penses que c'est quand même possible que ce soit décalé au niveau du temps? ce CDI dans la même boîte?
Oui n'hésite pas ,il faut dire quand ça va et quand la finalité n'est pas bonne .
Merci pour ce partage Veguima. Tu peux envoyer un message à Jérôme via Osmose, ils transmettent toujours.Le positif c'est que tu ne restes pas sans boulot.

Retour negatif ( provisoirement en tous cas deja)

Je résumé pour ceux qui arrivent en cours de route : j'ai eu de nombreux retours positifs ( au détails pres) avec de nombreux décalage de temps ( et c'est normal, on ne le répétera assez jamais le temps n'existe pas en voyance) par contre j'ai de nouveaux éléments aujourd'hui qui permettent de dire que non les choses n'arrivent pas forcément comme on l'aurait cru, voir jamais. Plus que jamais Malgres les potentiels de futur évidents, les grandes tendance ( et dans mon cas il y en a une qui ne disparaît pas c'est certain) je ne crois pas que tout est figé dans le marbre. Et c'est aussi une bonne nouvelle nous sommes les acteurs de notre vie ( Malgres le déterminisme et tout un tas d'éléments qui nous "programme")

Je ne manquerais pas de faire de nouveaux développements si il y en a ;)

Bon courage et prenez soin de vous :)

pour ma part, je pense que le futur n est pas inscrit , tout bouge, c est nous qui construisons notre destin
Hello Cacao! Ton retour est négatif finalement par rapport à ton précédent retour positif? Tout comme les autres j'ai du mal à comprendre ton post assez mystérieux.
Tu fais un retour négatif pour tous les voyants que tu as consulté?
J'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour toi!
Ok Cacao! Oui merci, la vie suit son court ;)
Justement Ou as tu lu que cet attentat devait arriver? Pour quel raison ? On peut en tirer quelque chose. En apprendre...Mais...les hommes ont une terre ils en font ce qu'ils en font. ( et ils ne sont pas toujours tres responsable) mon experience en voyance continue de me confirmer que le destin n'existe pas.après je n'ai evidemment pas la verité, on a tous au mieux des croyance et on croit ce qu'on veut :)

Desperate : non t'en fais pas, merci! Mais j'essaierai de repasser pour trouver un moyen de développer.

J'espère que tu vas bien ! :)
Bonjour Cacao,
J'ai un peu de mal à comprendre ton post... Rien de trop décevant j'espère... Si tu peux nous éclairer un peu plus... Et retours négatifs avec qui?

Qui connait viversum svp :) des avis?

Qui connait viversum svp :) des avis?

J ai eu Ines de viversum il y a plusieurs années et elle a eu raison en me disant qu'il n' y aurait jamais rien avec un homme qui m attirait à l époque alors que d autres (Anne de Linval de wengo entre autres )prédisaient un conte de fée. .Je ne sais pas si elle y est toujours ..
Viversum moi aucun n'a eu vrai pour moi pourtant j'ai consulté surtout ceux qui étaient bien notés

Bonjour qqn a consulté Catherine Johbe de VH ? Pour ...

Bonjour qqn a consulté Catherine Johbe de VH ? Pour ma part pas très convaincue. Elle est chaleureuse mais de tous les voyants consultés c'est la seule à m avoir demandé d office de raconter un peu trop de choses ,comment je ressens mr, si j ai des sentiments pour lui.Pas de prédiction concrète, juste que d apres elle il risque de jamais avancer et ensuite me demande ce que je ressens ,si moi je pense qu il peut changer...Et m a juste donné des conseils pour avoir la réponse à mes interrogations en m adressant à mes guides...Je relève toutefois qu elle est la seule à ne pas voir d évolution positive mais est ellle si sûre d'elle pour me poser autant de questions ..

J ai laissé un avis pas top la concernant et je suis curieuse de voir si il va être publié car je trouve bizarre qu il y ait si peu de personnes laissant des avis alors que certains voyants ont des milliers de consultations à leur actif. Et bizarrement les seuls commentaires sont toujours bons ..
J écoute les conseils de mes camatades du forum et de Jérôme qui me dit de lâcher prise. Merci beaucoup ! Un voyant qui n encourage pas l addiction je trouve ça vraiment honnête !
ismihan si je peux te conseiller : lache prise soit dans l instant present profites en sans anticiper de la finaité annoncer
vibre ++++ pour avoir le ++++
ca te permettra d etre moins anxieuse et stressee
courage et plein de pensees
Je commets maladresses sur maladresses ..Je verrai bien ce que ça va donner mais pour le moment aucun signe précurseur d une belle avancée. .
Pourquoi mal parti ismihan?

Donnez votre avis ou posez votre question sur l'espace ...

Donnez votre avis ou posez votre question sur l'espace d'Infiniment Voyance

Qui a des retours sur jimini? merci

Qui a des retours sur jimini? merci

@Mazetti ca change de criket ;-)

Christie Laura

Pas pu m'empêcher de consulter Christie Laura sur Osmose qui a bien capté la situation ; l'autre personne et est de surcroît très bienveillante avec de bons conseils.La période donnée rejoint celle vue par Jérôme et même finalité que tout le monde.

Oui c'est ce que j avais compris mais la fois d après je lui ai dit que j espérais avoir de ses nouvelles et il m a dit on croise les doigts donc soit j ai mal compris ou alors Akram s'est trop avancé là dessus .Après comme a dit Missie c'est pas forcément évident de voir qui va envoyer un texto en 1er .surtout que la c'est anodin, ce ne sont pas des nouvelles qui font avancer la situation.par contre il y a une discussion à venir vue par plusieurs qui va être importante.
La ou pour moi ce serait un retour négatif et très "grave " c est si il y a rupture définitive et aucune avancée entre nous. Ce serait grave car tout le monde et plusieurs fois me prédisent un avenir avec cette personne et pas une autre .
Il t'avait précisé que c'était à son initiative?
Il y a bien eu des contacts durant les vacances mais initiés par moi comme d'habitude quoi ...j avais dit que je bougerai pas mais pas pu m empêcher de lui demander si tout allait bien .
ismihan alors ton retour avec akram. Excuses moi d'insister mais j'aimerai tant qu'akram ait raison pour moi
Pas de nouvelles pour le moment... Je ne me manifeste pas car je sature un peu ,on verra .Il est sensé m envoyer qqch qques jours après son départ, bon ça fait que 3 jours donc rien n'est perdu. Pareil Jérôme a vu des échanges pendant les vacances mais une chose est sûre c'est pas moi qui bougerai !

retour question boulot

retour question boulot
je n'avais aucun retour mais la ca pleut

donc retour ++++pour Chais, eleana , Benoit qui ont vu que je n'aurais pas le poste (entretien fin juin) et je viens d'avoir le retour négatif (oui c est interne donc les boss travaillent le week-end)

je vais attendre car tous voit un changement cet automne mais par contre certains le voit en interne / d'autres dans une autre boite

Je suis Benoit si jamais vous pouvez m'écrire
Je consulte Benoit depuis janvier 2020. Depuis mi avril il n est plus chez evozen. Y a t il quelqu'un qui peut réellement dire que les prédictions de Benoit se soient réalisées? Merci
Missie oui merci il faut que je décroche, de toute façon je n'ai plus de crédit donc moins de tentation. .j'ai fini celui d'Osmose hier avec Akram (que je conseille ) .Ce qui me rassure malgré tout c est que tout le monde me dit la même chose même des voyantes comme Estelle réputées sans complaisance et une situation qui pour tout le monde doit bouger prochainement avec une vraie finalité plus tard. Akram m'a parlé de 6 à 8 jours ,Jérôme depuis le debut me parle d avancée début août peut être même avant mais moins marquée. Benoit parle de cet été, assez fort aussi ce jeune homme et j'aime bien comment il s exprime ; c'est cool et ça met à l aise .
Ismihan tu devrais essayer maintenant d attendre que les retours tombent
J ai vécu ça a appeler tous les voyants que chacun conseille mais en soit ça ne sert à rien dans le sens où ça ne fait pas venir les événements plus rapidement et au fond en période de addiction ç est ca qu on recherche ainsi que l apaisement qui n est que de courte durée
Tu le sais les voyants ne sont pas bons avec tout le monde et pas mal d entre eux sont de bons télépathes et captent juste tes intentions et te disent ce que tu veux entendre
Cette attente est parfois difficile mais appeler trop de monde ne t aidera pas ni émotionnellement ni financièrement
Les retours pour toi doivent arriver rapidement juillet août si je ne m abuse essaie de garder confiance
contente pour toi Ismihan que tt le monde aille dans le meme sens ....
j ai eu christie alors oui mieux que la 1ere fois
voit en partie la meme 1er etape de finalite que tout le monde mais la 2eme partie est differente et rejoint Niklas /david/ eleana et gabriella juste la date change
pour le boulot idem pour octobre changement dans la meme boite

des retours sur Jimini

des retours sur Jimini
vous avez des retours sur Jimini ?
avec qui ?

exactement Mazetti savoir d'il est si bon pour accompagner les bonimenteurs

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel? ...

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel?

Bonjour, j'ai consulté Chrys et Zara ET aucun retour positif. Balader de saison en saison
Je tiens également à préciser que je ne supporte pas que ce site par l'intermédiaire de la vieille femme aigrie qui le tient, filtre les retours et ne diffuse que ceux qui sont positifs. Elle corrige les fautes en passant (elle se prend pour qui celle là !!). En Corée du Nord, on ne ferait pas mieux !!
J'e réédite mon avis :
Je viens de constater que dès lors où j'ai laissé un avis négatif sur le site de Kanditel, je me suis faite éjecter... C'est bien ce que je disais précédemment : Corée du Nord ce site de voyance