Johanna Rachelle, Kiara Monfort, Dana Divally ; johanna ...

Johanna Rachelle, Kiara Monfort, Dana Divally ; Johanna forte dans les états d'esprit mais rien n'est arrivé !

Kiara totalement déçue, consultation écrite totalement ratée, bâclée, aucun détail
... du genre " vais je pouvoir trouver un logement, comment sera t il ?" réponse " oui oui vous allez trouver, ça c'est juste un exemple, pareil pour une amie " une rencontre qui va vous correspondre au niveau du couple, ça sera dans les 6 mois " réponse basique et en plus rien n'est arrivé !
Dana sans commentaire, une cata, manipulatrice en plus avec sa psychologie et coaching à deux balles
Quelles sont vos expériences ????

Kiara a vu des états d'esprit à l'époque et c'est tout. Rien de ses prédictions est arrivé. Dana laisse tomber. Du grand n'importe quoi. À côté de la plaque. Johanna j'ai eu des retours donc voilà.

J'ai consulté Viviane de chez Cassiopée et vraiment ...

J'ai consulté Viviane de chez Cassiopée et vraiment c'est la 1ere de toute où je peux déjà faire quelques retours, je travaille de nuit dans le social, et mon contrat a pris fin ce 31 elle m'a dit que je pourrais faire "mandataire judiciaire" alors j'ai postulé pour "assistant tutélaire " et ça m'a l'air bien parti, j'ai 1 entretien. Elle voyait mon ex vendre quelques voitures pour se faire des sous et j'apprends ce jour que oui il fait intermédiaire pour louer des voitures, elle voyait 13000e d'indemnités prud'hommes et je vais avoir 14000e, par contre qui saurait où elle se trouve à présent ?

Ah oui tiens j'appelerais lundi pour voir si elle y est toujours, merci
En congés peut être... Tu peux pas appeler le standard ?
Oui merci j'ai regardé sur dial, et habituellement elle consultait de 8h à 10h le matin, là toute la semaine prochaine je ne l'ai pas vu sur le planning même sur une autre tranche horaire
Sur dial voyance, par contre moi elle s'est plantée...

Avez-vous eu Gaïa Anzar et s'est elle trompée sur votre ...

Avez-vous eu Gaïa Anzar et s'est elle trompée sur votre situation ?

@patoche ! Bravo et j’adhère ! Je fais exactement la même chose que toi!
Pareil que beaucoup je pense , plusieurs m’annonce la même chose mais rien ne bouge et depuis que je me dit que c’est certainement une grosses plantes général je retrouve de la joie et je vie pour moi j’en ai marre de me mettre dans une attente et mouliner sur un hypothétique retour qui n’arrivera certainement jamais, alors j’essai d’avancer et ne ne plus y penser et j’avoue que chaque jour je vais de mieux en mieux et quand l’envie me prend de consulter au cas où on me dirait un truc sympa et bien je me dit que ça sert à rien et je regarde tous ce que j’ai écrit de mes multiples consultation et me dit quel perte de temps et d’argent pour rien ,
Vivez pour vous ça fait du bien
Sauterelle, oui avec plaisir !
Courage @uneseulpseudo tu vas y arriver. Il faut juste avoir ce p.... de déclic et de te dire qu’en fait tu peux être heureuse toute seule. Tu es la seule personne qui crée ton bonheur. Allez j’arrête de faire la psy mdr ! On se tient au courant tu veux ?
Tu fais bien Sauterelle ! C'est le mieux.
Moi j'aimerais, mais je n'y arrive pas. Ça dépend des moments en fait. On verra bien...

1 ère consultation avec Maxence sur nosmediums.fr ...

Bonjour consultation avec Maxence sur nosmediums.fr
Je consulte depuis maintenant 3 ans sur wengo ideal spiriteo et biensur cosmospace ! donc la voyance merci je connais . Mais là a ma grande surprise je suis tombée sur un voyant d'au moins 80 ballais Wahouoooo et franchement plutôt intéressent car en ce qui concerne ses prédictions je ne peu pour l'instant les vérifier, mais par contre comment cela et possible qu'il sache exactement au mot près quelque chose de tellement perso qu'il ma laissé sans voix vraiment là il y a un don je ne peu plus douter de ce qu'il m'a dit c'est juste hallucinent

J'ai essayé de lui envoyer une question gratuite car apparemment sur ce site c'est possible mais pas de réponse, par contre j'ai vu Fiona sur ce site alias "chayenne maxwell "

Samedium

Coucou dans ceux qui ont consulté Samedium, ou en êtes-vous dans vos retours ?

Vivi serait S.S ? Ça expliquerait pourquoi elle est jamais dispo pour honorer ses rendez-vous, elle traine trop sur custplace lol
Oui oui bien sure et ça parle de plusieurs pseudos, la blague !
et sur l'inad aussi et pas d'aujourd'hui
elle n'a pas non plus un don plus que certains alors pour les nouveaux prenez au moins des gens integres
Vivi en fait t es lourde !

Bjr oui Christian est fou aliéner il m’a dit de ces ...

Bjr oui Christian est fou aliéner il m’a dit de ces horreurs horrible ma menti pour me mettre mal pour que je paie plein de chose pour soit disant me sauver car une fille me faisait de la sorcellerie sur mon mari et moi ! Il l’a dit je te donne mon numéro de teltéléphone privé un vrai voyant ne fait pas ça j’ai compris son mensonge grand il te fait croire des horreurs attention à lui

SPIRITEO

Des retours , des avis avec Andy Lum et Laurene Luma?

Les retours de Laurène ne sont pas arrivés pour moi, et Andy est celle avec qui j’ai eu le plus de retours, mais une voyante ne peut pas correspondre à tout le monde !
Chacune doit trouver son voyant qui lui convient
Comme on peut le lire souvent et assez juste il y des retours avec des voyants alors que pour d autre c est négatif donc ne peut forcément pas remettre en cause le don. Mais cela est compliqué pour nous consultants de s y retrouver
Laurène avait prédit un retour d'ex avec une construction, Andy aucun retour. A ce jour, Andy a eu raison. Par contre, je tiens à souligner la gentillesse et la douceur de Laurene, même si les retours sont pas là. Et je pense qu'elle doit avoir des retours avec d'autres personnes.
Sauterelle jamais consulté Laurène et Andy elle s 'était trompé dans sa vision donc retour négatif pour elle

Avis positif sur Opa-lynn Médium

Il y a quelques jours, des personnes avaient mis des retours sur Opa-lynn Médium. Je l'ai consulté début décembre sur ma situation professionnelle. Elle a vu tout juste... Même sans daté, elle avait réussis à me donner une période et des détails très précis.

Tout vient de se réaliser ! J'ai hâte d'avoir la réalisation de ce qu'elle m'a prédis pour mon Avenir amoureux. Y en a t'il d'autre qui ont eu la même expérience avec elle ?

Merci Manie pour votre réponse. je vais regarder sur facebook. Esprit Juste a eu de bons retours. J'espère que les vôtres le seront également.
Bonne soirée
Ouposss désolé je n avais pas vu votre dernier message où vous aviez la réponse lol
Non c est trop tôt la consultation date de 2 semaines et je dirai que le délai est pour cette hiver donc rien de négatif
Cleopatre via Facebook opa Lynn medium. Nos commentaires so't positifs certes mais pour ma part je n ai pas de retour à faire sur les predictions, oui elle était bonne dans ces ressentis.
Après avoir lu vos commentaires positifs je suis tentée de la consulter mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées. Comment avez vous réussi à la contacter?

Quel est le voyant / la voyante avec lequel / laquelle ...

Quel est le voyant / la voyante avec lequel / laquelle vous avez les meilleurs retours ?

Oceane, estelle, stephanie de toscane
Les meilleurs retours que j’ai eu sont avec Théa maga, sandra Sarah et blanche de Laurac. Les autres que vous avez cités pas bon du tout sauf Estelle et delphine que je n’ai pas consulté.
Merci Yasmine, bon je suis toujours célibataire mais au moins je ne suis plus dans une attente stérile .pour SS je devais prendre une décision, c est lui qui a prise cette décision ce qui n est pas pareil et je n ai jamais eu le semblant de relation qu elle m avait prédit donc déroulé faux ..finalité vraie cependant dans le sens où la relation n a rien donné de concret et SS m avait dit qu il m aimait mais je doute qu'elle ait vu juste ,quand on aime qqn on a une autre attitude lol
Ismihan46 Eh ben comme quoi.. c’est super contente pour toi que tu sois passée à autre chose ! SS avait la même finalité que Estelle ?
Yasmine, oui car elle a toujours soutenu que je vivrais une relation concrète avec telle personne ,je suis passée à autre chose et ne fréquente plus cet homme toxique. Ceux qui ont vu une belle histoire avec lui se sont plantés en beauté

j ai pris un rendez vous avec Sara je n ai jamais ...

j ai pris un rendez vous avec Sara je n ai jamais pu la joindre comment faire maintenant j ai reglé

Merci Yasmine.
Esperanza19 Sa cartomancienne avait vu cela et ne s’est jamais trompée pour elle depuis pas mal d’année donc bon... la réalité est tt autre hein par rapport à ce que SS annonçait... C’est pourquoi je te disais que pour ta situation à partir du moment où elle est pas fiable sur les finalités de certains tu ne dois pas tenir compte de ce qu’elle t’annonce avec ton chéri ;)
À l’occasion on pourra échanger par mail si tu veux mais vu mon histoire je doute qu’il revienne
Je suis vraiment désolée mais je crois quand même que rien n'est perdu.
Je te comprends hein loulou mais ta situation est délicate donc j’essaie « d’apaiser ta colère lol » mais je suis la première à ne jamais laisser passer les choses quand ça devient de l’abus donc tu me bloques je te bloque et pire je supprime ton numéro tu n’existes plus la vie continue lol mais bon... faut savoir prendre un recul parfois surtout que tu le fréquentes dans le pro donc on en reparle comme on s’est dit :) A vite et courage

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Je voulais partager avec vous les retours que j’ai eu récemment... Je commençais à douter de ce que certains voyants m’ont dit, car ça n’arrivait pas même si je connaissais la vérité au fond de moi et que je savais que ce n’était qu’une question de temps. Mais comme je le dis toujours il faut savoir lâcher prise, si on ne vibre que de l’attente on aura que ça... Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement mais fin décembre j’allais mieux, j’étais moins anxieuse, j’ai lâché prise... Et finalement ce qu’on m’a prédit est arrivé! Il n’y a que Vanina Brenner qui a eu faux, après elle m’a bien dit “je peux me tromper”, mais bon elle a quand même eu faux...
Ceux qui ont eu bon sont:
Kevin Dauvergn apres je sais pas si c’était ne hasard... Il est de bon conseils niveau “coaching” je dirais... Il est pro et très mature... Il ne sort pas des phrases bateau comme le ferait Vanina... Mais je vois beaucoup de gens se plaindre de lui donc bon je ne sais pas...
Phanie Angel, Carole magin et France Bergh ont eu bon... Elles sont tes pro aussi je trouve ! Par contre France Bergh peut ne pas faire pro du tout quand elle est fatiguée, je l’ai eu une fois, elle faisait un peu désagréable et pas concentrée du tout., on perdait du temps, elle avait l’air perturbée par autre chose, j’entendais du bruit derrière... Elle ne fait pas ça d’habitude c’est bizarre. Sandra Lemercier a eu bon mais le soucis c’est qu’on entend très mal au téléphone avec elle, du coup on loupe parfois des infos et il faut augmenter le son à fond et se concentrer... C’est embêtant, même si elle est adorable.
Sinon, si je peux vous donner un conseil (a prendre ou à laisser, il ne sera pas pour tout le monde...). Sur certains réseaux sociaux, principalement tiktok, il y a énormément de voyants, de bons voyants ou juste des cartomanciens... Il y en a pleins, on peut avoir des consultations gratuites ou alors payer mais ce n’est vraiment pas chère. Pour les accro qui veulent absolument arrêter, je pense qu’il vaut mieux soit passer par ça pour ensuite arrêter, soit ne pas prendre en compte ce que je viens de vous dire. Mais ceux qui comptent ne pas arrêter mais qui ont besoin de réduire leurs dépenses je vous conseilles ça... D’autant plus qu’on ne peut faire qu’un seul tirage par domaine dans le mois, sinon ça fausse les cartes, donc quand on le sait c’est assez motivant pour ne pas en faire plus d’un dans le mois... J’ai testé, sinon je ne vous dirais pas tout ça. Vous pouvez créer un compte juste pour ça, ça prend 2sec... Si ça peut en aider certains.. Après tous ne sont pas bons, mais vous saurez reconnaître ceux qui ne sont pas des charlatans, au pire je vous en conseillerais...
Plein de lumière à vous tous

Coucou oui bien sûr : @mamary777 @cartomancie_mary @sandrine.medium @missjennyl @myagrr @ma_vie_de_medium (mais je sais pas si elle fait des lives elle par contre)... Voilà pour celles que je connais!
Salut Sandra je peux avoir tes contacts tik tok stp

Kevin Dauvergn

Petit retour d'expérience avec Kevin Dauvergn, parce qu'on lit beaucoup de choses pas forcément positives ici... Alors je vous donne mon retour d'expérience, suite à une discussion en privé avec quelqu'un d'ici, je pense finalement que c'est chouette de pouvoir le partager avec tout le monde =)
J'ai consulté Kevin quand tout allait bien dans ma vie (je vais toujours bien mais la situation a changé) je voulais juste un avis sur certaines choses, plutôt des confirmations et ce cher monsieur me dit que tout ce qui est prévu pour dans quelques mois, il ne le voit pas, il me dit impossible... Je lui soutiens que ce qu'il me dit n'est absolument pas probable, je le laisse continuer sa voyance (recul, il ne sera pas avec vous, distance, etc...) et je me souviens encore à la fin de ma consultation me dire mais c'était quoi ça... La voyance c'est vraiment n'importe quoi, blablabla...
Et bien finalement, tout ce qui m'est arrivé il l'avait bien vu ! Tout... Je l'ai réellement pris pour un fou sur l'instant mais finalement il a vraiment vu ce qui allait se passer, il m'a également dit les éléments pour plus tard donc pour la "finalité" je pourrais en reparler dans quelques mois avec un avis des autres mediums que j'ai consulté... (il y en a beaucoup... Trop?!)
Mais je met un gros retour positif pour Kevin Dauvergn parce que je me rappelle qu'il n'était pas vraiment super bien de m'annoncer et de me certifier que non, tout tombait à l'eau et que tout serait reporté... À la base je lui demandais seulement si tous les documents administratifs allaient suivre...
Et pourtant personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, personne, c'était vraiment impossible, la preuve, je ne pouvais pas y croire =)
Donc retour +++ pour Kevin Dauvergn pour le moment
Si vous avez des expériences avec lui également, je suis preneuse, parce que je sais que dans le futur proche pour moi il est très très bon maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un a eu tout le déroulement correct avec lui, merci beaucoup

Quelle drôle d'idée qd on.est d'Auvergne que de s'appeler ké-vin.
Ké-bleu d'Auvergne aurait été plus juste
Je l’avais consulté pour le domaine professionnel et il a vue vrai. J’avais plusieurs retour + avec lui. Par contre niveau sentimental c’est au point mort
Moi aussi j’ai eu un retour positif, je ne sais pas si c’est le hasard ou pas mais j’en ai eu un récemment...
Si toi aussi tu veux zéro retour, zéro réponse, et aime espérer à attendre du vent, consulte notre plate-forme de charlatans, attrapez les tous.

Des avis sur Paul Théo de Kang?

Des avis sur Paul Théo de Kang?

Bah tant mieux pour toi bella, il t'a pas dit capte, mais chaque voyant ne captera pas tout le monde, moi rien n'est arrivé et encore moins dans la période.
Paul est le seul médium avec qui j'ai de nombreux retour notamment dans le domaine amoureux à chaque fois il m'a donné la description de chaque homme et comment se passer la rencontre honnêtement il n'y a que lui qui a eu Sue la suite à chaque fois les autres médiums m'ont dit que des conneries et en plus il m'a donné le timing exact.
Alors moi c le seul de Kang avec qui j' ai bcp de retour et dans le timing !
Merci à toi, mais les choses contradictoires j'en ai entendu assez, et la période est dépassé c'était censé être l'été, mais la rencontre j'espère oui, et ne tombe pas dans l'addiction.
Si cela fait huit mois que tu es séparé des fois les prédictions mettent du temps à se mettre en place. Le temps en voyance il faut s’en décrocher car c’est très compliqué. Je te souhaite d’être heureuse et la rencontre tu vas la faire, attend toi à rien et tout va s’offrir à toi :)

Bonjour est ce vous avez déjà consulté Kloe sur IVIdealvoyance retours

Idealvoyance retours

Oui j ai eu des retours et elle donne de bons conseils
C'est la journée spéciale IV ? Je ne l'ai pas consultée en ce qui me concerne mais je n'ai eu aucun retour sur ce site et toi ?

Coucou tout le monde

Coucou tout le monde
J espère que vous vous portez bien :)
Je voulais partager avec vous mon expérience sur la voyance avec un peu d appréhensions sachant que ça peux facilement partir en sucette mais je le fais quand même car c est une bonne nouvelle :) je peux confirmer la finalité annoncée par Daya, Laurène Luma, Lydia Win et Shaina, pour reprendre ceux qui sont le plus cités ici. Du positif pour eux tous. Évidemment ça reste MON expérience et je ne prétends pas qu ils sont infaillibles mais en ce qui mon concerne ils ont eu juste. J'attends une autre "finalité" mais aucune période donnée et je dois avouer que quoi qu'il arrive je suis déjà très ravie de ma finalité actuelle :)

Oui @manie et elle n’est pas la seule à me l’avoir dit : Gaia et OR aussi
Merci steph 65 pour ta réponse, comme le dit sauterelle ne pas se bloquer au temps d autant comme m as dis Daya il y a peu qu il y avait bcp de retard pour tout le monde en ce moment peut être du au covid.
Oui oui je sais ;) en plus le chiffre c'est pour les nouvelles mais pour le pro elle m'annonce quelque chose assez rapidement en février et c'est surtout à ce niveau et un déménagement au 1er semestre que je vais pouvoir vérifier plus que sur le sentimental (en attente depuis mars 2020)....
@steph65 ne te focalise pas sur les chiffres que te donne Daya. Le principal c’est que ça arrive même si ça dépasse 1 mois ;)
Elle a bien cerné le caractère de mon ex, j'attends surtout les retours, et niveau pro je vais voir les résultats assez rapidement si elle a eu raison ou pas, par contre niveau détails flash ou autres, rien de bien transcendant à mon goût mais ce qui compte c'est la réalisation des prédictions

Modération ?

J'aimerais savoir pourquoi plusieurs discussions ont été supprimées ??? Celle sur S.S on s'en doutait mais les autres ???!!! Je répète la question que j'avais dans un autre sujet : y'a t'il un endroit où on peut parler de nos expériences sans être supprimés parce qu'on fait des retours d'expériences négatives ???!! On laisse en place des discussions remplies d'insultes, de menaces et autres et les discussions tranquilles sont supprimées... Ça devient pénible !! Celui là aussi vous allez le supprimer ?

@Ambre, je suis d'accord avec vous mais visiblement beaucoup de choses sont inexplicables ici.
Quelle tristesse ce forum ! Entre diffamations, clashs entre consultants parce que untel a des retours positifs mais on le traite de mytho, ceux qui s’offusquent parce que les autres partagent leur expérience négative et se permettent de juger ou trouver des excuses aux voyants, les médiums qui gravitent ici avec différents pseudos, font leur pub et se permettent également d’accuser les vrais consultants ! Une toxicité extrême lol mais c’est ainsi depuis belle lurette apparemment au vu des anciens posts. Courage à tous (aux vrais consultants)
Ouiii ce sujet m'avait refroidi de venir raconter mes expériences à l'époque, quelle horreur ce post! tout comme la discussion très gênante avec une femme qui avait des propos un peu mystiques et j'en oublie lol
@ambre carrément c'est vrai j'avais presque oublié ces accusations d'abus sexuels qui sont restées là pendant plusieurs jours sans que quiconque ne réagisse sur CUST c'était une aberration !!! alors nous parler de charte c'est une grosse blague!!!
Et attends, Ambre, que la testostérone me monte au nez... « Mir platzt langsam der Kragen », comme on dit en allemand. Sur le point d’exploser. En quatre ans, j’ai découvert de quoi écrire un livre.
Comme tu dis, s’ils n’ont pas le courage de leurs mensonges, de leurs coups tordus et compagnie, qu’ils aillent faire un autre métier, ailleurs. Bon voyage !

La voyance ? Ah oui ? Moi aussi, je rêve. Je me calme parce que sinon les murs vont trembler d’ici à la Lune et que ça n’en vaut pas la peine.

CAROLL TIFFEN

Je recherche Caroll tiffen elle n’est plus sur kang et ni sur fb, avez vous des infos ?

J’ai déjà vu sa fiche mais jamais appelé je peux pas te dire
J'ai vu sur son compte Facebook qu'elle "prenait sa retraite car la lumière est là". C'est ce qu'elle a écrit, je n'en sais pas plus.
Je l'ai consultée 3 fois et j'avoue avoir été bluffée, mais avec le recul, rien de rien. De jolis mots et beaucoup de propos spirituels, mais au final, rien n'a évolué.

Samedium Gaia Anzar

Bonsoir à tous, pour ceux qui ont consulté Samedium et Gaia Anzar, où en êtes-vous de vos retours ?
Perso, retour pour les deux.

Cc petit poney
Retour pour Sam et Gaia j’ai bien fait la rencontre de quelqu’un comme prédit. Elles avaient vu dans les temps indiqués. J’attend des prédictions pro pour premier trimestre voir avril et vous ferait un retour
Voili voilou
Bonne journée
Merci petitponey de votre reponse
Ss ça se profile avec du retard
Oetitponey des Feed backup sur ss vu ce quelle vous avait dit pour l ete 2019? J ai lu un de vos anciens postes
Bah il a eu raison sur une rupture à peu prêt mais sinon c’est assez flou

On se moque de nous chez Claude Alexis tv

Voyant des avis que positifs, j'ai consulté Ellen Victoire et Pierre. Mais on se moque de nous c'est pas possible !!!! Ellen, qui m'a fait pensé à Anissa ou Astree, parle non stop et le compteur tourne... Elle ne voit rien. Que des suppositions et pose des questions au fur et à mesure. Elle s'est trompée sur ma situation et sembrouille les pinceaux. Rien de cohérent. Et quand à Pierre, ne voit rien non plus. Pose des questions pour faire sa voyance et il doit avoir des options de réponses. Les gens sont naifs, c'est fou !

Ima04. Maxence. Oui. Mais aucun retour sur ce qu'il m'avait dit
Coucou mes meilleurs vœux dis moi tu avais fait maxence ?

Avis site Angella Pascazio

Avis site Angella Pascazio
Qui aurai des retours sur les voyantes du site Angella pascazio et plus précisément sur Ambre , Corinna, Sophie SVP ?
Bonne Année à Tous

Non Manie que Angella deux fois désolée
Merci Yasmine as tu consulté d autre comme Paula, Sophie, Corinna ou Ambre
Hello, j’ai eu de très bons retours avec Angella mais sa finalité ne se mettra pas en place selon moi donc bilan négatif
Bonsoir, Je ne l'ai pas consulté Angela.... Merci pour votre réponse
Angella consultée du temps ou elle était avec David Seccio and Co, 0 retour.