Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil. Séjour agréable. Satisfaction pour le bungalow. Près à reconduire ce principe mais peut-être dans une autre région à découvrir.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien !

Très bien !

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable et bien situé . Inconvenant : à la réception personne ne parle en français

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage. Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepfl

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage.
Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepflegter sein, angefangen bei den sanitären Anlagen, Toiletten ohne Klobrille?!, bzw mit ausstehenden Halterungen? Zu wenig Duschen, 2 x Damen, 2x Herren, lediglich 1 Pissoir, Schlaglöcher auf den Wegen, Stolperfallen? Hecken und Büsche ungepflegt?.WLAN zu teuer

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village de souston

Village de souston très agréable ou le chant des oiseaux est permanent, car les voitures restent à l entrée sur un parking sécurisé. Le personnel est charmant et réactif superbe village très nature.

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home

Location de bonne qualité personnel à l écoute, souriant très agréable

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour de 15 jours le soleil était au rendez-vous, dommage que la paillote était fermée ainsi que la piscine couverte et le coiffeur fermé

Bon séjour de 15 jours le soleil était au rendez-vous, dommage que la paillote était fermée ainsi que la piscine couverte et le coiffeur.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour au camping la Ribeyre. Notre mobil home était très propre et spacieux, le personnel à l'écoute.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable. Organisation du camping au top.

Séjour très agréable. Organisation du camping au top.

Par romualdmessiaen5467 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Arrivé après la fermeture de 19 heures mais tout était bien organisé pour pouvoir se débrouiller seul

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, emplacements agréables, piscine au top, les animations et surtout les animateurs sont excellents par contre les restaurants ne prennent plus de clients après 21h00... nous c'est l'heure que l'on va manger en vacances le problème c'est qu'ils se calques aux vacanciers étrangers qui se couchent à 21h lol du coup on a beaucoup mangé à l'extérieur, les pizzas et le traîteur vietnamien sont excellents, petit bémol pour la boulangerie le pain ne se garde pas la journée. Sinon on a passé un bon séjour on reviendra peut être l'année prochaine si Hugo est présent.

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping a la hauteur de nos espérances, serveurs et serveuses du restaurant et du bar sont vraiment sympas et très
serviables. Pour les activités sportives même si nous étions peu nombreux, la coache faisait son activité avec passion et
à l

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Normandie 2022

Heel vriendelijke en behulpzame medewerkers aan de receptie en de winkel. Chapeau.
Eind van het seizoen is het begrijpelijk dat de winkelvoorraad afneemt, was afentoe wel lastig.
Mooie stacaravan en ruim genoeg voor ons.
We hebben deze schoner achtergelaten dan aangetroffen. Maar viel niet tegen uiteindelijk.
Zwembaden waren perfect.

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

on y retournera en espérant que certaines choses soient corrigées pendant l'hiver.

On a passé un assez bon séjour malgré que nous étions déjà en fin de saison. Toutefois dommage que nous ne puissions avoir au moins du pain tous les jours (pour le petit déj).. et pb s'accès à la piscine. (rampe manque)

Par Fabiennetoraille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022