Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Chouette camping mais n'avons pas eu le calme espéré

Belle région Bonnes infrastructures (Piscine...) Confort du Bungalow La trop grande proximité avec les voisins, le manque de respect et "l'agitation" des autres vacanciers ne nous ont pas permis d'avoir le calme promis et espéré et donc d'en profiter (OK c'est le camping mais quand même)

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est joli mais cela ne justifie en rien le prix de la nuit qui est tout simplement exorbitant. Les pizzas du snack sont les plus mauvaises que nous ayons mangé... Une séparation avec des petites haies seraient les bienvenue pour plus d'intimité entre les emplacements.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow très sale et mal entretenu Entretien de la piscine durant la journée Personnel de l?accuei

Bungalow très sale et mal entretenu
Entretien de la piscine durant la journée
Personnel de l?accueil pas très sympathique

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

très déçus de notre séjour dans votre camping Emplacement restreint long mais pas large Toilettes

très déçus de notre séjour dans votre camping
Emplacement restreint long mais pas large

Toilettes et douches femmes fermées,,,toujours pas ouvert lors de notre départ.
Nous ne gardons pas un bon souvenir et nous ne comptons pas revenir dans celui-ci
Niveau animations pas terrible et restauration également.
L

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Realität und Video stimmen nicht überein

nicht zu empfehlen.. Marktingvideo und Realität liegen weit auseinander. Manche Bereiche scheint niemand zu pflegen. Wir werden - insbesondere bei dem Preis - keinen Sandaya Platz mehr besuchen. Oder zumindest diesen nicht.

Par Ansgar il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier ROBiNSON ,TROP DE PROMISCUITÉ , LA MUSIQUE TOUS LES SOIRS DU CAMPING DE DERRIÈRE ,LES ANNÉES 80 PENDANT 7 JOURS jusqu'à 23h30 23h45 à fuir.la piscine trop petite. Un point positif les animateurs

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ce camping mérite une meilleur gestion de ses ocCupants....

lLe meilleur camping que nous ayons fait avec ma famille ! tres bien entretenu, tres propre , treés beau et bien équipé.
Malheureusement un séjour gaché par une mulitudes de maladraisses de votre part.
-Un mini golf affiché au tarif de 3 euros par persone puis une fois a la reception on nous dit 5 euros ...
-Je perd la clef du mobilhome et elle m

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première déception de sandaya

Assez négatif le bungalow ne correspond pas à la photo. Lave vaisselle qui ne s ouvre pas à correctement. Énorme panne électrique tous les jours avec une durant plusieurs heurs ou toutes nos glaces on fondu et denrées du frigo qui on pris la chaleur. Énorme flaque d eau devant nous très dérangeant de passer par les côtés remplir de terre. Peu de réaction du niveau du staff malgré nos remarques. Resto vraiment limite aucun cocktail disol après midi...parce que pas assez de personnel en pleine saison ahurissant. Seule l equipe d animation à permis quelques bon moments

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Location d un mobil home pour deux semaines avec un lave vaisselle qui a été hors service et changé après une semaine et demi inacceptable pour un camping cinq étoiles le contrat de location n'est pas rempli et donc un dédommagement changerait mon avis sur Sandaya

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'établissement n'a pas répondu à ma demande lors de ma réservation et globalement le bungalow avait

L'établissement n'a pas répondu à ma demande lors de ma réservation, et globalement le bungalow avait pas mal de disfonctionnements.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Grosse déception

Nous sommes très déçus de la qualité de notre séjour. Nous étions en emplacement tente premium et c?est une vraie déception. Les sanitaires premium sont par lot de 2 et lorsque notre voisin prenait une douche une partie de l?eau arrivait dans notre sanitaire. Lorsque l?on a informé le camping, ils nous ont dit qu?il y avait des défauts, je vous le confirme, c?est pas hygiénique du tout et nous devions passer la raclette au minimum 10 min après nos douches pour évacuer l?eau. Nous ne pouvions même pas mettre un tapis de bain, une vraie pataugeoire? Pour un 5 étoiles on s?attendait à beaucoup mieux. Autre point, la clientèle du camping est essentiellement néerlandaise, une bonne partie du personnel vous parle en anglais au lieu du français, dommage pour un camping au c?ur de la Dordogne. Je ne conseille pas.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les vacances avaient bien commencé jusqu'au moment où nous avons eu une coupure d'électricité de 19h30 à 11h le lendemain matin. Plus de clim, frigo, éclairages, etc... Aucune communication venant de la direction. Si nous n'allions pas de nous même à la réception personne ne nous mettait au courant de la situation. Lors du check out après avoir exprimé notre mécontentement et une discussion nous avons récupéré 100€ pour les courses perdues dans le frigo. Pour la piscine. Grosse déception. Très très sale. Eau trouble. Quasi pas de parasols. Carrelage très sale. Les gens marchent avec leurs chaussures sur le carrelage. Pas de nettoyage. Des touffes de cheveux qui sont restées là pendant plusieurs jours. Animation quasi inexistante

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Les installations sont vieillissantes et pas forcement entretenues. Le mini-golf n'est pas praticable, les sanitaires sont pas top, c'est bruyant pour les campeurs en tente.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour un 5 étoiles je trouve les prestations très faible... Propreté du mobile home mauvaise j'ai du nettoyer moi même en arrivant des moutons partout sous les lits des WC pas niquel ...ect... Les animations du soirs sont faites par le personnel pas de spectacle externe dommage . Le bar n'a plus de choix de boisson passé 23h30 alors que l'animation est toujours en cours pas de mojitos plus de bière.. Enfin voilà donc déçu pour un 5 étoiles et vu le prix de plus pas de réseau donc obligé de prendre la WiFi qui pas fonctionne pas terrible et en plus doit être prise ( 15 euros la semaine) pour chaque appareil et non par mobil home encore une fois c'est abusé . J'ai l'habitude d'aller dans des campings 5 étoiles mais pas sandaya de bien meilleures qualité. Dommage je ne passerai plus par des camping sandaya

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

beau camping mais aucun service client

bonjour a part les equipement aquatique (malgres les dalles de departs des tobogans cassées et qui bougeaient), nous sommes tres decu de ce camping qui ne merite pas ses 4 etoiles. restaurant trop basique, aucune prise en charge de nos demandes faites des le samedi de notre arrivée logement vetuste , sale

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping emplacement tres bien sanitaires très propres en revanche piscine pas assez chauffée, tout est interdit jeu de ballon, masque tuba, bouger un transat ....... en vacances et on ne peut pas s'amuser dans les piscines ça siffle toutes les 5 min. Et gros problème pour l'accès à la piscine couverte limité à certaines personnes seulement or avec la meteo ce n'est pas normal et pas précisé dans la brochure non plus. Les familles doivent se separer par rapport aux enfants

Par Nicolas il y a 1 an

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçus par notre logement. Le reste globalement bien.

Rapport qualité prix vraiment mauvais. Les infrastructures sont top, mais le logement était du niveau d'un camping 3 étoiles.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Assez déçu par ce camping, notre logement estampillé 4* était situé à proximité immédiate de la piscine.
Le bruit était désagréable au point de devoir fermer la porte et de ne pas profiter de la terrasse.
Impossible d

Par Jean-Marc il y a 1 an