Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Der Platz war zu klein, mit Hunden nicht empfehlenswert, da keine Möglichkeit spazieren zu gehen, Toiletten, Duschen nicht gelüftet, zu wenig gereinigt.

Par Zuzana il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Decevant Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30 Nous sommes arrives à 18h15 refus de nous servir c

Decevant
Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30
Nous sommes arrives à 18h15 refus de nous servir car à 18h30 c est l heure de l apero!

Couette trop petite (160)pour le lit de 180 suite à notre reclamation cela devait etre revu dans l heure mais personne n est jamais passé
Nuit un peu penible
...

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace aquatique qui sent mauvais et ne correspond pas au site internet, mauvaise triage de poubelle à la sortie, espace de sport plus grand

Par Peter il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vue imprenable mais logement vétuste

Vue imprenable mais logement vétuste et animateurs non chalands par rapport aux autres Sandaya

Par Morgane il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Victime de son succès, ce camping à su faire preuve de réactivité en nous permettant de nous installer sur l

Par Stephane il y a 3 semaines

Decevant
Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30

Nuit un peu penible
...

Par Nathalie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Lack of privacy on pitch, wild pigs left to roam free around the site with zero effort to control them- broke into our awning and scattered our things and rubbish everywhere. They also did this to the pitch next to us and ate their food. Found pitches to be in poor condition, overgrown weeds ect.. no adults only time in pool - unable to have the opportunity to properly swim. No peace and quiet - loud entertainment echos through site both day and night. Roads in poor condition. Would definitely say that it is not suitable for couples - caters mainly for families with children.

Par Chloe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

An der Rezeption wurde uns mitgeteilt das der Platz belegt ist. Obwohl sehr viele Parzellen frei waren . Online konnten wir vor Ort dann doch buchen ????? Wie ist das möglich ??? . Dann wurde uns ein Platz zugewiesen welcher schon besetzt war . Danach hat es geheißen wir sollen uns auf irgendeinen freien Platz stellen . Dieser wurde dann doppelt belegt und ein anderer Gast wollte drauf . Dann hatten die Gäste den Ärger . Mein Gefühl sagt das der Mann an der Rezeption mit dem Buchungs- Belegsystem überhaupt nicht zurecht gekommen ist und den Überblick verloren hat.

Par Bert il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé en bord de lac et bien équipé mais très bruyant et un personnel qui n’est pas vea

Camping bien situé en bord de lac et bien équipé, de belles installations mais très bruyant (personne ne fait respecter le règlement, les voitures circulent toute la nuit dans le camping par exemple !) et un personnel qui n’est pas vraiment attentionné pour la clientèle. C’est vraiment dommage… l’esprit « camping » n’y est pas du tout ! On est plutôt à la chaîne…

Par Magaly il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de ce camping

Déçu de ce camping

Par Matthias il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit camping et plage inaccessible

Petit camping avec petite piscine. La plage est inaccessible car eaux contaminées par escherichia coli. Algues nauséabondes. Mobile homme poussiéreux et manque de matériel de ménage comme une serpillière par exemple Personnellement déçue de ce camping éloigné de tout et plage qui est en fait une baie. Non adapté aux ados

Par Jalila il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très bruyant, difficile de dormir quand on nous attribue un emplacement face à Luna Park, attractions qui restent ouvertes jusqu

Par Dominique il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

5-sterren niet waard... hoogstens 3... Zeker de gastvrijheid van de managers niet.....

Het was een 5 sterren camping maar alleen omdat de sterren-vinkjes konden worden aangestreept. Niet omdat de kwaliteit zo optimaal was. Zeker niet bij aankomst

Par Marloes il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prestations non digne d’un camping 5 étoile avec un emplacement d?une telle qualité. Nous ne revie

Prestations non digne d’u camping 5 étoile avec un emplacement d’une telle qualité. Nous ne reviendrons jamais. Nous sommes pourtant des habitués des vacances en camping mais c’est bien la première fois que nous sommes aussi déçus. Menage, hygiène, équipement, il faut vraiment revoir la copie. Nous avons la semaine suivante été dans un autre camping Sandaya au sud de la Bretagne et l’écart de prestation est sans conteste. Ici , moisissures pleins les chambres, grille de barbecue degeulasse, chaudière qui saute à chaque douche, étendoir à linge qui ne tient pas debout tellement il est cassé , et j’en passe .. c’est dommage , surtout au vu du prix et du standing voulu par Sandaya. On paie une fortune un ménage en fin de séjour pour finalement ne pas recevoir l’équivalent à notre arrivée. En voyant tous ces détails à notre arrivée nous ne sommes même pas allés en parler à la réception car tellement de choses qui n’allait pas que nous en avons conclu que c’est la gestion globale du camping qui ne va pas, et pas simplement un problème ponctuel. Enfin l’air de jeu enfant n’est pas adapté. Il y a risque de chute, et en plus le sol n’a pas de revêtement de protection. Il me semble que ça ne serait pas un luxe.

Par Alexia il y a 3 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Expérience plus que mitigée car camping ne méritant pas ses 5 étoiles. Ne donnant pas pleine satisfa

Expérience plus que mitigée car camping ne méritant pas ses 5 étoiles.
Ne donnant pas pleine satisfaction à notre séjour.

Par Florence il y a 3 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lors de notre arrivée, accueil froid, à revoir, aucun sourire. Cottage G26 dans son jus ( dépassé ) ne vaut pas n

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie camping, maar helaas met belachelijke regels over zwemkleding. Met een fatsoenlijke zwembroek mocht ik toch geen gebruik maken van het mooie zwembad. Alleen strakzittende zwemkleding is toegestaan.

Par Eric il y a 3 semaines