Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne vaut pas un 5 étoiles... Camping injouable par téléphone Eau de piscine trouble et sale Châtea

Ne vaut pas un 5 étoiles...
Camping injouable par téléphone
Eau de piscine trouble et sale
Château en rénovation
Manque de fruit et légumes frais !
velo dans un état catastrophique et location très chère
Bref pour moi sandaya c est fini
Partie 3 jours avant date prévue car trop médiocre

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .pour un5 étoiles. Ina

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Vous etes mus devant le fait accompli .Wifi payante en panne .pour un 5 étoiles. Inadmissible

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous sommes très déçu de notre séjour et cela pour la première fois, car sommes habitués à Sandaya .

Trop bruyant, des aboiements dès chiens , du bruit après 23h, des alarmes de voitures en pleine nuit et cela sur l?ensemble de notre séjour, emplacement ridicule les uns sur les autres, du vis à vis car pas de séparation avec espaces verts ( car planté dernièrement) nous avions pourtant précisé que notre camping-car est long avec remorque moto pour l?emplacement.
piscine inexistante, animation néant .
Bar avec 4 tables ( bien sur personne n?y vas ) cela donne pas envie.
Animation le soir ridicule.
Nous sommes partis avant la fin de notre séjour.
Dommage car le secteur est magnifique.
Nous reviendrons, mais surtout pas dans ce camping.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Very disappointed about limited access to the beach. It was a long way from my plot over undulating paths and over soft sand which meant it was too difficult to carry windsurf or watersports kit to the water. The pitches were uneven and unsuitable for people with mobility problems. One of our group fell over twice and I injured his knee and his wife who needs a wheelchair was confined to their Motorhome. The restaurant only served a very limited menu relying mostly on pizzas and salad bowls. Considering the price of the pitches, the wifi should have been included. Wifi was outrageously expensive. I booked online on behalf of a group and we were not asked if any of us had ACSI. Subsequently we found out we could have had a reduction as several of us had ACSI membership. The reception staff were not very helpful and were inefficient. A number of our group were so unhappy they left early. All told reception of their plans and had informed reception of their departure but I received a phone call from the campsite a few days after I had left as they had not noted who had left.

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping non fini...zone blanche.trop grosses montées facheux pour ns séniors.pas de télé...dejections pigeons sur la terrasse du changer de mobil home et j en passe.Courrier de reclamations envoyer a DANDAYA esperant un dedommagement

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de l'expérience

A notre arrivée dans le cottage, on se rend compte qu'il est envahi de moustiques tigre, aussi bien sur la terrasse que devant notre porte d'entrée ! Impossible de rester dehors et de profiter du beau temps ! Le lendemain matin nous avons donc était à l'accueil pour demander un changement d'emplacement. La responsable nous indique que c'est possible, il reste des cottages de libre sauf qu'il faut payer 105 euros pour pouvoir changer (Frais de nettoyage + frais de changement d'emplacement) et que le transfert ne pourra se faire que le lendemain soir. En retournant au cottage, nous avons croisé une personne qui s'occupe de l'entretien du camping et qui nous a confirmé que malgré les traitements il y en avait toujours beaucoup à cet emplacement. De plus nous apprenons qu'une autre famille avec un enfant qui etait 2 cottages plus bas, à également demandé à changer car envahi de moustiques. Je trouve inadmissible de demander à ses clients de payer un supplément pour effectuer un changement d'emplacement sachant qu'ils étaient au courant qu'il y avait énormément de moustiques à cette endroit ! De plus, les jours suivants nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de cottage disponible dans l'allée où nous avons été transféré. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour faire payer ses clients !!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Campagne pas digne d'un 5 étoiles. On ne paye que le nom de sandaya. Nous avons pris un emplacement avec sanitaires privés et nous 1vons découvert un sanitaire vétuste, honteux pour un 5 étoiles. Par contre, l'emplacement est correct.Le reste du camping ne correspond pas à un 5 étoiles. Point positif, la piscine zen. Je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel était très agréable, malheureusement les infrastructures sont très petites par rapport à la quantité de clients, je trouvais le podium pour les animations vraiment très petit, et durant tout notre séjour les toboggans aquatiques étaient fermés !! Pour rénovation en pleine saison ?!!

Par Mélanie il y a 1 an

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Personal war sehr nett, die Anlage gepflegt! Aber unser Stellplatz war nicht in Ordnung .Platz 95 in Les amis de la Plage. Direkt neben der Grillstelle, am Abend konnten wir nicht vor dem Wohnmobil sitzen und alle Fenster schliesen , da der Qualm zu uns rüber kam ( ca. 2 Stunden). Am nchste Tag habe die Menschen an der Dusche neben unserem Platz ihre Surfbretter gewaschen, so dass das ganze Wasser bis auf unseren Tisch spritze und am Abend wurde wieder lange gegrillt, warum wir solange spazieren gehen mussten. Zudem war vorher nirgends zu lesen, dass der Hund nicht mit an den Strand darf und man mit dem Rad ca. 10 Min zu einem sehr ungepflegten Hundestrand fahren muss. Wir waren nur 2 Tage auf dem Platz, aber das hat gereicht. Am Morgen der Abreise haben wir die Mängel dem Personal in der Rezeption mitgeteilt.

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catastrophiques...

Par Fabienne il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

On cherche les 4 étoiles …

Camping en travaux, annoncé nul part. Sanitaire avec odeur nauseabonde d’urine sans savon, sèche linge inneficace.

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de supérette. Obligé d'aller jusqu'à Jacou faire les courses. Les animations pas exceptionnel.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Boden der Parzelle steinig, für Zelte nicht gut geeignet Wasser in Privatsanitär lief nicht ab, tro

Boden der Parzelle steinig, für Zelte nicht gut geeignet

Wasser in Privatsanitär lief nicht ab, trotz Zusage von Mitarbeiterin kam am Abend niemand mehr.
Nur Security Mitarbeiter kümmerte sich abends um halb 10 noch um Alternative
Reparatur im Laufe des nächsten Vormittags.
Mülleimer für benutztes Toilettenpapier wurde an restlichen 2 Tagen nicht geleert, wie versprochen.
Sanitär war auch generell nicht sehr sauber. Verdreckte Ecken und die unverschlossene Tür zur Sickergrube waren nicht schön

Spielbereich für Kinder am Restaurant/Bar-Bereich mehrfach schmierig und dreckig.

Unangenehmer Geruch aus Gulli im Poolbereich

Bedienung im Restaurant am Abend sehr unaufmerksam.
Getränke kamen erst als Essen bereits am Tisch stand. Eiswürfel geschmolzen, alkoholfreie Cocktails im Colaglas ohne jegliche Deko oder Strohhalm. Strohhalm wurde im vorbei gehen auf den Tisch gelegt.

Bei 2 von 3 Gerichten waren Pommes Frites nur noch lauwarm.

Mehrere Versuche noch Getränke zu bestellen scheiterten an vorbei rennenden Kellnerinnen.

Bezahlung dann an der Bar, wo sich niemand zuständig fühlte und die Mitarbeiter überfordert schienen.

Par Vera il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçus

Le camping est isolé et les sorties le soir sont inexistantes. Une voiture est indispensable. L'accueil laisse vraiment à désirer.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avis mitigé

Avis mitigé, cadre très calme, piste cyclable à proximité,ménage des mobil home pas correct, lieu infesté de moustiques, bar désorganisé à souhait.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023