Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J?estime que le camping ne mérite pas 5 étoiles au vu de l?état de la zone baignade, de la taille des emplacements

Par Englebert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Pas de français. Pas d?animation. Nous n?avons pas pu profiter des activités car tout en néerlandais. 1ere experience Sandaya très déçue! Ça ne vaut pas le prix que j?ai payé, d?autant que n?avons pu profiter d?aucune animation de l’infrastructure.

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

fourmilière à la piscine , 130 transats pour + 2000 personnes !!!, activités ado payantes ! une réservation unique pour 8 avec 2 lodge , on se retrouve à l'opposé du camp ! , directeur: inutile, propreté à revoir .... bref : plus jamais !

Par Benoit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping la Barque

Camping la barque frejus - il prend l'eau !!!!

Mobilhomme très sale
Aucune solution
Personnel du camping peu courtois
Piscine sale filtre fonctionne pas souvent
Odeur égout piscine et restaurant

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home en déperdition. Nous allons faire une réclamation au vue des défauts (mobil-home qui prend l'eau sur les murs , le plafond, l'eau sort par les culots d'ampoules, moisissure, ABSENCE de DÉTECTEUR DE FUMÉE...

Par Jennifer il y a 1 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le choix de mon logement qui m à été attribué pour ma réservation n à pas été le bon. Je me suis retrouvée avec une tente au lieu d un lodge. Résultat pas de salle de bains ni toilettes ni évier de cuisine.
Un erreur sur la plate-forme de réservation qui m

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping la Barque

Très très déçu nul pour le prix franchement je m attendais pas à sa pas propre pas d activité loin de toute commodités sortie dangereuse pas de supérette eau chaude qui fonctionne mal des souris qui mange votre nourriture les crottes de souris partout sans compte les fourmis . La machine à lave 6euros pour ce rendre compte qu elle ne lave pas le linge donc cher et inefficace. Je ne recommande pas du tout ce camping.

Par Welsch il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping ennuyant

Camping ennuyant

Par Jacqueline il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Payer 1000€ un mobilhomme pour avoir un logement plus que vétuste en plus très sale ! Réservation a

Payer 1000€ un mobilhomme pour avoir un logement plus que vétuste et en plus très sale ! Réservation avec un bébé de 9 mois, qui a les vêtements noirs au bout de 10min à faire du quatre pattes… C’est inadmissible. Le parc pour les enfants est superbe en revanche! Dommage que les caca d’oiseaux ne soit pas laver tout les matins.. (Arbres au dessus). Pas grand choix au restaurant, mais la nourriture est bonne 👍 Piscines pas propre..

Par Manuela il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ne vaut pas 5 étoiles se dégrade

10 ans que je vais dans cet établissement....et en 10 ça se degrade ... Les 5 étoiles ne sont plus là , pourquoi ? A notre arrivée , le ménage soit disant checker de notre tente lodge .... Urine sur matelas...( Soit disant un chat) Frigo dégoûtant... Manque une paire de draps... Emplacement horrible

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La qualité du logement était juste inadmissible. Chaque élément nous restait dans les mains. La télé le lave vaisselle, les rideaux, le pommeau de douche, la robinetterie de la baignoire. Même le papier toilette il n’y a même pas un modeste support pour le poser. Il s’agissait peut être d’un appartement témoin.

Par Aurélie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous n'avons pas apprécié notre séjour dans le camping les vagues. Le Mobil home était vétuste ( 15 ans ) avec aucun confort. La piscine était elle aussi en très mauvaise état et surpeuplé ,impossible de s'y rendre. Le service clientèle Sandaya nous avait assuré que c'était un très jolie camping alors que pas du tout. Si c'est cela les prestations de qualité chez Sandaya, c'était une première et une dernière pour nous. Le point positif est le directeur et son personnel très accueillant. Le directeur est vraiment adorable et à l'écoute doté d'une très belle philosophie. Mais malheureusement il ne pouvait pas agir sur le changement de Mobil home car tout était plein et pour la piscine celle ci nécessite des travaux tout comme le changement des vieux Mobil home. C'est vraiment dommage car ce camping est tout proche de la mer et mériterait un coup de fraîcheur. Le prix payé est largement trop cher au vue de la prestation reçu.

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçue à peine arrivée au camping. Pour un 5 étoiles rencontrer autant de problème au vu du prix payés c est inadmissible . Nous étions dans le secteur premium (soit disant le ménage avait été fait la vaiselle lave le lave vaisselle vide, bref ) pour la faire simple notre mobilhomme a pas été nettoye il était sale, la cafetière avant le cafe et la dosette de l ancien locataire le lave vaisselle etait pas vide nous avions pas de rideau à la porte d entree du mobilhome la clim ne fonctionnait pas nid de guêpes pas de serpillière pas de pelle ni balayette je sais pas si je continue ou si je dois m arrêter et bien entendu sans préciser que du samedi ou nous sommes arrivés jusqu'à lundi je me.suis battue a les relancer pr avoir des choses et apres j ai laissé tombé car j etais trop nrv et eux pas investit.

Par Olivia il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping 5 étoiles qui ne les méritent pas

Nous avons été déçus par notre séjour au camping Sandaya Le Grand Dague. Pour un établissement qui se revendique 5 étoiles, plusieurs points laissent à désirer : - Infrastructure : Il n' y a pas d'entrée et de sortie séparées, ce qui cause des encombrements inutiles à l'entrée du camping. Nous avons du également donner le code afin qu'un camion de livraison puisse entrer ... Que fait la réception à ce moment là ?! Si nous n'avions pas débloqué la situation nous ne pouvions pas sortir du camping ... De plus certaines activités ne sont pas logées à bonne enseigne, le terrain mis à disposition pour le tir à l’arc est loin d’être adéquat ! La réception accepte des clients alors que le cours est complet, Jérôme doit donc se débrouiller avec les clients … Un merci à lui pour son activité. - Ambiance : Le camping est occupé à 95% par des Hollandais. Si cela ne pose pas problème en soi, il est décevant que les activités soient majoritairement traduites en anglais et en néerlandais, rendant l'expérience moins agréable pour les francophones. Sans compter que nous nous sommes retrouvés dans certaines activités ou il n'y avait quasi pas de paroles en français ... Une galère pour notre fille de 6 ans. - Nuisances sonores : Les soirées organisées par les animateurs se terminent à 23h et le bar ferme à minuit, ILLOGIQUE !!! Cela entraîne du bruit dans les allées jusqu'aux environs de 00h30, rendant le repos difficile. De plus les musique laissent à désirer, "René la taupe", ou encore "Vive le vent" en néerlandais et j'en passe ... Nous avons eu le droit également à la débroussailleuse thermique aux environs dés 8h30 ce qui complique à nouveau le repos des vacances. - Services : Dès 7h du matin et ce 1jour sur 2, les camions de livraison circulent dans le camping, perturbant le calme matinal. Les limitations de vitesse ne sont pas respectées et personne ne s'en préoccupent. Des véhicules tournent la nuit et les personnes rentrant des soirées ne sont pas respectueux et le gardien de nuit invisible ... Nous avons pu échanger avec un couple français lors de notre séjour qui nous rejoint dans notre déception. Pour avoir déjà séjourné dans un autre Sandaya (Le Col Vert) 4 étoiles, et bien "Le Grand Dague" en est bien loin. Nous avions des attentes bien plus élevées pour un camping de cette catégorie. L'expérience ne correspond pas à ce que nous espérions pour un séjour reposant.

Par Kevin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Mécontentement

À fuir si vous êtes une personne de couleur, manque de respect de la part du staf . Très déçu de la prestation manque hygiène menage à l'entrée lamentablement et ils se permettent de vérifier que nous avons fait le ménage de sorti mieux qu'eux.

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Bruyant et très mauvaise odeur

Bruyant et très mauvaise odeur

Par Maite il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

premiumstellplatz? nein! baustelle und müll! in der letzten, hintersten ecke vom platz. keine fertigen strassen, keine fertigen plätze? bauschaumreste, mineralgemisch, zigarettenkippen, jointreste usw. die bäder aus dem letzten jahrhundert! verschimmelt von oben bis unten, dunkel. wir mussten abreisen, weil ich arge angst um unsere gesundheit hatte.
die bar war alles andere als ununterbrochen geöffnet und zugänglich. keine tapas, keine getränke. im supermarkt bekam man keine lebensmittel, schon gar nicht spanische. zum glück hatten wir noch etwas im kühlschrank, da auch kein lokal in naher umgebung.
ein absoluter betrug das ganze. sehr weit weg von standard - erst recht von premium!

Par Inga il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Horribe, je suis venu avec mon fils pour visiter une belle région en toute tranquillité mais les hollandais campeurs n?ont pas l?air de savoir vivre en communauté. Du bruit jusqu?à 1h30 du matin, les enfants écoutent de la musique et se baladent dans les allées tardivement, nous avons reçu une cannette de coca dans notre douche car des jeunes hollandais s?amusaient à se la jeter, les adultes se rasent et ne nettoient pas les lavabo, idem aux toilettes … Bref un enfer si vous voulez être au calme.

Par Thibault il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel