Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Caroline
il y a 10 mois
Animations très moyennes, description du camping sur le site en décalage avec la réalité, infrastructures médiocres, équipements du molbilhome insuffisant (pas de tapis de bain, pas de planche à décou...
Voir plusAurore
il y a 10 mois
Points positifs : mobil-home et emplacement, accueil de l'équipe et du personnel, sourires et bienveillance. Restaurant très bon. Points négatifs : piscine adulte non chauffée, enfants sautant dans le...
Voir plusYolaine
il y a 10 mois
Ce camping etait calme, nature, reposant, cela a bien change de part un changement de la clientele. Nos deux semaines de vacances ont ete que cris et hurlements chaque jour.
Voir plusValere
il y a 10 mois
Piscine sale transats pas désinfectés trop petite pour 3000 campeurs!! Cheveux et pansements par terre pas ramassés d un jour à l'autre 1 seul douche pour la piscine, autant dire que personne ne se do...
Voir plusNicoline
il y a 10 mois
Jammer dat er totaal niet gekeken wordt of er veel Nederlanders zijn. 1 x echt een top avond gehad met hard2get!!!
Voir plusNatascha
il y a 10 mois
Camping is veel kleiner dan op website lijkt, winkeltje zijn 3 rekken en bakker betekent om 8 uur brood halen anders is het weg (zeggen ze zelf bij aankomst). Verwarm zwembad
Met drie emmers warm...
Jean G.
il y a 10 mois
Trop de densité dans les emplacements Pas de climatisation Pas assez d’animations pour les enfants et adultes Espace aquatique trop petit et pas équipé, règles non respectées (ballons, planches, sau...
Voir plusSophie
il y a 10 mois
Depuis plusieurs années nous étions très satisfaits de Sandaya. Comme toutes les généralités il faut une exception, pour nous c'est le camping "douce quiétude" St Raphaël. Arrivée : Kit bébé non dem...
Voir plusSabine
il y a 10 mois
De mobile home was smerig, vieze afwas in de kasten en op veel plaatsen spullen kapot. Stopcontact hing los, gat in de muur enz.We hadden de eerste dag ook geen warm water.
Voir plusFrancoise
il y a 10 mois
Bj,
Séjour catastrophique : TROP DE BRUIT !!
Arno
il y a 10 mois
Op basis van de recensies zijn we positief over de geboden faciliteiten van de camping. De stacaravan vonden wij ondermaats. De bedden sliepen zo slecht dat we overwogen hebben eerder te vertrekken. H...
Voir plusMarina
il y a 10 mois
Aucun commerce autour, des aboiements de chiens toutes les nuits, qui urine le long de vos emplacements, aquagym pas terrible, et beaucoups d?enfants qui vous éclaboussent pendant, toboggan peu ouvert...
Voir plusPierre
il y a 10 mois
Pour 2 nuits sur place tarif élevé, cottage dans son jus avec une terrasse non entretenue (bois cassé, planché intérieur grince ….) vis à vis pas top
Voir plusEric
il y a 10 mois
Toilet/doucheruimte was heel smerig. We waren er 5 nachten, eerste avond lag er gebruikt wattenstaafje in de douche, lag er de laatste ochtend nog steeds. Trap bij zwembad was vies en wc daar kan ook...
Voir plusFanny
il y a 10 mois
Je ne trouve plus que cela vaut un camping 5 étoiles changement des bungalows pour en mettre plus prix trés cher . Le restaurant est vraiment pas bon du tout pizzas surgelées avec rajout d'ingrédients...
Voir plusFrederic
il y a 10 mois
Quelle déception par rapport à l'année dernière.
Voir plusAlice
il y a 10 mois
Trop de vis-à-vis entre les bungalows la propreté des bungalow laisse à désirer, porte de placard cassée vaisselle manquante. Le club enfant n'accepte que 12 enfants sur un camping de 3500 personnes,...
Voir plusAvis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Caroline
Animations très moyennes, description du camping sur le site en décalage avec la réalité, infrastruc
Animations très moyennes, description du camping sur le site en décalage avec la réalité, infrastructures médiocres, équipements du molbilhome insuffisant (pas de tapis de bain, pas de planche à découper etc), le basique n’y était pas. Draps sales. Ménage approximatif.
Expérience prouvée le 14/08/2025
Jose
Mauvais
Mauvais
Expérience prouvée le 14/08/2025
Aurore
Très déçue
Points positifs : mobil-home et emplacement, accueil de l'équipe et du personnel, sourires et bienveillance. Restaurant très bon. Points négatifs : piscine adulte non chauffée, enfants sautant dans le jacuzzi, tapis escalier piscine en décrépitude, rivière sans courant, animations avec uniquement équipe du camping (bien qu'ils soient très sympathiques, le niveau attendu n'est pas au rendez-vous), et d'ailleurs, même pour les animations avec participation, aucunes places disponibles (même en venant 30/45 min avant l'animation) 200 places grand maximum pour 1500 personnes...les comptes ne sont pas bons du tout... Odeur de crotte de chien près du snack pendant 4 jours (animaux autorisés et l'un des propriétaires n'a pas jugé bon de ramasser les excréments de son chien, juste à côté des restaurants. Chiens qui aboie toute l'après midi dans le mobile home à côté du notre, parce que les propriétaires le laissaient toute la journée. Micro parc aquatique avec 2 toboggans, qui se déversent dans des piscines froides. Pas du tout satisfaite du camping "dit 5 étoiles".
Expérience prouvée le 02/08/2025
Yolaine
Serenite s'abstenir
Ce camping etait calme, nature, reposant, cela a bien change de part un changement de la clientele. Nos deux semaines de vacances ont ete que cris et hurlements chaque jour.
Expérience prouvée le 14/08/2025
FRANCK
Décevant
Décevant
Expérience prouvée le 14/08/2025
Valere
Piscine sale transats pas désinfectés trop petite pour 3000 campeurs!! Cheveux et pansements par ter
Piscine sale transats pas désinfectés trop petite pour 3000 campeurs!! Cheveux et pansements par terre pas ramassés d un jour à l'autre 1 seul douche pour la piscine, autant dire que personne ne se douche bonjour l'hygiène!!
Expérience prouvée le 14/08/2025
Nicoline
Jammer dat er totaal niet gekeken wordt of er veel Nederlander zijn. 1 x echt een top avond gehad m
Jammer dat er totaal niet gekeken wordt of er veel Nederlanders zijn. 1 x echt een top avond gehad met hard2get!!!
Expérience prouvée le 14/08/2025
Marjolein
Een keer en nooit meer
Een keer en nooit meer
Expérience prouvée le 26/07/2025
Natascha
Camping is veel kleiner dan op website lijkt, winkeltje zijn 3 rekken en bakker betekent om 8 uur br
Camping is veel kleiner dan op website lijkt, winkeltje zijn 3 rekken en bakker betekent om 8 uur brood halen anders is het weg (zeggen ze zelf bij aankomst). Verwarm zwembad
Met drie emmers warm water verwarmd en 10 frietjes bestellen is ?3 echt schandalig. We zaten in een uithoek ongeveer op grasveld van de manage dus stonk naar paarden en totaal geen ?medebewoners?. Echt nooit meer voor die prijs.
Expérience prouvée le 14/08/2025
Jean G.
Expérience mitigée
Trop de densité dans les emplacements Pas de climatisation Pas assez d’animations pour les enfants et adultes Espace aquatique trop petit et pas équipé, règles non respectées (ballons, planches, sauts etc…) Pas d’ambiance conviviale avec beaucoup de touristes étrangers 80% Dommage vu la localisation proche océan
Expérience prouvée le 14/08/2025
Sophie
Nous sommes pour la première fois déçus
Depuis plusieurs années nous étions très satisfaits de Sandaya. Comme toutes les généralités il faut une exception, pour nous c'est le camping "douce quiétude" St Raphaël. Arrivée : Kit bébé non demandé tout ouvert, au milieu du mobil-home, à nous de replier et ranger avant de pouvoir décharger nos affaires et demander à l'accueil de le récupérer. Il manque des draps (nous ne sommes que 2 mais ne dormons pas ensemble) - nous retournons à l'accueil en redemander - on nous en donne pour 1 lit simple - nous sommes obligés d'y retourner pour avoir un second "lit simple" pour pouvoir faire un 2e "lit double". D'autre part, dans la version premium nous avons un lit de 160 mais avec des draps pour 140 ! Donc ils s'enlèvent tout le temps. On nous dit à ce moment-là à l'accueil que tout le monde à la même taille de draps... (Ben mettez tout pour des lits de 160 alors). Obligés à nouveau d'y retourner pour avoir nos codes wifi (pourquoi ne pas les donner directement à l'arrivée ou les mettre à disposition au logement ?) Piscine fermée à 18h du jamais vu pour un séjour en été ! Le tuyau de l'aspirateur tient avec du scotch. La poubelle est cassée. Après 2 relances, on nous la remplace par une poubelle elle aussi cassée et qui ne ferme pas ! (et plus petite accessoirement). Idéal pour les invasions de fourmis et mouches... À nouveau plusieurs demandes pour qu'elle soit changée. Ce jour-là on nous en donnera 2 supplémentaires, donc nous aurons une exposition de 3 poubelles sur notre terrasse ! Il faudra que nous la mettions au milieu de l'allée avec les draps changés en milieu de séjour pour qu'elle soit reprise. Lors de ce changement de draps et serviettes, alors que nous demandons tout le nécessaire, il manque les tapis. Désabusés et afin de ne pas nous énerver auprès des jeunes de l'accueil, nous prenons le parti d'utiliser les serviettes usagées comme tapis de bain. A ce sujet, sur le 1er lot nous avions des draps troués. Nous signalons à notre arrivée qu'il manque un transat mais que le remplacement n'est pas nécessaire car il y a le fauteuil "œuf" sur la terrasse. Snack fermé pendant tout le séjour. Plats à emporter très limités et surtout impossible de prévoir avec des panneaux changeant qui annonçant "pas de plats à emporter" au fil des jours qui passent. Un exemple quand uniquement restaurant le soir. A 11h30 déjà complet pour le soir. Conséquence, pendant tout le séjour (2 semaines 1/2) nous mangerons donc à l'extérieur. Entretien des espaces verts avec 3 souffleurs en même temps au même endroit : conséquence nuages de poussière qui salissent tous les linges étendus sur la terrasse, les sièges, table etc. A nous de tout renettoyer. "Place" de parking de notre emplacement : impossible de se garer car nous sommes 3 véhicules au même endroit, pour 2 places possible. Nous sommes obligés de faire du 4x4 pour nous garer sur le côté avec pneus qui patinent car endroit cabossé et avec 2 plaques d'égout qui dépassent de 10cm. Pour tous ces sujets, nous avons des photos à votre disposition bien-sûr. A noter : lumbago qui impacte notre séjour à cause de matelas creusé - l'accueil nous indique impossible de changer, que tous les logements sont pris. Le seul point positif du camping restera le fait d'être sans vis à vis et très agréable avec la profusion de plantes, celles-ci i générant également de l'ombre.
Expérience prouvée le 09/06/2025
Sabine
De mobile home was smerig, vieze afwas in de kasten en op veel plaatsen spullen kapot. Stopcontact h
De mobile home was smerig, vieze afwas in de kasten en op veel plaatsen spullen kapot. Stopcontact hing los, gat in de muur enz.We hadden de eerste dag ook geen warm water.
Expérience prouvée le 13/08/2025
Francoise
Bj, Séjour catastrophique : TROP DE BRUIT !!
Bj,
Séjour catastrophique : TROP DE BRUIT !!
Expérience prouvée le 21/06/2025
Arno
Op basis van de recensies zijn we positief over de geboden faciliteiten van de camping. De stacarava
Op basis van de recensies zijn we positief over de geboden faciliteiten van de camping. De stacaravan vonden wij ondermaats. De bedden sliepen zo slecht dat we overwogen hebben eerder te vertrekken. Het beddengoed was versleten (gaten), zaten onder de vlekken, evenals de handdoeken. De douche was niet schoon, het douchegordijn was zo vies dat je er liever niet doucht. We hadden een aangepaste accommodatie. Echter zat er een drempel in, waardoor er ondersteuning nodig was bij het in de stacaravan komen. De douchedeur was te smal voor een brede rolstoel en de ruimte om het toilet was te smal. Daarnaast was van een aantal zaken het plastic versleten. Plastic wc bril die meermaals loskwam, de plastic klip van de deur functioneerde niet meer. Het materiaal was niet degelijk. De camping is mooi; faciliteiten en locatie. We hadden helaas geen fijne plek op de camping. Aan de rand tegen een hoge haag aan. Echter de stacaravan maakt dat wij een onvoldoende geven.
Expérience prouvée le 13/08/2025
Marina
pas terrible
Aucun commerce autour, des aboiements de chiens toutes les nuits, qui urine le long de vos emplacements, aquagym pas terrible, et beaucoups d?enfants qui vous éclaboussent pendant, toboggan peu ouvert, manque d?animations et de toboggan pour un 3/4 étoiles. supérette manqué de produits ( viande?) et loin des supermarchés sans voitures.
Manque d?ombrage sur les emplacements et une haie serait sympa pour être un peu en intimité. Grill pour barbecue payante? c?est la première fois que je vois cela?. location de vélo ( vieux et pas électrique? (
Expérience prouvée le 13/08/2025
Pierre
Pour 2 nuits sur place tarif élevé, cottage dans son jus avec une terrasse non entretenue (bois cass
Pour 2 nuits sur place tarif élevé, cottage dans son jus avec une terrasse non entretenue (bois cassé, planché intérieur grince ….) vis à vis pas top
Expérience prouvée le 12/08/2025
Eric
Toilet/doucheruimte was heel smerig. We waren er 5 nachten, eerste avond lag er gebruikt wattenstaaf
Toilet/doucheruimte was heel smerig. We waren er 5 nachten, eerste avond lag er gebruikt wattenstaafje in de douche, lag er de laatste ochtend nog steeds. Trap bij zwembad was vies en wc daar kan ook wel schoonmaak/opknapbeurt gebruiken, wc liep constant door, vies en te oud. Afwasruimte was smerig. Was wel een leuk zwembad en gezellige mensen op de camping. Maar voor die prijs verwacht ik meer vooral op gebied van schoonmaak.
Expérience prouvée le 12/08/2025
Fanny
Je ne trouve plus que cela vaut un camping 5 étoiles changement des bungalows pour en mettre plus .
Je ne trouve plus que cela vaut un camping 5 étoiles changement des bungalows pour en mettre plus prix trés cher . Le restaurant est vraiment pas bon du tout pizzas surgelées avec rajout d'ingrédients. Bcp de moustiques ou autres prévoyez du produit car piqûres assurées. Propreté pas top à notre arrivée dans le bungalow. Plus de café le soir à partir d'une certaine heure et pas bcp de choix en bières. Piscine +de 18 ans top. Personnel trés agréable par contre et animations pas mal du tout non plus .
Expérience prouvée le 12/08/2025
Frederic
Quelle déception par rapport à l'année dernière.
Quelle déception par rapport à l'année dernière.
Expérience prouvée le 11/08/2025
Alice
Mécontentement et déception
Trop de vis-à-vis entre les bungalows la propreté des bungalow laisse à désirer, porte de placard cassée vaisselle manquante. Le club enfant n'accepte que 12 enfants sur un camping de 3500 personnes, le personnel du bar et des restaurants n'est pas efficace du tout (erreur de commande, erreur de rendu de monnaie) Les activités interne au camping sont toutes en supplément. Très déçu
Expérience prouvée le 27/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.