Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Pas vraiment d animation Bar qui ferme tôt Sécurité pas réactive

Pas vraiment d animation Bar qui ferme tôt Sécurité pas réactive

Par Emilie il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Déception générale sur les activités animations proposées. De nombreux changements dans le planning

Déception générale sur les activités animations proposées.
De nombreux changements dans le planning, un jour il y a tournoi de ping, le lendemain il a disparu du planning?
Faire du tir à l arc est aussi un challenge, toujours complet à moins de réserver 10 jours à l avance.
Ils manquent des lieux intérieurs pour les clubs ados pour un point de rassemblement et aussi pour chercher un peu de fraîcheur.
Et pourquoi les animateurs passent en voiturette à 10h du matin pour réveiller tout le camping?
Il manque des sanitaires publics du côté de la paillotes et des divers terrains de sport dans ce coin. Je n ai pas trouvé un point d eau pour remplir une bouteille d eau à proximité.
Côté piscine, la surveillance est moyenne. La plupart du temps, une seule personne qui surveille les accès à l entrée et les bassins, c est moyen.

Par Jean-Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping en lui même est bien mais alors le logement une catastrophe sal vétuste qd le chalet d

Par Sonia il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation pas à la hauteur d?un 5 étoiles Nous avons pris des draps en location la petite a vomis d

Animation pas à la hauteur d?un 5 étoiles
Nous avons pris des draps en location la petite a vomis dans le lit même pas voulu remplacé à du repayer juste honteux !!

Par Sylvain il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les animations le soir étaient vraiment ennuyeuses contrairement au camping mon plaisir qu?on étendait jusqu?à 23h30?
Le deuxième jour nous avons fait appel au personnel car on entendait du bruit au plafond, pour eux c?était un écureuil qui passait seulement toute les nuit nous étiez réveillé car ça grattait sans arrêt jusqu?à notre levé, ce qui semblait être des souris dans le faux plafond autant vous dire que le matin nous étiez très tendu .. pour le bungalow nous étiez ravi de l?intérieur et du quartier Robinson.

Par Amandine il y a 3 semaines

A fuir !!!! Loin d'être un 5*

Franchement très déçue, entre les structures vétuste, bungalow sale, très peu d'animations. Les surveillants de piscines complétement inutile, ils passaient leur temps sur les téléphones, à discuter entre eux et surtout chercher de l'ombre au lieu de surveiller les espaces baignades et les toboggans. Tout le contour de la piscine est très vétuste et sale, les dalles qui remonte au risque de s'ouvrir les pieds, les lampes de la piscine qui traine sur le rebord avec les câbles, les plaques en plastiques enlevé. Mon bungalow était sale dès notre arrivé avec des vitres sales, le chauffage dans la salle de bain complétement rouillé, le sol n'en parlons pas. Choqué aussi de payer les activités telle que le mini golf. Un grand remerciement à Pauline et Sofia pour leur amabilité.

Par Maëva il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J’ai réservé pour mes 2 petits enfants (3et8ans)un cottage premium spacieux:6 places pour 3 occupants.J’ai eu droit à un emplacement à 1m d’un passage pour les personnes allant faire faire les besoins pour leurs chiens, à 5m du parc où les activités du club enfants étaient effectué dans le bruit et l’agitation inhérents. Déception totale.Vis a vis constant des promeneurs,qui avaient la tête dans notre assiette.Pour environ 1500e la semaine je ne suis pas ravie et ne retournerai pas chez Sandaya

Par Chounoune il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très mauvais emplacement, en face du toboggan de la piscine donc de 10 h à 20 h cris et hurlements.

Pas de télévision, pas de tapis de douche, de four pour un 5*.
Impossible de louer une télévision car pas de branchement réel nous a t on répondu.
Frais d animaux très onéreux 8 ?/jour.

Par Laurence il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa mais piscines trop petites pour le nombre de personnes , snack sucré très cher et restaurant moyen au niveau qualité. De plus nous n?avons pas compris l?intérêt de mettre la litière pour chien à l?exacte opposé de notre emplacement, rendant son utilisation impossible.

Par Carine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bouillard mal entretenue et pas de détecteur de fumée

Bouillard mal entrenu qui a chauffé et à fait disjoncté le secteur du Mobil homme et de plus pas de détecteur de fumée

Par Franck il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Je regrette mon sejour

Restaurant et snack avec la moitié des produits disponible .. pot d’accueil avec meme pas assez de consommations pour tout les invités présent Les jeux des enfants brûlants Pour un 5 étoiles je trouve que le prix est chère au vue de la restauration avec plein de produit indisponible ect …

Par Maxime il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles ?? je penses qu?il faudrait vous remettre à niveau car actuellement vous êtes du 3etoiles . Les mobil home sont dans un état catastrophique à notre arrivée le personnel de l?accueil qui ne réponds pas à nos demandes (notamment pour du matériel cassé avant notre arrivée scandaleux) Piscine très peu chauffée on nous a indiqué une restriction budgétaire. La piscine intérieure était trouble car 1 filtre sur 2 fonctionnait. Attention prévoir de l’espèce car la wifi ne marche quasiment pas là-bas donc parfois vous rester des journées sans pouvoir payer en carte bancaire. Laquafun a été retiré fin août donc renseigné vous bien avant. Très peu d’espace gonflable pour les enfants (seulement une petite structure). Renseignez vous sur la température de l’eau au spa car si on vous indique comme nous une eau des bassins des piscines à 31 vous allez clairement avoir froid ! Un réel travail de ravalement est à faire À la piscine enfants il y a un petit côté de pelouse qui est immergé sous l’eau … une eau stagnante depuis je pense le début de la saison ! Je vous invite à réfléchir avant toute réservation ! Le rapport qualité prix ne vaut pas du tout

Par Milouda il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Business, fric et cie

Nous avons été très mal accueillis, on nous a demandé de revenir 3 fois alors que nous avions un emplacement nu, soit disant pas dispo alors qu 'il n'y avait personne dessus. Demarche RSE douteuse : les.seaux d'eau usagés jetés dans la nature, ecran geant allumé en permanence, ce ne sont que quelques exemples... les gens roulent beaucoup trop vite. Les sanitaires = aire de jeu, aucun contrôle ! Piscine extérieure froide, interieure irrespirable...

Par Fanny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles Pas suffisamment d'animateur pour le club enfants, animations très moyennes,bar restaurant qui ferme a 23h alors que nous sommes en vacances, piscine froide et j'en passe Je n'y reviendrai pas !

Par Nicolas E. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Déçu ne reviendra pas

Très déçu . Camping Valencia. Pas propre. Personnel pas agréable..pas d'animation pour les enfants. Tennis, padel payant....

Par Angelique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

pas terrible du tout....

toboggan qui font mal + personnel du snack et épicerie pas sympathique. Epicerie très peu de choix et les fruits sont abimés. les mobiles homes sont serrés les uns sur les autres (dos à dos) nous avions l'impression d’étouffer avec vue sur la route (et le bruit de la route). Aucune vue

Par Angelina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ravi de la situation du camping. La propreté des lieux n'est clairement pas au rdv que ce soit dans le cottage ou dans les lieux communs. L'espace animation n'est pas taillé pour ce genre de choses. Plein de choses sont à revoir pour tenir cet établissement et le remonter au niveau qu'il mérite.

Par Amandine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Cottage vétuste Personnel qui ne comprend pas les demandes de français puisque peu parlent le frança

Cottage vétuste, équipement vétuste, literie médiocre, Personnel qui ne comprend pas les demandes de français puisque peu parlent le français.

Par Angélique il y a 3 semaines

Camping le Carbonnier

Camping agréable mais sans plus.

Camping agréable mais sans plus. Les activités enfants ne sont pas à la hauteur des enfants.
La supérette est ridicule, rien a voir avec les photos du site.
Il en de même du petit lac. Ce n

Par Sir P. il y a 3 semaines