Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Ligging is super en de camping heeft een mooi zwembad en leuk zo bij de rivier! Helaas ook negatieve punten, zoals maar 1 toilet bij zwembad, die te weinig werd schoon gemaakt en ontzettend smerig was. Bij toilet gebouw wel toilet voor kleine kinderen, maar vervolgens konden ze niet bij kraan om handen te wassen. Douche soms geen warm water en bij afwassen was het water altijd koud. Ook veel herrie van de jeugd die naar Millau loopt over fietspad in nacht. Kinderanimatie viel heel erg tegen.

Par Aukje il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mauvaise expérience

Merci de me rendre ma caution de 290 euros qui a été encaissée le jour de mon arrivée. Mon budget vacances a été réduit a cause de vous. + 15 jours plus tard aucun remboursement. Un geste commercial aurait été appréciable sur le moment. SANDAYA c'est terminé pour nous, première et dernière fois.

Par Jordan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tred déçus

Mauvaise odeur dans le mobil home et sur la terrasse, très peu d'espace entre les bungalow et pour se garer, guerre des transat à la piscine, manque d'animation

Par Juliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/1920

Camping Sandaya Aloha

Grande déception ce camping. À commencer par la propreté dans les locations qui ne sont pas rénovées depuis plusieurs années compte tenu de l’état des sanitaires, ni à l’intérieur ni à l’extérieur. Les fourmis sont partout, même dans les lits. Nous avons demandé de traiter ce problème 2 fois pendant le séjour d’une semaine. Nous avons pris une location premium à 3000€ la semaine, c’est juste pas acceptable. La location prévoyait l’accès direct à la plage, il n’y en avait pas, il fallait contourner le terrain de tennis. La location est beaucoup trop petite, nous étions 4 dans une location pour 5, c’est de l’entassement. La terrasse est minuscule avec le mobilier qui n’est même pas stable. La table bougeait dans tous les sens. Globalement, camping sans paysage, trop de bitume (à comparer avec les autres campings 5*). La qualité de la restauration laisse à désirer. Les commerces et la zone d’activités sont mélangés au même endroit à l’entrée du camping. Notre location premium était près de la zone d’animations, c’est beaucoup trop bruyant. La supérette est du vrai hold up avec les produits sous-marques. Qualité de la plage moyenne, l’endroit très venteux, la couleur de l’eau n’est pas terrible, ne convient pas aux enfants de bas âge à cause des vagues. Ne mérite pas 5*.

Par Tatiana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping le Carbonnier

Propreté à revoir !!!

Sanitaires, douches, éviers camping -> sales ! A éviter! Le nettoyage ne semble pas être leur priorité ! Liner piscine arraché. Honteux !!!

Par Guillaume il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Calles mal acondicionadas para el tránsito. En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminaci

Calles mal acondicionadas para el tránsito.
En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminación para transitar por la noche.
Los perros (años anteriores no se podían tener perros en este camping) hacían sus necesidades, y sus dueños no querían saber nada de ello, es más, delante de mí parcela, a la hora de la comida, un perrito hizo su deposición, y tuve que darle un toque de atención al dueño para que recogiera dicha deposición.
Piscina masificada, sucia y dejada, no hay piscina para tantos usuarios.
Y la guinda a este comentario, los baños y duchas, no he visto tanta dejadez en mi vida, y creo que se entiende lo que quiero decir no??
Al igual que la piscina, masificacion y suciedad .
Animación muy floja, instalaciones deportivas para adultos nulas, todos Los camping de 4 estrellas, (que es el precio que se ha pagado 4 estrellas) tienen su gimnasio y 1 o 2 pistas deportivas de distintas variedades deportivas ( padel, tenis, basket, F.Sala...) para que haya varios grupos practicando a la vez(si queréis puedo poner unos cuantos).
Recordar, pagamos bienestar, confort y ocio...

Par Antonio il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très déçue par l acceuil/ personnel blasé

Très déçue pour un. Sandra on.etait habitué à un meilleur acceuil/ cadre personnel blasé/planqué Il ne fallait surtout pas déranger l.acceuil : toutes questions sur les sorties à faire les dérangeait et on nous repondait regarder les prospectus pour se débarrasser et ne pas repondre aux questions, dans ce cas la il ne faut pas faire ce metier ou se mettre à l acceuil car vous représentez l image du club sandaya

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avoir était volé : nous avons reserver le 26 décembre 2023 ; un emplacement de caravane 3 coquillages pour 90 mètres carré : en arrivant un petit 74 mètres carré. Au bout de 2 heures , il nous on trouver un ancien emplacement de mobilhome mais le terrain était que du sable (donc très difficile de déplacer la caravane de mettre de niveau et de marché ) heureusement que nous avions des grands tapis pour marché et ne pas ce tord la cheville ou le genoux directrice incompétente et un sous directeur invisible . il mon répondu qu'il y avais bien 90mètres carré ;c'est faux peut-être qu'il faudrait retourner a l'école . la zone ou on était le soir pas une seule lumière .Un cimetière . sanitaire handicapé pas de raclette et même pas de support poire ou douchette j'ais fais une réclamation au près du groupe . (étant bon client depuis plusieurs années j'espère qu'il vont me faire un bon geste commercial un remboursement . on était beaucoup dans le même cas

Par Eric il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Problème avec le mobile home les 4 premier jour. Un camping rempli d'étranger ce qui laisse une ambiance générale horrible ! Manque de considération du client. Le seul point positif l'équipe d'animation, des personnes juste adorable !

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Un bungalow pas du tout adapté pour un cinq étoiles. Un lit ou les lattes cassait les une après les

Un bungalow pas du tout adapté pour un cinq étoiles.
Un lit ou les lattes cassait les une après les autres et systématiquement remplacée.
Manque un e ampoule dans une des salles de bain
Nous avons retrouvée des chaussettes sales à notre arrivée sous le meuble d

Par Ludivine il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping réservé à une élite étrangère qui a les moyens de se payer des bungalows premium

Personnel de l'accueil ne prend pas en compte les problèmes Matelas tres sales Toboggan nautique très dangereux

Par Jean il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

A fuir

Je pense que ce camping n'a pas compris que la qualité ne se résume pas qu'à l'aspect financier et qu'il ne doit pas se baser que par son taux de remplissage mais aussi par celui du confort des ses résidents et des services associés. Méfiez-vous de l'aspect étoilés. Résumons: 1er jour, arrivée 2 heures plus tôt, prise de risque de notre fait. Par contre quand on vous dis les clés sont dispo à 16h à la réservation et qu'on nous dit que les logements sont encore en phase de néttoyage! Ca promet la suite. 1- Arrivée dans le logement après 3 allée retours au check (vers 17h30) à force de tirailler puisque après le ménage c'est le check du ménage qui devait arriver. Et oui car l'accueil et le check se font a deux endroits différents... Logique... 2- Logement dégueulasse, c'est la première fois qu'on fait le ménage en arrivant dans un logement. Un nid de poussière le truc ! CF photos 3- Les WC ne fontionnait pas. L'eau coulait sans cesse. Heureusement que le personnel technique était a proximité et a pu intervenir rapidement car sinon c'était l'hécatombe ! Oui car pas de sanitaire dans ce camping apparement ... 4- La TV ne fonctionne pas. Image en mode couleur comme canal dans les années 90, impossibilité de capter quelque chose même en relançant les chaines. Dommage pour les JO et notre esprit patriotique. CF Photo. 4bis- Je vous parle pas du branchement de la prise électrique artisanal qui mériterait d'être changé car un bout de scotch pour raccorer les connectiques c'est incroyablement dangereux. Et pourquoi le détecteur de fumée était retiré dis-donc, rien au plafond juste le support!!! 5- La barrette du placard détruite sous lévier un mode essuies glace allumé, CF Photo 6- Une douche impossible à calibrer en terme de chaleur et de froid. Ici c'est la douche qui décide de son thermostat! Soyez prêt au survoltage ! 7- Pas de place pour se garer dans le camping devant son logement. Une blague. En gros si tout le monde se gare sur son emplacement, personne ne sort. On RESTE ! Ils ont rajouté une centaine de logement depuis peu et ca bloque tous les espaces pour les bagnoles. 8- Des dos d'âne qui aiment bien frotter les dessous des voitures! Attention aux bas de caisse... 9- Un camping 5 etoiles qui propose "Pétanque nocturnes" un soir, "foot nocturne", "un show des animateurs du camping" (time travel show), "piscine nocturne" WOW C'est hyper diversifié, évolué, structuré et moderne. Vive les animations rentables. Deux animateurs et c'est réglé. Bingo! Je retiens en revanche que le concert du trio était sympa mais ca ambiance pas... et que le DJ était bon Bravo. 10- Des câbles partout partout partout Les chantiers se font pendant les mois de fermeture pas pendant la saison.. 11-SVP pourquoi mettre des animations le soir et de les terminer à 23h. C'est la première fois que je vois un camping finir ses animations à 23h. 5 étoiles boom boom short . 12- Il faut peut-être revoir la priorité de certains maitre nageur qui passe un peu de temps au bord des transat à discuter avec mesdames de préférence pas trop veilles... 13- Un gars de la sécurité cheveux gominés et grisonnant au regard dominateur grrrrr qui se la pète un peu trop et qui en a oublié la fonctionnalité de son job, la sécurité et la circulation... On m'a toujours éduqué à finir sur du positif car il ne faut pas punir tout le monde. Ca s'appelerait des dommages collatéraux. DONC : - Merci beaucoup au référent des animateurs qui est souriant, disponible et plein d'envie. #team Picoq et Bichon apréo time. -Bravo au personnel technique qui a su agir a chaque demande - Bravo à Luc et Daniel de la navette. - Bravo au grand monsieur et la petite dame de l'épicerie qui sont adorables, souriant et bienveillant - Bravo au service bar du rooftop qui ont été plutôt dispo et bons Vous l'avez compris je ne reviendrai pas chez vous et je n'encouragerait aucunement les autres de le faire. Je le répète c'est triste et non acceptable. Vous n'êtes pas un camping mais un centre de profit. Il n'y aucune valeur là-dedans. Je vous souhaite une bonne fin de saison

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Mobilhome sale mal équipé étagère frigo cassée et il en manquait une! Micro-ondes rouillé à l?intérieur poêle sale usée?.pour 3000e/sem on s?attend à beaucoup mieux Cela ne nous est jamais arrivés ! En fait : aucune vérification n?est faite avant la location !!! Ensuite, mise en avant du port pour se balader sur la rivière Argens sauf que l?accès en paddle ou canoë très difficilement accessible et dangereux ?? (barrière cassée et clous sortant sur le ponton : mon fils s?est blessé au pied) il faut porter à bout de bras le canoë pour le mettre à l?eau !!!! Bref TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE compte tenu également du prix !
Dommage car l?environnement très ombragé peut permettre de proposer beaucoup mieux
Je pense par ailleurs que le manque important de personnels est très préjudiciable aux vacanciers !

Par Ghislaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Attention camping catastrophique

Attention camping catastrophique
A éviter absolument
Situé hors du camping, à 15 mn de la plage , piscine très petite par rapport au nombre de personnes , le camping à multiplie × 3 sa capacité mais l espace aquatique n a jamais changé, ne cherche pas un transat pas possible
Rentabilité absolue chez Sandaya
WiFi cher et ne marche pas !!!

Par Tinel il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Catastrophique dans tous les domaines

Le camping n est pas du tout adapté au nombre de personnes présentes. Nous ne sommes pas du tout dans le camping et à l extérieur, à 15mn à pied de la plage!!! Ça sent la rentabilité à plein nez, les uns sur les autres. Piscine et espace aquatique qui n à jamais évolué alors que le camping à été multiplie x4 , vraiment trop petit pas de transats disponibles.... Attention, N accepte pas de faire profiter de l offre CE après enregistrement, la remise n a pas fonctionné à l enregistrement sur la plate-forme, j ai appelé 10mn après et on me dit que c est trop tard c est facturé !!! Perdu 10% ! Très commerçant Sandaya !!! Rentabilité très forte

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sans aucun charme, mobil home les uns sur les autres et en mauvais état. Piscine sous dimensionnée par rapport à la taille du camping.

Par Florent il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping de la matrice c'est une question de goût. Du monde de l'individualisme du fric pas de principe ni valeur ni respect. 15€ le wifi la semaine Ça ne marche pas. 6,50€ la canette de bière au bar a emporter une honte. 10 coupure de courant de 5 min sur 2 heure Un soir Une piscine sale. Un vrai camping 4 étoiles. Je retourne dans les terres avec un camping bien moins cher avec piscine à la ferme et du respect...

Par Sebastien il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment déçu du domaine de la drago il Ne Vaut plus c?est 5 étoiles tellement sale ..

Vraiment déçu du domaine de la drago il
Ne
Vaut plus c?est 5 étoiles tellement sale ..

Par Nassim il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024