Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bruyant et la tente était mal équipée :pas de quoi égoutter la vaisselle, pas de quoi accrocher les serviettes dans la sdb..

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour, juste les animations du soir qui sont à améliorées.

Bon séjour, juste les animations du soir qui sont à améliorées.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bar beaucoup trop chère et trop de retard pour les animations mais sinon dans l’ensemble bon séjour

Par Thibault il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Le camping est sympathique ainsi que le personnel. E

En revanche nous avons été très déçu par le service animation. L

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déceptif pour une semaine à plus de 2000€..

Déçue par l'animation du soir pour un 5*, dommage que le wifi soit payant en plus très cher, pas au niveau d'un 5* pour moi

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Correct

Correct

Par Maryline il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Moyen comme la note, pas mauvais mais pas super ! Habitué d?aller au camping, celui je ne le retiendrai pas.
Restaurant très cher, demi portion et point de vue goût c?est pas fou fou. Aucun spectacle, juste musique / DJ?et un groupe en 2 semaines.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accessoires mobil home en mauvais état (robinet évier, flexible de douche, lattes de sommier enfant cassées) Pas assez de place et de transats à la piscine Beaucoup d'activités ado annulées, pas assez d'animations pour un cinq étoiles !!!!

Par Marylise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Service médiocre pour un 5 étoiles Restaurant fermé le midi. Le personnel est mal Poli pas un bonjour ni merci ni un sourire ils n'ont clairement pas envie d'être là même en début de service alors je vous laisse imaginer la fin de soirée. Les animations enfants sont nuls le rallie goûter vos enfants vont faire le tour du camping pour mandier un goûter n'y à t'il rien d'autre à leur faire faire de plus amusant car a voir leurs têtes ils se sont tous ennuyé. On remercie l'animateur Adrien d'avoir fait pleurer nos enfants lors de la kermesse car il n'avait pas assez de billets donc pas de bonbons ni Barbapapa...quand on fait des animations on essaye de satisfaire tous le monde. Et ce n'était pas mes seuls a pleuré et comme moi beaucoup de parents mécontent. Le seul point positif c'est le parc aquatique et les sanitaires. Mais ça ne suffit pas pour un 5 étoiles on attend beaucoup mieux. Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

BOF, bengalow sont les uns sur les autres.

Animation au top et très bien situé. Sinon, Les bungalow sont les uns sur les autres en particulier le 147 bis qui est vraiment proche des voisins. Aucune séparation végétale. Les voisins n'ont qu'à ouvrir leur fenêtres des toilettes pour s'inviter à l'apéro ! De plus, les activités liés au fonctionnement du bâtiment blanchisserie en face, génèrent beaucoup d'aller et venue de véhicule, donc bruit de moteur et claquement de portières. Parfois tôt le matin et à l'heure de la sieste sans parler des jours de départ et d'arrivée ou c'est en continu. La vaisselle et les ustensiles de cuisine sont au plus strict nécessaire !

Par Landry il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Expérience mitigée

Un cadre magnifique, une équipe animation top. Mais pas toujours d'eau chaude voir pas d'eau du tout sa s avoir été prévenu. Des douches non adaptées pour des enfants entee 4 et 8 ans ( jet beaucoup trop fort).au regard du prix je m'attendais à une autre qualité.

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping 5 étoiles mais clientèle particulière !

Dans l'ensemble, c'est un bon camping avec des structures, une équipe et des équipements à la hauteur d'un 5 étoiles, cependant, l'historique de ce camping (100% direction, personnel et clientèle Néerlandais) crée une ambiance particulière sans respect des uns et des autres avec violence. Vacances donc très mitigées.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement propre, près du verdon, mais la piscine intérieure serait bien à nettoyé, ma fille ayant peur des araignées n'osait pas aller dans l'espace couvert car une partie est habité par des araignées. Le bar qui n'a plus de boissons très tôt, et la qualité du repas du restaurant médiocre.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable car ombragé cependant la capacité de logement est trop importante, nous sommes les uns sur les autres et les infrastructures n ont pas suivi. La piscine notamment est bien trop petite pour le nombre de vacanciers.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du camping, quelques améliorations sont nécessaires au ncottage

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du camping, quelques améliorations sont nécessaires au niveau du cottage

Par Anne C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Helaas vonden wij onze plek toch wel klein voor caravan en voortent. Luifel kon er niet meer aan. Ook de grond was met veel diepe kuilen.
Weinig watertrap punten .
Onze tieners mistte een soort hang out, om te chillen. Nu zaten ze in de play area. Die eigenlijk voor de kleintjes is. Mn met slecht weer, kunnen ze nergens terecht behalve zwembad. Zo zag je dat iedereen rond hangt rondom de receptie. Vond ik wel gek beeld geven. Maar daar was de beste WiFi.
Wc en douches erg schoon, heel fijn. Vriendelijk personeel, heel blij mee. Mooie locatie, prachtige omgeving. Heel fijn om zo dicht bij de zee te zitten.

Par Carmen il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les services ne sont pas digne d?un quatre voir cinq étoiles J’ai loué un mobilehome premium. Je n’ai pas eu l’équipe d’accueil. Le mobilehome était sale. Nous avons eu des problèmes d’eau chaude pendant cinq jours. Pour 15 étoiles, il n’y a pas assez de chaises le sort pour assister au spectacle, ce qui empêche la consommation au bar. Également rupture sur des produits basiques. La piscine également manque de transat

Par Celine il y a 1 an