Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Roisin
il y a 11 mois
We expected a different Sandaya experience based on facilities, lower star rating and chose based on location however there is nothing Sandaya about this campsite especially not the staff...they do no...
Voir plusCéline
il y a 11 mois
Camping 5* mais pas de services restauration ni de bars ouverts en journees et soirs(exceptionnellement fermé 😪 soit disant).. epicerie non réapprovisionnée... on est obligé de sortir du camping. Pas...
Voir plusLinda
il y a 11 mois
Pitch very dark, with lots of overhanging trees which should perhaps be trimmed back a bit. Because of this caravan was constantly splattered with pigeon poo. Good job the flyscreen had been across...
Voir plusMarlyse
il y a 11 mois
C'est la 2eme année au blue bayou Ménage laisse à désirer,toujours pas de parasol à la piscine,toujours pas de moustiquaires. Dame de la supérette antipathique. Animations bof. Parking pas devant le...
Voir plusJean C.
il y a 11 mois
Vraiment déçue de ce séjour. Points négatifs : Les photos de l'espace aquatique sur le site sont trompeuses par rapport à la réalité. Les piscines sont beaucoup plus petites et ne sont plus adaptées a...
Voir plusVanesa
il y a 11 mois
Está vez no ha sido satisfactoria porque el bungalow no tenía nada que ver con las fotos y el plano que contrate. Los sofás no entrábamos 4 personas no tenían nada que ver con las fotos eran muy peque...
Voir plusCoralie
il y a 11 mois
Nous sommes habitué à venir tous les ans sur la meme période, cette année nous laisse sur une mauvaise note. Le classique pas de resto pas de bar, pas de salle de sport.... Le bungalow ete sale a notr...
Voir plusBernard
il y a 11 mois
Très mauvais séjour. Le logement par lui même pas trop de remarque, mais question environnement et accessibilité nul
Voir plusRichard
il y a 11 mois
mobilhome sale, sous les placards, derriere frigo, dechets de nourritures, pain, croissant, poussière, et une odeur de vomis dans le coin salle de bain chambre, signalé à la reception mais sans réacti...
Voir plusSandrine
il y a 11 mois
heure d'arrivée pas adapté piscine sans surveillance aucune animations
Voir plusAlfonso
il y a 11 mois
Ha dejado de gustarnos, horario entrada a las 18 h y te quieren fuera a las 11h , si es así que cobren por horas . Tuvimos delante del bungalow una bolsa de basura con todo fuera durante un día entero...
Voir plusLucaslulu
il y a 11 mois
Bonjour très déçu nous attendons une réponse car nous avons eu un décès familial et nous avons perdu 4 jours et pas remboursé avec un certificat de décès toujours en attente aucun retour de votre part...
Voir plusLucy
il y a 11 mois
Le camping en lui-même est agréable et plutôt calme, notamment parce que toutes les activités sont regroupées dans un même espace. L'équipe est accueillante et sympathique. Cependant, nous avons été...
Voir plusSophie
il y a 11 mois
Je ne reviendrai pas dans ce camping. Le site est très vallonné, ce qui est loin d’être pratique quand on a des soucis de santé comme de l’asthme – j’ai dû prendre la voiture pour chaque déplacement....
Voir plusJoëlle
il y a 11 mois
Le bungalow était vraiment vieux,exigu.Pzr contre la terrasse était agréable même si la table et les chaises d
Voir plusMiranda
il y a 11 mois
Vond het niet erg kindvriendelijk, ondanks dat dit werd aangegeven. Ziet er op foto?s allemaal leuk uit, maar de ervaring is minder.
Bijv bij het restaurant en terras geen speelmogelijkheden...
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Roisin
We expected a different Sandaya experience based on facilities, lower star rating and chose based on
We expected a different Sandaya experience based on facilities, lower star rating and chose based on location however there is nothing Sandaya about this campsite especially not the staff...they do not care, do not wish to help are not friendly and simply are not welcoming!!
Expérience prouvée le 04/07/2025
Céline
Camping 5* mais pas de services restauration ni de bars ouv(exceptionnellement fermé 😪 soit disant)
Camping 5* mais pas de services restauration ni de bars ouverts en journees et soirs(exceptionnellement fermé 😪 soit disant).. epicerie non réapprovisionnée... on est obligé de sortir du camping. Pas d'animations, le koolyela se repose !
Expérience prouvée le 21/06/2025
Linda
Pitch very dark, with lots of overhanging trees which should perhaps be trimmed back a bit. Because
Pitch very dark, with lots of overhanging trees which should perhaps be trimmed back a bit. Because of this caravan was constantly splattered with pigeon poo. Good job the flyscreen had been across the skylight over our bed otherwise it would have gone all over the bedding. After that we had to keep skylights closed. A cull of the pigeons needs to be done. Supposed to be a grass pitch, but it was just solid earth which then paddled all over the mats. Showers and toilets generally clean, but floors or walls in toilet cubicles need to be cleaned more thoroughly as sometimes unpleasant odours of stale urine.
Washing machines in the laundry need to be checked and cleaned more thoroughly. The door seals were very dirty with residues of dog hairs and slime. Reported to reception. Signs should be put up telling people not to wash dog bedding in the machines, where others are washing clothes!
Recycling area is a disgrace! Needs to be managed and have refuse collections more regularly, as all skips and bins were full with lots of excess bags of waste lying around in that area. A prime attraction vermin ( although none was seen).
Expérience prouvée le 04/07/2025
Denis
EXPERIENCE DECEVANTE
EXPERIENCE DECEVANTE
Expérience prouvée le 16/06/2025
Marlyse
En famille
C'est la 2eme année au blue bayou Ménage laisse à désirer,toujours pas de parasol à la piscine,toujours pas de moustiquaires. Dame de la supérette antipathique. Animations bof. Parking pas devant le bungalow non précisé à la réservation. Enfin je vais pas épiloguer plus longtemps ça ne mérite pas un 5 étoiles j'ai connu mieux
Expérience prouvée le 21/06/2025
Jean C.
Vraiment déçue de ce séjour
Vraiment déçue de ce séjour. Points négatifs : Les photos de l'espace aquatique sur le site sont trompeuses par rapport à la réalité. Les piscines sont beaucoup plus petites et ne sont plus adaptées au nombre de vacanciers. Des personnes se baignent en burkini sous les yeux de la sécurité alors que c'est interdit dans les piscines municipales. La fréquentation est également à revoir, on ne se sent parfois pas très en sécurité. Points positifs: Le bungalow La piscine à vagues ( bien que les vagues soient actives que quelques minutes par heure) La plage de sable très appréciée des enfants. Le personnel très agréable
Expérience prouvée le 03/07/2025
Vanesa
Está vez no ha sido satisfactoria porque el bungalow no tenía nada que ver con las fotos y el plano
Está vez no ha sido satisfactoria porque el bungalow no tenía nada que ver con las fotos y el plano que contrate. Los sofás no entrábamos 4 personas no tenían nada que ver con las fotos eran muy pequeños, la TV super pequeña y en las fotos aparecía muy grande, el salón en general también más pequeño junto con la cocina, una de las habitaciones tenía litera y en el plano venía sin ella así que teníamos que tener cuidado de no darnos golpes en la cabeza, en el baño el secador no es como las fotos, vamos que como las fotos y el plano no corresponde. Me estuve quejando y la chica que me atendió me daba largas como que no estaba la encargada que fuese al día siguiente y así hasta que me marche y hablé con la encargada me dijo que a ella no le habían dicho nada de esto que ella está allí para este tipo de cosas hasta las 7 de la tarde, entonces me dijo para poner una reclamación
y se me compense de alguna manera ya que ella desde allí no podía hacer nada , pero para que se me dé algún día gratis, compensación económica algo porque tengo toda la razón y no se corresponde con lo que yo contraté. Me he quedado en muchas ocasiones en el camping y nunca había tenía ningún inconveniente salvo en esta ocasión que por todo esto no he quedado satisfecha. Espero que se ponga en contacto conmigo atención al cliente y me de alguna solución.
Expérience prouvée le 03/07/2025
Coralie
Nous sommes habitué à venir tous les ans sur la meme période, cette année nous laisse sur une mauvai
Nous sommes habitué à venir tous les ans sur la meme période, cette année nous laisse sur une mauvaise note. Le classique pas de resto pas de bar, pas de salle de sport.... Le bungalow ete sale a notre arrivée infester de fourmi, les murs sale aussi comme de la graisse dessus, les plafonds sale aussi, sans parler de la terrasse remplis de toiles d araignées, un étendoir cassé et surtout nous avons attendu le kit bebe toute la journée avec un bebe de 6 mois qui n a pas pu faire sa sieste j ai réclamer 3x a 3 personnes différentes et on m'a quand meme répondu a oui mince ben je sais pas quoi vous dire.... Comme discuter au seins du campings avec d autre clients qui venait pour la première fois. Heureusement nous avons connu le sandaya qui donne envie de revenir. Cette année elle ne nous fait pas envie de retenter l expérience.
Expérience prouvée le 21/06/2025
Coralie
il y a 11 mois
Nous revenons principalement pour l anniversaire de notre fille a cette période car le Kids club ete formidable.
Cet année elle est arrivé a 9h59 a passer le portillon on lui a demander de sortir et 20 scd apres on lui a dit tu peux venir maintenant il est 10h.
Aucune présentation des animateurs pour connaître un peu les gens a qui l ont confi nos enfants.
Aucun sourire, aucun entrain....
Bernard
Très mauvais séjour.nous avons quitté le camping é jours avant le terme.
Très mauvais séjour. Le logement par lui même pas trop de remarque, mais question environnement et accessibilité nul
Expérience prouvée le 03/07/2025
Richard
mobilhome sale, sous les placards, derriere frigo, dechets de nourritures, pain, croissant, poussièr
mobilhome sale, sous les placards, derriere frigo, dechets de nourritures, pain, croissant, poussière, et une odeur de vomis dans le coin salle de bain chambre, signalé à la reception mais sans réaction, la marche pour accéder
à la terrasse, bien trop haute et dangereuse pour toute personne, aucun etat des lieu du mobilhome, pas de kit menage, camping ne méritant pas 4 étoiles, l
Expérience prouvée le 03/07/2025
Sandrine
déçu.....
heure d'arrivée pas adapté piscine sans surveillance aucune animations
Expérience prouvée le 02/07/2025
Alfonso
Ha dejado de gustarnos, horario entrada a las 18 h y te quieren fuera a las 11h , si es así que conr
Ha dejado de gustarnos, horario entrada a las 18 h y te quieren fuera a las 11h , si es así que cobren por horas . Tuvimos delante del bungalow una bolsa de basura con todo fuera durante un día entero y nadie la recogió , vergonzoso y las gaviotas comiendo . Y pasaron trabajadores delante , tengo fotos de todo esto . Se les ha ido de las manos . El supermercado está muy bien de precio y los trabajadores de ahí muy amables . Igual que las personas del servicio de comida rápida profesionales y amables .
Expérience prouvée le 02/07/2025
Theo
hele slechte bedden.
hele slechte bedden.
Expérience prouvée le 30/06/2025
Patrick
Pas satisfait
Pas satisfait
Expérience prouvée le 30/06/2025
Lucaslulu
Bonjour très déçu nous attendons une réponse car nous avons eu un décès familial et nous avons perdu
Bonjour très déçu nous attendons une réponse car nous avons eu un décès familial et nous avons perdu 4 jours et pas remboursé avec un certificat de décès toujours en attente aucun retour de votre part .
Vraiment pas cool car prévoyons la mort d?une personne.
Expérience prouvée le 30/06/2025
Lucy
Camping agréable mais manque d'ambiance
Le camping en lui-même est agréable et plutôt calme, notamment parce que toutes les activités sont regroupées dans un même espace. L'équipe est accueillante et sympathique. Cependant, nous avons été déçus par le manque d'animations pour une fin juin. Une seule soirée musicale a été organisée, et malheureusement, elle semblait uniquement dédiée à un groupe de 80 personnes âgées. Les autres vacanciers ont été mis de côté, alors que nous payons tous le même tarif. Cette mise à l'écart a été mal vécue. L'année dernière, à la même période, nous étions dans un autre Sandaya où l'ambiance était bien plus festive : la mascotte sortait 5 soirs sur 7, dansait pendant une demi-heure avec les enfants, et il y avait une danse du camping que tout le monde appréciait. Ici, rien de tout cela. Nos enfants ont été très déçus. Il n'y avait qu'un seul animateur, Loïc, qui faisait de son mieux et s'en sortait très bien. Merci à lui ! Mais cela reste insuffisant pour créer une vraie ambiance : un seul animateur, c'est trop peu. Autre point négatif : nous étions là du 16 au 25 juin, en pleine canicule. On cherchait à rester au frais jusqu'à 17h avant de profiter de la piscine (ouverte théoriquement jusqu'à 19h). Mais le week-end, les toboggans et jeux d'eau étaient arrêtés dès 18h25/18h30, et on nous faisait sortir de la piscine à 18h45, en nous "invitant" à aller consommer au bar. Avec 38 °C dehors, c'est franchement frustrant de ne pas pouvoir se rafraîchir jusqu'à 19h ? voire plus tard, vu les températures. Enfin, les jeux gonflables pour les enfants étaient dégonflés dès 19h20, ce qui ne leur laissait même pas la possibilité d'en profiter à la fraîche après le dîner. En résumé : une belle région, un camping calme et bien situé, mais un gros manque d?animations et d'ambiance, ce qui a vraiment terni notre séjour.
Expérience prouvée le 30/06/2025
Sophie
Nul .. à fuir
Je ne reviendrai pas dans ce camping. Le site est très vallonné, ce qui est loin d’être pratique quand on a des soucis de santé comme de l’asthme – j’ai dû prendre la voiture pour chaque déplacement. On ne nous a jamais proposé de changement de mobil-home alors qu’on a vu que d’autres, mieux situés, étaient pourtant disponibles. Aucun club ado (malgré ce qui est annoncé), ce qui a clairement compliqué les vacances avec des ados qui se sont ennuyés. Les crêpes du snack à 5€ pour une taille ridicule… c’est franchement abusé. Le directeur passe devant les vacanciers sans dire bonjour, aucune chaleur, aucune convivialité. Et pour couronner le tout : animations de 20h45 à 22h… c’est léger, très léger. Bref, expérience décevante du début à la fin. Je déconseille.
Expérience prouvée le 23/06/2025
Simone
Es wäre schön wenn der Text in deutsch wäre
Es wäre schön wenn der Text in deutsch wäre
Expérience prouvée le 29/06/2025
Joëlle
Le bungalow était vraiment vieux,exigu.Pzr contre la terrasse était agréable même si la table et les
Le bungalow était vraiment vieux,exigu.Pzr contre la terrasse était agréable même si la table et les chaises d
Expérience prouvée le 28/06/2025
Miranda
Niet kindvriendelijk
Vond het niet erg kindvriendelijk, ondanks dat dit werd aangegeven. Ziet er op foto?s allemaal leuk uit, maar de ervaring is minder.
Bijv bij het restaurant en terras geen speelmogelijkheden, dit zit ook ver van de speeltuin. Daarnaast is er binnen en buiten weinig entertainment voor peuter/kleuters qua glijbaantje of dergelijke. Op de foto?s op internet zie je ook foto?s met het ?binnenbad? met plafond etc open, dit is bij ons geen één keer gebeurd, ondanks dat er hier in juni waren en het echt goed weer was. Binnen stonk het ook ontzettend en was het bizar heet?
Verder het grootste nadeel vonden wij dat je niet kon eten, drinken of bijv een ijsje halen bij het zwembad.
Daarnaast werkt de Sandaya app niet en klopt veel van de informatie niet. Al met al geen geweldige ervaring.
Expérience prouvée le 27/06/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.