Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lack of facilities for cleaning in cottage Massive queues at the bar meaning a half an hour wait eve

Lack of facilities for cleaning in cottage
Massive queues at the bar meaning a half an hour wait every time we wanted a drink
Entertainment not particularly good
Foot baths on the way into the pool were filthy and smelt

Good pool (once you?d got through the foot bath)
Nice to be on the lake

Par Sarah il y a 1 mois

Avis très mitigé

Avis très mitigé et c'est la première fois que nous sommes déçus d'un sandaya. Voici un avis détaillé : Réception : service bien organisé et accueillant. Cottage: très sale à notre arrivée. Vaisselle à refaire, wc sales, frigo avec des traces de nourriture, on a retrouvé des couverts sales dans le canapé.Clim sans indications sur l'utilisation, chambre parentale avec le store cassé donnant et possédant un simple rideau non doublé. Toiles d'araignées en nombre, Mobilier d'extérieur cassé, frigo extrêmement bruyant avec une épaisse couche de glace dedans.... Piscines: grand espace aquatique plutôt sympa en revanche on se demande à quoi servent les surveillants. Un midi il y avait peu de monde, un enfant est tombé et zéro réaction... Pas de surveillance notamment des transats. 1h après l'ouverture il n'est déjà plus possible de trouver un transat. Nous avons dû nous baigner une journée dans une piscine où la concentration de produit était trop élevé car nous avons eu tous les 4 nos maillots de bain complètement abîmés et notre petite dernière a même fait une réaction sur la peau avec des plaques d'allergie. Animation: nous avons peu expérimenté ce côté sauf pour la mini disco qui était malheureusement le seul endroit pour voir la mascotte du camping qui contrairement aux autres sandaya ne se balade pas dans le camping. N'oubliez pas que beaucoup de parents viennent en camping pour faire plaisir aux enfants... Bar/restaurant: accueil sympa au bar en revanche que vous veniez à 19h ou à 10h du matin prenez garde à ne pas poser vos coudes sur la table qui sont toutes plus collantes les unes que les autres. Cet espace n'est pas propre. De manière générale je ne recommande pas ce camping qui à mon sens ne répond pas forcément au standing des sandaya ou peut-être est-ce sandaya qui souhaite baisser son niveau de prestation, dans ce cas il faudra penser à baisser les prix également !

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour mitigé

Site agréable et logement bien équipé Personnel à l?accueil agréable Équipe d entretien très réactif Équipe d?animation pas agréable et pas dynamique Animation en soirée très décevante sauf pour les prestations avec prestations extérieures Aucun contrôle sur les transats

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est satisfaisant pour un bon 3 étoiles mais certainement pas pour un 5 étoiles.

Le camping est satisfaisant pour un bon 3 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles. - l'espace aquatique est vétuste et pas très propre - un snack ouvert que le soir et avec de nombreux produits manquants (c'est Ok en octobre mais en août c'est très décevant) - 3 jeux dans la prairie pour tous les enfants du camping - un bar très très vétuste qui ne donne pas vraiment envie de savourer un cocktail - une mini scène et une sono très très minimaliste et pas du tout de la qualité d'un 5 étoiles

Par Mathilde il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mauvaise expérience pour nous ... nous avons loué pour 2 nuits à 600 euros et la location des draps en plus ....résultat un bungalow avec des toiles d araignée et leurs habitants....des rideaux avec de la moisissures...et des draps avec des tâches jaunes ..housses de coussins déchirés ...des cheveux sur les lits ....table tache de gras ...et sans compter les toilettes avec une odeur de toilette publique.....piscine pas à la hauteur d un 5 étoiles...première expérience avec sandaya et se sera la dernière pour nous

Par Agius il y a 1 mois

Globalement bien mais déçu pour 5 étoiles

Globalement le camping est bien et les aménagements également. Cependant, plusieurs éléments ont été fortement négatifs et ont nui à notre séjour, notamment le bruit et la circulation des voitures la nuit.

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Animations adultes nulles pas de chaises pour suivre animations equipe animation pour kids uniquement Bar et restaurant personnels desagreables eteint lumiere a minuit meme si on a pas fini notre verre

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sanitaire sale et certain non fonctionnel Location sur site d'un emplacement de minimum 90m2 sauf que les emplacements font 80m2 Emplacement avec beaucoup de racines ce qui abime les tentes Manques de lumières pour aller aux sanitaires Manques d'animations et arrêt a 22h30 ce qui est très tôt

Par Regis il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

TRES DECEVANT !!!! Réservation de draps que nous avons du aller chercher à l accueil ..On nous à r

TRES DECEVANT !!!!
Réservation de draps que nous avons du aller chercher à l accueil ..On nous à remis un sac de draps de plusieurs kilo sans meme nous proposer de nous les déposer au bungalow.
Une fois les lits fait nous nous sommes rendu compte qu

Par Valerie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

la note de 5 etoiles pour ce camping n'est pas adaptée... si c'est simplement pour le tobogan, ce n'est pas justifié, les bassins sont vieillissants (hors bassin enfants), le pot d'accueil est inaudible, le bar est en self service... le WIFI ne fonctionne pas malgré un cout prohibitif de 15 euro (on achète votre abonnement à chaque client ou quoi ?) bref, première fois en Sandaya, on est loin du douyou douyou de la pub ...

Par Sebastien il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Infrastructures magnifiques mais le changement de personnel a pesé lourd dans la balance (personnel payotte irrespectueux et mal aimable),vaisselle et ménage du logement plus que moyen à l’entrée,après tant d’années nous ne reviendrons pas

Par Julie il y a 1 mois

Déçue

Camping bien situé proche de Périgueux,
Mobil home sale (aliment dans le micro onde, sur la plaque de cuisson,...) poussiéreux avec de la moisissure dans la salle de bain (difficile pour un asthmatique) , très vieux (présence de rouille sur la plaque de cuisson, vaisselle sale et abîmée, papier peint déchiré à plusieurs endroits), on a du réclamer notre location de draps qui n

Par Laetitia il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Expérience très très moyenne. Rapport qualité/prix vraiment pas au top!

Le camping propose de nombreux services: superette, restaurant, snacking, bar, une reception ouverte sur une longue plage horaire. Nous étions en caravane, clairement le rapport qualité/prix n'y est pas. Sanitaire mal agencé et peu nettoyé. (eau froide pour les douches, WCs bouchés, propeté quasi nulle, et plus de PQ a partir de 19h30.) Les activités proposées n'ont rien d'exceptionnelles. Vous trouverez tout près de chez vous: aqua gym, fitness. Aucune originalité. Le WIFI, le babyfoot, le billard sont payant. Au vu du pris demandé en haute saison c'Est un peu risible.

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Prix excessif (crepe choco 5,50€, 3 nuits pour emplacement tente 200e)🥶🥶

Prix excessif (crepe choco 5,50€🥶

Par Floriane il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De plus en plus déçu par animations et le restaurant En plus le bruit par les campings des alentours comme le provençal jusqu’à 4h du matin sans que les vigiles ne fassent rien c’est nous qui avons prévenu la police municipale. léger pour un camping La piscine aucun respect. chaussures sur les bords de la piscine, nous ne pouvons plus nager sans recevoir un ballon ou être bousculé par des grosses bouées. Ce n’est pas une plage. Ça fait 15 ans que nous venons une grande descente cette année. Ne parlons pas de la wifi aucun réseau. Ce camping ne mérite plus ces 5 étoiles

Par Chantal il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

A dieu!!!

Avis général des clients avec qui j ai discuté....perte de qualité d années en années, prix déraisonnable pour le service... Animateur.....peux professionnel... REPAS /RESTAURANT ...CATASTROPHIQUE !! Alors que nous étions en demi pension....

Par Mikaël il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Changement de propriétaire sans en informer la clientèle. Prestations différentes. A ce prix on espérait beaucoup mieux.

Par Yann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping propre , personnel bar souriant , point négatif : trop attente le soir pour boire un verre , propriétaire du camping aucun BONJOUR accès au piscine ( côté jardin ) trop loin route à traverser , une impression de 2 camping différents sur le même site et mobil home vieillissant pour un camping 4 et 5 *

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024