Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping le Carbonnier

Camping bien, mais animations nuls

Camping bien situé. Piscine très bien. Le camping va s'agrandir, à voir... Animations très décevantes, très mal organisés. J'ai gagné le concour de pétanque (avec mon garçon) mais aucune récompense ! Nous n'avons plus participé ensuite. Les animations sont peu attractives le soir.... Sauf avec intervenants extérieurs ! Sandaya a racheté ce camping en début d'année, mais les animations n'ont pas progresser. malgré les avis négatifs, rien n'a été fait ! Il n'y a pas d'épicerie pour dépannage, et le pain est moins cher et meilleurs à la boulangerie à 100m du camping

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour moins apprécié que d'habitude en raison du chalet qui ne valait pas la somme payée. Nous ne retournerons pas aux Tamaris

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un camping 5etoiles

Les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un camping 5etoiles

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping mais l’espace aquatique est petit par rapport au nombre de vacanciers… et trop de vis à vis au niveau des bungalow

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu pour un camping 5 étoiles. Des points positifs, en particulier pour les enfants : l’équipe d’animation, le club enfant, la mini disco. Équipe sérieuse avec une belle énergie ! Nous avons également apprécié le calme de ce camping. Bon espace entre les emplacements, la piscine adulte et les animations qui ne finissent pas trop tard le soir. Mais du moins en particulier sur les infrastructures. Camping vieillissant : nous avons vécu avec une odeur de canalisation dans le bungalow. Eau chaude impossible à régler. L’espace aquatique avec toboggan est trop petit : manque de place, de transat et surtout manque d’ombre. C’est la bataille de l’emplacement autour de la piscine ! Beaucoup de monde dans ce camping. Pour maintenir la sérénité recherchée par les vacanciers, il y a du travail.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Sinds sandaya erg achteruit gegaan. Drie jaar geweest en komen niet meer terug. Zeker nou de prijs van moho zo veel
Duurder is geworden. Horeca erg slecht en controle zwembad niet ok meer. Animatie niet leuk en geen leuke shows helaas. Geen dosco zwemmen meer geen schuimparty.

Par Nanda il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Moyen

Bon accueil à l’arrivée. L’emplacement du camping est pratique pour le tourisme parisien. Le logement était satisfaisant malgré la présence de quelques cafards, cependant équipe très réactive lors de notre signalement. Nous n’étions malheureusement pas du plus joli côté de la Seine pour en profiter malgré un cottage bord de Seine. Cela dit cela nous a permis d’être au calme, car non gênés par le bruit des bateaux (le bruit du RER et des avions est néanmoins bien present, il ne faut pas être sensible). Il faut noter l’absence d’animations, nous n’étions pas là pour ça mais je n’avais pas relevé cette information lors de ma réservation. Le restaurant est bon, la supérette est pratique. L’espace de jeux pour enfants est sympathique. Le camping est bien sécurisé avec la présence permanente d’un gardien jour et nuit. Le gros point noir du camping reste la taille de la piscine sous estimée par rapport à la capacité des vacanciers, c’est la première fois que je dois faire la queue pour pouvoir rentrer dans l’espace aquatique en attendant que d’autres vacanciers sortent pour respecter le quota maximal..! Quand on paye pour un camping avec piscine c’est plutôt limite et une fois dedans on ne profite pas, tellement il y a du monde…

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tot laat in de avond veel geluid op de camping. Smerige toiletten Prima ontvangst Aardig personeel

Tot laat in de avond veel geluid op de camping.
Smerige toiletten
Prima ontvangst
Aardig personeel

Par Jeffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ontvangst was hartelijk, maar animatie team sprak alleen frans waardoor de nederlandse gasten niet mee konden doen.
Restaurant had een erg armoedige inrichting. Om naar een speelhal te komen, moesten mensen tussen een bar en een ijsschep bar lopen. Niet hygienisch. De kartonnen dozen van de pizza waren zachter dan de pizza zelf.
De staan plaatsen van de caravans was leuk speels opgezet met voldoende ruimte maar de faciliteiten waren bagger.
Er was heel weinig te doen voor tieners. Vaak gingen ze zelf nog naar het strand, want op de camping, waar ze konden gaan "chillen", was niks te doen, en er was geen licht aanwezig bij de ping pong tafels.

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Toilet gebouw vlak bij het strand werd heel slecht schoongemaakt. Vaak pas laat in de ochtend kwamen ze om het goed schoon te maken, eerder in de ochtend alleen met 1 doekje en spuitbus. Toiletpapier was vaak op. Douches werden ook pas heel laat schoongemaakt. Dit terwijl dat toilet/douche gebouwveel gebruikt werd door de strandgasten of de gasten die in de avond naar de animatie gingen .
In de avond/nacht heel veel overlast van de Franse Jongeren. Bewakers waren niet te zien.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer mais le niveau des animations ne mérite que 4 étoiles.

Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer et son accès direct. Mais la qualité des animations a été décevante ( animations du soir autres que prestataires extérieurs, et animations clubs enfants/ ados)

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable mais les animations sont décevantes au regard des autres Sandaya déjà fréquentés

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Gghhhhhhh

Ttttggh

Par Ismail il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour, mais les animations pas foufou. pour un 4-5 etoiles je m'attendais à mieux.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Décus des prestations de ce camping sandaya

Décus des prestations de ce camping sandaya, nous avons déjà fréquenté plusieurs camping et sommes fidèles a Sandaya pour les prestations et les qualités apportées. piscines sales, pédiluve sale! 1 toboggan en panne sur 3... douches inexistantes espace jeux enfants peu pratique logements propres et fonctionnels, mais pas de draps ni serviettes comme prévu dans la prestation. accueil sympathique, supérette pratique et fonctionnelle proximité du château de Chambord+

Par Jeremy il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Dommage pour les nuisances sonores et la poussière à cause des travaux le club enfants manqué de moyens et trop d'écart d'âge 4/10 trop l'équipe de l'année dernière était super mes petits filles en étant ravie nous étions revenus cette année dommage ce n'était pas aussi bien sinon pour le reste cela était satisfaisant

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beaucoup de changement sur le domaine de la Dragonniere : - Accueil : RAS - Restaurant La PAILLOTTE

Beaucoup de changement sur le domaine de la Dragonniere :
- Accueil : RAS
- Restaurant La PAILLOTTE : gérant pas très aimable
- Restaurant Asiatique : RAS
- Boulangerie : gérant pas très sympathique
- Animations : à la baisse en terme de niveau

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

La qualité des animations le soir n?est pas au rdv d?un 4*, les animateurs qui se jettent à la piscine déguisés en question d?hygiène ce n?est pas idéal, la plus jeune surveillante de la piscine très souvent avec son téléphone,

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Déçu pour mes enfants et petits enfants à cause de la température de l?eau dans les douches ainsi qu?à la piscine
L?interdiction des ballons

Par Patrick il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon camping avec de supers structures (malgré le manque de transat aux piscines) mais mobil home ave

Les + : Bon camping avec de supers structures (malgré le manque de transats aux piscines). Les - : mobil home avec trop de vis à vis, mauvais couchage et pas propre (ménage à revoir) et le service au bar est vraiment long (heureusement que c'est les vacances mais il ne faut pad avoir une grande faim ou soif...)

Par Aurélie il y a 1 an