Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espace aquatique beaucoup trop petit pour le nombre de personne accueilli.. maîtres nageurs inexistants. les enfants ont aucun respect notamment ds l espace aquatique intérieur "balnéo" soit disant détente.. les enfants cris, hurlent, sautent partout à 10 cm des adultes.. l

Par Brouss il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien, agréable, de beaux sanitaires, de beaux emplacements mais une animation à revoir

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu de vie était très agréable. Très propre et naturel. J?ai trouvé les animations enfants asse

Le lieu de vie était très agréable.
Très propre et naturel.

J?ai trouvé les animations enfants assez pauvre.
Pas assez de moyen.
Animatrices pas assez expérimentée pour certaines.
Très professionnel pour d?autres?.
Dommage qu?il n?y avait pas de coin ado.
Le son des spectacles du soir était scandaleusement fort.
Impossible de suivre un spectacle sans avoir des acouphènes?.
Le niveau sonore pour les enfants était dangereux.
Je ne reviendrai pas chez vous car je n?ai pu voir aucune animation à cause de ça.
Il y a une réglementation pour le niveau sonore cela serait intéressant de vous y intéresser. Et de le vérifier pour la santé de vos clients.

Par Gigi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon camping problèmes de circulation trop rapide et abords des emplacements peu entretenus

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Camping très bien situé

Séjour correct. Camping très bien situé. État du mobilhome décevant à l’arrivée.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Onvriendelijk personeel, geen ruimte bij zwembad. Caravan was schoon maar daarom heen lag al het vuil van vorige huurders (die hadden dat natuurlijk zelf op moeten ruimen, maar je kan het ook niet voor nieuwe gasten laten liggen). We komen heel vaak bij sandaya camping en voor de eerste keer niet tevreden. Slechte verhouding van prijs en kwaliteit

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping dans sa globalité mais peut mieux faire pour un 4 / 5 étoiles.

Beau camping dans sa globalité mais peut mieux faire pour un 4 / 5 étoiles.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je n’ai pas été pleinement satisfaite car activité non conforme au descriptif dans plusieurs services proposés et donc payé.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toen wij aan kwamen moeten we maar zelf zoeken waar de plaatsen waren met de smalle straatje en een caravan achter je,en zeer drukke hoofd weg op de camping is dat geen doen. Iemand aangesproken in een golfkar of hij ons kon helpen. Daarbij rijdt het verkeer op de camping rijd véél te hard, geen controle in het zwembad badmeester zitten elkaar te masseren en letten niet op. Teveel grote banden in een te klein zwembad ! Het restaurant is wel redelijk. Maar personeel laat je erg lang wachten als je om iets gevraagd hebt, je eten is dan al bijna op. Een stokbrood ?4,60 is te zot voor woorden !
Daarbij laten de mensen hun honden overal hun behoefte doen, om en rond je caravan sommige ruimen het op andere doen of ze gek zijn.
Geen controle alleen hard rijden golfkarretjes met personeel. Veel lawaai savonds door jongeren na aangeven tijd.
Wij hadden wel een redelijke kampeerplaats met veel bomen.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transat réservé,

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transats réservés, déchets abandonnés, crottes de chien près de notre mobil-home. Beau City stade pour les enfants ! La région est magnifique.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre expérience au camping Sandaya la grande cote est mitigé : logement très agréable malgré la vue

Notre expérience au camping Sandaya la grande cote est mitigé : logement K13 très agréable malgré la vue sur les parkings et les autres bungalows. Quartier calme. Malheureusement l’accès à la plage du camping bondée, la vue et le bruit du pont pas vraiment reposant. Le point noir selon nous : l’espace piscine beaucoup trop petit pour la taille du camping et des maîtres nageurs inexistants, faisant de cet endroit un espace dangereux et non reposant… dommage !

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Très déçu des prestations proposées par rapport à l'augmentation du tarif.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping trop grand à notre goût et du coup infrastructures trop petites Complexe aquatique beaucoup

Camping trop grand à notre goût et du coup infrastructures trop petites
Complexe aquatique beaucoup trop petit et dommage qu il n y ait pas de plage aménagée et surveillée

Par Axelle il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

superbes mobil-homes et les piscines, le reste est à améliorer...

Superbes mobil-homes et les piscines, le reste est à améliorer.... Accueille surtout des jeunes qui n'ont pas d'expérience professionnelle, ils ne savent pas comment résoudre les problèmes. L'animation est pratiquement absente, l'horaire ne correspond pas. Plusieurs fois, nous sommes venus avec un enfant dans une discothèque pour enfants - cela n'existait tout simplement pas. Animation égale au niveau de la maison de repos, il n'y a rien pour les petits enfants - le club enfants est de niveau zéro, accepte les enfants à partir de 5 ans, Il n'y a qu'une mini structure pour les enfants et un taboogan gonflable sur le territoire, Restaurant - service épouvantable et nourriture pas savoureuse, personnel désagréable - en particulier la responsable. Nous avons regardé des glaces préparées à partir d'emballages Super U au lieu d'être artisanales, comme annoncé, dans le bar les jeunes filles ont mis avec mains sales directement dans verre la glace, anti sanitaire Merci de vérifier le niveau de ce camping - il ne correspond pas à 5 étoiles ! Cordialement

Par Olga il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très mauvais emplacement, bruit de voitures en permanence et surtout dès 7h le matin, Dommage car le camping est agréable sinon

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vieze caravan, dingen kapot. Vaatwasser nog vol. Bedden waren erg vies en slecht. Zwembad te klein voor de camping capaciteit.

Voor de kids was het erg leuk.

Par Jordy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Belle région , qq perfectionnements à faire et ce sera parfait

Belle région , qq perfectionnements à faire et ce sera parfait

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

N'était pas à la hauteur, des autres 4* que j'ai l'habitude de fréquenter, animations totalement nul, piscine médiocre et glacée pendant 5 jours, réponse du responsable il y'a du vent c'est pour ça. Inadmissible pour un camping a ce prix. Toutefois le camping était propre malgré le comportement de certains, félicitations au personnel d'entretien et de nettoyage.

Par Cédric il y a 1 an

Peu d