Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré le fait d’être dans un camping *****, je ne le recommande pas. En cause, la propreté du mobile-home est inexistante, et en mauvais état général. L’emplacement n’est pas génial. Animation pas au top. Dommage

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais trop de service en options comme le lave vaisselle la télé la wifi …

Bien mais trop de service en options comme le lave vaisselle la télé la wifi …

Par Martial il y a 1 an

Camping usine

Cliente de ce camping avant qu'il soit racheté par Sandaya, c'est une usine à faire de l'argent qui a perdu tout son charme, son authenticité et sa convivialité. Très déçue, je n'y reviendrai plus.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons loué un chalet de 8personnes. Frigot non adapté pour 8. Nos ados ont adoré l'animation du clubs et son animateur. Dommage qu'il y est beaucoup d'activités payantes. Sinon Responsable animation zéro ne dit pas bonjour aux vacanciers. De plus lors de notre première activité soit le water-polo il a été irrespectueux. Heureusement que le spectacle sur les comédies musicales étaient bien normal ceux sont des personnes extérieures qui font le chaud.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping et ses services valent 9/10 étoiles mais le mobil home n

Le camping et ses services valent 9/10 étoiles mais le mobil home n

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Globalement nous avons apprécié notre séjour. Point positif : aire de jeux, animation, epicerie,rest

Globalement nous avons apprécié notre séjour.
Point positif : aire de jeux, animation, epicerie,restauration, situation géographique, lac, picine, propreté des sanitaires...
Point négatif : douche rarement chaude, emplacement avec un sol pas adéquat en camping-car (racines, épines, terreau) accès un peu juste dans les allées.

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Infrastructure exceptionnelle mais la qualité des animations restent à revoir. Cote ambiance zéro… l’espace aquatique est beaucoup plus petit que sur les photos. Très limité. Mais la Propreté et la qualité des logements…. Géniales !

Par Lilia E. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dommage que le service payant de réservation. D emplacement par nos amis famille MERHAND REZE n ait

Dommage que le service payant de réservation. D emplacement par nos amis n ait pas été respecté . Nous n avons pas eu deux mobilhomes côte à côte comme demande. C est raté . Personne ne nous a contacté en amont pour nous dire que nous devions nous aussi payer un supplément dans ce cas ! Pourtant par précaution Nous avions appelé la semaine avant le séjour et la veille de l arrivée !réseau téléphonique et wifi insuffisant

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Joli camoing. Belle piscine, peu de toboggan... activités adultes et enfants Sanitaires souvent sales malgré passage des personnels entretien

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

moyenne expérience

Très bon camping vélo en location un peu cher ainsi que les barbecues l’interdiction du short de bain pour la piscine alors que mon compagnon n’a pas le choix dans porter un est un peu limite de plus la salle de bain ainsi que les sanitaires ne sont pas très propre ou mes agréable

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ce n est pas un 5*.

Ce n est pas un 5*. Emplacements justes. Animations correctes mais pas extraordinaire. Sanitaires corrects. Piscine non chauffée. Les enfants plongent malgré la surveillance. Je me suis pris plusieurs coups. Club enfant avec de bonnes animations.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Je recommande quand même

Je recommande quand même

Par Malek il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

ALICOURTS

Mobilhome très propre, neuf, beaucoup de vaisselles, confortable, très joli. Aucun problème sur cet aspect. La qualité du personnel d

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Qualité des prestations en baisse depuis 2 ans pour des prix qui augmentent

Qualité des prestations en baisse depuis 2 ans pour des prix qui augmentent

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

logement très bien ... sauf vis à vis ..Pour le reste, me paraît décevant pour un 5 étoiles surtout au niveau des animations le soir

logement très bien ... sauf vis à vis ..

Pour le reste, me paraît décevant pour un 5 étoiles surtout au niveau des animations.

Faire chanter ou danser les animateurs n

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un peu déçu par la propreté du mobilhome Personnel très serviable et accueillant

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, Le camping est très bien situé. La piscine très belle mais pas assez chauffée la semaine du 22 au 29 juillet 2023 ,elle n

Par Guillaume il y a 1 an

Nous avons loué un emplacement pendant 10 jours avec deux enfants. Nous n

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception

Le camping en lui même est plutôt sympathique, l'espace baignade est grand mais un peu daté notamment en ce qui concerne les toboggans aquatique, on voit beaucoup mieux dans d'autre structure. La où ça fait mal, c'est l'hébergement. nous avions réservé un mobil home Friends du 15/07/23 au 29/07/23 pour la modique de 8349,60€ oui c'est bien écrit 8349,60€ et là.... catastrophe. Mobil home pas vraiment propre, frigo bancal ( obligé de ramasser un caillou dans l'allée pour le calé et le faire tenir droit ), les moustiquaires des chambres qui ne tiennent pas alors que les moustiques pullulent a l'extérieur et le petit bonus PAS DE RESEAU. En 2023, sérieusement, ne pas faire installer une antenne pour faciliter la vie des vacanciers surtout que beaucoup de personnes consultent régulièrement leurs mails professionnelles voir font du télé travail, je trouve ça bien dommage. Bref obligé de prendre une connexion wifi a l'accueil du camping qui revient tout de même a 25€ par personne pour la durée du séjour. Compte tenu de la somme astronomique déjà versée pour la réservation avec des prestations en deçà de ce qui était prévu, la gratuité du wifi aurait été la bienvenue. Voila ceci conclu ma toute DERNIERE expérience avec Sandaya qui apparemment considère les vacanciers comme des portefeuilles a billets bien remplis.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023