Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl. Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren. Da, das Areal kaum belegt war in der letzten Woche hätten wir uns gefreut uns einen Stellplatz aussuchen zu dürfen. Es wurde uns jedoch ein sehr lauter, nicht so schön gelegener Platz zugewiesen. Obwohl wir einen Premiumplatz gebucht hatten. Schade, das haben wir schon ganz anders erlebt.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl.
Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons l

Nous avons l

Par Christelle il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

BONNE EXPERIENCE camping proche du lac et des pistes cyclables. Très calme en septembre, le soleil au rendez-vous. Logement propre. Très bon acceuil, personnels souriants; Petit bémol sur la pression pour avoir de l'eau chaude pour la douche.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Plutôt décevant

Je m attendais à mieux au regard des 5 étoiles affichées. Par contre excellente situation près de la plage et camping calme

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Icwza

Icwza

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien moyen pour un camping 4 étoiles 3 maximum...me paraitrait plus juste. exemple : pas de protect

Bien moyen pour un camping 4 étoiles 3 maximum...me paraitrait plus juste.
exemple : pas de protection matelas et oreillers (ils ne s

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour avec camping car Réservation pour bon emplacement Heureusement car les places réservées aux

Séjour avec camping car
Réservation pour bon emplacement
Heureusement car les places réservées aux camping car sont limitées et mal placées
Sinon c?est dans le goût du jour ?
Camping transformé en hôtel de plein air
J?espère que les prix avec acsi ne changeront pas sinon nous changerons de lieu

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, calme en semaine mais bruyant à partir du vendredi soir. Peu de choses dans la boutique du camping en fin de saison.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Non satisfait de la qualité de l’hébergement beaucoup de problèmes rencontrés. Fuite évier , problème ménage (produit ménager trop fort) , trou dans le logement laissant passer les insectes. Peu voir Aucunes animations. Mon glacier préférer fermer la piscine olympe fermer. Déçu.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bungalow très confortable et propre, coin Robinson très agréable

bungalow très confortable et propre, coin Robinson très agréable

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa hors saison, belle piscine et situé près du centre de Castellane

Le camping est bien situé et accessible à pied du centre-ville. La piscine est vraiment bien, hormis le dernier jour où elle n'était pas chauffée et que l'équipe n'avait pas l'intention d'arranger la situation car c'était la fin de saison.. Dommage pour un dernier jour qui devait être détente à la piscine. L'accueil était assez froid et expéditif, tout comme le check-out. La propreté du logement n'était pas parfaite. Camping assez bruyant après 22h le week-end. Gros point noir : aucune intimité dans la salle de bain et WC, les vitres ne sont pas du tout opaques et il n'y a aucun rideau. Obligés de se fabriquer des rideaux avec les alèses jetables des lits non occupés... Les animations ne sont pas top et l'offre du restaurant devrait être accessible à tous, en proposant des alternatives végétales (vegan et végétariennes), surtout avec autant de touristes étrangers.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pas à la hauteur d un 5 étoiles avons connu mieux chez sandaya. Taille haie en marche toute la journée. Démontage de la paillette à l aide d un engin de manutention brillant sur la plage.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Lors de notre séjour nous avons signalé la 1ere marche d'accès au mobil home de 25cm trop haute pour des personnes de 70ans et plus qui n'a jamais été amélioré alors que l'on nous faisait croire le contraire . Nous n'avons pas eu d'inventaire à notre arrivée ni à notre départ mais le chèque de caution devait être déchiré après le passage de l'équipe de ménage. A ce jour je ne sais pas s'il a été déchiré ou pas . Je trouve ce fonctionnement insatisfaisant.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Experience moyenne, le logement était sympatique mais proche du Rer et avec beaucoup de choses à rep

Experience moyenne, le logement était sympatique mais proche du Rer et avec beaucoup de choses à réparer (mais équipe technique réactif). Piscine un peu verte au fond. Aucune animation (enfant ou adulte) alors que c'est indiqué dans le planning. Peut-être que c'est la fin de saison mais dans ce cas, ne mettez rien afin qu'on n'ait pas de mauvaise surprise.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon sejour. Mais pourquoi aucune animation et le bar fermer?

Bon sejour. Mais pourquoi aucune animation et le bar fermer?

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bien sans plus....

bien sans plus....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Décevant

Décevant. Mobil-home vieillissant (table bancale, banquette peu confortable ...) dans un ensemble global pas très propre (parasol, bains de soleil, sèche cheveux, étendoir...)

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Einde van het seizoen, betekend niet dat je de gasten dan ook in de kou moet laten staan. Eten was zeer beperkt, "supermarkt". was er eigenlijk niet en broodjes afhalen was goed geregeld, mits je wel van te voren je bestelling doorgaf.
Challet was oké, maar douchen is wel een dingetje, er was niet genoeg warm water voor 2 personen die achter elkaar willen douchen. Dus dat werd eerst inpeperen en daarna pas onder de douche (beetje terugg in de tijd), wifi was niet geheel stabiel. Ook wat er lokaal in de buurt wel open is / te doen is zou wel goed zijn om direct te vermelden bij boeken. Op zondag zijn alle supermarkten dicht, en als je op zaterdag tegen de avond aankomt, de park super is al gesloten en zondag kun je ook niets (og dat wij 1,5 uur aan het rijden zijn geweest voor wat boodschappen) is dat toch wel vervelend.
Aardige mensen die klaar voor je staan.

Par Roland il y a 1 an