Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Even al vertellen dat we reeds 12 jaar gaan kamperen in Frankrijk en reeds op vele campings gestaan hebben, veel met minder sterren, maar die een pak beter zijn dan deze. Terreinen van de camping zijn netjes, daarover zeker geen kritiek. Onze staanplaats echter was net groot genoeg, maar ietsjes groter had wel fijn geweest. Daarbovenop hadden we op geen enkel moment van de dag schaduw (enkel vanaf 18u)
Dan het sanitair, was vrij netjes gezien de drukte, maar 4 douches voor de mannen en 4 douches voor de vrouwen is echt niet genoeg als de camping vol is, vaak tot 23u moeten wachten voor ik kon gaan douchen, of ik moest om 7u opstaan om plaats te hebben (maar ik ben op vakantie, dus een wekker is geen vereiste)
Dan de horeca, kwaliteit restaurant was goed, niet super, maar prijs kwaliteit zeker ok, wat ik echter niet snap is dat ik op woensdag totaal geen eten, drinken of een ijsje kon kopen overdag en dit bij 35 graden, wat een gemis.
Het entertainment tenslotte, die mensen doen hun best en zijn enthousiast, echter alles is in het Frans, mijn vrouw praat vlot Frans en ik een beetje, dus voor ons was het verstaanbaar, maar als je bv bij de karaoke een liedje wilde zingen in het Nederlands of het Engels dan stond de muziek super stil en kwam je bijna niet aan de beurt, tafels rondom ons 3a4 keer wij slechts 1 keer en dan werd het geluid helemaal veranderd (jammer, want in mijn privé leven ben ik zanger en entertainer en heb me na de karaoke er alleen maar over geërgerd)
Kortom het is een camping die prachtig gelegen is, onderhoud is goed, personeel vriendelijk maar er is nog werk aan de winkel.

Par Bart il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Platz hat aus unserer Sicht keine 5 Sterne verdient und hat uns allgemein enttäuscht. Die Saube

Die Sauberkeit in den Sanitäranlagen war schlecht, es wurde zu wenig gereinigt und frphs zu spät. Die letzte Tagesreinigung um 17 Uhr und dann erst wieder zwischen 7-8 Uhr, das war nicht gut.
Der Eingang beim hallenbar war immer so dreckig, dass es ekelig war, dort barfuss sein zu müssen. Schuhablage schlecht. Ein Fussbecken müsste dann direkt dort sein.

Aber am schlimmsten war für uns die Zufahrt zu den Stellplätzen. Es ist alles viel zu eng, wir haben einen sehr grossen Wohnwagen, ohne Moore wären wir dort nicht weg gekommen. Die Kurven bei den Plätzen 13-17 ist eine Zumutung! Wäre die Strasse befestigt, der Boden geteert, ging es. Aber so war das alles eine matschige, dreckige Ecke.

Das essen im Restaurant schlecht, definiere. Tiefkühlkost! Die Cocktails ( ich probierte es aus! ), schleckten 3 mal anders. das Personal war genervt, wenn man etwas bestellte.

Positiv: Mitarbeiter im Empfang! Indoorspielplatz!

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçue de n'avoir pu réserver comme l'an passé en premium du fait de la présence des deux chiens. Le changement de direction est il en cause? Le rapport qualité/prix est trop cher, pourtant cela fait des années que je fréquente ce camping. Sandaya semble vivre sur ses acquis. Attention.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023
Même avis. Mobil home mal nettoyé, Wifi inexistant (problème ponctuel apparemment), agencement irréfléchi, branchements inversés, linge de maison manquant, de moins en moins de service en restauration... sont autant de points qui gomment les 4 étoiles obtenues par l'ancien propriétaire avant la vente.

La politique ultra commerciale consistant à changer de directeur chaque année pour ne pas créer d'affinités avec les clients a totalement balayé l'état d'esprit familial qui régnait dans ce camping et les animations (en journée comme en soirée) font peine à voir par leur fréquentation.

Sandaya n'apporte rien de plus à ce camping 4 étoiles qui les a de par son emplacement et les infrastructures bâties avant le rachat.

Bien que les saisonniers soient très agréables, les prestations Sandaya ne dépassent pas les 3 étoiles.
Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Er zijn veel kleine puntjes die te wensen overlaten. Staat van de caravan is zeer verouderd, kantine is ronduit ongezellig, wachtrijen in de winkel voor broodjes is

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience globalement moyenne. Du bon : environnement, plage à pied, camping ombragé, le restaurant plutôt bon, la piscine adulte sympa, le personnel sympathique et toujours souriant, camping plutôt bien entretenu. Du moins bon : piscine trop petite, animations trop amateur le soir et peu en journée pour les adultes. Le ménage dans le mobil home pas top. Pas de moustiquaire aux fenêtres du mobil home alors qu’il y en a bcp, donc impossible de garder les fenêtres ouvertes la nuit. Des draps et des serviettes qui arrivent vers 20h (après les avoir réclamé pour la deuxième fois) alors que vous êtes dans votre location depuis 16h30… Une réclamation sur la propreté de la table extérieure jamais traitée. Bref, du bon et du moins bon.

Par Ana il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

On aurait aimé être au courant de la présence importante d'hollandais dans le camping car cela a été compliqué pour les enfants de se faire des copains.

Par Solenne il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

le camping lac de sanguinet est tres agréables

le camping de sanguinet lac est tres agréables, l'espace aquatique n'a pas de jeux mais est chauffé et tres joli. sanguinet plage c'est autre chose ... eau glacé, espace piscine chauffée pris d'assaut donc tres limite coté hygiène spectacle sur le parking. tres clairement séjournez a sanguinet lac qui coute moins cher car 4 etoiles et allez au lac il est plus chaud que la piscine de sanguinet plage .

Par Rémy il y a 1 an

Animations pas top

Animations pas top

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu grande piscine. Un gros bémol sur le miniclub. Les enfants doivent rester so

Camping bien entretenu grande piscine.
Un gros bémol sur le miniclub. Les enfants doivent rester sous la surveillance des parents. Les animations du soir sont moyennes

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil home moyen compte tenu du prix demandé reste limité Lit peu confortable Plafond retenu par des cales en bois pour éviter l'affaissement.Porte du mobil home casser à notre arrivée au niveau des charnières.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobilhome premium.

Reservation d un Mobilhome premium avec 3 accès Wi-Fi compris. Finalement pas de wifi. Pas prévenu avant notre arrivée et à notre arrivée. Pas de remboursement... Ménage qui laisse à désirer avec du caca sur le mur à côté du toilette et coulure d urine. Très grand vis avec les mobilhome à proximité

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mettre des sanitaire prive pour des emmplacements de caravane/ toile de tente pas vraiment utile

Mettre des sanitaire prive pour des emplacements de caravane/ toile de tente pas vraiment utile à notre gout car les les sanitaire collectif sont assez nombreux et assez proche pour tous emplacement.

Par Eric il y a 1 an