Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parc du camping agréable dans l'ensemble. Nuisances sonores dues à la circulation routière. Espace aquatique mal entretenu. Personnel disponible et agréable mais encadrement peu présent a priori. Tarifs trop élevés par rapport aux prestations.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Manque d?animation et le côté premium est trop récent donc pas assez arboré

Manque d?animation et le côté premium est trop récent donc pas assez arboré

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Matig hoor. Rommelig, ijsjoud water in het zwembad, overal auto's etc.

Matig hoor. Rommelig, ijsjoud water in het zwembad, overal auto's etc.

Par Barry il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prachtige omgeving, prima park

Het park ligt in een prachtige omgeving. Aan de rand van het park stroomt een prachtige rivier waar in gevist en gespeeld kan worden. Er zijn leuke uitjes te doen in de omgeving. Helaas zorgde de vele regen ervoor dat wij niet de beste ervaring hebben gehad. Met beter weer had ik ons verblijf een 7 gegeven.
Het park zelf was prima maar we vonden de huisjes wel erg dicht op elkaar staan. Het park voelde wat vol. Het buitenzwembad was mooi maar wel wat klein voor de grootte van het park. De accommodatie was netjes maar het zitgedeelte was naar onze mening te klein voor 6 personen. De bank zat niet lekker en er pasten maar 3 personen op. We hadden een 6persoonshuisje van 4 sterren met 2 badkamers.
Personeel bij de receptie is erg vriendelijk en behulpzaam. De pubquiz op vrijdagavond is een aanrader!

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping trop bruyant, peut être bien avec des enfants en bas âge car parc aquatique au top pour eux.

Camping trop bruyant, peut être bien avec des enfants car parc aquatique au top pour eux. Mais si on recherche du calme et de la tranquillité, à éviter…

Par Gwenola il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping n'était pas celui que l'on attend d'un 5 étoiles, (sanitaire pas très propre et une mauvaise odeur ce dégageait, plusieurs douche où les pommes de doubles étaient mal fixée, les haies des emplacements mal taillées, manque un toboggans pour les enfants.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Malgré les belles prestations à disposition ( piscine , épicérie, spa), nous avons été déçu de notre séjour. Piscine pleine à craquer lié au mauvais temps, mais de nombreuses personnes jouaient au ballon, nous nous en avons reçu quelques-uns dans le visage. Les piscines extérieures ne sont pas accessibles aux enfants ne sachant pas nager et faisant plus d

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçu de le l'espace sanitaire ainsi que du terrain de foot (pas de city), l'eau de la piscine vraiment pas chaude!! L'eau pour la vaisselle froide mais très froide !!! Et des sanitaires pas nettoyé pendant plusieurs jours!!!! (C'est le bloc sanitaire en rentrant dans le camping à gauche, ceux qui sont a même le béton) Honteux pour le prix qu'on paye et son nombre d'étoiles!!!

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable dans l'ensemblenotre chalet mérite probablement une rénovation car il était vétuste.

Séjour agréable dans l'ensemble mais notre chalet mérite probablement une rénovation car il était vétuste.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Logement vieux (40 ans?), piscine petite

Logement vieux (40 ans?) et mal agencé, deçus de trouver qch comme ça dans un sandaya 5 etoiles et à ce prix Piscine trop petite par rapport au nombre de gens sur place

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçu de le l'espace sanitaire ainsi que du terrain de foot (pas de city), l'eau de la piscine vraiment pas chaude!! L'eau pour la vaisselle froide mais très froide !!! Ce Sandaya en Auvergne ne mérite pas les 5*. L'an dernier nous étions dans celui de Perros-Guirec et la ..... Rien à dire . Sanitaire niquel, eau chaude de la vaisselle à la piscine. Un city, un parcours de skate/trottinette. Déçu de ce sandaya par rapport à notre 1ere expérience.

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour

Bon séjour

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ne mérite pas la 5eme étoiles Jamais de glaces à partir de 17h Impossible de commander pizza par man

Ne mérite pas la 5eme étoiles Jamais de glaces à partir de 17h Maître nageur a l’ombre dans son bureau …. Impossible de commander pizza par manque de personnel Personnel du restaurant peu professionnel Pas de dynamisme Emplacement premium soit disant au calme positionné à côté de la piscine et sur la route principale Pot accueil en français uniquement Peu d?animations extérieures Sport fitness sur enrobé devant l?accueil alors que espace boisé dans le camping Déçue pour un camping soit disant prestige

Par Angelique D. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à entretenir

Les emplacements du camping sont très bien en revanche il y a beaucoup de choses à revoir. Douches sales, dès 9h30 plus d’eau chaude. Personnel qui ne dit jamais bonjour. Camping très mal entretenu. Comme partout, le manque d’effectifs y est certainement lié. Terrasse du bar (en bas) plus que médiocre pour un 5 étoiles, le standing n’est pas au rdv. Poubelles qui débordent. Malheureusement, on est loin d’un camping digne d’un 5 étoiles. Ce qui est agréable c’est la proximité du village de castellane en vélo et de pouvoir visiter cette magnifique région. La piscine est également agréable.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais certain mobilhomme vieillissant

Beau camping très bien entretenu mais problème de mobilhome et pour les ado pour les activités il faut sortir la carte bleu.
J83, impossible d avoir de l eau tiède ou très compliqué c est froid ou brûlant , sol de salle de bain qui casse obligé de mettre des calles sous la douche . L equipe de maintenance nous a confirmé qu il s agissait des anciens équipements qui n avait pas été changé et que ça serai changé après la saison
Effectivement voir tous les mobilhomme neuf autour de la même catégorie et biensur au meme prix est décevant.
Très belle équipe ,beau camping mais je réfléchirai à 2 fois à payer le tarif sandaya pour avoir un vieille équipement

Par Greg il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour le bar intérieur fermé alors qu?il pleuvait toute la journée, animation du soir à revoir comparé au sandaya de Perros-Guirec rien à voir

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping n'est pas à la hauteur des prestations d'un 5 étoiles proposés par Sandaya.

Par Jérôme il y a 1 an