Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Déçus

Déçus

Par nathalie.mauge il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de ce séjour chez Sandaya à saint Aygulf ! Tout d abord une invasion de moustiques, on aurait aimé être prévenu pour anticiper notre sejour, ensuite nous étions en premium pas de dosette pour le lave vaisselle , c est la première fois que le personnel nous ignore lorsque nous les rencontrons . Le wifi fonctionne très mal sur les premium. Décevant pour des habitués du groupe Sandaya !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ayant sejourné au sandaya des mathes qui est juste parfait celui ci a des aspects a revoir pour un 5 étoiles le mobil home était sale moustiques écrasés au plafond cloche du micro ondes sale et égouttoir encore plus sale avec des cheveux et cassé

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Dans l’ensemble très beau camping, parc aquatique très bien, le stade de foot « hors» du camping pas simple, pas d’eau chaude pour la vaisselle et emplacement pas adapté pour un camping car. Trop de branches et très minimaliste

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Petite séjour agréable grâce aux animateurs qui nous ont permis de finir notre séjour sur une note exceptionnel grâce au passage de la mascotte sur notre emplacement. Pas de note maximale car le mobil home était vétuste et peu confortable. De plus la disposition des mobiles homes donne trop de vis à vis. Le camping ne peux que s'améliorer et part déjà d'une belle base.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nur bedingt erholsam, wenn einem von 19 Uhr bis Mitternacht das Abendprogramm zumindest akustisch aufgezwungen wird mit einer enormen Lautstärke, dass man meint, man säße direkt vor der Bühne und dies auf dem Wohnmobilstellplatz.
Während des Hochwassers gleich am Anreisetag hat sich niemand wirklich gekümmert, dass das Wasser schnell wieder abläuft. Wir haben die Abläufe zum Graben selbst frei gemacht und unserem Nachbarn das mit Wasser vollgelaufene Wohnmobil aus der Gefahrenzone rausmanovriert, der alleine ohne Hilfe nicht mehr weg kam. Durch das Hochwasser konnte man abends/nachts das WC/die Dusche nicht nutzen, da das alte, stinkende Brauchwasser durch den Abfluss der Dusche wieder hoch kam und man knöchelhoch in der stinkenden, keimigen und dreckigen Brühe hätte stehen müssen.
Schön ist die Lagune und auch die Poollandschaft hinter der Sportanlage.
Dennoch stellt sich die Frage, ob es sinnvoll ist, keine Kernzielgruppe zu haben. Wir hatten angenommen, auf einem familienfreundlichen Campingplatz es eher ruhig zu haben. Freunde von uns waren auf der anderen Seite des Platzes in einem Mobilhome für bis zu 10 Personen und da war es wunderbar ruhig. Diesen Bereich würde ich Familien mit jüngeren Kindern eher empfehlen. Voraussetzung ist eben, dass man ein Mobilhome mietet und nicht mit Wohnwagen oder Wohnmobil anreist. Sonst ein schöner Urlaub!

Par Janet il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le campknC'était une première expérience, mais pas vraiment convaincue,je ne pense pas renouveler.

Le camping est situé dans un très beau site mais vraiment trop de moustiques et pas de pistes cyclables accessibles directement depuis le camping. C'était une première expérience, mais pas vraiment convaincue,je ne pense pas renouveler.

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow et environnement agréable mais emplacement bruyant malgré la période.

Bungalow et environnement agréable mais emplacement bruyant malgré la période.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A l'arrivée le ménage était fait a moitier , pas assez d'éclairage le soir sur les aller pour rentrer au mobile home

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Beau camping mais personnel de l’accueil pas du tout compréhensif et arrangeant

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Globalement déçu pour un camping qui revendique 4 ou 5 étoile. On ne reviendra pas

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

RAS sauf le logement qui était mal agencé, des lits 1 place très étroits, la 2eme chambre minuscule, un couloir ou on est presque obligé de marcher en enfilade tellement il était étroit ! Le mobil-home le plus mal conçu qui soit !!!!

Par Eye D. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Experiencia buena

Hemos venido 7 días al camping y la verdad que muy bien, pero hemos ido en temporada baja.

La piscina amplia pero con algún problema para encontrar sombra en las tumbonas. Amplia variedad de actividades

El restaurante un 10 sin duda, la comida súper buena y cantidades abundantes y variedad de platos. Los camerer@s todos súper majos y simpáticos.
Miriam y compañía gracias por hacer nuestra estancia mucho más agradable.

La parcela que pagamos era una premium con baño privado. La parcela en si es grande y tiene sombra, es decir, la parcela está bien pero a la hora de la reserva te ponen una foto que no tiene nada que ver con la realidad y eso la verdad que nos parece un engaño importante... Primera foto que subo lo que venden, la segunda, lo que es.
La parcela tiene luz y toma de agua, pero hay un problema con las hormigas.. todos los días prácticamente teníamos una invasión de ellas y cuando fuimos a pedir a recepción que por favor hicieran algo, algún espray o algo, el chico nos dijo que ellos que parcela no hacen nada y que si teníamos alguna problema que lo compramos nosotros.

Baños privados limpios, y los compartidos también. Para el baño privado hay que dar una fianza de 15 euros en el momento.

Hay un autobús que te deja cerca de la playa, pero es pequeño

Par Marina il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Tres satisfait de l'espace premium, par contre les reste du camping est TRES SALE, plein de poussière. Sanitaire à revoir !!!!

Tres satisfait de l'espace premium, par contre les reste du camping est TRES SALE, plein de poussière au niveau de la scène du camping, impossible de prendre l'apéritif endroit pas du tout accueillant.

Par Martine P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home au top. Camping calme dans l'ensemble. Pour un dîner en amoureux, le restaurant est à proscrire, animation pour les enfants proche et si bruyante que le dîner devient un calvaire. Dommage surtout hors période scolaire.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais déçus pour un 5 étoiles

Joli camping avec un bel espace aquatique, très bon restaurant ! Cependant plusieurs points négatifs (mobilhome 4 coquillages 5personnes/2chambres, le rectangle orange sur la carte) : - le soir de notre arrivée, impossible d’allumer les plaques de gaz lors du repas vers 20h, un employé du camping est venu nous aider, et au bout de 1h30 d’attente, il nous dit que la bouteille de gaz est pleine mais qu’il faut allumer les plaques avec un briquet (mais pas de briquet sur nous et aucun non plus dans le mobilhome), donc pensez à emmener votre briquet si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation, car après 5h30 de route nous avons pu manger que vers 22h30 ce qui était très contrariant ! - Aussi, notre mobilhome se trouvait le plus proche de la réception et donc à côté de l’espace animation, alors au moment de se coucher impossible de dormir chaque soir jusqu’à ce que la musique s’arrête.. - A notre arrivée dans le mobilhome, odeur nauséabonde dans les toilettes, nous étions obligés de laisser la fenêtre ouverte jour et nuit, l’alaise du lit qui était déjà en place était recouverte de cheveux et de poils, des moustiques écrasés sur les murs… Je recommande ce camping, mais nous avons dû tomber dans le mauvais mobilhome, nous étions déçus pour un camping de 5 étoiles !

Par Iman il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Nada de información en español algunos trabajadores intentando hablar con ellos y se giraban y te dejaban con la boca abierta.
Pero lo peor es eso que no estuvieran la información en español me parece muy mal.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage j'ai toujours été satisfait de l hébergement, pour chalet prestige blanc gémeau vue sur site et chalet prestige rien à voir en plus deux portes placard et rebinet évier à réparé et invasion fournis plus propreté à revoir. J'ai quand même pris des photos. Bon le camping reste agréable mes pour un 5 étoiles la réponse il y a 3 piscines et l accueil pas très sympa.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d?un grille Pai

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d’un grille Pain et d’une bouilloire deux jours de suite? Nous repartions le 3eme jour 🙁

Par Sylviane il y a 1 an