Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cette note reflète une moyenne de notre satisfaction globale, à savoir très bonne sur une partie du séjour liée à un premier emplacement; moins bonne sur une autre partie du séjour liée à un deuxième emplacement.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Gros arbuste de style lila devrait être supprimé imé sur emplacement 320 sandaya côtes de nacre car très

Gros arbuste de style Lila devrait être supprimé sur emplacement 320 sandaya côtes de nacre car très gênant pour stationner à la limite de la rayure sur véhicule.
Décevant de ne pas avoir une astreinte en cas de problème électrique après 22H00.
Ce fut le cas pour nous suite à une coupure électrique et nous avons dû attendre le lendemain 8H00 pour avoir un dépannage malgré un appel au numéro indiqué sur la brochure.
Parc aquatique non chauffé à l

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ne vaut pas un quatre-étoiles

Animation de journée très bien, manque d’ animation le soir. Sanitaires femmes bouchés la moitié de notre séjour, plus douches et robinets trop chaud. Restaurant du camping à fuir, serveuses perdues, hamburgers décevants pas assaisonnés, soirée moules frites catastrophique, moules trop cuites mais surtout des morceaux de plastique trouvé dans l’assiette de moules. Le chef était au courant, Car je lui ai montré qu’il y avait du plastique mais n’a pas hésité à servir toute la salle. Aucun geste n’a été fait!

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La situation du camping ,la propreté , le calme ,le long de la l?homme : parfait L?accueil bon sauf

L?accueil bon sauf une jeune fille à la réception néerlandophone qui disait toujours ne rien comprendre
au bar le personnel ne parle en général pas français de même pour les activités des enfants ,soit disant dans 3 langues
Mes petits enfants n?ont pas été bien accueillis, ils étaient ignorés et ont donc renoncées aux activités
Si je choisis un camping 4 ou 5 étoiles c?est justement pour que les petits enfants bénéficient d?activités suivant leur âge hélas ce ne fut pas le cas
Théâtre uniquement en néerlandais ! ,les jeux l?après midi sur la terrasse du bar idem pas de traduction
Franchement c?était frustrant car quand je vais à l?étranger c?est le touriste qui s?adapte à la langue du coin et pas l?inverse
Le mobilhome pour 6 personnes très bien sauf coté vaisselle
4 fourchettes !!!, 6 couteaux , 6 grandes assiettes je pense qu?au départ il y avait 12 pièces de chaque car pour les bols assiettes creuses c?était proche de 12 en casserole pas de casserole moyenne , pas de presse fruits
Les piscines étaient très bien et bien chauffées
Le magasin pas très bien achalandé en légumes, pas de salade et La 1 ère épicerie est a 8 km du camping
Conclusion :
Je n?y retournerai certainement pas
malgré certains bons points

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Campa Hollande en Belgique ,la propreté , le calme ,le long de la l?homme : parfait L?accueil bon sauf

Le mobilhome pour 6 personnes très bien sauf coté vaisselle
Les piscines étaient très bien et bien chauffées
Conclusion :
Je n?y retournerai certainement pas
malgré certains bons points

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Over algemeen positief, maar wel druk

+ Vriendelijk en behulpzaam personeel + Sanitair werd goed gepoetst + Fijne animatie - Zeer druk: plaatsen dicht op elkaar en overbevolkt zwembad bij mooi weer, soms ook tot vrij laat 'lawaai' van de avondanimatie

Par Els il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

accueil décevant, personnel pas très a l'écoute. Déçu en général.

accueil décevant, personnel pas très a l'écoute. Déçu en général.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belles infrastructures notamment l.espace aquatique , mais sans doute lié à un manque de personnel toilettes mal entretenues , emplacement camping loué comme ombragé or peu d.ombre. Délai d.attente au snack ( plus d.une heure?) Au restaurant erreur en servant une boisson à une enfant de 11 ans mojito au lieu de Virgin mojito en ayant bien préciser?

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Confortable mais sans aucun charme, sans décorations, basique...

Confortable mais sans aucun charme, sans décorations, basique... Il manque de signalisation pour trouver son chemin, même la plage n'est pas indiquée. Les emplacements nus sont les uns sur les autres.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Espace aquatique très bien mais mobile-home dépassé et aucun ménage de fait a notre arrivée, c?est inacceptable au vu du standing 4 ou 5 étoiles.
D?autres part, les mobile-home étant très proches, cela engendre des nuisances sonores et un manque de confidentialité.

Par Mehdi il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En dessous de mes attentes, j'en attendais autant que celui de la Drago mais nettement en dessous... Dommage

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

notre séjour au camping le Carbonnier

Accueil très mitigé, emplacement inadapté à un petit camping car ( 6m) . prévoir une petite superette ou un dépannage d'épicerie. excellente boulangerie à 50m du camping.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour un 5*je trouve qu il y avait beaucoup trop de choses sale .Le sol de la piscine ,l intérieur des bungalows les robinets qui ne tiennent pas, les bec de gaz ne fonctionnent pas et encore beaucoup d autre choses.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La piscine trop froide et emplacement tente trop près de la route et des jeux

La piscine trop froide et emplacement tente trop près de la route et des jeux

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avis partagé...

Satisfaite dans l'ensemble mais éviter d'être placé a côté de la salle de sport ouvertes à tous en raison du bruit le soir, puisqu'à parfois tard dans la nuit. Pour le reste ce camping reste agréable notamment avec un accès à une belle plage, et a son parc aquatique et ses animations suffisant pour occuper petits et grands et son équipe d'animateurs toujours disponible et souriant.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Poljana

Rustige camping maar niet hondvriendelijk!

Camping was in orde, sanitair was ook heel goed in orde. Winkeltje en restaurant tip top...MAAR : 9euro per hond per dag (wat 18euro per dag voor mij meer kostte, met een totaal van 180euro !!! voor deze vakantie) is belachelijk en zwaar overdreven. Honden waren niet welkom op het strand (nog te begrijpen), maar ze beweren dan een zone te hebben waar honden wel mochten komen/zwemmen, echter is dit op steile rotsen waar je je nek op breekt, dus onbereikbaar. Om dan 9euro per dag per hond extra aan te rekenen op een camping waar je hond niets anders kan dan aan de leiband aan de camper te blijven, is een kost waar ik geen begrip voor kan opbrengen. Dit is gewoon 1/3de van de totale verblijfskost geweest.

Par Iris il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les enfants de plus de 10 ans ne pouvaient pas utiliser la piscine intérieure. Vous vendez des boué

Les enfants de plus de 10 ans ne pouvaient pas utiliser la piscine intérieure.
Vous vendez des bouées dans le magasin mais elle sont interdites dans les piscines extérieures.
J

Par Morgane il y a 1 an