Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Gabriele
il y a 1 an
Am Stellplatz waren die beiden nächstgelegenen Stromsäulen defekt. Wir mußten uns eine weitere Verlängerung besorgen, da unsere 30 Meter nicht reichten.
Die sanitären Anlagen sind relativ ungepfl...
Lluc
il y a 1 an
El camping está bien, aun que la zona siempre sopla mucho el viento. Lo malo es que me dejé un chaleco de 120€ en el armario, les avisé 1h después de dejar el bungalow para que me lo guardaran y casua...
Voir plusManuela
il y a 1 an
Séjour compliqué probleme d'entretien et pas résolu rapidement beaucoup de rafistolage que de réparation (jeux enfant abimé tyrolienne, beaucoup de soucis de canalisation, sèche linge 6 ne fonctionne...
Voir plusNicolas
il y a 1 an
Très déçu de notre séjour. Le camping est globalement bien mais c’est inadmissible d’arriver dans un logement premier sale ! La vaisselle moisie dans le lave vaisselle, les toiles d’araignées sur la...
Voir plusBoguslaw
il y a 1 an
literie tachée, serviettes et literie manquantes, cabine de douche sale et produits cosmétiques laissés par d'autres personnes dans la douche, lavabos et robinets sales, sol non balayé, maison général...
Voir plusBoguslaw
il y a 1 an
literie tachée, serviettes et literie manquantes, cabine de douche sale et produits cosmétiques laissés par d'autres personnes dans la douche, lavabos et robinets sales, sol non balayé, maison général...
Voir plusLaury A.
il y a 1 an
Accueil à l'arrivée très froid logement abîmé et vieillissant vraiment pas agréable le plus la piscine qui est vraiment bien chauffé et surveiller
Voir plusRoos
il y a 1 an
Laat ik beginnen met het feit dat ik op de camping heb gewerkt, 2 seizoenen (2011 en 2013), dat ik de sfeer ken van de medewerkers (soms koppig en niet persee direct een vriendelijke uitstraling ook a...
Voir plusMathilde
il y a 1 an
Séjour décevant, augmentation des tarifs important, piscine sale pendant notre séjour, nous avons l'habitude de ce camping car très calme, bar snack ouvre qu'à 17h donc pour les petits pas de goûter,...
Voir plusCatherine
il y a 1 an
Accueil déplorable. Pas de place parking le jour de notre arrivée. On nous a conseillé de laisser la voiture à l?entrée du camp et de décharger à pied car la personne n?avait pas le temps de gérer le...
Voir plusHelen
il y a 1 an
Très bien en arrivant: très bon accueil, logement magnifique et problème avec le jacuzzi privatif non réglé (soit) mais installation collective HS aussi (piscine en chauffe et jacuzzi froid ). Au prix...
Voir plusCarine
il y a 1 an
Bungalow en ruine pour un 4 étoiles très décevant. Animation pas à la hauteur d'un 4/5 étoiles
Voir plusThierry
il y a 1 an
Réserver vue sur Seine avec une location plus chère et on se retrouve avec vue sur un malheureux bras de la Seine non entretenu
Voir plusJohannes
il y a 1 an
Matig sanitair (mijn vrouw zat opgesloten door klemmende deur), niet erg schoon, draconische regels voor hondenbezitters. Zeer slecht telefoon signaal (4G valt vaak terug op E).
Voir plusAmbre
il y a 1 an
pas assez de surveillance dans l aire de jeu et ont et pas encore en pleine saison sa devien n importe quoi les ado ne respecte rien les parent surveille pas plus de disipline serai bien annimation pa...
Voir plusMarie
il y a 1 an
Bungalow sale Remise des clés à 18h trop tard surtout quand il y a des enfants Personne pour nous montrer le bungalow ni aucune explication sur le fonctionnement du camping Mauvaise expérience
Voir plusFlore
il y a 1 an
Une fois pas deux ! Personnel du restaurant/bar désagréables, ils vous ignorent volontairement et quand ils daignent vous répondre c'est limite insultant. Mobilhomme très sale, toboggans de piscine pa...
Voir plusJean
il y a 1 an
Client depuis depuis plus de dix ans de ce camping,Je viens soit en camping car ou en lodge avec famille et enfants plusieurs fois par an. il y a des choses incompréhensibles:
On observe avec les...
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Gabriele
Am Stellplatz waren die beiden nächstgelegenen Stromsäulen defekt. Wir mußten uns eine weitere Verlä
Am Stellplatz waren die beiden nächstgelegenen Stromsäulen defekt. Wir mußten uns eine weitere Verlängerung besorgen, da unsere 30 Meter nicht reichten.
Die sanitären Anlagen sind relativ ungepflegt und unkomfortabel. Man gewinnt den Eindruck, daß auf der Anlage mehr Wert gelegt wird auf Gäse, die Ferienhäuser mieten.
Das Schwimmbad ist sehr schön mit angenehmen Temperaturen. Leider ist es aber so, daß man dort kaum schwimmen kann, da die Eltern mit ihren Kindern ebenfalls in diesen Pool gehen und nicht zum Kinderschwimmbecken.
Die Preise für WiFi sind unverschämt und völlig unüblich.
Expérience prouvée le 14/05/2025
Mme
Le tout option payante !
Le tout option payante !
Expérience prouvée le 14/05/2025
Lluc
Camping bien, zona con viento. Chaleco no recuperado!
El camping está bien, aun que la zona siempre sopla mucho el viento. Lo malo es que me dejé un chaleco de 120€ en el armario, les avisé 1h después de dejar el bungalow para que me lo guardaran y casualmente ya no estaba!!! Lamentable experiencia!!!
Expérience prouvée le 14/05/2025
Manuela
décu de notre séjour 5 étoiles
Séjour compliqué probleme d'entretien et pas résolu rapidement beaucoup de rafistolage que de réparation (jeux enfant abimé tyrolienne, beaucoup de soucis de canalisation, sèche linge 6 ne fonctionne pas est pas notifier et beaucoup de pièce cassé non réparer pour un 5 étoiles c'est dommage
Expérience prouvée le 09/05/2025
Nicolas
Logement sale
Très déçu de notre séjour. Le camping est globalement bien mais c’est inadmissible d’arriver dans un logement premier sale ! La vaisselle moisie dans le lave vaisselle, les toiles d’araignées sur la télé, les fenêtres, le balai peut se montrer utile aussi.
Expérience prouvée le 01/05/2025
Boguslaw
Mobil-home sale
literie tachée, serviettes et literie manquantes, cabine de douche sale et produits cosmétiques laissés par d'autres personnes dans la douche, lavabos et robinets sales, sol non balayé, maison généralement sale, au lieu de profiter et de me détendre, j'ai dû nettoyer.
Expérience prouvée le 18/04/2025
Boguslaw
Mobil -home sale
literie tachée, serviettes et literie manquantes, cabine de douche sale et produits cosmétiques laissés par d'autres personnes dans la douche, lavabos et robinets sales, sol non balayé, maison généralement sale, au lieu de profiter et de me détendre, j'ai dû nettoyer.
Expérience prouvée le 12/05/2025
Laury A.
Accueil à l'arrivée très froid logement abîmé vraiment pas agréable le plus la piscine qui est vra
Accueil à l'arrivée très froid logement abîmé et vieillissant vraiment pas agréable le plus la piscine qui est vraiment bien chauffé et surveiller
Expérience prouvée le 12/05/2025
Roos
Geen succes, veel ontbrekende faciliteiten zonder berichtgeving.
Laat ik beginnen met het feit dat ik op de camping heb gewerkt, 2 seizoenen (2011 en 2013), dat ik de sfeer ken van de medewerkers (soms koppig en niet persee direct een vriendelijke uitstraling ook al bedoelen ze dat niet zo) en dat ik weet dat Sandaya deze camping nog maar net heeft overgenomen. Ik geef niet snel een onvoldoende maar dit keer baalde wij echt van veel zaken. Wij hadden bewust een camping met een peuterbadje en een spraypark met glijbanen uitgekozen voor onze dochter van 4. Maar het peuterbad was afgesloten en de grootste attractie van het waterpark stond uit. Dus waar wij voornamelijk voor gekozen hadden was er niet. Op vakantie gaan wij graag naar het terras en hebben niet altijd zin om te koken, we zitten graag met een drankje op het terras onze warme maaltijd te nuttigen. Nu hoorde wij bij aankomst pas dat het restaurant geen warme maaltijden serveerde omdat de keuken verbouwd werd en dat was wat ons betreft echt te laat en heel frustrerend. Voor het zwembad en het restaurant kregen wij netjes te horen dat wij naar de andere camping (10-15 minuten rijden) konden om gebruik te maken van de faciliteiten en dat was prettig maar als je gaat kamperen wil je niet steeds in de auto stappen om gebruik te maken van faciliteiten en een pizza met een wijntje zat er dus ook niet in voor ons beide. Dan was het ook nog zo dat de plattegrond online niet klopte met de plattegrond op de camping en beide klopten helemaal niet. Op de website stond de oude speeltuin nog, die was gesloopt en op de nieuwe stonden 2 speeltuinen (1 was nog niet gebouwd). Wat bleek, ze hadden de oude gesloopt zonder eerste de 1e nieuwe af te maken. Zo kon mijn dochter o.a. niet op de schommels want daaronder was nog een dikke kuil, het zand werd aan het einde van onze camping geleverd (na 6 dagen) en werd toen op een hoop neergegooid en niet onder de schommel verspreid, dit was na ons vertrek nog steeds het geval. Ik snap niet dat er eerst faciliteiten gesloopt worden tijdens het seizoen zonder het nieuwe eerst op orde te brengen. Naast dat wij dus bijna alle faciliteiten miste waarvoor wij deze camping hadden gekozen was ook de accommodatie niet in orde. Als je even achter het bed keek of je vinger over de kasten haalde dan was het heel erg stoffig. Ik heb daar op locatie geen punt van gemaakt want 1. het is ook kamperen en een tent 2. ik heb in mijn vakantie geen zin in gedoe en 3. waar ik mij echt aan stoorde heb ik zelf schoon gemaakt. De douche was helemaal erg, naast super veel kalk (die ik er gewoon af kreeg) lag de douchekop gewoon los op de grond want er was geen houder voor. Dit heb ik gemeld, zou gemaakt worden maar het was zondag en ze moesten eerst onderdelen hebben (was geen probleem), maandagmiddag was er nog niemand geweest en dus ben ik weer naar de receptie gegaan, toen is het snel geregeld. Maar dit had niet in onze vakantie gemoeten, dit had in orde moeten zijn voordat wij er kwamen. Koken was overigens ook lastig, de elektrische kookplaat herkende de koekenpan niet waardoor er een plaatje op moest maar die plaat of de kookplaat zelf zorgde er dan voor dat het niet warm genoeg werd en zelfs een ei bakken was een uitdaging en ik kan aardig goed koken (al zeg ik het zelf). Dit was onze eerste ervaring met Sandaya, op de website en de vanuit reviews leek het mij een erg prettig bedrijf maar dit verblijf heeft mij daar wel erg over doen twijfelen. Ik gun Sandaya nog het voordeel van de twijfel omdat ze de camping net overgenomen hebben en ik ook heb gezien welke veranderingen ze allemaal gaan doorvoeren (de toekomst gaat Le Piancce denk ik mooi dingen brengen) maar over deze vakantie zijn wij echt alles behalve tevreden.
Expérience prouvée le 26/04/2025
Mathilde
Séjour décevant, augmentation des tarifs important, piscine sale pendant notre séjour, nous avons l'
Séjour décevant, augmentation des tarifs important, piscine sale pendant notre séjour, nous avons l'habitude de ce camping car très calme, bar snack ouvre qu'à 17h donc pour les petits pas de goûter, restaurant ferme tôt .
Expérience prouvée le 12/05/2025
Catherine
Accueil déplorable. Pas de place parking le jour de notre arrivée. On nous a conseillé de laisser la
Accueil déplorable. Pas de place parking le jour de notre arrivée. On nous a conseillé de laisser la voiture à l?entrée du camp et de décharger à pied car la personne n?avait pas le temps de gérer le problème.
En réalité nos voisins de bungalow occupaient 2 places parking dont la nôtre. Ce que nous leur avons signalé. Ils n?ont rien fait pour régler le problème en 5 jours.
Bungalow très basique, peu équipé, abords mal entretenus. Literie très « raide ».
Et pour finir panne d?électricité le dernier soir à notre retour à 22h. Seul un vigile adorable a pu nous aider à régler le problème. Pas d?autres personnel.
Expérience prouvée le 29/04/2025
Helen
Très bien en arrivant: très bon accueil, logement magnifique et problème avec le jacuzzi privatif
Très bien en arrivant: très bon accueil, logement magnifique et problème avec le jacuzzi privatif non réglé (soit) mais installation collective HS aussi (piscine en chauffe et jacuzzi froid ). Au prix de la location, nous sommes très tres déçus ! Signalement fait sur place et réclamation faite comme conseillé... Le 11 mai toujours aucune réponse !
Expérience prouvée le 15/04/2025
Carine
Bungalow en ruine pour un 4 étoiles très décevant. Animation pas à la hauteur d'un 4/5 étoiles
Bungalow en ruine pour un 4 étoiles très décevant. Animation pas à la hauteur d'un 4/5 étoiles
Expérience prouvée le 26/04/2025
Vanessa
Déception
Déception
Expérience prouvée le 11/05/2025
Thierry
Réserver vue sur Seine avec une location plus chère et on se retrouve avec vue sur un malheureux bra
Réserver vue sur Seine avec une location plus chère et on se retrouve avec vue sur un malheureux bras de la Seine non entretenu
Expérience prouvée le 10/05/2025
Johannes
Matig sanitair, hondonvriendelijk, geen bereik
Matig sanitair (mijn vrouw zat opgesloten door klemmende deur), niet erg schoon, draconische regels voor hondenbezitters. Zeer slecht telefoon signaal (4G valt vaak terug op E).
Expérience prouvée le 06/05/2025
Ambre
pas assez de surveillance dans l aire de jeu et ont et pas encore en pleine saison sa devien n impor
pas assez de surveillance dans l aire de jeu et ont et pas encore en pleine saison sa devien n importe quoi les ado ne respecte rien les parent surveille pas plus de disipline serai bien annimation pas top dutout rien de fou j ai connu beaucoup mieu mobil hom moisi
Expérience prouvée le 09/05/2025
Marie
Bungalow sale Remise des clés à 18h trop tard surtout quand il y a des enfants Personne pour nous m
Bungalow sale Remise des clés à 18h trop tard surtout quand il y a des enfants Personne pour nous montrer le bungalow ni aucune explication sur le fonctionnement du camping Mauvaise expérience
Expérience prouvée le 09/05/2025
Flore
Une fois pas deux ! Personnel du restaurant/bar désagréables, ils vous ignorent volontairement. Mobi
Une fois pas deux ! Personnel du restaurant/bar désagréables, ils vous ignorent volontairement et quand ils daignent vous répondre c'est limite insultant. Mobilhomme très sale, toboggans de piscine pas terrible. La salle d'arcade petite, la machine pour jouer aux palets très usée donc pas agréable d'y jouer. Animations vraiment pas terrible pour un sadaya. Première fois que nous sommes déçus de cette enseigne, pour sûre on n'y retournera pas. Les 2 étoiles sont pour le personnel de l'accueil et la maître nageuse trèsagréableset compréhensifs, le mobilhomme était sale mais fonctionnel, la piscine sympa, même si tous les bains remous ne fonctionnent pas. P.s : coupure de courant tous les soirs à 21h15 Franchement ce n'est pas digne du tout d'un camping 5 étoiles
Expérience prouvée le 09/05/2025
Jean
Client depuis depuis plus de dix ans de ce camping,Je viens soit en camping car ou en lodge avec fam
Client depuis depuis plus de dix ans de ce camping,Je viens soit en camping car ou en lodge avec famille et enfants plusieurs fois par an. il y a des choses incompréhensibles:
On observe avec les autres campeurs de ma connaissance un manque de respect au niveau de la gestion sur les séjours.
Les réservations, le manque de wifi, le harcèlement téléphonique de l
Expérience prouvée le 09/05/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.