Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le séjour aurait pu être super sauf que l'agencement de notre mobile home premier et le menage n'était pas satisfaisant

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Deception: Logement salle, pas conforme aux photos et à la demande, pas sécurisé pour les enfants. Accueil

Logement salle, pas conforme aux photos et à la demande, pas sécurisé pour les enfants. Accueil satisfaction côté, restauration largement laissé à désirer. C’était notre deuxième, deuxième et dernier essai

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Trop les uns sur les autres pour un 5 étoiles. Pas de place pour garer sa voiture , bruyant la nuit (de la techno jusque 2h du mat en fin de semaine). L'animation ne prend pas. Trop de monde dans l'espace aquatique (trop petit pour la capacité du camping). Déçus du rapport qualité prix

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçus

Nous sommes déçus. Nous avons choisi un logement Premium (Cigalous 4 personnes). Nous nous attendions à mieux? Nous avons séjourné dans un autre camping Sandaya en Auvergne et le quartier et le logement Premium étaient bien mieux. Le logement Premium Cigalous est en tout point identique à un cottage 4 coquillages où nous avons séjourné dans la Loire? donc le prix payé à l?île des papes est excessif. La climatisation etait quasi inefficace vue la chaleur, il serait bien de mettre des équipements plus performants et ajouter des splits dans les chambres également ou bien proposer des équipements portatifs pour les régions du sud de la France particulièrement chaudes en été. Les piscines étaient aussi très décevantes et pas digne d?un camping Sandaya? petites, peu profondes et sous dimensionnées pour le monde. Il était impossible d?avoir de l?ombre et des transats vu le monde également. La place de parking attitrée au logement était très difficile d?accès et en plein soleil. Les activités proposées étaient intéressantes et le personnel très sympathique. Nous avons eu la bonne surprise de trouver des bornes de recharge pour notre voiture électrique mais dépourvues de câbles et au nombre de 2, pour le nombres de véhicules il faudrait en prévoir plus. Enfin, heureusement qu?il y a du Wifi dans les logements premium car il n?y à absolument aucun réseau internet et téléphone sur l?île. Les 4 étoiles ne sont malheureusement pas méritées.

Par Laureen il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Déçu par le manque d'un restaurant et d'une supérette. Sol du Mobilhome sale à l'arrivée. Je cherche toujours à quoi correspond la 4éme étoile. Situation idéale proche de la mer.

Par Coralie il y a 1 mois

Attente

Le jour de notre arrivée à 17h notre mobil-home était encore habité ... Nous avons dû attendre 20h pour le récupérer. Ce jour là pas de responsable pour gérer le problème, seulement des salariés qui ont fait le maximum pour nous le rentre propre. ( Pas du service nettoyage!) Il manque de l'éclairages au niveau des jeux (terrain de foot,ping pong ...) pour pouvoir prolonger la soirée des enfants. Trop d'attente en journée et en soirée au bar... C'est un camping ou il faut souvent attendre ! Quel dommage pour un 5*.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome en mauvais état plusieurs lumières ne fonctionnait pas les toilettes coulent sans cesse faut taper pour remettre à la normale problème d’eau chaude les 3 premiers jours et la baie vitrée ne se fermait pas…

Par Yoann il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Camping trop charger en mobil home par rapport à sa capacité, emplacement petit avec beaucouop de v

Camping trop charger en mobil home par rapport à sa capacité, emplacement petit avec beaucoup de vis à vis.

Par Wilfried il y a 1 mois

Séjour decevant

Séjour décevant, pas d animation en journee ou soiree on nous parle d un clubs enfant alors que c est une personne qui s occupe d un groupe avec pas d activité . Les structure pour que les enfants joue sont en plein soleil toute la journée et le seule moment où ils peuvent y aller c est fermer. Air de jeu gonflable dégonfler à 20h. La piscine est mal entretenue carreau qui manque dans les pédicure, le liner est décoller de partout. Et que dire des sois disant surveillant de baignade qui passe leur temps à parler ou danser au lieu de surveiller l espace aquatique. Short de bain interdit mais pourtant tout le monde en portait. Point positif l équipe qui est souriante et très poli. Restaurant beaucoup trop cher pour la qualité

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception génerale au niveau du camping en qui ne correspond pas à nos critères d'un 5 étoiles. Auss

Déception génerale au niveau du camping qui ne correspond pas à nos critères d'un 5 étoiles. Aussi, nous étions plusieurs couples d'amis et nos locations Mobil home étaient dans le même secteur mais pas à côté comme cela nous avait été confirmé lors de la réservation, ce qui a été compliqué au niveau de la logistique durant notre séjour. Impression de camping usine ...beaucoup de mobils homes , très peu d'espace entre les mobils homes. Piscine trop petite, sanitaire près de la piscine vétuste et sale. Odeur d'urine toute la journée. Le manque de dynamisme de l'équipe d'animation pour un 5 étoiles... La rentabilité semble privilégiée à la qualité. Dommage .. même si quelques prestations étaient chouettes comme la qualité et l'espace du mobil home, la piscine adulte et la réactivité du personnel notemment celui de l'entretien du camping extrêmement gentil par ailleurs nous restons sur une déception...

Par Marc il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été très déçu de voir que dans un 5 étoiles les espaces verts n?étaient pas entretenu, il y avait des mobilhomes aussi primaire que celui que nous avions et disposer sans aucune intimité, que les parties communes comme le restaurant le snack la supérette puissent être aussi peu accueillants tant dans la déco que l?environnement, l?accès aux piscines un vrai goulot d?étranglement avec un pediluve sale ainsi que autour sans parler des transats
A notre arrivée pas de télé et pas de wifi sans être prévenue à l?accueil alors que le souci était connu
Des conditions plus que rudimentaires pour regarder les quelques spéctacles du soir
Les espaces de jeux des enfants pas entretenu à tel point qu?on nous a demandé de ranger le matériel le soir à 22h car ça fermait et que nous étions les derniers clients sur place, je me suis demandé le lendemain si nous aurions pas dut aussi faire l?entretien vu que rien n?était fait notamment sur le jeu de dame et échec
Nous avons utilisé deux fois dans le séjour les sanitaires du camping et encore une fois une certaine déception sur la propreté et l?odeur et sans compter sur le fait qu?il n?y en pas prévu directement à la piscine et que dans le séjour il a fallut évacuer la piscine pour cause de défection
Bref un séjour plus que déceptif quand on affiche du 5 étoiles on ne devrait se contenter d?avoir les structures mais aussi de la qualité;

Par Norberto il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A FUIR - TRÈS DÉCEVANT

Malgré avoir alerté sur le fait que les eaux usées se déversent directement sur le terrain en dessous du mobil home (douche lave vaisselle et éviers) personne n’a réagit ( et je ne parle pas des odeurs qui vont avec...) Très mal placé (emplacement Y17), en bord de route et juste à côté du terrain de foot, pour le prix très décevant (+ de 4 000€ la semaine, exorbitant pour la prestation) : oubliez le calme et la sérénité, dites bonjour au bruit incessant)

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine extérieur froide et intérieur par très chaude

Piscine extérieur froide et intérieur par très chaude

Par Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Molbihome très sales en arrivant, ainsi que le mobilier de terrasse. Les abords du snack piscine pas entretenu (snack fermé le lundi et molbihome ne correspondait pas à notre réservation

Par Sylvie il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

C'est un beau camping, très bien placé, magnifique piscine avec un accès direct à la plage mais beaucoup de choses à revoir...

C'est un beau camping, très bien placé, magnifique piscine avec un accès direct à la plage. Les bungalows sont neufs et correct. Les animations en journée sont correctes, un merci à Adélie pour son professionnalisme et sa sympathie, et à Thomas pour la qualité de ses cours. Pour l'épicerie, merci à Sandrine et à son patron pour leur amabilité et sens du service. Tout le personnel technique et espace vert sont aussi à remercier, Anthony et Pierre Alain, toujours dispo et professionnel. Pour la réception, la qualité du service est vraiment à améliorer. En revanche, il y a beaucoup à redire, sur les animations le soir qui ne sont pas digne digne d'un 5 * voire même d’un 4*, sur le bar du camping, celui de la piscine, l’ambiance générale du camping. Ceci principalement à cause du bar et des animations. Le bar est digne d’une piscine municipale, trop petit, pas de choix en termes de boisson, pas de glacier (que des sundaes à 6 euros et pot à moitié rempli), ouvre tard (11h) ferme tôt (entre 19h et 21h), selon l’humeur de la serveuse (heureusement qu'il a une paillotte juste à côté, en dehors due camping, pour boire un café le matin, manger une glace la journée,...). Donc, pas d’ambiance le soir, impossible de rencontrer d’autres personnes, absolument aucune convivialité, une catastrophe ! Oui il y a le rooftop mais il ouvre plus tard et n’est pas à proximité de la scène ce qui enlève de la convivialité. Rien n’est mis en œuvre tant au niveau financier qu’au niveau humain pour satisfaire les clients. Nous allons dans les camping afin de rencontrer du monde et pour les animations mais là, nous sommes repartis avec un goût amer. Nous avons tout de même fait en sorte de profiter de la journée, malgré tout...

Par Hélène il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping Les Alicourts is prachtig bij aankomst, echter is de camping dusdanig groot dat alle faciliteiten in het niet vallen. Het zwembad is verouderd en veel te klein en onoverzichtelijk. Een mierenhoop van mensen en als je later dan 10:00 uur wil zwemmen kun je nergens meer zitten of überhaupt je handdoek kwijt. Als je bij de bar een drankje of ijsje wil bestellen sta je een half uur of langer in de rij. Hetzelfde bij de (kleine) supermarkt en het restaurant en de snackpoint. Allemaal rijen rijen.. als je op vakantie bent dan wil je natuurlijk wel een beetje ontspanning en service voor je geld. Wij waren hier echt over verbaasd. De camping zelf is mooi aangelegd en ruim. Het strandje/meer is ook fijn om bij te liggen. De drukte is daar redelijk te doen. Camp Forest is leuk om doorheen te wandelen, zeker als je de herten tegenkomt die daar vrij rondlopen. Persoonlijk waren wij ook teleurgesteld over
ons huisje die van ouderdom aan alle kanten in zeer slechte staat was. Wij begrijpen nu dat er een gedeelte erg verouderd is en ze zijn ook veel aan het vernieuwen. Wij hebben daar zelf een mail over gestuurd naar customer service om hopelijk een deel van de kosten terug te krijgen. De bedden en douches waren prima. In de omgeving is weinig te beleven, dus je moet wel een stuk rijden om ergens naartoe te gaan. Met kleinere kinderen is dit ook niet zo handig en dus zit je dan best wel ?vast? op de camping. Als je dan voor alles moet wachten etc.. is gewoon echt niet fijn. Deze camping heeft zeker een personeelstekort en bij de snackbar en restaurant zijn ze ook niet vriendelijk of begripvol. Zeggen gewoon dat je later maar terug moet komen als ze vol zitten om dan vervolgens weer in de rij te moeten wachten. Reserveren kan niet. Al met al, mooie camping, maar heel druk en ongeorganiseerd!

Par Natasha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Cadre idyllique, cependant beaucoup de points négatifs ; Peu adapté aux personnes PMR dont je fais partie. Les voiturettes et leurs conducteurs (Dimitri, Guillaume, Alexandre formidables) Ms pas toujours disponibles qd on en a besoin. Ce serait plus simple si notre véhicule était garé près du chalet. A la plage de la piscine pas assez de parasols. Le sol est brûlant. Des cloques sous les pieds. Chaussures interdites, ms bcp de personnes les gardaient tellement le revêtement brûlait les pieds.On ne sait pas trop quel est le rôle des surveillants de baignade. Assis toute la journée sous un parasol téléphone en mains ou discussions avec un collègue. Ne surveillent rien, ne se déplacent jamais autour des bassins. Acceptation de personnes se baignant en burkini (intolérable). Pour un camping 5 étoiles l

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir haben leider keine gute Erfahrung hier gemacht und sind nach einer Woche abgereist obwohl wir zwei Wochen gebucht hatten... Die Stellplätze MT76 und fast alle Nachbarplätze sind Grenzstellplätze zum benachbarten Party Campingplatz Euro Camping.... Vor 1 Uhr Nachts ist nicht an Schlaf zu denken... Zusätzlich sind alle Stellplätze in dieser Reihe bis auf zwei Ausnahmen in der Knallsonne.. Ohne Schatten... In der Hauptsaison mit Kindern nicht auszuhalten... des Weiteren gibt es auf dem kompletten Campingplatz keine Sonnenschirme oder schattigen Bereiche. In der großen Poolanlage gibt es nicht einen einzigen Sonnenschirm. Das Babybecken ist nicht mit einem Sonnensegel oder sonstiges ausgestattet. Die Spielplätze sind kaputt und enorm Renovierungsbedürftig. Die auf den Bildern so schön aussehende Hüpfburg steht ebenfalls in der Sonne und hat gerade genug Luft um nicht zusammen zu
fallen... Schmutzig ist sie auch. Die Gummiböden der Spielplätze sind überall aufgebrochen und stehen hoch, zudem das Sie ultra heiß sind fallen die Kleinkinder am laufenden Band dort... Am Pool selbst gibt es im Höchstfall 10-15 Liegen die im Schatten sind, alle anderen müssen den kompletten Tag in der Sonne aushalten... Es gibt wirklich keinen einzigen Sonnenschirm. In den Sanitären Anlagen muss man beim Duschen den Wasserknopf gedrückt halten, sobald man ihn los lässt hört auch das Wasser auf zu laufen.. Mit Kleinkind auf dem Arm eigentlich unmöglich zu duschen... Wer mit seinem Wohnwagen anreist steht spätestens bei der Abreise vor einer Riesen Herausforderung. Die Ausfahrt ist durch eine Mauer derart eng das eine Sachen von wenigen Zentimetern ist dort heraus zu fahren... Wohnwagen mit 2,50 Meter Breite kommen hier gar nicht mehr raus. Die Mauer sieht auch dementsprechend
schon aus.. Hier haben sich wohl schon sehr viele Wohnwagenbesitzer Schäden zugezogen... Ein Wechsel unseres Stellplatzes in einen schattigeren Bereich war nicht möglich in der Hauptsaison. Alles in allem ist der Platz sehr renovierungsbedürftig und das Poolwasser stellenweise sehr sehr milchig.. Das Essen an der Polar beim "Erwachsenen Pool" ist sehr schlecht. Tiefkühlpizza und schlechte Burger zu sehr hohen Preisen.. Wir haben an der Polar 70 Euro für 2 Erwachsene und 2 Kinder bezahlt und über die Hälfte davon ist in der Tonne gelandet weil es einfach ungenießbar war... Die Mitarbeiter sind wirklich sehr freundlich und sehr bemüht.. Aber das rettet den Urlaub leider auch nicht... Wir hatten vorab schon WLAN gebucht, es funktioniert teilweise auf dem Platz, aber nicht überall... Zudem bekommt man beim Check in nicht automatisch sein Wlan Passwort sondern muss es nochmal
gesondert anfordern, nochmal beweisen das man es bereits gezahlt hat etc... Keine gute Vorbereitung auf den Gast... Der kleine Laden hat sehr freundliche Mitarbeiter die einen jeden morgen herzlich begrüßen. Es gibt Baguette (keine Brötchen). Wir haben nun eine komplette Woche bezahlt in der wir gar nicht mehr vor Ort waren.. sehr schade und ärgerlich.. sagt aber einiges über den Platz aus.

Par Thomas il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Le Carbonnier à éviter !!!

Sandaya Le Carbonnier à éviter

Par Stéphanie il y a 1 mois

Geen onderhoud

Onderhoud aan de faciliteiten op de camping mag wel eens plaats vinden.
Hier is geen spraken van achterstallig onderhoud maar sprake van geen idee onderhoud!!!

Par Jeroen il y a 1 mois