Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de la propreté du mobil home beaucoup trop d attente au bar .honteux de payer une wi fi et ne pas avoir de connexion
Super ambiance avec les animateurs

Par Gérome il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

animations le soir peur accessible selon le public. et pas forcément de place pour bien voir

Par Stephanie il y a 1 an

Moyen .

Moyen .

Par Angélique Christian Nochrisange il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, ombragé et sur la plage.

Camping calme, agréable, ombragé et sur la plage. il manque un espace fermé pour s'abriter du vent et de la pluie. Bar et restauration à améliorer, notamment sur le rapport qualité prix. Animations très moyennes (avec les moyens du bord). Il faudrait donner davantage de moyens à l'équipe d'animation pour mener à bien sa mission.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un fortunaly l cut short our stay for the following reason the site i asked for did not conform to my desire;
too much slope on my site even after changing our place with a dutch family up to the point the slope was
still too much to the point the refridgerater did not work after the scond day even with ramps also impossible
to sleep correctly ; we left after 5 days; i understand its a very busy momen t.but l must make the remarks
the reception should pay more attention to the customers desire Dave;

Par Dave il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue

Déçue

Par Kathia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mooie camping (waar je best niet naartoe gaat als je rust wil, met veel geluidsoverlast)

+ Vriendelijk personeel aan de receptie en in het restaurant.
+ Ligging: vlakbij de lac, dichtbij Arcachon en Dune de Pyla
+ Propere wc

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Entièrement satisfait des infrastructures et des services proposés, un servic Très déçu du logement.

Entièrement satisfait des infrastructures et des services proposés comme à l’habitude car il s’agit de notre 4ème séjour mais notre premier avec Sandaya, un service technique très réactif et attentif. J’ai fait appel à eux quelques fois ( problème de climatisation - fenêtre des toilettes bloquées - panne électrique), les interventions sont rapides et le personnel très aimable. Néanmoins très déçu du logement occupé (deux chambres - trois coquillages). Ce type de logement n’est pas du tout adapté pour 4 adultes, il est très certainement prévu pour un couple avec deux très jeunes enfants. Mes enfants ont 19 et 20 ans et sont grands donc très difficile de partager la chambre, nous avons dû placer un lit dans le séjour pour la nuit. L’orientation des bungalows est catastrophique (fenêtre des wc qui donne regard directement sur la terrasse des voisins et vis versa), le frigo est bien trop petit pour 4 adultes surtout lorsqu’il fait plus de 30 degrés et donc une fois bien remplis de boissons et nourriture il ne refroidi pas correctement, il n’est pas possible de conserver des aliments comme la viande ou le poisson plus d’une journée, nous en avons fais les frais soit 20 € de poisson à la poubelle. L’option climatisation a 169€ les 14 nuits est très décevante, elle refroidi à 40 cm face à la soufflerie mais pas plus, la nuit nous étions contrains de l’éteindre a cause du bruit qu’elle génère donc bien chaud la nuit dans le logement. M’y étant pris un peu tardivement, le niveau premium anciennement VIP n’était plus disponible mais c’est vers ce niveau que je me dirigerai lors de mon prochain séjour. L’intérieur était propre mais pas la terrasse, de nombreuses toiles d’araignées au niveau des boiseries et un aspect très vétuste, à vous de vous débrouiller pour créer un peu d’ombre. Également un peu déçu de certains changements comme la disparition de la navette plage, du petit train, des navettes vers les activités extérieures, la fermeture hebdomadaire de la paillote mais cela ne concerne que des clients comme moi qui ont connu l’ancienne formule. Je tiens à insister tout même que la drago reste une valeur sûre avec des espaces aquatiques extraordinaires et bien entretenus, de nombreuses facilités, du choix au niveau des bistros et restos donc difficile de trouver mieux dans les environs, j’y reviendrai certainement et je recommande à mon entourage sans hésiter.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping bien situé mais pas à la hauteur concernant les prestations

camping bien situé mais prestations à revoir ( pas de parasols présents au niveau des piscines, blocs sanitaires sales ).

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping trop decentre pour visiter les châteaux de la loire. Mobil home 5 places a éviter trop petit

Camping trop décentre pour visiter les châteaux de la loire. Mobil home 5 places à éviter trop petit même pour 4.

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour on est toujours content du domaine et des infrastructures mais toujours aussi déçu des animations, services , spectacles proposées.
Cela fait 8 ans que l

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Zwembaden met te weinig ligbedden toch helemaal top Aninimatie helemaal top (jammer alleen in het Frans)
De plaats met privésanitair beneden alle peil en zijn geld niet waard.
Sanitair erg verouderd met rioolvliegjes en stank. Op de wc kon je amper zitten daar je je benen niet kwijt kon. Midden op de plaats stonden struiken waardoor je je caravan maar op één manier kon plaatsen. De plaats was verhard met grindtegels dier erg ongelijk lagen waar ook nog eens ijzeren pinnen uitstaken. Dit was gewoon gevaarlijk. Je kon door de tegels geen haringen in de grond slaan om de luifel vast te zetten. Er was weinig geen verlichting op de camping en daardoor erg donker om je caravan allen te laten als je weg ging. Regelmatig per dag viel de stroom uit. Ditbwas niet goed voor je apparatuur in de caravan.Deze kreeg telkens een opdonder. Ik had aangeven bij de reservering dat ik een grote caravan had en toch was de plaats k014 heel moeilijk te bereiken. Moesten met caravan een hele lange en moeilijke smalle weg langs struiken en auto?s om de plaats te bereiken.Op de plaats
zelf stond een auto geparkeerd waardoor wij de plaats na anderhalf twee uur konden betrekken. En dit na een lange vermoeiende reis. Ook zijn wij bij terugkomen op de camping na een uitstapje vast kome te zitten bij de slagboom van de uitrijzijde. Daarbij niet bij de paal kon om de code in te voeren heb ik de deur van mijn autonomen moeten zetten , maar aan de ander kantbstondbde boom open. Toen deze dicht ging kwam hij klem te zitten tussen mijn deur van de auto. De jongen bij de uitgang heeft vlugge boom opengedaan maar toen was het kwaad al geschied. Ongeveer 10 cm lak er af. Dit moet niet kunnen. Als wij het allemaal geweten hadden dan waren wij op het campinggedeelte gereserveerd ( voormali du mai taxi) waarvwe al eerder in het verleden hebben gestaan en nu tot jullie park in bezit is gekomen. Al bij al hebben we toch een fijne vakantie gehad maar het geld was het niet waard.. wat plaats
betreft. Geen reclame .

Par Wilhelm il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

3 fois que je viens et la troisieme sera malheureusement la dernière. Depuis que c est sandaya c es

3 fois que je viens et la troisieme sera malheureusement la dernière.
Depuis que c est sandaya c est moins bien.

La proprete dans les cottages sont minime.
A l extérieur c est impeccable, bien entretenu et tres joli.
Le restaurant la terrasse, le personnel est super et tres agréable.
Nous avons toujours pris la demi pension et le petit déjeuner n est plus du tout comme avant.
Tres minime le choix et plus rien à 10h. Pas tres organiser non plus.
Les animations du soir, tres decevante par rapport à il y a 3 et 6 ans , nos dernières venue.
A la piscine, pas de ballon, c est pas possible. C est notre jour de depart que l on peut en avoir et encore a des horaires bien precis. C est marrant je trouve.
Belle vacances mais decevante si je dois comparer a avant.

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un séjours bien diffèrent des deux autre.... cette semaine la déception de notre semaine viens de notre emplacement le 301 juste en face du city , un emplacement qui est très mal placer, très bruyant jour et nuit , nous avons a plusieurs reprise reçu des ballon sur la tente sur la voiture mais aussi a notre table pendant le repas ceci est inadmissible.
les jeunes se regroupe est fond du bruit jusque très tard dans la nuit ...
cette emplacement est aussi très éloigner des sanitaire ce qui n

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

10 ns dans ce camping

Je trouve que l'ambiance du camping était bien plus sympathique du temps de Campeole et plus familiale.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

............

.......

Par Aurélie Odacre il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Juillet 2023

Camping agréable avec accès direct au lac ce qui est top, restaurant, piscine sympa mais bungalows anciens avec literie à revoir à mon avis. Dans le haut du camping les bungalows sont les uns sur les autres et peu de verdure entre chaque c’est très dommage au vu de la partie base proche de l espace aquatique qui parait plus récente (on a l impression de deux salles deux ambiances …)

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023