Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour plutôt satisfaisant mais étant un groupe de jeune je trouve que les activités internes restent limitées et la vie nocturne même devant le camping est réprimandée

Par Nathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhomes très très proches les uns des autres, camping divisé en trois et séparé par une route , heureusement nous étions dans la bonne partie, piscine pas si grande que ça en regard du nombre de logement

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

site très bien située au bord de la forêt de la place, pour promener le chien c'est au top. animatio

site très bien située au bord de la forêt de la place, pour promener le chien c'est au top. accueil et commerce : personnel gentil, souriant, très accueilant seul bémol de ce camping "l'animation", j'ai connu mieux chez Tohapi

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Velo indispensable, piscine hors norme, pas de toggan,

Velo indispensable, car si a l'opposé de la piscine 20 minutes de marche. vacances plutôt reposant, Piscine hors norme, pas chauffer pour les tout petits. Pas de toboggan. Espaces de jeux 👍🏽

Par Rodrigue il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé de très bonnes vacances, un emplacement au top, grand. Par contre gros point noir s

Nous avons passé de très bonnes vacances, un emplacement au top, grand.
Par contre gros point noir sur l

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable du point de vue environnement mais prestations moyennes pour du 5*

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le camping est situé dans un écrin de verdure avec un magnifique étang. Certains hébegergements sont à revoir

le camping est situé dans un écrin de verdure avec un magnifique étang. Le département de la Dordogne est riche en visite. Par contre le chalet réservé pour notre séjour n'était pas à la hauteur de nos attentes et des logements habituels des autres campings Sandaya. Les meubles, lavabos et douches étaient vieux voire vétustes et les toiles d'araignées et araignées nombreuses à notre arrivée. La terrasse était également en mauvais état et j'ai chuté suite à une planche qui s'est enfoncée. Le cadre du restaurant peut être largement amélioré pour un 5 étoiles. Au niveau des animations, nous avons été déçus par rapport aux expériences précédentes. Certains horaires du planning d'animation n'étaient pas tenus et nos demandes ou avis n'ont pas été pris en compte. Nos amis étaient dans un bungalow prémium très bien équipé et dans un espace "VIP" bien entretenu. Nous nous attendions à mieux pour un 5 étoiles au vu de nos expériences précédentes.

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons déjà fait plusieurs campings Sandaya donc je mets ma note juste en comparaison avec les autres.

Par Norman il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous étions en bungalow friends dont le concept est très sympa. Les bungalows étaient de bonne qualité, même si les chambres étaient peu spacieuses. Les piscines sont agréables, mais les plages de piscine simpliste et manque clairement de transat. Peu d’animations pour les ado. ( tournoi de foot, de billard, ….. sur inscription et parfois annulé au dernier moment sans explication). Nos enfants n’ont créé aucun lien avec les animateurs comme cela a pu être le cas dans d’autre camping, et nous n’avons jamais vu l’équipe d’animation ado.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour de 3 semaines en coupe

Les points forts : Emplacement du camping en zone naturelle, grande piscine agréable, activités variées, animaux les bienvenus, tri sélectif, épicerie correcte, animations, grande plage à proximité, salle de douche assez grande Les points faibles pour un camping 5 étoiles : Manque vaisselle, proximité avec les autres mobilhome, vis à vis des terrasses, mauvaise qualité des plats proposés au restaurant

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable mais le rapport qualité /prix n’y est pas. Beaucoup trop cher pour ce que c’est

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij waren met drie gezinnen. Ons huisje was oké maar het bed is veel te hard. Het huisje van de schoonfamilie zat vol ongedierte. Het kroop over alles en nog wat ook in bed. De tweede week zijn ze er iets aan komen doen maar dat was te laat. Je kon niet rustig op terras zitten wanneer de avond in viel omdat ze dan erg actief waren. Gewoon vies.
Het terrein is verder super verzorgd en voor de kinderen is het echt fijn. Je ligt wel ver van andere dorpen af en bent aangewezen op dit resort of je moet een stukje rijden. De horeca is verschrikkelijk behalve de afhaal. Een restaurant op het hele terrein dat s?maandags ook nog gesloten is. Je kon niet reserveren dus een hele lange rij wachtende buiten. Voor een drankje idem. Daar valt zeker een hoop te verbeteren.
De mensen bij de receptie zijn super vriendelijk en behulpzaam. Al met al zal ik dit resort niet meer kiezen.
Mevr j dat

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bienbien bien

Bien bien bien

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été déçu de la place de notre emplacement : loin des sanitaires et donc d

Par Coline il y a 1 an

Not the best of stays

Very Busy and crowded. To get bread in the morning, You need to wait 20 minutes at the shop. Not great food at the restaurant. Big and clean pool but not heated. Good animation but not a lot of variation. We have been at cheaper campsites who have been better. Bungalows are clean but outdated. We will not repeat a stay here.

Par Bieke il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances moyenne pour le prix

Bonne vacances mais ne vaut pas le prix payé...

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Seul point négatif: le mobilhome.

Seul point négatif: le mobilhome. terrasse trop petite et surtout pas couverte, intérieur pas propre à l"arrivée, mobilier usé.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ayant déjà séjourné dans d autres camping sandaya. Nous avons un comparatif. Très déçue des animations, de l organisation. Du non civisme de certains campeurs. Transats réservés, manque de respect, ... Des prix plus que excessif a la supérette. Réservation de transats alors qu interdit. Des transats réservés à la journée et personne dessus. 1 fuite de chaudière signalée des les premiers jours et réparé 1 semaine après. Animations répétitives, peu de place pour assister aux spectacles.

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Plus que mitigé! Difficile de se faire des copains pour les enfants car 70% d?Hollandais dans le camping. Sol tres rocheux alors impossible de planter les sardines. Emplacement tente avec sanitaire correct mais mal pensé la pente du terrain inonde la pièce à chaque douche, la raclette aide à l?évacuation de l?eau mais très mal pensé il manque une paroie de douche à minima. Malgré plusieurs sollicitation de notre part pendant notre semaine l?éclairage intérieur des sanitaires ne fonctionnait pas, dommage pour le brossage de dents et les petits besoins nocturnes? côté animation un agent au top mais tous les autres en formation?ils seront peut être prêt pour ambiancer les aoûtiens mais quel dommage pour les juilletistes! Accès à 1 code wifi pour 3 appareils, il a fallu aller les voir 2 fois pour pouvoir activer 2 appareils.
Espace piscine très grands mais les transats sont réservés à la journée impossible de se trouver un transat en milieu diapres midi et à midi il sont déjà tous pris.
La piscine est très grande, cela permet de ne pas de marcher dessus, en photo les toboggans étaient plus impressionnants qu?en réalité.

Par Audrey E. il y a 1 an