Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pour la plage oui, niveau de certains services à améliorer

Des bons points pour l'hébergement Robinson (les pieds dans le sable) et la plage à 10 minutes à pieds (pas trop bondée, surveillée, des chouettes vagues pour le jeu). De moins bons points pour : - L'espace piscine trop petit - L'espace animation trop petit - L'équipe animation plutôt amateur - Quelques services pas au point - Quelques déconvenues qui heureusement n'arriveront pas à tout le monde

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème également de télé. Elle fonctionnait un jour sur deux soi disant dû d'abord au fournisseur puis à l'orage mais mon mari étant malade et qu'il devait rester au mobilhomme pas cool pour lui car il trouvait le temps long. Puis coupure d'eau et on n'était pas prévenu. Lorsque l'on a réservé il devait y avoir une piscine à vagues qui n'a pas fonctionnée du tout pendant notre séjour. Pour ce qui est des animations à part celles proposée par une société extérieur rien proposé par les animateurs du camping comme c'est le cas dans les autres campings sandaya.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe domaine mais une véritable usine a touristes! Personnel peu avenant envers les clients. Nombreuses restrictions concernant les jeux dans les piscines pour les enfants (ballons, gonflables, ...), laverie "ouverte" a partir de 6h mais électricité branchée à partir de 8 heures. Logement de type prémium (134) avec fort peu d'intimité, voisinage bruyant en raison de la "placette" centrale du "quartier" Sanitaires communs aux piscines déplorables

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergements ok. Services à revoir

Beau camping mais services pas au niveau attendu. Aire de piscine sous dimensionnée et trop peu de transats.

Par France il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour contrarié

Bien que le camping soit bien agencé, il a été très désagréable de devoir subir des travaux pendant la période estivale. Cela a gâché notre séjour.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Qualité en baisse

Nous avons trouvé que globalement la qualité du camping baisse d'année en année et que le côté campeurs (ancien Maï-Taï) est de plus en plus laissé à l'abandon.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La chaleur dans les mobile-homes était intenable, obligé de partir de 13h à 18h au minimum. Il faudrait avertir les clients. Pour moi ce n?était pas un choix car j?ai pris ce qu?il restait.. S?il y avait eu des clim portables j?en aurait loué une.
Je n?avais pas la place pour ma voiture car j?avais un arbre devant le jardin.
Les mobile-homes étaient trop les uns sur les autres.
Il y avait beaucoup trop de monde à la piscine, il y avait des cheveux dans l?eau, même un mouchoir qui flottait et plein de saletés.
Pourquoi ne pas imposer que les gens s?attachent les cheveux cela limiterait déjà.
Le concept de piscine sans enfant est bien pensé mais encore faut-il pouvoir se le permettre : trop de monde concentré sur la piscine du bas.
Dans le passage intérieur de la piscine il y avait d?énormes toiles d?araignées sur chaque baie vitrée. L?eau du pédiluve était marron !!!
De plus mauvaise organisation du snack : 45 minutes d?attente pour avoir trois panini et un sandwich ! Au restaurant pas assez de place pour tout le monde avec un service le soir uniquement.
Nous sommes donc allés prendre nos repas au village.
Le personnel était tout de même sympathique !
Je ne pense pas que je reviendrai

Par Maureen il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les vagues ;

Camping décevant cette année ; impossible de garer la voiture à côté du mobil home , vu l’exiguïté des emplacements ; Complexe aquatique trop petit ;

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau camping avec un beau parc aquatique mais où c'est la jungle La partie bar très petite par rapport au nombre de campeur manque de personnel au bar et aux snacks restaurant où il faut réserver

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping que nous aimions puisque c était la 7eme fois mais nous préférons l accueil des all inclusive à l étranger désormais. Accueil où on nous ne demande pas si on a fait bonne route mais " vous êtes en avance !!!" Pas de bonjour accueillant du directeur malgré avoir mangé sur place tous les jours ( accueil restau au top ).

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les inconvenients qui nous ont deçus

Les règles imposees à la piscine par Les maitres nageurs sont incoherentes et non inscrites nulle part. Les enfants sont frustrés et Les parents ne se détendent pas. Le pire c'est qu'à la reception du camping, personne n'était au courant. Il y a trop de moustiques !!!!!!! Les tarifs au Bar/Restaurant/Snack... sont vraiment trop chers pour ce que c'est.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een aantal opmerkingen: -Bij aankomst vonden wij het vreemd dat ons nummer van de huur accommodatie

Een aantal opmerkingen:
-Bij aankomst vonden wij het vreemd dat ons nummer van de huur accommodatie niet bekend was. Wij hebben ook niet gekregen wat wij geboekt hadden, geboekt was Cottage TAOS 4p-2kmrs-2bdkmrs Premium.
Het nummer wat wij hadden was 183 en kwam hiermee niet overeen. Volgens de site zit er plm. ? 100,= tussen deze accommodaties, wat gaat u hieraan doen?
-Als één van de weinige huisjes hadden wij geen overkapping/doek zodat we bij regen buiten konden zitten. Hierdoor werd ook het meubilair zodanig nat dat het lang duurde voordat dit weer droog was. (ligbedden)
Dit vinden wij bijzonder voor een Premiun cottage.
-Wifi niet beschikbaar dit was hinderlijk, dit hebben wij gemeld bij de receptie en er is hierna gehandeld.

Par Hen il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een aantal opmerkingen:
Dit vinden wij bijzonder voor een Premiun cottage.

Par Hen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances avec enfants 4 et 7 ans.

Camping propre et agréable. Personnel aimable. Sorties avec le camping sympas. Jeux (château, trottinette, toboggan) très bien. Très bien situé. Jeu apéro, et disco enfants plus régulier serait un plus; et trop tôt. (On est en France.) Soirée hypnose et quiz bien, les autres sans intérêt. Crêperie trop chère. Carte du restaurant sans intérêt.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas de brasserie ou resto dans le camping. Beaucoup de vis à-vis entre les mobil-homes. Spa payant!

Pas de brasserie ou resto dans le camping. Beaucoup de vis à-vis entre les mobil-homes. Petit spa payant! 19 euros par personne pour 2 heures.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Manquait des équipements a notre Mobil Home (bol pour déjeuner - couverts - frigo en panne à notre arrivée). Pas de pot d'arrivée - accés à la rivière non accessible ( pourtant annoncé dans le Weeb). Animation en soirée pas au niveau d'un 4 étoiles. De plus début animation à 20h30 et au dernier moment 20h00 en sachant fin discothèque pour les enfants à 19h30. Egalement après 19h00 impossibilité de retirer des plats au restaurent pour manger au mobil home.Pas d'explication lors de notre arrivée sur le fonctionnement du camping .Dommage car le camping reste familiale et bien ombragé. Du potentiel.

Par Leharivel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dans l'ensemble un bon camping

Dans l'ensemble un bon camping, mais dommage qu'il y a un train qui passe si près du camping et toute les 10/30min. Et très très dommage que les animateurs enfants ne parlent pas le français et ne fait aucun effort.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ontzettend Frans gericht. Weinig tot geen Engelssprekend personeel

Ontzettend Frans gericht. Weinig tot geen Engelssprekend personeel. Alle animatie is in het Frans en compleet gericht op de Fransen. Het zwembad is niet zoals op de nog altijd ten toon gestelde foto?s. Het zwembad is te klein voor de hoeveelheid campinggasten waardoor de waterkwaliteit hard achteruit holde (troebel en groen na 3 dagen).

In het kort; niet wat verwacht mag worden van een grote campingketen, die ook nog eens meerdere sterren heeft.

Par Kendall il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023