Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu ! Camping mal foutu, mobil home premium vieillot manque de chaises obligé d'aller à l'accueil car suite à appel rien...et pour avoir de vulgaires chaises plastiques...l'accès à la réception nécessite de faire tout le tour du camping et ne parlons pas de l'accès plage qui est du même acabit. Bref soulac ne nous reverra pas !

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Internet payant à 15? la semaine alors que ça n?a pas fonctionné pendant toute une journée mais aucune remise, j?attends toujours une explication du responsable et la piscine réservée aux adultes ne l?ai pas tout le temps, jeunes sans bracelet ou pas de la bonne couleur, les maîtres nageuses ne bougeant pas de leur local , ma fille enceinte de 6 mois et moi étant obligée de se mettre par terre , les transats étant occupés par ces jeunes

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wifi trop cher, manque de sécurité toboggan piscine, terrasse mobile home peu confortable

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour dans l'ensemble. Hébergement propre et moderne, grande terrasse et personnel sympati

Très bon séjour dans l'ensemble. Hébergement propre et moderne, grande terrasse et personnel sympathique. Point négatif sur l'espace piscine un peu petit pour la grandeur du camping et trop peu de parasol. Mauvaise expérience par contre sur le service du soir ou nous avons eu besoin de changer la bombone de gaz et nous avaons du attendre 1h pour qu'elle soit remplacée

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

peu d'activités proposées sur notre semaine déçu, pas de club ados alors que c'était noté toute la site

peu d'activités proposées sur notre semaine déçu, pas de club ados alors que c'était noté toute la saison sur le site web, emplacement cottage pas entretenu, pas de chemin d'accès

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de connexion wifi pour 3 appareils sur la durée du séjour, pas de télévision pendant 4 jours sur un séjour d'une semaine comme mentionné dans le descriptif de location. Il manquait une marche d'accès à la terrasse (ce que les techniques on résolu rapidement en fabriquant un petit caiboti de fortune). Pas de gazon devant le mobilhome mais de la terre et des graviés. Séjour du 09 au 16/07/2023 Quartier Jersey, Piétons, Cottage Premium. Des réaménagements aussi de la structure animation sont à envisager pour que le personnel animation puisse trouver sa bonne place et que l'Anse du Brick devienne un véritable 5 étoiles. Personnels à l'écoute, agréables, souriants. Camping Très bien situé pour découvrir le Cotentin et son histoire

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

expérience globale moyenne trous dans les allées ce qui a abime mon véhicule aucune rectification d

expérience globale moyenne
trous dans les allées ce qui a abime mon véhicule aucune rectification du trou le temps de mon séjour
sanitaire avec eau froide plusieurs jours consécutifs malgré la venue d

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping avec un bon potentiel mais qui nécessite des améliorations

Très beau cadre ! mais propreté des sanitaires et les animations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles !

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

problème lors de la réservation

Nous avions 2 nuits en tente et avons dû changer d emplacement suite à un problème lors de la réservation qui nous avait obligé à faire 2 réservations (une par nuit)

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement pour camping-car spacieux,sanitaire propreté très moyenne pour un 5 étoiles sinon camping agréable.

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

the place was nice, the staff could learn better english, for better level of information. the clean

the cleaning lady was rude and very little service minded in the toilet area at the back of the square.
we had to bring toilet paper ourselves as this was often missing and there were no sinks to wash our hands after using the toilet.
Otherwise a nice holiday.

Par Karsten il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception cette année sur la clientèle et la capacité pour la sécurité à faire régner le calme

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

A la llegada no tuvimos el bungalow correspondiente al que habíamos contratado en enero. La zona era la correcta, pero no el tipo de alojamiento. En la página web estaba anunciado como "nuevo" pero no fue así. Al contratarlo en enero llamamos al cámping para asesorarnos sobre bungalow y zona. No obstante, al llegar, el alojamiento no era nuevo. Antes de instalarnos fuimos a recepción y la recepcionista nos dijo que sí era nuevo. Vino una segunda persona y nos informó que no podían hacer nada al respecto (y efectivamente no era nuevo) excepto darnos una dirección de email para hacer una queja. Una vez formalizada la queja nos llamaron días después de recepción para hacernos un cambio de alojamiento (como el que habíamos contratado) pero no aceptamos ya que nos suponía desinstalarnos, limpiar, volvernos a instalar y limpiar a la salida de nuevo. Vamos con dos niños
pequeños, mucho equipaje y logísticamente era difícil para nosotros. Cuando lo propusimos nos ofrecieron como alternativa alargar dos noches más.
El cámping como tal es genial (excepto la comida tanto en restaurante, bar y take away -muy justa-) pero no nos gustó la gestión de la incidencia ya que nos dieron "solución" varios días después de la llegada y nos afirmaban que el bungalow era nuevo sin serlo (en la zona sí habían).
Además a la llegada tuvimos que informar sobre la limpieza y de dos averías de mantenimiento (una el primer día - la cisterna del wc no iba) y otra varios días después.

Par Mireia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Personnel jeune et aimable. Par contre très déçu je voulais emmener une 7èmes personne dans la tent

Personnel jeune et aimable.
Par contre très déçu je voulais emmener une 7èmes personne dans la tente ont ma refuser .
Pas correcte.
Autre chose voila quand ont ce sert du lavabo ex pour lavage de dents je pense qu

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour décevant en famille

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet en famille dans ce camping éco et piétonnier. C'est le 3eme camping Sandaya dans lequel nous séjournons. Il faut préciser que dans ce camping, on laisse la voiture à l'entrée. A l'arrivée et au départ, le transport des bagages se fait avec des voiturettes. Nos bagages sont mis dans des remorques, ils prennent toute la poussière avant d'arriver au bungalow ou à la voiture ! D'ailleurs, durant tout le séjour, nous avons eu le passage des voiturettes qui génèrent de la poussière partout, c'est assez désagréable. Peut-être pouvez-vous trouver une solution à ce désagrément ? Au niveau de l'emplacement du camping, nous avions choisi de venir dans cette région des Landes donc rien à dire : le cadre est idéal dans la forêt, à côté du lac et de l'océan. Par contre, nous sommes loin du lac et de l'océan (6 km), donc obligés de prendre la voiture ou louer des vélos. A noter qu'on ne peut pas se baigner dans le lac de Souston, il est uniquement réservé aux activités nautiques (paddle, etc...). On peut se baigner sur les plages de l'océan ou celle du lac marin du port d'Albret situé également à 6 km du camping. Nous n'avons pas vu de navette gratuite nous emmenant vers la plage (comme indiqué sur le site et dans la brochure), c'est dommage. Concernant notre location, nous avions un chalet badiane bien situé a l'extrémité du camping, malheureusement nous avions demandé au calme mais nous entendions tout : les bruits de la piscine, les animations de la journée et du soir car cela résonne dans le camping. Côté propreté, nous avons dû refaire tout le ménage à notre arrivée (après 9 heures de route !), alors que le ménage est censé être fait entre chaque location. Peut-être un point à revoir ! Côté animation, bravo aux équipes d'animation qui mettent au place pas mal d'activités pour tous. Le spectacle surprise du 12 juillet était top (avec les jeux de lumières et de flammes), ainsi que le concert ! Par contre, si nous pouvons nous permettre une remarque : communiquez plus sur les spectacles en passant dans le camping, car nous n'avons pas toujours toutes les informations. Côté équipements, les piscines sont très bien et il y a assez de transat. Un seul espace sanitaire en face de la piscine, pas toujours propre en fonction du moment de la journée. Une seule laverie avec 4 lave linges et 2 sèche linges pour tout le camping. Autant vous dire qu'il faut y aller aux bonnes heures et être patient ! L'épicerie a le mérite d'être là. Le pain et les viennoiseries sont bons. Mais c'est que du ponctuel. Si vous avez besoin de courses, il faut aller en ville. Dommage ! Le snack est bien et propose des plats sympas avec une offre pizza intéressante le lundi. Par contre le restaurant ne propose pas grand chose d'intéressant par rapport au snack. Nous n'avons pas trouvé le bar au top : nous sommes assis sur des bancs type aire d'autoroute sous des pins (attention à la résine), pas de super cocktail, le soft est servi en cannette avec des pailles (certes en blé), rien à dire sur le service, le personnel est plutôt sympathique. Pas assez de sports proposés à notre goût (du type tir à l'arc, marche sportive, etc...), mais il en faut pour tous les goûts. Concernant la sécurité du camping, il faut porter les bracelets du camping pour être identifié. Mais est ce suffisant ? En effet, il y a régulièrement des squatteurs extérieurs qui viennent profiter des équipements du camping. Les agents de sécurité sont uniquement présents le soir et la nuit (on ne les voit pas la journée) mais de toutes facons on entre et on sort comme dans un moulin. Pas très rassurant. En conclusion, pas sûr de revenir dans ce camping.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour un peu décevant en famille

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping situé dans une région magnifique!! Mais nous avions un emplacement situé entre les toilettes devant et la salle de jeux derrière. Par conséquences les nuissances sonores étaient vraiment dérangeantes. (Chasses d

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est agréable, bien entretenu enfin presque : pendant nos 5 jours, 1 distributeur de savon cassé ou vide et non remplacé, 1 douche qui ne fonctionnait quasiment pas (goutte à goutte) mais idem pas réparée, pas fermée, pour un 5 étoiles c'est pas top. Horaires ménages des communs inadaptés, 2 ambiances distincts : à la cantine, pas sympa, au chill et snack super sympa...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Dans ensemble pas mal de tout just quelque detaille de wifi .la plage bien l'accès moyen. Certain personnel très gentil mas d'autres pas terrible on dirait que nous faisons la geule .Mas je trouve d'autres personnes très gentil que ma fait oublié ça.

Par Maria I. il y a 1 an