Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour la première fois depuis 5 ans que nous venons 1 à 2 fois par an, même pendant la période covid, nous avons eu des serviettes et des housses de couette sales.
Le problème des moustiques est à revoir avec la région car nous avons que passé le week-end nous n

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

très beau camping, manque épicerie, indispensable pour un 4 étoiles !! Et manque surtout d'amabilité sur le personnel du bar.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Résidence Robinson quartier pieton

Beaucoup trop de proximité dans les mobilhomes. Nous étions dans un cottage Robinson quartier piétons et pas calme du tout, surtout le soir, avec la musique du camping à côté, très forte. Piscines beaucoup trop petites pour le nombre de personnes qui fréquentait cet espace. Dommage Et si vous ne payez pas pour le WiFi vous ne pouvez pour ainsi dire pas tel. Dans ce genre de camping on devrait pouvoir accéder au Wi-Fi sans payer. Nous avons connu mieux dans la même gamme de camping !

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le manque d animation en journée. La location de vélo beaucoup trop cher et pareil pour la location

Le manque d animation en journée.
La location de vélo beaucoup trop cher et pareil pour la location de réfrigérateur.

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Du positif et du négatif

Le camping a un emplacement privilégié avec son accès sur le lac d'Annecy. Cependant les loges toiles sont collés les uns aux autres. Les lodges sont très fonctionnels et très propres. Le plus décevant est l'animation. Les animateurs proposent des soirées de remplacement parce qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner le micro. De plus soirées tournois sportifs, pas de tournoi d'organisé juste un match de volley....

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sejour tres moyen

Sejour moyen, mobilhome de qualite mediocre et vieillissant : frigo en surchauffe et proche de la fin, terrasse abime et matche d’acces au mobile home abime et à changer. Espace aquatique assez grand mais terrasse abîmée laissant apparaitre de nombreuse vis qui depassent. Linge de toilette que nous avons du reclamer à la réception. Camping animé le soir mais tres bruyant contrairement a ce qui est indiqué (au calme…). Bar, restaurant et snack de qualite avec des prix tres abordables.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Trop de vis-à-vis

Trop de vis-à-vis

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de lhe

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de l'hébergement est bien trop cher pour la qualité des bungalows et pas très propre

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping pour les ados.

C'est bien pour les ados. Mais le camping est couper par 2 rues, donc gênant pour les enfants. Trop de bruit dans le camping à côté, ce que gêne une grande partie des emplacements dans le quartier Robinson dans la nuit.

Par Maria L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, J ai choisi ce camping en grande majorité pour l acces direct au lac hors pendant tout notre séjour baignade interdite. Puis constat inacceptable sur l entretien des sanitaires l eponge de nettoyage des toilettes utilisés pour les bacs à vaisselle également Piscine équipée d un revêtement de gazon synthétique brûlant au point que le personnel l arrose pour que les vacanciers puissent marcher sans se brûler les pieds on marche sur la tête L animation du soir très moyenne . Pour finir le snack tres moyen Point positif la grandeur des emplacements et ombragés

Par Emilia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow vétuste. Sol pas stable. Pas d'eau chaude à l'évier. Bungalow sentant l'humidité. Ne vaut pas un 3 étoiles.

Par Anne-Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre incroyable. Proximité de la plage. Personnel très sympa. Voiture du personnel roulant trop vite. Si vous n'aimez pas le bruit et les animations prenez un emplacement loins de la scène. Prévoyez un maillot de bain lycra moulant pour la piscine :-(

Par Clavien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Eerste week was super, de 2de week wat minder omdat de camping veel te druk was geworden. zwembad is te klein voor het aantal personen op de camping, ondanks dit al een heel groot zwembad is.
In juli is er groot nieuw stuk aan de camping bijgebouwd waardoor er veel meer mensen aanwezig zijn op de camping.

Plaats voor het avondprogramma (aan de bar/podium was het ook heel druk en weinig plaats)

Op de camping mocht men met de auto maar 10km/h rijden. Helaas werd dit zelden gerespecteerd en werd er soms hard gereden op de camping. Dit vond ik toch wel gevaarlijk voor de niet beseffende kleine kinderen die op de camping aan het spelen waren.
De huisjes waren zeker in orde, hier was niets op aan te merken.
Het animatie team was Top, personeel op de camping was zeer vriendelijk en behulpzaam.

Par Niels il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Viel tegen na 4 eerdere goede ervaringen

Wij waren hier nu voor de 5de keer en hebben geconstateerd dat er wel- ten nadele- één en ander is veranderd de afgelopen periode.
We hebben een lijstje gemaakt met de zaken die opvielen:

[ ] Kapot tuinmeubilair (kapotte parasol en tuintafel en tuinstoelen)
[ ] Kapot stapelbed
[ ] Kapotte glazen in de kast
[ ] Huisje niet goed schoon ( veel stof onder de bedden, heel veel vuil in de binnenkant van de klapramen, smerige en vette luchtroosters en bovenzijde kastjes)
[ ] Geen afwerking rond de accomodatie
[ ] Wastafel badkamer loopt niet door
[ ] Aanbod animatie oudere jeugd enorm uitgekleed tov andere jaren. Nauwelijks aanbod. Bejegening naar de oudere jeugd tijdens de enige echte 18+ activiteit (kampvuur) benedenmaats
[ ] Gekocht wifi voor 5 personen maar uitermate slecht tot geen bereik
[ ] Gaspit rechtsachter werkt slecht
[ ] Afwerking onder afwasmachine ontbreekt/is kapot
[ ] Parasol: 1 defecte op de grond voor de accomodatie en de staande parasol gaat niet meer dicht.
[ ] Flikkerlicht in de woonkamer
[ ] Kapotte trappetjes om uit het zwembad te komen
[ ] Hoeken van het zwembad scherp en slecht afgewerkt

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Assez décevant compte tenu du prix et du nombre d etoiles. Même en demandant à du personnel du camping personne ne peut nous dire comment fermer en sécurité le lodge…

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home super et très propre. Ayant 2 nageuses mineures, piscine non accessible. Animations ados très limitées

Mobil home super et très propre. Ayant 2 nageuses, nous avons trouvé dommage que nos filles n'ont pas pu avoir accès à la piscine. Animations pour ados étaient très limitées et la présence des animateurs inexistante.

Par Delphine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

avis mitigé .. points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, e

avis mitigé ..
points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, et animateurs et serveurs très avenants !
points négatifs: emplacements parqués au fond du camping derrière le staff(pas très tranquille),quel que soit l

Par David il y a 1 an